Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily Time. PV. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Family Time. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Family Time ✩
Malachy & Bonaventure
"T'es en train de me dire qu'elle se comporte ainsi pour tenir les gens à l'écart? Mouais...Admettons que ce soit le cas ! Elle n'avait qu'à me dire : dégage, maintenant que tu es au courant, fous moi la paix. Non mieux... Elle aurait du fermer sa gueule comme ça, j'aurais été tranquille le restant de ma vie" marmonna un Bonaventure hésitant entre colère et abattement. Il était rare de l'entendre parler aussi mal, lui qui prônait la gentillesse à la place de la méchanceté. Seulement, il était un être humain et aujourd'hui, son petit monde avait volé en éclat. Pire, l'homme qu'il adulait venait de tomber de son piédestal. "En plus avec tout ce que je lui ai balancé, elle va se faire une joie de me mettre à terre... Isabel vs Bonaventure...J'ai l'impression d'être dans Hunger Games" ajouta-t-il avec un petit rire nerveux.

"Ma tête t'emmerde, elle est très bien ! Pas comme la tienne Malachiotte" rétorqua son cousin en lui tirant brièvement la langue. Là pour le coup, c'était une réaction de gamin mais il assumait pleinement. "Raaaah pitié... tu veux pas te taper ta cousine quand même?! T'es en manque à ce point?" rigola-t-il franchement pour le coup. Le jeune homme ouvrit la bouteille que lui tendait son cousin, reniflant les effluves de whisky avant d'en prendre une gorgée...Et de tousser. "Ouah... ça arrache ton truc !" s'exclama-t-il d'une voix rauque sans pour autant se retenir d'en prendre une seconde gorgée. "C'est fort...mais bon ! A la tienne cousin !"
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couzins
✗ ✗ ✗

«.Non, je te dis que moi je le fais dans ce but là. » Maly le gratifia d'un sourire angélique, comme il savait le faire quand il voulait. A vrai dire, il utilisait rarement son "angel face", surtout en ce moment.  «.Ouais, si c'est le cas, désolé mais tu vas perdre, comme toujours en fait.» Maly trouvait son cousin trop gentil. Mais c'est sûrement parce que la gentillesse de Maly était un peu planqué, justement pour avoir la paix les trois quart du temps, en plus de la couche de connerie qu'il avait.  «.Sérieux, t'as rien trouvé de pire? Tu veux que je te présente des enfants, comme ça t'auras quelqu'un à ton niveau.» Faut croire qu'il aimait bien son cousin en cet instant, sinon il ne prendrait même pas la peine de lui répondre.  «.Tu me connais, je suis toujours en manque de tout.» L'image, l'image. Oh Maly tu fais chier avec ton idée fixe à la con. Il regarda son cousin faire le malin avec la bouteille de Whisky, et éclata de rire quand celui-ci toussa.  «.Tu trouves que ça arraches? » Bon Maly était habitué c'est un fait, mais lui et l'alcool irlandais, c'est une grande histoire d'amour. Il prit une autre bouteille pour lui et bu avec Bona'. «.A la tienne Couz'.»

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Family Time ✩
Malachy & Bonaventure
"C'est quand même idiot de se couper de tout le monde. Franchement, tu n'as pas l'intention de rester seul tout le restant de ta vie? Je ne sais pas comment tu fais car même lorsque j'étais au plus bas il y a deux ans, j'avais quand même besoin de me mêler à la foule" fit Bonaventure en secouant la tête. Etre sociable par excellence, il ne pouvait pas comprendre Malachy et encore moins sa sœur. Pour lui, l’être humain avait besoin de ses semblables mais il n'était pas là pour le juger. Bien au contraire. Par moment, il enviait son cousin qui arrivait à se défaire des autres. "Perdre.. Peut-être bien mais l'important est de participer non?" demanda-t-il cette fois-ci sur un ton plus ironique qu'autre chose. Bona' détestait perdre ! Cela ne faisait pas partie de son vocabulaire...Même face à un gamin de deux ans, il refuserait de ne faire que de la figuration.

"Ahahah... N’empêche pour vouloir coucher avec Isabel, il faut du courage. En fait non, juste qu'elle se taise à moins que cela attise les hommes en mal de domination ou de soumission...Ok on ne peut pas nier qu'elle soit très attirante. Par Allah, je parle de ma sœur !" se dégoutta-t-il même s’ils ne partageaient pas le même sang, il n'en oubliait pas moins que face à la loi, ils étaient demi-frère et sœur. D'ailleurs, autant oublier cela dans la bouteille qui lui arracha une nouvelle grimace. 0"Bah je te signale que je ne bois jamais ! Alors ouais, ça arrache... A la tienne cousin ! Puisses-tu m'aider à prendre ma première cuite de toute ma vie."

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couzins
✗ ✗ ✗

«Je ne fais confiance à personne Bona', et puis je suis pas si mal seul, personne m’importune quand je veux la paix. » Oui mais personne n'est là non plus quand t'es déprimé, mais ça Maly allait pas l'avouer, sinon Bona' aurait raison. Et il ne voulait pas qu'il ai raison. Maly avait besoin du monde en réalité, c'est pour ça qu'il emmerdait Camille lors de ses insomnies. Puis en ce moment ce n''était pas non plus la grosse joie. «Oui, sûrement, je préfère encore ne pas participer aux Hunger Games en fait, mais libre à toi de faire comme tu le sens surtout.» Maly lâcha un rire. Perdre, Gagner, peu importait, Maly ne participait en général à rien qui l'importait réellement. Normal quand on ment à tout le monde sur ce qu'on est et ce qu'on aime. «Je sais pas, faut que je vois combien bonne elle l'est et je pourrais te dire après.» Voilà les relations hétéros, ça c'était un truc que Maly pigeait pas, enfin comment on pouvait trouver attirante une fille. Faut croire qu'il était pas monter à l'endroit comme tout le monde en fait. Il soupira plissant les yeux en fixant son cousin, si seulement il pouvait lui claquer la tronche, il l'aurait fait. Inculte! «Ils auraient du avoir une confrérie des petits vertueux, t'y aurais eut ta place tiens! En tout cas c'est dans mes cordes.» Bon en réalité, Malouche aussi. Il buvait et fumait, mais rien qui sorte de l'ordinaire, il se droguait même pas, son seul soucis c'était son taff et ses problèmes de conscience débiles. Même maintenant, parler de quoi que ce soit avec Bona' c'était un peu comme de la torture, parler vrai, c'était pas trop une chose de Malou ça.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Family Time ✩
Malachy & Bonaventure
« Et le jour où tu ne voudras pas la paix ? » crut-il bon de signaler avant de secouer la tête. « Excuse-moi, je ne suis pas là pour te prendre la tête ! Il faut croire que mon côté boyscout commence à reprendre le dessus sur ma rencontre avec elle » s’excusa-t-il auprès de son cousin. Bonaventure ne cherchait pas à empiéter sur sa vie privée et encore moins à jouer les donneurs de leçons mais c’était surtout qu’il ne comprenait pas ou peut-être qu’au contraire, il comprenait que trop bien. Après tout, lui-même se cachait de temps à autre sous sa gentillesse légendaire pour dissimuler aux autres ses émotions les plus fortes. Dans un sens, il enviait le savoir-faire de son cousin pour obtenir la paix autour de lui. « Pitié, j’ai pas envie de t’imaginer au lit avec elle ! » marmonna le métisse alors qu’une image salace lui passait à l’esprit. Définitivement, il ne voulait rien savoir. Toutefois, il leva les yeux au ciel face à la réplique suivante de son cousin. « Mon côté petit vertueux t’emmerde chez cousin… C’est juste que je te rappelle que je suis censé être musulman et que l’alcool m’est interdit ! J’ai juste envie d’oublier ce détail ce soir » répliqua-t-il un sourire amusé aux lèvres. La bouteille se vida peu à peu et Bonaventure commença à ressentir les premiers effets de l’alcool. « Dis… t’a déjà eu envie d’un mec ? » lui demanda-t-il de but en blanc.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couzins
✗ ✗ ✗

«Pour ces jours là je t'ai toi..» Ce qui en soit était pas faux, puisqu'il était là à lui faire la morale alors que Malou avait rien demander. C'était toute façon très dur d'avoir une conversation profonde avec Maly, ce type pouvait pas être sérieux cinq minutes, et quand il l'était de toute manière il disait de la merde comparer à ce qu'il pensait réellement. Maly faisait l'inverse de Bona', il cachait sa gentillesse derrière sa connerie et son je-m'en-foutisme. «J'ai encore rien dit, c'est pas ma faute si t'as l'esprit mal tourner cousin..» Maly tranquillou assit avec sa bouteille personnel de Whisky, buvait tranquillement en écoutant son cousin. «C'est débile, le Whisky c'est la vie..» La seule composante de la vie de Maly qui bougeait pas : le Whisky. Et il était bien, tranquille à rien demander à personne quand son cousin lui sortit une question que Maly n'apprécia pas. Il fixa Bona' l'air mauvais en lui disant. «T'es venu boire, ou t'es venu m'insulter? Ah moins que t'ai décidé de te taper des mecs après avoir vu Isabel?.» Non, Maly n'était pas amusé par la situation. Si il y avait bien deux sujets qu'il aimait pas aborder : le sexe, et la religion. Pis bon, pourquoi il lui posait une question pareil? Il avait vu quelques choses? Maly passa une petite mains sur son portable, non il était là avec lui. Est-ce que Bona' savait quelque chose? Voilà, maintenant il avait plus du tout envie de rire, il psychotait à la place.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Family Time ✩
Malachy & Bonaventure
Bonaventure était loin d'imaginer les émois de son cousin et encore moins la panique qu'il lui avait collé en une simple question. Non, ce dernier continuait de regarder l'étiquette de sa bouteille, totalement indifférent au raz de marée. "Oh ça va... Je te savais pas si intolérant Maly... Qu'est-ce qu'il y a de mal à être homosexuel? J'ai pas dit que tu l'étais mais seulement si tu avais été tenté un jour. Moi ça m'est déjà arrivé" marmonna-t-il, un peu honteux de déballer ce petit pan de sa vie. Il n'avait jamais connu d'expérience homosexuel mais un jour, il avait ressenti de l'attirance pour un homme. "C'était mon ancien entraineur au lycée.. Longtemps j'ai cru que j'étais attiré par lui mais en fait, c'était plus de l'adoration qu'autre chose. Tu vois, j'en suis pas mort alors arrête de tirer cette tronche ! Sincèrement, je pensais que tu avais l'esprit bien plus ouvert que ça" soupira Bonaventure qui décida de changer de sujet. "Tu as déjà été avec quelqu'un dans une relation sérieuse j''entends? Je me rends compte que je sais presque rien sur ta vie privée et ça m'emmerde ! T'es de ma famille pourtant !" se désola Bonaventure qui cette fois, le regardait avec un petit air de chien battu.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couzins
✗ ✗ ✗

Maly le fixait sérieusement, se demandant si il était con, ou si il voulait mourir ce soir. Mais son début de réponse calma le blondinet qui avait frôler la crise cardiaque à l'entente de la question. Au moins il ne savait rien, voilà ça c'était parfait. Il ne savait pas, il ne supposait pas, parfait parfait. Maly se calma petit à petit, avant qu'il ne lui réponde. «Tu devrais pourtant le savoir. C'est une affaire de famille, on détestes les homos, et les anglais, y'a rien de nouveaux sous le soleil.» Le reste du discours de Bona' eut le don d'agacer Maly dans les deux sens. Il se vantait d'avoir trouver son entraineur attirant, et en même temps il n'avait jamais vraiment aimer un homme. Les deux opposées tapaient sur le système de Malou qui se sentait encore plus incompris, et éloigné de son cousin. «Non, j'ai l'esprit étroit, et je suis limité mentalement, tout le monde le sait Bona'. Pis au cas où t'aurais oublié, les homos brûlent en enfer dans ma religion.» Et le petit cousin, tout guilleret décida de changer de conversation. Enfin Maly supposa que c'était le but, mais puisque pour lui les deux étaient lier, c'était plus la plaie qu'autre chose. Il buva un petit coup parce que si il buvait pas, il supporterait pas longtemps cette conversation. «Tu t'imagines que je change de fille comme de chemise, ou que je suis encore puceau? Parce que ta question est vraiment bizarre. C'est un peu comme si je te demandais si t'avais été petit un jour. » Ouais, Maly est limité mentalement, il l'a dit, fallait pas s'étonner qu'il comprenne pas les questions. Et puis ça évitait de dire oui, et que Bona' veuille un rapport détaillé sur ses ex. Mon dieu, encore Camille avec son prénom ça pourrait passer pour une fille, mais concrêtement, c'était quoi cet interrogatoire.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Family Time ✩
Malachy & Bonaventure
"Tu ne parles plus à ta famille depuis des lustres, je pensais que tu aurais pu évoluer sur certains sujets" haussa-t-il des épaules avant de prendre une nouvelle gorgée de whisky. Bonaventure ne voyait pas le mal à aimer une personne indépendamment de son sexe. Sûrement était-il trop idéaliste mais tant pis, il assumait. Il se rappelait pourtant avoir dit à Lottie qu'il n'était pas de ce bord mais jusqu'à preuve du contraire, il n'avait jamais été intéressé par un homme en dehors de son entraineur. Le métisse ne serait pas homme à se fermer face à une déclaration masculine car il partait du principe que l'amour n'avait pas de sexe. Pour lui, jusqu'à présent, il s'était présenté sous des traits féminins tout simplement. "La religion n'est qu'un guide et non un principe de vie... La mienne m'interdit de boire et pourtant, je suis en train de braver cet interdit parce que je juge que pour le moment, ce n'est pas de ma religion dont j'ai besoin" répondit-il sans s'étendre sur le sujet. Malachy ignorait qu'il avait fait une tentative de suicide, pêché dans la religion du blondinet. "Mais t'a quoi ce soir? Tu prends toutes mes questions de travers ! T'as l'alcool...comment ça s'appelle déjà? Ah oui, con?" lui demanda-t-il, en le fixant droit dans les yeux. "Je voulais juste savoir si t'avais déjà été amoureux point barre... mais j'ai bien compris, je te saoule avec mes questions donc je vais me lever et kidnapper ta bouteille pour aller picoler avec une plante verte... Au moins, elle se vexera pas à la moindre de mes questions"
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couzins
✗ ✗ ✗

«Comme tu le vois, je n'ai pas évolué, et je n’évoluerais jamais. .» Bona' et lui n'avaient pas du tout eut les mêmes vies. A vrai dire personne ne pouvait vraiment comprendre le blond. Peut être si un de ses frères étaient devenu gay avant lui, il aurait pu comprendre, s'accepter, mais Maly est quelqu'un de lâche pour ce genre de choses. Et puis sa famille n'avaient jamais montrer beaucoup de larguer pour quoi que ce soit. Dans un monde où les GayPride existent, Maly était loin de ça. «Fais comme bon te sembles. Je ne t'ai rien demander..» Non Maly n'avait pas l'alcool mauvais, pour que ça soit possible, il faudrait qu'il devienne pompette ce qui n'était toujours pas le cas. Il laissa son cousin parler, et son envie de lui éclater la tête pointa petit à petit le bout de son nez. «Pourquoi t'es venu en fait? Si tu voulais un ami t'avais qu'à aller voir tes potes de la Quincy au lieu de venir me voir. Et puis d'abord pourquoi tu me saoules avec ma vie sentimentale hein? Est-ce que je te demande si t'as sauté quelqu'un ce mois-ci ? Non alors fiches moi la paix!.» Maly dans toute sa splendeur. Incapable de laisser les gens s'approcher de trop. Le pire c'est qu'il faisait pas vraiment exprès, il était juste désagréable de base, pourtant c'était un mec adorable quand il voulait. Faut croire qu'il savait pas l'être tout le temps.

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)