Invité
est en ligne
Invité
Family Time ✩
Malachy & Bonaventure
"T'es en train de me dire qu'elle se comporte ainsi pour tenir les gens à l'écart? Mouais...Admettons que ce soit le cas ! Elle n'avait qu'à me dire : dégage, maintenant que tu es au courant, fous moi la paix. Non mieux... Elle aurait du fermer sa gueule comme ça, j'aurais été tranquille le restant de ma vie" marmonna un Bonaventure hésitant entre colère et abattement. Il était rare de l'entendre parler aussi mal, lui qui prônait la gentillesse à la place de la méchanceté. Seulement, il était un être humain et aujourd'hui, son petit monde avait volé en éclat. Pire, l'homme qu'il adulait venait de tomber de son piédestal. "En plus avec tout ce que je lui ai balancé, elle va se faire une joie de me mettre à terre... Isabel vs Bonaventure...J'ai l'impression d'être dans Hunger Games" ajouta-t-il avec un petit rire nerveux. "Ma tête t'emmerde, elle est très bien ! Pas comme la tienne Malachiotte" rétorqua son cousin en lui tirant brièvement la langue. Là pour le coup, c'était une réaction de gamin mais il assumait pleinement. "Raaaah pitié... tu veux pas te taper ta cousine quand même?! T'es en manque à ce point?" rigola-t-il franchement pour le coup. Le jeune homme ouvrit la bouteille que lui tendait son cousin, reniflant les effluves de whisky avant d'en prendre une gorgée...Et de tousser. "Ouah... ça arrache ton truc !" s'exclama-t-il d'une voix rauque sans pour autant se retenir d'en prendre une seconde gorgée. "C'est fort...mais bon ! A la tienne cousin !"
electric bird.
(Invité)