Invité
est en ligne
Invité
Family Time ✩
Malachy & Bonaventure
« Je suis venu parce que je ne suis qu’un crétin voilà pourquoi ! Je m’étais dit que pour une fois, nous pourrions avoir une conversation sympathique, apprendre à mieux se connaître. Putain c’est trop demandé que d’avoir une putain de famille aimante ? Non, il faut que je me coltine un cousin qui préférait se couper les deux mains que d’avoir un échange avec moi et une demi-sœur qui si cela la servait, pourrait m’écraser comme une merde »s’écria-t-il en commençant à faire les cent pas dans la chambre de Malachy. « C’est trop demandé que de pouvoir juste passer un moment de camaraderie avec un membre de ma famille ? A moins que pour toi aussi je sois quantité négligeable ? » poursuivit-il avant de s’occuper la bouche quelques instants.« Et tu sais quoi ? Ouais j’ai couché avec quelqu’un ce mois-ci et j’en suis pas fier parce que j’aime pas coucher pour coucher. Tu vois, ça m’a pas troué le cul que de te parler de ma vie sentimentale. Sérieusement, par moment, je me demande si tu te causes à toi-même ou si tu te saoules dès que tu croises ton regard parce que ça te fait une vie sociale » marmonna Bonaventure avant qu’il ne se laisse choir sur le lit de son cousin. Il s’en voulait déjà de son esclandre mais il en avait marre d’avoir une famille en apparence. « Je suis désolé… C’est juste que tu es ce qui se rapproche le plus pour moi d’un frère… Je ferais mieux de partir ! T’inquiète, je te rembourserai la bouteille » lui dit-il tout penaud. Il devait bien avoir un coin quelque part où il pourrait continuer de picoler comme un trou sans emmerder le monde.
electric bird.
(Invité)