Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily Time. PV.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Family Time. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Family Time ✩
Malachy & Bonaventure
Bonaventure errait depuis des heures sur le campus, sans but précis si ce n’est de sentir l’épuisement le gagner. Il n’en revenait pas : son père avait eu une liaison et Isabel était sa fille. Une fille biologique. Le métisse ne savait pas trop ce qu’il devait en penser. Pour lui, son père était un héros, un homme avec certes des défauts mais un héros tout de même. Pire, le couple que formait Gideon et Norah Weasley était un modèle pour leur fils. Or, tout avait volé en éclat en l’espace de quelques minutes. En l’espace d’une photo et de lèvres pincées. Isabel était une femme étrange. Du moins, elle lui avait donné l’impression de ne rien attendre mais en même temps, elle lui avait avoué la vérité. Bonaventure était totalement paumé si bien que sans le vouloir, ses pas l’avaient mené devant la Mather House où son cousin Malachy, à cette heure, devait se trouver. Il avait besoin de parler à quelqu’un et même si ce n’était pas toujours rose entre eux, Malachy était la personne idéale. Ils étaient de la même famille et il connaissait très bien ses parents. Lui, peut-être arriverait-il à démêler cette histoire pour lui donner un précieux conseil. De tout de manière, il ne tomberait pas plus bas ce soir ?!

Le Quincy poussa les portes de la Mather, en habitué des lieux. Beaucoup de ses amis appartenaient à cette maison alors il avait l’habitude de la fréquenter. Il trouva son cousin dans un des fauteuils du salon. « Salut »lâcha-t-il en se laissant tomber dans le fauteuil en face de lui. « Il faut que je te parle…tu as cinq minutes à m’accorder cousin ? »lui demanda-t-il en appuyant sur leur lien de parenté pour lui faire comprendre que c’était important, que cela touchait la famille.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couzins
✗ ✗ ✗

Chose étrange, Malachy était un Mather, mais pourtant il n'était pas amis avec beaucoup de gens sa confrérie. Bon ça venait probablement du fait qu'il avait pas beaucoup d'amis tout court et qu'il fallait pouvoir supporter le gars, ce qui n'était pas le cas de la moitié des mathers. Il était tranquillement dans le salon, pour une fois qu'il sociabilisait avec le monde. A vrai dire, il aimait pas traîné dans le salon et voulait rentrer dans sa chambre, seul et isolé comme toujours ou presque. Il vit Bona' se pointer et commencer à lui parler. Il soupira, il détestait les conversations quand ça commençait par "il faut que je te parles", ça n'apportait jamais rien de bon. Il se leva, et regarda Bona'. «Viens, on va dans ma piaule.» Les conversations privées en plein milieu du salon, très peu pour lui. Tellement de gens partout suceptible d'entendre des trucs. Une véritable horreur. Il ne comprit pas l'allusion trop subtile de Bona' à la famille. Maly était un peu trop con pour comprendre certains sous entendus parfois. Maly n'avait confiance en personne, en même temps quand on cache des secrets, c'est dur d'avoir confiance en qui que ce soit. La vie quoi.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Family Time ✩
Malachy & Bonaventure
Bonaventure avait hoché nerveusement la tête, se relevant pour suivre son cousin jusqu’à sa chambre où il resta debout comme un crétin. Puis finalement, il opta pour s’asseoir sur le bord du lit, silencieux. « J’ai une demi sœur »lâcha-t-il de but en blanc, la tête vissée vers le bas comme si ses baskets étaient les choses les plus intéressantes au monde. Il venait tout de même de lâcher une jolie bombe si bien qu’il jugea nécessaire de poursuivre. « Elle s’appelle Isabel. Elle a 23 ans… Putain, mon père a trompé ma mère et je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je dois lui en parler ? Si ma mère le découvre par elle-même, ça va être la troisième guerre mondiale. Tu sais comment est ma mère, elle peut paraitre calme mais c’est un véritable volcan quand elle est en colère » soupira Bonaventure. Il ne savait pas trop comment aborder le sujet mais peut-être que Malachy pourrait lui éclairer quelques lanternes ou au contraire, le rendre encore plus crétin qu’il n’était déjà à l’heure actuelle. « J’arrive toujours pas y croire mais y a aucun doute. Elle lui ressemble »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couzins
✗ ✗ ✗

Maly conduit Bona' jusque dans sa chambre. Les choses privées, doivent rester privées. Il préféra se poser par terre, sur le sol, là où rien ne lui arriverait. Mais il n'avait pas anticiper ce que Bona' allait lui dire. Lui une demi-soeur? C'était pas possible. «Tu déconnes là?» Maly connaissait un peu la famille. C'est sûr que ce genre de nouvelles, ça ne fait jamais bon dans une famille. Il soupira, essayant remettre les idées en places, et d'intégré que Bona' avait une demi-soeur.  «Non, tu dois rien dire. Tu sais comment ça fini à chaque fois. C'est le messager qui s'en prend la tronche. » En même temps venant d'un menteur confirmé il allait pas dire autre chose. Puis il avait pas spécialement envie que Bona' soit responsable d'un déchirement.  «Convainc-là, de se présenter toute seule. Mais restes en dehors de ça, ça va te péter à la tronche. »

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Family Time ✩
Malachy & Bonaventure
"J'aimerai bien déconner" marmonna Bonaventure en baissant la tête. Oh oui, il aimerait que tout cela soit une belle grosse farce mais ce n'était pas le cas. Il se sentait tellement mal à cet instant précis, ne sachant pas quoi faire. Il releva cependant la tête lorsque Malachy lui conseilla de ne rien dire, de laisser Isabel se débrouiller toute seule. "Le problème, c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Elle m'a balancé l'information et quoi après? c'est à moi de gérer? Si maman le découvre mais mon père va finir castré... En même temps, si je fais rien et que ça se termine mal, je vais culpabiliser de n'avoir rien tenté" soupira le métisse tandis qu'il se penchait en avant, pour dissimuler son visage dans ses mains. "Tu sais quoi le pire? C'est que j'ai toujours rêvé d'une soeur ou d'un frère et que maintenant que j'en ai une, je sais même pas si on se supportera...Je crois qu'elle est à la Eliot House" grimaça le jeune homme. De toutes les maisons, la Eliot était de loin celle qu'il aimait le moins. Tous des gosses de riches comme ceux qui l'avaient traumatisé dans sa jeunesse.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couzins
✗ ✗ ✗

Maly ne comprenait pas vraiment le problème que ça posait à Bona', a vrai dire, il pensait vraiment qu'il valait mieux qu'il ne s'en mêle pas, mais ça c'était ce que Maly aurait fait. «Peut être, tu pourrais le dire à ton père pour qu'il règle ça. De toute façon, le mal à été fait, tu pourras jamais effacé Isabel maintenant....» Il jeta un oeil à son Cousin, qui semblait vraiment pas bien aller. C'est sûr que ce genre d'informations, c'était jamais bon. Et le pire c'est que Maly n'était pas d'une grande aide. «Les Eliot, ce sont que des connards. Je suis vraiment désolé pour toi mec..» Oui, aucun Eliot n'avaient su trouver grâce à ses yeux. Et ça ne venait pas du blond, mais à force de se croire supérieur, ils ne traînaient qu'entre eux j'imagine.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Family Time ✩
Malachy & Bonaventure
« C’est bien ce que je comptais faire… Je vais préparer mon père psychologiquement mais je n’irais pas en parler à ma mère. J’ai pas envie qu’elle m’étripe ou qu’elle m’en veuille pour un truc qui me dépasse » soupira Bonaventure en se prenant la tête entre ses mains. D’un côté, il voulait se montrer rassurant, se dire que sa mère ne pourrait pas lui en tenir rigueur mais de l’autre… Il balisait sec ! Il eut un petit rire à la remarque de son cousin sur les Eliot. En même temps, c’était un Mather. D’ailleurs… « Dis, tu veux bien qu’on sorte tous les deux ? Qu’on aille je ne sais pas, faire la tournée des bars. J’ai besoin de me changer les idées et je sais qu’auprès de toi, je suis certain d’y arriver »lui demanda-t-il soudainement. Bonaventure ne buvait pas d’alcool alors pour qu’il demande une telle faveur à son cousin, c’est qu’il était vraiment mal. Et puis, à quoi bon être vertueux si personne ne l’était ? Le métisse avait besoin d’oublier cette foutue information et il comptait bien sur son cousin pour y arriver. « Enfin si t’es dispo… je veux dire, tu as peut-être autre chose à faire ? »lui demanda-t-il car après tout, il était arrivé un peu comme un cheveux sur la soupe.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couzins
✗ ✗ ✗

«T'as raison, c'est à lui d'assumer. Toi t'as rien à voir dans l'histoire.» Maly ne se souvenait pas vraiment comment était sa tante. A vrai dire, ça faisait un moment qu'il n'avait pas revu sa famille, alors c'était un peu comme si tout les souvenirs familiaux avaient tendance à faner dans son esprit. Tout d'un coup, Bona' voulait traîner avec lui, et boire. C'était vraiment pas l'habitude, et c'était quand même un peu étrange. Maly jeta un oeil à son téléphone, et finit par lui répondre. «Non, j'ai rien. Pis même je vais pas te laisser tout seul.» Il lui sembla quand même qu'il était un petit peu tôt pour commencer à boire, surtout pour un type comme Bona', mais Maly n'avait pas envie d'être chiant. Il avait déjà suffisamment de problèmes personnels, sans se mettre Bona à dos.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Family Time ✩
Malachy & Bonaventure
Si Bonaventure avait eu une bière ou un verre en main, sûrement l’aurait-il levé pour trinquer virtuellement avec son cousin. C’était bien la première fois qu’il se retrouvait dans sa chambre remarqua-t-il mais englué dans ses problèmes familiaux, il en oubliait tout le reste. « T’es le meilleur des cousins, tu le sais ça ? »lâcha le jeune homme avec un léger sourire. Il se fichait bien que c’était trop tôt. En fait, il n’avait plus aucune notion du temps à croire que sa rencontre avec Isabel lui avait retiré toute faculté de penser. « Au fait, je t’ai pas demandé mais ça va toi ? tout roule ? Non parce que maintenant que j’ai commencé, on pourrait se faire une soirée à emmerdes. Le genre de choses où chacun raconte ses problèmes tout en se prenant une grosse cuite » ajouta-t-il l’air soucieux. Si Malachy n’allait pas bien, il voulait le savoir pour pouvoir l’aider. A vrai dire, ils pourraient s’aider mutuellement tout en passant un moment sympa entre cousins. Ce serait là une occasion en or non ?!
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couzins
✗ ✗ ✗

C'était quand même bizarre. Ils n'étaient pas proche en général, et là, on aurait cru de vrai cousins qui s'aimaient bien. Pas que Maly le déteste, mais on peut pas dire que leur relations soit au beau fixe, en fait comme toutes celle de Malou quoi. «Tu tiendras pas le même discours demain..» Il lui rendit son petit sourire. Et Bona' avait décidé d'être gentil, de faire le cousin adorable. Maly sourit. «Oui oui, je vais très bien t'inquiètes pas..» Non, pas du tout, mais il avait pas envie de faire chier Bona' avec ses problèmes, ça, et le fait que de toute façon, ça sortait jamais chez lui. Il lui fit un petit sourire, utilisant un surnom moche, rien que pour l'emmerder. «Ce soir, c'est de toi qu'on s'occupera Bonnie..»

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)