Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily Time. PV. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Family Time. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Family Time ✩
Malachy & Bonaventure
« Ouais il y a des risques mais j’assumerai demain matin » grimaça Bonaventure qui se doutait bien qu’il allait avoir mal au crâne mais si pour une fois, il pouvait tout oublier alors il se jetterait dans un tonneau de bière de son plein grès. « De tout de manière, je sais que tu me diras rien si jamais ça n’allait pas… pas grave une fois bourré, tu parleras et le pire, c’est que je m’en souviendrai pas » rétorqua-t-il en haussant les épaules. Malachy était tellement secret que par moment, Bonaventure se demandait s’il connaissait au moins une petite partie de la vie de son cousin. C’était un peu à cause de cela que leur relation était en dent de scie. « Bonnie…tu l’as réfléchis longtemps celui-là ? Hein Malinette ? » contre-attaqua Bonaventure avec un grand sourire.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couzins
✗ ✗ ✗

Maly haussa les épaules. Après tout Bona' était un grand garçon, puis on peut pas s'occuper de tout le monde non plus. Il soupira en écoutant son cousin. «J'aime pas parler de mes problèmes, ce sont mes problèmes à moi. J'ai pas envie de t'ennuyer avec, t'as déjà tes soucis.» Puis même, faudrait qu'il arrive à mettre des mots sur ce qui se passe, et là on est pas sortit de l'auberge, on est même pas rentré dedans. «Hey, mon petit Bonet, tu ferais mieux de te taire.» Il souriait, lui il pouvait faire ça toute la nuit. Les surnoms pourris, sa spécialité.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Family Time ✩
Malachy & Bonaventure
« Parce que moi je te fais pas chier avec les miens peut-être ? »rétorqua Bonaventure en arquant un sourcil l’air de dire : c’est cela, et moi je suis l’abbé Pierre. Le métisse savait très bien que pour arracher des confidences à son cousin, il fallait s’y prendre avec un pied de biche mais il ne voulait pas le mettre mal à l’aise. Alors, partait-il du principe que lui faire passer une bonne soirée serait pour lui, une manière personnelle de le remercier pour son écoute. « Sinon quoi mon petit Malefoy ? » lui répondit-il avec un grand sourire taquin. Ils allaient y passer la soirée s’ils continuaient. « Bon..question pratique : si tu veux boire à cette heure-ci, tu vas où ? » demanda le Quincy qui n’avait pas oublié ses projets d’alcoolique amateur.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couzins
✗ ✗ ✗

«.C'est différent. Tu le sais très bien.» Tout était différent si on écoutait Maly. De toute façon ce type était chiant comme la mort quand il s'y mettait. Il soupira doucement avant de lui dire. «.Mon problème c'est que j'ai énormément de secrets. Et je ne sais pas ce qui serait le pire. Les dévoiler, ou les garder pour moi jusqu'à ce qu'ils me rendent amer.» C'était une façon de parler du problème, sans en parler. «.Sinon je vais te raser le crâne pendant que tu dormiras. Et ça c'est seulement l'idée qui me vient là maintenant.» Il lui fit un petit sourire en coin. Maly était mauvais quand il voulait, mais ça le faisait toujours triper d'emmerder Bona'. Il jeta un regard à Bona avant d'ajouter. «.ça dépend, tu veux boire quoi? » Maly le parfait petit guide des bars et débit de boissons dans la ville. Huit longues années à écumés touts les recoins de la ville pour trouver de quoi boire. Et ça, qu'il était pas alcoolique. Encore heureux.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Family Time ✩
Malachy & Bonaventure
« Je sais »soupira Bonaventure. Oh oui, son cousin était secret mais par moment, il se demandait s’il avait au moins une seule personne sur Terre qui était suffisamment digne de confiance pour qu’il se confie. « Tu sais que ce n’est pas bien de tout garder ? Qu’un jour, cela finira par te péter au visage ? »lui demanda-t-il avec le plus grand des sérieux. Bonaventure s’inquiétait souvent pour Malachy même si leur relation ne lui permettait pas toujours une telle familiarité. C’était juste plus fort que lui, ils étaient de la même famille –sûrement son côté Quincy. Il rigola en faisant la grimace sous la menace de ce dernier. « Ah non pas les cheveux ! T’imagine même pas la galère que c’est d’avoir ma tignasse… Le jour où tu ressembleras à l’un des Jackson Five, tu viendrais m’en reparler… Par contre, si tu y touches, je te teins les cheveux en rose ! » rétorqua-t-il avec malice pour mieux reprendre le fil de leur conversation. Qu’est-ce qu’il voulait boire ? Aucune idée. Il ne buvait jamais alors il n’avait fichtrement aucune idée de ce qui se buvait chez les jeunes de son âge. « J’en sais rien, c’est quoi le plus fort ? » demanda-t-il presque avec naïveté.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couzins
✗ ✗ ✗

Oh que non, Maly ne se confiait à personne. Faut dire qu'il avait le don pour foutre en l'air toutees les relations qu'il avait. Ce type c'est Midas, mais au lieu de tout changer en or, il change tout en merde. «C'est plus ou moins déjà le cas. Mais certaines choses ne sont pas bonnes à dires.» Maly ne s'inquiétait jamais pour lui. Du moins presque jamais, en ce moment c'était une grande remise en question, mais probablement que ça ne durerait pas, ça ne dure jamais bien longtemps. Il est dur de changer ses habitudes. Il lui rendit sa grimace. «Pour ça, je te raserais le crâne, ça sera plus simple pour te coiffer le matin. Tu peux me teindre les cheveux de la couleur que tu veux, je m'en contre-fiche.» Il lui sourit amusé par tout ça. Et puis ils partirent sur l'alcool. «Je t'avoue, moi sortit du Whisky, je sais pas, je bois mais je profites pas.» faut dire que certains alcool n'avaient pas pour but d'être déguster, mais juste de bien alcoolisé la personne et le plus vite possible. C'était pas trop le trip de Maly.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Family Time ✩
Malachy & Bonaventure
"Je comprends mais je maintiens que par moment, balancer les choses, ça fait du bien. Tiens, j'aurais peut-être du dire franchement à ma chère et tendre demi-soeur que j'avais envie de l'étrangler dès qu'elle ouvrait la bouche. Cela fait de moi un hypocrite? Ou plutôt masochiste car malgré son caractère détestable, j'ai envie d'y croire un peu. Bon sang, mes parents biologiques ont du me finir à l'urine pour que je sois autant bisounours" râla Bonaventure car oui, même lui, râlait énormément quand on le connaissait bien. Pour la plupart, il n'était qu'un gars sympathique, serviable, poli. Seulement, sous cette couche de vernis, il y aurait presque un petit Mather en devenir. "Mais bien sûr, tu vas me sortir que tu fais ça pour me rendre service...Je suis certain que tu serais très mignon avec une couleur type arc en ciel... hein mon petit dragon?" plaisanta son cousin qui se laissa glisser par terre, le dos contre le lit. "Va pour le Whisky et quand je serais bien anesthésié, j’appellerai mon père pour lui dire que ô joie, un de ses spermatozoïdes se trimballes dans la nature sous les traits d'une espagnole égocentrique"
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couzins
✗ ✗ ✗

Maly le regarda d'un air suspect. Bona' partait dans son délire tout seul, et quelque part, ça clôturait le sujet sur ses problèmes à lui qu'il n'avait pas vraiment envie d'aborder. Ouais la confiance avec Maly c'était pas ça, et il avait pas tellement envie que son cher cousin ne courre informer toute la famille de ce qu'il dirait. «Non ça fait de toi un humain. Si c'est une Eliott elle doit être détestable de toute façon..» Son regard se fit complétement blasé. Des fois Bona' sortait plus de connerie que lui tout seul quand il allait bien. «Je suis pas mignon. Je suis beau. Avec ou sans cheveux, avec ou sans fringue, bref, tout le temps, c'est tout.» Ouaip le côté viril en prenait un coup avec son "mignon", et a chaque fois ça lui collait des sueurs froides, lui mignon? Et puis quoi encore, est-ce qu'il ressemblait à une caricature d'homo efféminée aussi? Pff. Il se leva, et alla ouvrir un placard. «Bon alors on bouge pas.» Maly quand on parle de Whisky, il a toujours ce qu'il faut. Il est pas alcoolique, mais il boit bien. Il sortit de son placard magique trois énorme bouteille de Whisky Irlandais parce qu'on fait pas les choses à moitiés quand on est un O'Leary. Maly lui fit un petit sourire adorable et lui dit avec sa voix mielleuse. «Elle est espagnole? Tu me la présentera dis?»

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Family Time ✩
Malachy & Bonaventure
Pour une fois, Bonaventure n'avait pas envie d'argumenter sur le fait que les Mather et les Eliot ne pouvaient pas se voir et que donc, son point de vue était in facto, biaisé. Peut-être s'était-il tourné vers son cousin tout simplement parce qu'il savait que ce dernier ne pourrait qu'être d'accord avec son point de vue. "Elle s'auto-proclame garce... Comment peut-on adorer se faire détester? Je veux dire... sérieusement, elle se sait détestable et elle fait rien. Au contraire, elle assume ! Le pire dans toute cette histoire c'est que j'ai pas arrêté de lui en envoyer plein la tronche comme si elle avait fait ressortir mes pires travers" regrettait le jeune homme. Le métisse était un être bon par définition mais il n'était pas non plus, trop bon, trop con. Si on l'attaquait, il ne tendait pas l'autre joue par pure masochisme. Non, il se défendait comme un beau diable et Isabel en avait fait la désagréable expérience. "Ouais ouais...ça va les chevilles? Elles enflent pas trop?" rigola-t-il en lui lançant un regard qui disait clairement : c'est pas la modestie qui t'étouffe ! Son rire redoubla face au cirque de son cousin. "Je te signale qu'elle est ta cousine...enfin demi ! Remarque si tu aimes les glaçons, tu risques d'être servi... Elle s'appelle Isabel... c'est tout ce que je sais ! Tu me diras combien je te dois pour les bouteilles hein...parce que je compte bien les vider" ajouta-t-il en bon Quincy qui se respecte.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couzins
✗ ✗ ✗

Maly n'avait aucun a priori sur les Eliot. Mais il supportait rarement qu'on le traite comme de la merde, ou que les autres se prennent pour des princes. Pourquoi les gens riches se sentaient supérieur comme ça, ça le gavait. Camille avait apparemment un père riche, et il était pas comme les Eliot lui. Encore heureux vu comment ça se passait entre eux m'enfin... «Non ça encore je peux comprendre. T'es trop Quincy pour apprécier la tranquillité que le statut de Connard ou de Garce apporte.» Le vrai côté de Malouche ressortait. Maly était stupide les trois quart du temps, mais il avait très bien compris que en ayant une sale réputation, rare était les gens qui venaient de te saoule pour que dalle.  Il soupira doucement. «Non faut croire qu'elles ont une taille normale, pas comme ta tête.» Il lâcha un rire au commentaire de son cousin. Demi-cousine ou pas, une fille c'était une fille, l'image avant tout. «Tu me connais avec mon charme acide je fais fondre tout le monde.» Ouais pour le coup, il avait autant de charme qu'un camioneur fille. Non parce que encore un camioneur gars, ça pouvait être charmant enfin toujours plus que Maly quoi.  «Tu m'en acheteras le double t'inquiètes pas!» Quoi? Son côté quincy refouler aurait fait grâce à Bona' de le rembourser, mais son côté pauvre en manque d'argent ne pouvait pas se permettre autant de bonté de coeur. Il lui fila une bouteille. «Bois. Et trouves ça bon, sinon je te défigures.» Whisky Irlandais, Bona avait intérêt à faire bonne figure minimum. Maly rigolait pas avec ces choses là.

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)