Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is what you make it • Carolyna - Page 9

Life is what you make it • Carolyna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un autre mather sur ma fiche Life is what you make it • Carolyna - Page 9 3850463188

Une idée ou un besoin ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je refais ma fiche de liens du coup, j'ai tout de libre, puis bon je suis ta Adélaide d'une autre vie alors tu n'as pas le choix hanwii J'ai un résumé de Lucas dans mon profil si jamais tu veux voir comment il est :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaan c'est lui le fameux mather qui est ton DC Life is what you make it • Carolyna - Page 9 3850463188

Alors il est à Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est lui Life is what you make it • Carolyna - Page 9 1508216586 ça fait 12 ans qu'il est à Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson eh bien idée un peu original et de nos jours, ils auraient pu se connaitre via instagram Life is what you make it • Carolyna - Page 9 1616978029 Genre un hastag sur Harvard ou sur l'une de leur maison ou via un ami en commun et ils auraient pu venir à aimer les photos l'un de l'autre et pourquoi pas petit à petit à discuter par commentaire et plus en profondeur, venant un jour à enfin se voir ? ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais c'est une bonne idée ça tiens, on peut dire qu'ils sont tombés l'un sur l'autre via les # de leur maison ? En faisant les concierges pour voir ce qu'il se passe ailleurs ^^ Puis bon, Luke aime beaucoup les belles filles, il aura pas de mal à te harceler sur IG :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson oui voilà en cherchant qui poste des choses sur leurs maisons et quoi ils seraient tombés sur l'un l'autre et de fil en aiguille se seraient suivis et auraient sympathisé Life is what you make it • Carolyna - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on pourrait même dire qu'ils se proposent un premier rendez-vous pour se rencontrer ? Car ouais, même si ils sont sur le même Campus, ils ne se sont jamais croisés...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relance ma fiche et ma Caro alors si vous êtes intéressez c'est ouvert, j'ai besoin de bff garçons, de relation ambigue, compliqué, d'ennemis, frères/soeurs de coeurs etc Life is what you make it • Carolyna - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé