Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is what you make it • Carolyna - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Life is what you make it • Carolyna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est encore avec sa copine, donc quand je dis récent ce serait ces dernières semaines Life is what you make it • Carolyna - Page 5 3850463188 à un moment leur couple battait de l'aile alors Cody allait sur Tinder ou sur des sites de rencontres, pas pour chercher à tromper sa copine mais juste parce que ça l'amusait Life is what you make it • Carolyna - Page 5 1881463262 alors ce serait bien que leurs échanges sur adopteunmec.com date d'il y a quelques semaines si t'es OK hanwii et on peut dire qu'ils ne se sont pas encore rencontrés en vrai par contre, puisque Caro vient tout juste d'arriver Life is what you make it • Carolyna - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, du coup, tu veux qu'on fasse la rencontre en rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cody Bleeker génial alors va pour y a quelques semaines, ça fait encore plus récent pour qu'il l'ait marqué. On prend donc tinder plutôt que adopteunmec.com c’est plus court et plus connu aux usa (a) Ca va être comique Life is what you make it • Carolyna - Page 5 3997999705

@Adelaide B. Johnson va pour faire la rencontre en rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK, prenons Tinder Life is what you make it • Carolyna - Page 5 152426858 du coup ça te dit qu'on fasse la vraie rencontre en rp ? Life is what you make it • Carolyna - Page 5 3850463188 Life is what you make it • Carolyna - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cody Bleeker Ben oui totalement pour faire la rencontre en rp, faut pas manquer ça Life is what you make it • Carolyna - Page 5 1881463262 Tu peux le faire ? Life is what you make it • Carolyna - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu aurais le temps de le commencer ? Life is what you make it • Carolyna - Page 5 1616978029 sinon je le fais demain soir, ou jeudi vu que c'est mon jour de repos :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en charge d'ici ce soir ou demain Life is what you make it • Carolyna - Page 5 3850463188 et je te mp ça @Adelaide B. Johnson Life is what you make it • Carolyna - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep je le ferai ! Life is what you make it • Carolyna - Page 5 3850463188 je suis en exam en ce moment alors tu l'auras dans les jours à venir par mp ! Life is what you make it • Carolyna - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cody Bleeker Ca me va et Life is what you make it • Carolyna - Page 5 2660914548 pour tes exams Life is what you make it • Carolyna - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok super, merci beaucoup Life is what you make it • Carolyna - Page 5 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)