Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is what you make it • Carolyna - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Life is what you make it • Carolyna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux, car avec le temps et surtout avec ses cours, il reconnais beaucoup de chose au niveau des expressions facile et surtout du corps quand quelqu'un n'est pas confortable, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kasey E. Gallagher ça me va ça peut être sympa a jouer qu'il essaye de creuser et qu'elle ne lâche rien, fin pas pour elle car elle sera dans le pétrin mais ça peut être sympa en rp Life is what you make it • Carolyna - Page 8 3850463188 Mais du coup ils se seraient connus comment ?

@Luke E. Forks avec joie, tu seras mon premier lien mather Life is what you make it • Carolyna - Page 8 3997999705 une idée ou un besoin de lien ? Life is what you make it • Carolyna - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, je ne sais pas trop mais Luke est le meilleur ami d'Adelaïde donc on pourrait trouver quelque chose là dessus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke E. Forks ah oui en effet alors, ils ont pu se connaitre à la fête de noel de Adélaide déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux ^^ Ca peut être une bonne idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke E. Forks après tu voudrais positif ou négatif ? Histoire de trouver leur lien et de faire évoluer ça en rp puisque là on peut pas le jouer à la soirée qui est déjà lancé depuis un moment Life is what you make it • Carolyna - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y suis même pas allé encore ahah
Et bien du positif si ça te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke E. Forks va pour du positif, donc ils auraient pu faire connaissance là bas et pourquoi pas genre il lui serait rentré dedans sur la patinoire ou il aurait pas réussi a freiner se rattrapant à elle ou inverse et du coup ils auraient rigolé et discuté à ce moment là. & ils peuvent retomber l'un sur l'autre par la suite Life is what you make it • Carolyna - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé