Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is what you make it • Carolyna - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Life is what you make it • Carolyna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui après on peut définir si tu veux si elles seront confidentes si elles seront du genre à sortir juste ensemble pour s'amuser etc et on développe ça en rp pour que ça se produise, si tu vois ce que je veux dire Life is what you make it • Carolyna - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUi oui je vois ^^ bah déjà, est-ce que tu as vu des petites ressemblances ou quoi dans mon résumé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Carolyna a eut une période pas facile aussi y a 1 an et demi quand elle a perdu son père et sa soeur en apprenant que cette dernière avait tenté de la tuer elle mais que c'est son père qui est mort à la place, mais personne ne le sait. Elle ne veut pas en parler ici et elle va donc mentir sur sa famille donc hélas on ne peut pas utiliser ce point commun, mais après sinon oui elle aurait ce point commun. Caro peut toujours dire qu'elle a eut une mauvaise passe et qu'elle comprend qu'elle veut apprécier et profiter de la vie désormais Life is what you make it • Carolyna - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, je viens en touriste, les mains dans les poches. Life is what you make it • Carolyna - Page 2 3619069448 Tu as besoin de quelque chose en particulier ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout comme elle vient de débarquer Life is what you make it • Carolyna - Page 2 1616978029 Tu peux me parler de lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis Life is what you make it • Carolyna - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien Life is what you make it • Carolyna - Page 2 3850463188 As tu besoin d'un lien en particulier ? Comme Carolyna vient d'arriver en ville Life is what you make it • Carolyna - Page 2 1616978029 Si tu as besoin d'un lien en particulier on peut peut être voir ça sinon on cherche ensemble Life is what you make it • Carolyna - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'ai pas besoin de liens précis :TT:

Est ce que tu as besoin d'un guide pour faire visiter la ville à Carolyna ou quelque chose comme ça ? Life is what you make it • Carolyna - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas comme elle connait absolument pas Life is what you make it • Carolyna - Page 2 1616978029 Elle aurait pu mettre une annonce pour qu'on lui fasse visiter le coin et Damon aurait donc répondu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais Damon c'est pas le guide calme et tout, il va lui promettre de tout lui faire visiter et ne l’emmènera qu'aux soirées et tout Life is what you make it • Carolyna - Page 2 3997999705

Après pour compliquer un peu on peut dire que Damon lui fait du rentre dedans, en faisant mine d'être célibataire pour savoir s'il aurait eu sa chance ? Life is what you make it • Carolyna - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)