Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is what you make it • Carolyna - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Life is what you make it • Carolyna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life is what you make it • Carolyna - Page 3 1881463262 je vois bien Carolyna qui s'attend à visiter la ville puis se retrouve dans une fête xD Oui pourquoi pas, par la suite elle pourrait même l'apprendre qu'il n'est pas célibataire et le lien pourrait continuer dans cette voix là du coup Life is what you make it • Carolyna - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens si ça peut t'aider :luv2: des cours particuliers ou dans un club de tennis, à toi de voir. Nate est une personne qui adore s'amuser, relever n'importe quel défi, c'est un compétiteur dans l'âme. Il n'aime pas être le dernier, mais n'aime pas non plus rabaisser les autres enfin ça dépend avec qui. Le jeune blond est aussi quelqu'un de solitaire dans l'âme, il a passé sa jeunesse jusqu'à maintenant à vivre dans des lieux différents avec son gré et contre son gré. Il a voyagé tellement de fois dans le monde, il se pose seulement. Pour lui la famille c'est le plus important, il pourrait faire n'importe quoi contre les personnes qui sont infectes avec les membres de sa famille. Nathaniel ne fait pas confiance, ou très peu confiance, il a déjà été déçu dans la vie, par ses parents principalement et donc n'accorde que sa confiance s'il voit que la personne est digne ou si c'est une jolie femme hanwii Il a un caractère plutôt facile, si on ne le réveille pas d'une manière forte dès le matin, toujours optimiste, mais réaliste, c'est un gentleman avant tout. C'est quelqu'un de loyal envers ses amis. 🙇 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathaniel T. McPhillips donne des cours de tennis ? Carolyna fait beaucoup de sports du coup ça peut le faire, pas genre prendre des cours car elle en aurait déjà fait, mais pourquoi pas genre un jour ils se seraient affrontés sur un court de tennis ? Life is what you make it • Carolyna - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life is what you make it • Carolyna - Page 3 1f60d Life is what you make it • Carolyna - Page 3 1f60d Life is what you make it • Carolyna - Page 3 1f60d Life is what you make it • Carolyna - Page 3 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cody Bleeker au vu de ta grande démonstration d'amour pour Julianne, je suppose que tu veux un bon lien ? Life is what you make it • Carolyna - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julianne c'est ma déesse alors OUIIIII :onfire: Life is what you make it • Carolyna - Page 3 3850463188
D'ailleurs on a une photo ensemble Life is what you make it • Carolyna - Page 3 166564858
Spoiler:
Ouais Cody c'est la super star sur l'affiche Life is what you make it • Carolyna - Page 3 166564858
Bref dis-moi si tu cherches quelque chose en particulier, si tu as une idée ou quoi Life is what you make it • Carolyna - Page 3 152426858 sinon j'active le cerveau  Life is what you make it • Carolyna - Page 3 1f4a8
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life is what you make it • Carolyna - Page 3 1881463262 pas mal le coup d'ils ont une photo ensemble haha. Alors je n'ai pas de rechercher particulière puisque Carolyna a besoin de tout, des amis, des ennemis, des futurs meilleurs amis, des connaissances, de la famille mais il m'en faut très peu et très éloigné mdrr Est ce que tu vois des choses dans la description de Caro qui te donnent des idées ? Tu penches plus pour du positif déjà ? Parce qu'on peut trouver sinon à deux Life is what you make it • Carolyna - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Famille ça ne l'aurait pas fait de toute façon, Cody est aussi Brésilien que Mickey est Portugais quoi Life is what you make it • Carolyna - Page 3 927261665 Yep cherchons ensemble Life is what you make it • Carolyna - Page 3 152426858 on a qu'à partir sur du positif, après j'aime bien les liens un peu recherchés alors si ça dévie vers un truc complexe c'est d'autant mieux ! Caro est arrivée quand exactement aux Etats-Unis ? Life is what you make it • Carolyna - Page 3 2109348208 elle a pas eu une vie drôle en tout cas Life is what you make it • Carolyna - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cody Bleeker Elle vient juste d'arriver le 28 novembre mais elle est déjà venue quelques fois pour voir sa famille aux USA mais elle n'en n'est pas proche, c'était juste de temps en temps quoi. Puis non elle n'a pas eu une vie drôle c'est sur Life is what you make it • Carolyna - Page 3 927261665 J'aime bien aussi les liens recherchés. Pourquoi pas qu'ils auraient pu se rencontrer sur un site du genre adopteunmec.com, ils auraient pu s'y inscrire tous les deux pour le délire et tomber l'un sur l'autre, elle aurait pu demander à Cody de faire des choses totalement loufoques et de lui envoyer des preuves, son but étant de s'amuser et pas du tout d'être sérieuse. Elle aurait pu croire qu'il tombait dans le panneau au début alors que lui aussi il se jouait d'elle en faisant croire qu'il faisait ça car elle lui plait trop et qu'il veut plus alors que c'était juste pour faire le pitre ? Bon ok je pars loin mais vu que Cody a l'air d'être un personnage très du genre fou et déglingué Life is what you make it • Carolyna - Page 3 1881463262 ça pourrait être fun que là ils se retrouvent. Cody l'aurait bien marqué du coup et elle l'aurait marqué également Life is what you make it • Carolyna - Page 3 1616978029

Tu peux dire si tu aimes pas ou si tu veux faire des modifs ou bien rajouter des trucs Life is what you make it • Carolyna - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moooooi Life is what you make it • Carolyna - Page 3 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé