Carolyna S. Lima a écrit:@Cody Bleeker Elle vient juste d'arriver le 28 novembre mais elle est déjà venue quelques fois pour voir sa famille aux USA mais elle n'en n'est pas proche, c'était juste de temps en temps quoi. Puis non elle n'a pas eu une vie drôle c'est sur
J'aime bien aussi les liens recherchés. Pourquoi pas qu'ils auraient pu se rencontrer sur un site du genre adopteunmec.com, ils auraient pu s'y inscrire tous les deux pour le délire et tomber l'un sur l'autre, elle aurait pu demander à Cody de faire des choses totalement loufoques et de lui envoyer des preuves, son but étant de s'amuser et pas du tout d'être sérieuse. Elle aurait pu croire qu'il tombait dans le panneau au début alors que lui aussi il se jouait d'elle en faisant croire qu'il faisait ça car elle lui plait trop et qu'il veut plus alors que c'était juste pour faire le pitre ? Bon ok je pars loin mais vu que Cody a l'air d'être un personnage très du genre fou et déglingué
ça pourrait être fun que là ils se retrouvent. Cody l'aurait bien marqué du coup et elle l'aurait marqué également
Tu peux dire si tu aimes pas ou si tu veux faire des modifs ou bien rajouter des trucs
MDRRRRRRRRRRRRRRRR mais tu es folle
mais j'adore l'idée
c'est parfaitement dans les cordes de Cody
du coup ça daterait de quand cette histoire d'adopteunmec ? Ce serait récent ?
sachant qu'actuellement Cody est en couple (bien qu'il garde son couple secret pour des raisons X et Y) ça serait rigolo que ce soit récent
genre Caro resterait dans l'idée que Cody est à fond sur elle
et Cody aurait bien vu que c'est une fille qui aime s'amuser alors je pense qu'il aurait bien compris qu'elle ne le voulait pas sérieusement de lui :*7: