Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(newt) ○ acide à s’en brûler le cœur. - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux, si tu as une idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pourrait être assez ambigu entre eux ? Par exemple, ils pourraient y avoir parfois des regards insistants, genre une attirance mais qu'aucun des deux ne semble vouloir reconnaître ? Ce n'est pas très compréhensible dans ma tête mais à l'écrit, c'est encore pire en faîte  (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas oui :) Ça peut être vachement intéressant, et puis on verra comment ça évolue ^^
Tu voudras qu'on fasse un rp ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Newton Xamhor a écrit:hellow (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 8 152426858

Un petit lien ça te tente ? (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 8 3850463188
Entre Lowell il nous faut forcément un lien (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peter Black a écrit:Pourquoi pas oui :) Ça peut être vachement intéressant, et puis on verra comment ça évolue ^^
Tu voudras qu'on fasse un rp ? :luv2:

Yep :D
Bien sûr, quand tu veux, je suis dispo hanwii

Côme M. Mahe a écrit:Un petit lien ça te tente ? (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 8 152426858

Bien sûr, tu avais déjà une idée/envie ? (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 8 2474380249

Lux Z. Allistair a écrit:Thomas (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 8 3850463188
Entre Lowell il nous faut forcément un lien (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 8 3850463188

Avec plaisir hanwii une idée ou on cherche ensemble ? (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Newton Xamhor a écrit:
Bien sûr, tu avais déjà une idée/envie ? (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 8 2474380249 [/i]

Je viens en total touriste j'avoue (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 8 1779901633 mais je sais pas si tu cherches des liens en particulier toi ? (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ici newt (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 8 3997999705

je recherche encore un peu de tout donc y a le choix encore (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Newton Xamhor Désolée du retard ! (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 8 3850463188 Je pense qu'elle aurait pu directement aller le voir, lui poser des questions " subtilement "... S'intéresser un peu plus à lui, essayer de le faire parler... Elle souhaite juste pouvoir l'aider au fond et comme Oly est une personne très généreuse de son temps et surtout très enjouée, elle pourrait rapidement l'aider à se changer les idées et tout ça... (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je pense que c'est possible (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 8 3850463188 je pense qu'au début, il aurait pu mal le prendre parce que bon il aurait l'impression qu'on lui force la main. il n'aime pas qu'on lui fasse des remarques sur ce qu'il fait. mais peut-être qu'olyvia pourra parler de ses propres soucis et là, newt se dévoilerait un peu plus ? il a du mal à se confier en général mais avec elle, il pourrait y parvenir. il se sent en confiance (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)