Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(newt) ○ acide à s’en brûler le cœur. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, surtout que Louka n'est pas un problème s'il apprécie la personne^^ donc quand tu sera libre, on pourrait se faire un sujet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux pour le sujet, je suis libre avec Newt ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord^^ Louka ou Carrie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux, je suis pas difficile :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va faire Louka, car là tu as déjà des sujets avec Carrie (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 3 2727399354
Newt + Troy + Lowell (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danielle (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 3 3850463188
avec plaisir, tu avais déjà une idée/envie ? (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 3 1f495
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien. (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 3 166564858 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Newton Xamhor a écrit:Danielle (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 3 3850463188
avec plaisir, tu avais déjà une idée/envie ?  (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 3 1f495

(newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 3 1001568715 (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 3 1001568715
Aloooors, je suis a la recherche de partenaire de crime lowell (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 3 3997999705 et comme newt ressemble un peu a alaska! elle aussi est pas du tout à l'aise avec son corps, elle ne dessine pas mais elle écrit beaucoup beaucoup ce qui l'enferme dans sa bulle, et c'est quelqu'un qui a toujours peur de s'attacher et a tendance a se forcer à faire en sorte que la personne ne soit pas trop importante ! de plus, ils sont tout les deux à la lowell alors comme ils sont tout ls deux bavards et taquin, ils pourraient s'éclater a faire les cons durant les tg (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 3 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)