Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(newt) ○ acide à s’en brûler le cœur. - Page 12
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils aiment tous les deux faire la fête et dessiner, ça leur fait des points communs déjà. hanwii
Je suis venue en totale touriste mais on va se trouver quelque chose, je l'sais !
OH et ils étudient tout les deux l'architectuuuuuure, donc ils auraient pu s'aider là dessus, étant donnés qu'ils n'en sont pas à la même année ils ne peuvent pas être en cours ensemble. :love2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se rencontrer pendant une fête et peut-être flirter un peu ensemble ? (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 12 3997999705 Mais juste pour une soirée et le lendemain, ils s'étaient déjà oublié x: Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent, hum peut-être à la bibliothèque ? genre Newt' était en train de bosser sur un devoir d'architecture et Mia serait passé à côté de lui et ils auraient fini par discuter ? (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 12 3850463188 Après à voir, où ça pourrait nous amener (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 12 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Newton Xamhor : ouiouiouiouiouioui ça m'irait carrément.
OU ALORS les professeurs principales des différentes promo ont décidés que cette année ils allaient faire en sorte que deux élèves de promo différentes travaillent ensemble sur un projet pour apporter plus d'idées, et les deux seraient tombés ensemble ? hanwii je pousse le vis, j'aime bien.. (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kathy-Rose Malfoy a écrit:(newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 12 73120010

(newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 12 152426858 (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 12 152426858

Mia Delenikas a écrit:@A. Newton Xamhor : ouiouiouiouiouioui ça m'irait carrément.
OU ALORS les professeurs principales des différentes promo ont décidés que cette année ils allaient faire en sorte que deux élèves de promo différentes travaillent ensemble sur un projet pour apporter plus d'idées, et les deux seraient tombés ensemble ? hanwii je pousse le vis, j'aime bien.. (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 12 2474380249

oh yep j'aiime hanwii hanwii le vis est légèrement poussé mais ça va, ça passe (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Newton Xamhor : cool hanwii hanwii
tu penses que ça pourrait évoluer comment du côté de Newt vis à vis de Mia ou de la situation ? (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 12 2511619667 :love4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut dire que l'attirance pourrait être toujours être présente et on voit comment ça évolue en rp ? surtout que newt ne veut pas s'attacher parce qu'on finit toujours par l'abandonner. après, à voir si tu serais partante pour qu'ils finissent par avoir des sentiments (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 12 2474380249 moi je serais partante pour que Mia est des sentiments en tout cas, on pourra joué sur le fait que justement lui il peut s'attacher, ils peuvent être proche mais Mia sentirait que de son côté à elle c'est plus ouvert que de son côté à lui, sans savoir pourquoi ni le fait qu'il a peur de s'attacher etc.. Ça peut donner des situations drôle à jouer! Mais si Mia est attaché et à des sentiments elle abandonnera pas c'est clair!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui pourra être marrant parce que si elle ne veut pas le lâcher, lui essayera de la repousser. même si d'un autre côté, il a envie d'être en sa compagnie. ça risque de donner des rps assez funs à jouer, je pense. (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 12 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)