Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présentation :
C'est le 14 septembre 1993 à Corby, que les membres de la famille Xamhor m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé aksel newton ( on se demande ce qui a bien pu lui passer par la tête pour qu'elle m’appelle comme ça. ) mais tout le monde me surnomme newt. ( c'est plus court et mon vieux que mon vieux prénom. et ceux qui s'amusent à me nommer tout de même newton, ils se font incendier du regard. ) .  Je suis célibataire et fier de l'être ( à quoi ça sert de s'attacher quand on finit par nous lâcher ? je suis libre de faire ce que je veux avec qui je veux, elle est pas belle la vie ? ) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel ( et ouais, je suis pas du genre à m'arrêter au sexe de la personne, tout dépends de la personne en sois finalement. ) et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' architecture (majeur) et arts plastiques (mineur) depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que peintre de rue ( on me voit souvent assis sur un muret un crayon à la main mais je ne gagne pas beaucoup d'argent, je fais plus par plaisir que pour l'argent des passants qui ont pitié de moi. ).

Tu es un vrai casse-cou, tu t’es déjà cassé deux fois le poignet gauches, une fois le poignet droit et tu as passé deux mois avec un plâtre à la jambe. Mais cela ne t’empêche pas de faire l’idiot à chaque fois que l’envie t’en prend. x Tu ne peux pas t’empêcher de te faire vomir à chaque fin de repas. C’est plus fort que toi, du coup tu as un corps assez fluet dont tu as un peu honte. x Tu fumes comme un pompier, tu sais que ce n’est pas bon pour la santé mais tu t’en fiches. Il faut que tu aies ta cigarette toutes les heures sinon tu risquerais de craquer. Tu fumes au moins deux paquets par jour et encore là, ce n’est que pendant la semaine. Le week-end, c’est encore bien pire surtout que pendant les fêtes, tu te retrouves souvent avec autre chose qu’une vraie cigarette dans la bouche. x Tu es un grand stressé de la vie, tu ne peux pas t’empêcher de te faire du souci pour un rien. Et quand tu es anxieux, tu ne peux t’empêcher de te mordre la lèvre, presque parfois jusqu’à ce que tu sentes le goût de sang dans ta bouche. x Tu souffres de diabète. Tu es obligé de surveiller ton taux de sucres fréquemment afin d’éviter d’être en hypoglycémie. Du coup, dans ton sac, on peut y trouver du jus d’orange et des choses sucrés afin d’éviter tous soucis. Tu ne voudrais pas qu’un malaise t’arrive en plein milieu de la cours. Tu dois également te piquer par insuline trois fois par jours. C’est dur à supporter mais tu sais que tu n’as pas le choix. Cette maladie a été découvert lorsque tu avais huit ans mais il faut dire que de ton côté paternel, il y a quelques antécédents. Et bien entendu, toi malchanceux, t’en as hérité. x

recherches :

(f/m) : meilleurs amis
(f) : muse celle qui t'inspire, qui hante ton esprit et que tu t'amuses à dessiner sans cesse
uc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vouuus hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as Carrie et Louka?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr, tu as une idée ou on cherche à deux ?  (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  1f495
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend de ce que tu cherche?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrie E. Emrys a écrit:Tout dépend de ce que tu cherche?

Pour l'instant, je recherche de tout donc tu as le choix :)

Cornélia Van Rosen a écrit:Je peux ? (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  3997999705 .

bien sûr, une idée ? (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfère quoi? Positif ou négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut en faire un positif et un négatif si tu veux ? (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)