Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(newt) ○ acide à s’en brûler le cœur. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deux négatif? (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va pour deux négatifs alors (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je disais ça pour rire, je serais incapable d'avoir du négatif avec toi :S tu imagines quoi comme lien? vue que c'est des enfants^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouuuf, j'ai eu peur :p
Bon, pour le coup, je n'ai pas trop d'idée surtout que Newt est pas trop à l'aise avec les enfants. (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 2 1616978029

Mais qui sait, il aurait pu rencontrer Carrie dans la rue qui était en tenue de princesse et de danseuse et l'aurait dessiné. ( il a une mémoire visuelle ) Puis il aurait cherché à la revoir pour lui donner le dessin même s'il est jamais satisfait de ses œuvres (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche et pour Louka?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, je sèche et toi, une idée ? (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah peut être en lien avec le dessin? tu aurais pu faire un stage au jardin d'enfant ou va Louka et tu aurait fait des dessins avec le groupe de Louka?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas, après vu qu'il étudie l'architecture, il aurait pu avoir un projet qui l'ont fait venir dans le jardin d'enfant où se trouve Louka ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui^^ et Louka ne l'aurais pas lâcher et donc pour ne pas qu'il soit dans les jambes, Newt s'en serait occuper?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ^^ bon au début, il aurait sûrement râlé parce qu'il a pas l'habitude des enfants mais finalement au bout d'un moment, il s'en serait occupé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)