Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(newt) ○ acide à s’en brûler le cœur. - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'entre lui et Newton, ça pourrait faire des étincelles vu leurs caractères respectifs. (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 11 1616978029 Newt' n'est pas doué avec les autres, il fuit un peu la compagnie des autres parce qu'il pense porter malheur. Du coup es ce qu'en voyant Newt être un peu à l'écart, Arthur aurait pu se rapprocher de lui ? ( bon pour quelle raison, ça je ne sais pas (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 11 1881463262 ) Mais Newt l'aurait un peu envoyé balader et c'est ce qui aurait un peu déclencher les hostilités entre eux? Et depuis, Arthur s'amuse à le chercher Bon, ce n'est qu'un début d'idée et pas vraiment terrible mais mon cerveau est en mode OFF :giggle: à voir ce que tu recherches (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arthur est un petit chieur mais au fond il a un grand coeur donc le voir à l'écart l'aurait pousser à aller le voir oui, c'est probable. Apres si Newt le rejete c'est sur qu'il va pas très bien reagir et chercher à l'embêter, le mettre à bout meme si au fond ce serait pas mechant, il lui ferait comprendre que s'il ne veut pas de lui gentil, il peut être tout l'inverse (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 11 3997999705 apres je pense qu'Arthur peut se voir attiré par le côté "enfant mignon" de Newt ce qui ferait qu'il se sentirai obligé de toujours le faire chier lorsqu'il le voit pour pouvoir lui parler au moins un petit peu. Du coup ce serait entre le positif et le négatif, apres a voir comment Newt verrait le fait qu'il ne le lâché pas d'une semelle dès qu'il le voit (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ici newt (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 11 3997999705

il serait vite agacé de voir qu'il le suit dès qu'ils se croisent, du coup je le vois bien essayer de l'éviter du mieux qu'il peut. mais ça ne marcherait sans doute pas à tous les coups (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 11 1616978029 puis, après on peut dire que s'il l'évite aussi, c'est parce qu'il l'aime bien. genre il essaye de le repousser au maximum pour s'empêcher de ressentir quelque chose, bien que ça l'amuse plutôt de le voir s'acharner sur lui même s'il ne comprendrait pas pourquoi il insiste autant (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 11 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me convient, ça peut donner des rps super sympa ça ! (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 11 3850463188
Ca fait un lien ambiguë/négatif/positif, c'est pas mal (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouip, ça fait un mélange des trois. ça risque d'être mouvementé (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 11 3997999705
on peut se faire un rp si tu es dispo ? (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement dispo ! Je t'envoi un mp pour parler du contexte (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CRYSTAAAAAAAL (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 11 4205929361 (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 11 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adoooooore ce genre d'accueil. hanwii hanwii
Toi et moi on doit se trouver quelque chose de OUF, on peut pas faire autrement. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est même obligé, je l'aime trop cette fille (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 11 3997999705
tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 11 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)