Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(newt) ○ acide à s’en brûler le cœur. - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 3997999705 tu veux bien me parler un peu de ton perso ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parents morts lors d'un accident de voiturr ~ né à Berlin, donc allemand ~ a été élevé par son oncle, mais c'était lui l'homme de la famille ~ très protecteur envers sa soeur emma ~ renfermé ~ solitaire ~ impulsif ~ fêtard ~ aime l'alcool, le sexe, la drogue ~ s'en fiche de tout ~ profite de la vie comme il le souhaite ~ violent ~ protecteur ~ bienveillant ~ sociable ~ gentil ~ sympathique ~ sans attache ~ droit ~ juste ~ menteur ~ traficant ~

voilà j'espère que ca ira. (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils ont plusieurs points en communs (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 3850463188 bon, là mon cerveau est en mode off mais on peut partir sur le fait qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une fête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Newton Xamhor a écrit:
Zeke Cooper a écrit:C'est ça. (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 1881463262 (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 2727399354 Après Newt il est canon, alors Zeke elle aurait du mal à comprendre pourquoi il fait ça à son corps. (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 1616978029 Elle pourrait peut-être finir par le tenter ( sachant qu'elle flirterait sûrement avec lui quand ils sont potes déjà car elle fait ça avec tout le monde (emo) ), pour coucher avec lui ( à voir s'il se laisse faire. (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 152426858 (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 1881463262 ) en espérant bizarrement que peut-être ça pourrait l'aider, si elle lui montrait qu'il était bien comme ça ? (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 1616978029 (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 166564858 ( ça fait bizarre dit comme ça mais Zeke elle a des idées bizarres. Richard )

Faut pas chercher à comprendre pourquoi, il est bizarre (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 1881463262 mais ouip je pense qu'il pourrait se laisser faire ou au moins rentrer dans son jeu, Zeke est sexy  (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 166564858 Je suis pas sûr que cette tactique pourrait marcher mais bon elle peut toujours tenter ça (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 152426858

Trèèèèès bizarre, justement, il est un mystère à découvrir. :loukas: (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 1881463262 J'espère bien, ils s'amuseraient bien ensemble. (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 166564858 (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 1881463262 J'imagine bien que ce n'est pas ça qui le ferait aller mieux, mais Zeke, elle prend pas toujours les choses au sérieux, elle n'est pas du genre à se casser la tête. T'as une horde d'admiratrices secrètes, t'as au moins une nana qui veut coucher avec toi ? Alors t'es canon et t'as pas à te sentir mal dans ton corps, voilà sa logique. (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 2157042859 (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 1881463262 (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 1881463262 Donc pour elle c'est tout à fait logique, elle souhaite juste l'aider. (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 1881463262 (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 2157042859 Ils auraient pu se rencontrer pour la première fois au campus ? Zeke serait rentrée dans les toilettes des hommes car il n'y avait personne alors que chez les filles c'était blindé et là, elle aurait entendu Newt qui se faisait vomir par exemple ? (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 1616978029 (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouip, j'imagine bien la scène hanwii Bon, il lui aurait sûrement demandé ce qu'elle fichait dans les toilettes des mecs mais ce n'est qu'un détail (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 1881463262 J'aime bien sa logique même si sa horde d'admiratrices est tellement secrètes qu'il n'est pas au courant qu'il en a. (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veuuuuuuux ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir, une idée ? (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyyyyy désolée ! J'avais pas vue que tu m'avais répondu ! (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 1365124802 (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 3997999705
Eh bien je viens en touriste, mais je pense qu'il nous faudrait un lien positif. Vic Il a l'air pas mal bien comme personnage, Newt. Son mal-être aurait pu rappeler des souvenirs à Olyvia, qui elle aussi a déjà eu une période difficile, surtout du temps où elle était à temps pleins dans une agence de mannequins... Je vois bien un lien positif malgré le fait qu'ils viennent tout les deux de deux mondes différents. C'est justement ça qui pourrait les rapprocher : que malgré l'enfance glorieuse et la vie de strass et de paillettes d'Oly, elle n'en est pas nécessairement plus heureuse... (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 1616978029 (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 1779901633 T'en dis quoi ? Tu as une idée toi, un besoin particulier ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 4205929361 (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Olyvia Dereham a écrit:Heyyyyy désolée ! J'avais pas vue que tu m'avais répondu ! (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 1365124802 (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 3997999705
Eh bien je viens en touriste, mais je pense qu'il nous faudrait un lien positif. Vic Il a l'air pas mal bien comme personnage, Newt. Son mal-être aurait pu rappeler des souvenirs à Olyvia, qui elle aussi a déjà eu une période difficile, surtout du temps où elle était à temps pleins dans une agence de mannequins... Je vois bien un lien positif malgré le fait qu'ils viennent tout les deux de deux mondes différents. C'est justement ça qui pourrait les rapprocher : que malgré l'enfance glorieuse et la vie de strass et de paillettes d'Oly, elle n'en est pas nécessairement plus heureuse... (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 1616978029 (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 1779901633 T'en dis quoi ? Tu as une idée toi, un besoin particulier ? hanwii

J'ai besoin de tout donc tu as le choix (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 3850463188 Mais sinon ton idée est pas mal, j'aime bien. (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 2109348208 Après peu de gens ont connaissance de son mal être mais d'après ce que j'ai compris, Olyvia l'a connu également. du coup, elle pourrait reconnaître les signes qui le montrent ? certains détails qui lui mettent un doute et finalement elle l'a découvert ? Elle serait aller directement le voir ou pas ? (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 3850463188

Côme M. Mahe a écrit:Bonsoir (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 4205929361 (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 4205929361

hellow (newt) ○ acide à s’en brûler le cœur.  - Page 6 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)