A. Newton Xamhor a écrit: Zeke Cooper a écrit:C'est ça.
Après Newt il est canon, alors Zeke elle aurait du mal à comprendre pourquoi il fait ça à son corps.
Elle pourrait peut-être finir par le tenter ( sachant qu'elle flirterait sûrement avec lui quand ils sont potes déjà car elle fait ça avec tout le monde
), pour coucher avec lui ( à voir s'il se laisse faire.
) en espérant bizarrement que peut-être ça pourrait l'aider, si elle lui montrait qu'il était bien comme ça ?
( ça fait bizarre dit comme ça mais Zeke elle a des idées bizarres.
)
Faut pas chercher à comprendre pourquoi, il est bizarre
mais ouip je pense qu'il pourrait se laisser faire ou au moins rentrer dans son jeu, Zeke est sexy
Je suis pas sûr que cette tactique pourrait marcher mais bon elle peut toujours tenter ça
Trèèèèès bizarre, justement, il est un mystère à découvrir.
J'espère bien, ils s'amuseraient bien ensemble.
J'imagine bien que ce n'est pas ça qui le ferait aller mieux, mais Zeke, elle prend pas toujours les choses au sérieux, elle n'est pas du genre à se casser la tête. T'as une horde d'admiratrices secrètes, t'as au moins une nana qui veut coucher avec toi ? Alors t'es canon et t'as pas à te sentir mal dans ton corps, voilà sa logique.
Donc pour elle c'est tout à fait logique, elle souhaite juste l'aider.
Ils auraient pu se rencontrer pour la première fois au campus ? Zeke serait rentrée dans les toilettes des hommes car il n'y avait personne alors que chez les filles c'était blindé et là, elle aurait entendu Newt qui se faisait vomir par exemple ?