Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Nice to meet ya | Robin [+18] - Page 21
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(FB) Nice to meet ya | Robin [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov
...........................................................

Nate ne se serait jamais moqué d'elle. Tout simplement parce qu'il aimait les pensées simple, sans complexes, et sans complexité. Il aimait quand les choses restaient vraies, un peu sans filtre, comme ce qu'on pouvait faire quand on était petit. Comme des enfants. Il aimait la légèreté que ce genre de choses pouvait amener dans une relation, qu'elle soit amicale ou autre. Peut-être parce que lui fonctionnait un peu de cette façon ? Cela devait sûrement le rassurer de voir, d'avoir trouvé quelqu'un qui le comprenait un peu ou du moins... qui lui ressemblait un peu dans cette innocence jamais vraiment perdue.

Puis Robin se mit sur le dos pour mieux réfléchir. Et Nate fit la moue. Il aurait voulu la garder contre lui, il avait bien froid maintenant malgré la couverture. Alors, il alla se blottir un peu contre elle. Il la regardait de ses billes bleues grandes ouvertes. Il était un peu fasciné par son explication qui faisait naître pleins d'images et de scènes dans son esprit. Un sourire se dessina sur les lèvres de Nate, il aimait ce qu'elle disait, il aimait la façon qu'elle avait de s'exprimer. Il frissonna même un peu en comprenant ce qu'elle sous-entendait ici. Elle le voyait vraiment comme ça ?

Intimidé, il attrapa son oreiller pour le mettre sur son visage et s'y cacher, se décollant un peu de la jeune femme par la même occasion. Il avait toujours été une gêne pour les autres, le petit humain bizarre qui dérange... alors il avait du mal à croire ce qu'elle lui disait à cet instant. C'était si étrange et si irréaliste. Il n'y croyait pas et en même temps... il avait senti que c'était vrai. Après une bonne minute, il fit glisser l'oreiller pour le serrer dans ses bras contre son ventre. il regardait dans le vague avec un léger sourire aux lèvres.

"Dans notre système il doit y avoir deux soleils alors... parce que si on suit la logique. Tu serais le mien." Et, il remit l'oreiller sur son visage, tout rouge en réalisant comment sonnaient ses paroles. "On m'avait... jamais dit un truc pareil. Je... j'ai pas l'habitude. J'ai jamais rendu le quotidien de quelqu'un plus beau par ma présence... ou alors... d'une façon malsaine alors... merci de me dire tout ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je continue de fixer le plafond, lui laissant entendre un petit rire suite à ma dernière réplique comme quoi il serait trop chaud si s'était le soleil. Je suis stupide, je l'avoue, mais en même temps, il faut avoué que c'est quand même un petit peu drôle non ? Bref, je le sens bouger à côté de moi, reculer, alors qu'il cherchait jusque là à se blottir contre moi, un geste que j'apprécie... Mais là, qu'il recule comme ça ? Non. J'aime pas. Je tourne la tête pour le regarder, et je souris un peu en le voyant se cacher ainsi dans son oreiller. C'est mignon, je trouve... J'aime bien ses réactions, même si elles sont parfois un peu enfantine. Mais au moins, il ne cache rien. Je souris alors un peu en le regardant, me remettant sur le flanc pour venir poser ma main sur son torse et lui caresser doucement pour tenter de le détendre un peu.

Je fronce alors un peu les sourcils en entendant sa réponse avant de finalement sourire encore et venir déposer mes lèvres sur sa joue. C'est tout à fait possible, un système solaire avec deux soleils, je l'ai vu encore. C'est étrange, parce qu'en fonction de leur position par rapport à une planète, il se peut que se soit le jour éternel; Cela doit être étrange dans un sens... C'est un peu comme si on s'amusait sur Terre à suivre la course de notre étoile pour n'être jamais dans le noir.

Je me redresse alors un peu quand je le vois se cacher à nouveau et je le fixe, attendant qu'il bouge à nouveau, ne comprenant pas pourquoi il se terre à nouveau comme ça sous son coussin, mais quand il prend la parole, quand il me donne son explication, je souris un peu. "Je suis heureuse de ça." Je lui tire alors un peu la langue. "J'apprécie l'idée d'être ta première fois pour ça aussi." Je continue de sourire avant de venir prendre ses lèvres pour un léger baiser. "Dis moi, en quoi puis-je encore être ta première fois?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Elle était si tendre avec lui, vraiment... le grand et éternel gamin de 20 ans qu'il était ne se sentait pas jugé pour ce qu'il était, pour l'atypique qu'il était. Il se sentait juste bien et dans le droit d'être lui-même. Ne pas avoir à jouer les durs, les matures, les normaux... ça faisait un bien fou. Alors, il avait dévoré Robin du regard dans quand elle était venu chercher ses lèvres une dernière fois après ses paroles touchantes. Oui, parce qu'en plus de ne pas le juger sur ses attitudes parfois enfantines, elle acceptait parfaitement le fait que son innocence était fondée, et qu'il semblait être un alien sorti de nul part qui vivait à peu près tout un tas de bonnes choses pour la première fois.

Mais, il recacha son visage avec l'oreiller. Il se voyait mal commencer à se livrer à visage découvert. Il aurait bien trop de mal à se concentrer et à parler vraiment. Ce qu'il allait lui dire avait une signification très importante pour lui, parce qu'il allait pour une fois faire confiance à quelqu'un et lui parler de son passé, lui faire deviner par des sous-entendus. Il avait envie et en même temps il était terrorisé, c'était un exercice difficile qu'il lui demandait de faire. Faire resurgir tous ces souvenirs pour pouvoir formuler quelques mots... c'était bien plus douloureux et difficile qu'il n'y paraissait.

"Tu es la première personne... qui a vu que j'existais. Autrement que pour me faire du mal. La première qui s'est intéressée à mois depuis plus de 10 ans. D'un intéressement sans mauvaises pensées. Tu es la première personne qui ne me juge pas, qui ne m'empêche pas d'être ce que je suis. Tu es... la première personne à ne pas me détester parce que je respire, en dehors de ma famille..."

Il s'attendait à ce qu'elle prenne la fuite de se rendre compte de la personne qu'il était. De voir qu'en réalité il n'était qu'un espèce d'asocial, de solitaire étrange qui n'avait pas d'amis. Qui pourrait vouloir de quelqu'un comme lui ? Sans intérêt et qui dérange... Si pitoyable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je reste appuyée sur mon coude, continuant de le regarder alors qu'il se cache à nouveau sous l'oreiller malgré ma question. Va-t-il me répondre ? Je ne sais pas, mais en même temps, c'était peut-être un peu trop de ma part de vouloir être la première pour beaucoup de chose pour lui... J'étais déjà sa première copine et sa première fois, alors je n'avais pas de quoi me plaindre non ? Pourquoi en vouloir plus ? Parce que c'est toujours comme ça ? parce qu'on est incapable de se contenter de ce que l'on a ? Je le regarder, dessinant des ronds du bout de mon index sur mon torse. Je me concentrer sur cela quand finalement il reprend la parole. Je relève la tête pour regarder son visage que je vois à peine. Je me redresse alors, pour me mettre sur mes genoux, rompant ainsi tout contact avec lui pendant un instant avant de finalement attraper le coussin entre mes mains pour tirer et dégager son visage. "Considère que je vais aussi être la première à t'empêcher de t'étouffer avec un coussin également." Je souris un peu prenant le coussin contre moi pour me cacher un peu, parce qu'au final, je suis toujours nue alors que lui, il a déjà remit son boxer. Je serre donc le coussin contre ma poitrine et le regarde. "Je ne sais pas ce que tu as vécu avant... J'ai déjà pu comprendre que ça avait été pénible pour toi, mais ça n'arrivera plus ici. Pas avec moi en tout cas." Je souris doucement pour lui essayer de le rassurer, même si je ne sais pas ce qu'il pense là. Je m'accroche un peu à son cousin au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Ses caresses sur son torse avaient le don de le perturber. Et quand elle retira l'oreiller de devant son visage après sa réplique, Nate haussa les sourcils. Zut, il n'avait aucun moyen de se cacher à présent. Alors il pinça les lèvres et s'enfonça un peu plus sous la couette. Mais... Il appréciait ce qu'elle disait. En fait il se sentait en sécurité.

Il se disait que maintenant, grâce à elle il ne subirait plus jamais la solitude comme ce qu'il avait pu vivre jusqu'ici. Des jours heureux... Est-ce que c'était vraiment possible ? Et pour toujours ? Est-ce qu'elle allait vraiment le protéger de ses démons ? Il avait été tellement au bout du rouleau avant de venir ici que... Que tout ça sonnait comme un rêve qui ne pourrait jamais devenir réalité.

Pourtant aujourd'hui il le touchait du bout du doigt. Un sourire s'était dessiné sur son visage alors qu'il regardait Robin avec ses grandes billes bleues. Elles petillaient d'ailleurs par tout l'espoir qui l'envahissait. Son coeur cognait fort contre sa poitrine, et il se rapprocha d'elle. Il l'entoura de ses bras et la serra contre lui en enfonçant sa tête dans l'oreiller qu'elle serrait contre elle.

"Merci beaucoup... De me dire ça..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
J'avais pas prévu ça... mais en le voyant faire, c'est clairement : 'Si l'oreiller ne vient pas à lui, c'est lui qui ira à l'oreiller.' Je grommelle un peu alors même qu'il me tient contre lui, mais ce que j'apprécie moins, c'est qu'il se cache encore dans son coussin même si c'est contre moi, parce que je le tiens dans mes bras. Je le repousse un peu alors qu'il vient encore de me dire merci. Je le repousse donc pour l'empêcher de continuer son tête à tête avec le coussin, parce que merde, je suis pas là pour tenir la chandelle entre l'oreiller et lui ! Ou alors, il fallait me prévenir. Je le fixe alors, un instant. "Tu sais... Si tu veux cacher ton visage quelque part, je préférerais que ça soit dans le creux de mon cou plutôt que dans l'oreiller... Parce que là, j'ai l'impression d'assister à un mauvais rendez-vous entre vous deux." Dis-je en baissant le regard vers le coussin que je serre toujours contre moi d'un bras pour lui cacher la vue de ma poitrine même s'il a eu le loisir de la voir, de la toucher et de l'embrasser. Je relève ensuite le regard vers lui. "Et arrête de me dire merci ! Ce que je te dis là, c'est ce que je pense, alors ne me remercie pas pour ça... C'est comme si je venais à te dire merci de m'aimer." Je parle trop... Je suis trop franche sur le coup... Et dés lors, je détourne rapidement la tête pour regarder le coussin, les joues un peu rouge à cause du petit speech que je viens de lui faire. Mon dieu... faut que j'apprenne à ne pas dire tout ce que je pense !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Au grommellement de Robin, Nate avait commencé à comprendre qu'il avait fait une bêtise. La question était... Laquelle ? Il n'avait pas le sentiment de faire quelque chose de mal. Mais elle le repoussa même. Il avait ouvert de grands yeux pendant qu'il essayait de comprendre ce qu'il avait pu faire de mal. Il la devisageait sans comprendre. Ce qu'elle dit lui fit hausser les sourcils.

Il avait fait une bêtise. Il se sentait mal du coup. Il baissa les yeux en étant un peu honteux. Peut-être... Qu'il fallait quand même qu'il fasse attention à ce qu'il faisait ? Qu'il ne pouvait pas être parfaitement naturel ? C'était mal de se cacher dans un coussin... ? Il n'en avait aucune idée. Il n'avait pas le sentiment d'avoir déjà vu que c'était pas bien quelque part. Dob regard prit une teinte un peu triste.

Le pire c'est qu'elle le grondait maintenant parce qu'il la remerciait. Nate ne savait pas quoi dire. S'il parlait il allait s'excuser et elle lui dirait de ne pas le faire... Alors... Alors il resta silencieux un petit moment avant de finalement replonger ses yeux bleus dans les siens. Et puis non finalement il regarda sa bouche et le reste de son visage. Parce que c'était bien trop perturbant de regarder dans les yeux.

"C'est mal de se cacher dans un coussin... ?"

Il avait posé cette question d'une façon enfantine encore une fois. Mais en même temps... Il voulait savoir pour ne plus le refaire si vraiment c'était pas bien. Comme ça... Il ne risquait plus d'énerver qui que ce soit en le refaisant. Il avait baissé les yeux et avait un peu enfoncé ses doigts dans la peau de Robin avec le stress.

"Je sais pas... C'est une bêtise ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je le regarde un peu surprise de sa question. Sur le coup, j'avais m impression de me trouver face à un enfant que je viens de sermonner. Je le fixe donc surprise par sa question avant de lui faire signe de la tête que non, pour ensuite joindre mes paroles à mon geste. "Non... Je risque juste d'être jalouse du coussin à la longue." Soufflais je parce qu'au final c'était un peu ce que j'avais dit de façon détournée bien entendu. Je lui souris alors un peu timidement, un peu honteuse de lui avouer que je suis du genre jalouse. Par contre les propos qu'il tient ensuite, je ne sais pas trop comment je suis sensée interpréter cela. "De quoi qui est une bêtise?" Finis je quand même par demander. Parlait il du fait de m'aimer ou de tout autre chose? J'avais quelque doute mais ça m'étonnerait quand même qu'il parle du fait de m'aimer alors qu'est ce qui est une bêtise ? Est-il resté bloqué sur l'histoire du coussin? Je sais pas .... Je le fixe pour essayer de comprendre, de perser le fil de ses pensées mais c est... Compliqué. Je ne le connais pas encore assez pour savoir ce qu'il peut vouloir dire par là. J'essaie quand même de lui sourire même si je suis complètement paumée sur le coup et je le montre vienne en serrant le coussin contre ma poitrine. Et si au final je me trompais et qu'il considérait notre rencontre et tout comme une bêtise?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Jalouse... D'un coussin, Nate avait ouvert de grands yeux pour la regarder avant de se mettre à rire. Dans sa tête il se faisait un gros film de Robin en train de se disputer avec le coussin parce que Nate lui aurait fait un câlin. C'était drôle ! Par contre le coussin avant une voix un peu trop aiguë... C'était désagréable. Mais ça n'arrêtait pas pour autant le rire du jeune homme qui s'amusait vraiment en cet instant. Il se calma et s'approcha un peu de Robin pour lui faire un bisou sur le nez.

"Et si le coussin était jaloux de toi ?"

Et là... Nate se rendit compte que ce qu'il avait dit ensuite était totalement flou par rapport à ce que Robin lui avait dit. Voire même blessant si on avait pas le bon contexte. Et zut... Zut zut zut... Encore une bourde. Alors Nate haussa les sourcils et secoua vivement la tête pour dire non à... À quelque chose qui n'existait que dans sa tête. Il refit un bisou sur le nez à Robin avant de lui sourire.

"Je demandais ça pour le coussin. Mais comme tu m'as dit que c'était pas une bêtise je suis content !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Alors qu'il éclate de rire, je baisse un peu la tête, vu la connerie que je venais de dire, il devait rire de moi, ou plutôt de ce que je venais de dire, cependant j'apprécie son attention, ce qu'il dit, qui m'arrache un petit sourire ainsi que son bisous sur le nez. C'est agréable. Vraiment. Je ne le quitte pas des yeux alors... Du moins jusqu'à l'histoire de la bêtise ou je serre un peu plus fort le coussin de peur qu'il me confirme ce que je pense. J'ai peur de ça... Alors ouais, je serre son coussin, et heureusement que c'est un coussin et pas lui, parce que sinon, je risquerais de lui faire mal tellement je serre fort. Puis il m'explique, avec une négation de la tête assez imposante, qui me fait sourire une nouvelle fois. Je repose alors mon regard sur lui, un peu confuse de ce quiproquo encore. "Tu me fais une promesse ?" Murmurais-je alors en libérant l'oreiller de mes bras, bien que je le garde devant moi pour ne pas me retrouver exposer toute nue devant lui encore une fois, parce que pour la discussion ça ne faisait pas trop sérieux. Je continue de le regarder, les joues toujours un peu rougies à cause de ce que je vais demander. C'est gamin, idiot même, mais je vais le faire parce que j'en ai envie et je suis comme ça à dire ce qu'il me passe par la tête quand je me sens bien avec une personne, bien, que là, c'est assez compliqué... "Ne plus câliner le coussin, mais uniquement moi même quand tu es gêné par mes paroles ou une situation." Je suis sérieuse en lui demandant ça n'empêche. Et j'attends d'ailleurs sa réponse avec une certaine impatience.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)