Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Nice to meet ya | Robin [+18] - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(FB) Nice to meet ya | Robin [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov
...........................................................

La grande question qu'il redoutait vraiment était arrivée... Si lui allait aller en cours ou non. Son regard se perdit dans le vague tandis qu'il la laissait s'agripper un peu plus à lui. Là, il ne savait vraiment pas quoi répondre. Il laissa un petit : "euuuuh..." lui échapper. Louper un cours en médecine avec tout le retard qu'il avait pris... C'était très compliqué. En plus comme il avait pas d'amis ici, il avait personne pour lui passer ses notes pour qu'il puisse rattraper. Là il était dans une impasse.

Heureusement pour lui il mit un peu trop de temps à répondre. Et elle enchaîna pour lui demander si ce qu'il avait dit sur son odeur était vrai ou pas. En guise de réponse, il commença par passer un peu ses mains dans son dos et à la coller un peu plus à lui, son visage se perdit sans son cou sans réfléchir. Il se laissait porter par ce qu'il avait envie de faire, la toucher, la serre contre lui...

"Oui c'est vrai..."

Nate avait parlé dans un souffle pendant qu'il savourait don parfum les yeux fermés. Mais elle se remit à parler, il rouvrit les yeux et recula. Même si... Même s'il aurait voulu rester caché dans son cou, contre elle encore longtemps. Elle l'observait, il fit de même, devenant rouge en entendant ce qu'elle était en train de dire. Merde... Il savait que s'il disait que s'il devait aller en cours il allait la perdre. Elle allait partir, et il risquait de ne plus la revoir parce qu'elle serait sûrement vexée. Elle tirait dangereusement sur son t shirt alors qu'il avait baissé les yeux pour réfléchir.

"J... J'ai aussi envie d'être avec toi. Vraiment..." Si elle savait qu'il avait eu envie d'elle il y a quelques secondes... Heureusement c'était passé inaperçu. "Mais je connais personne en médecine qui peut me passer ses notes. Je... J'ai déjà pris beaucoup de retard... Je sais pas quoi faire du coup..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je le regarde et un sourire prend place sur mes lèvres... Un bref instant... Un millième de seconde... Je déchante rapidement... Je le regarde, je l'écoute... Je me recule et le lâche... Baissant la tête... Je brise le contact entre nous. J'espérais quoi ? Que j'allais passez avant ses cours alors que l'on se connait à peine ? Pourquoi est-ce que j'étais désireuse de faire ça pour lui ? Je rigole un peu nerveuse avant de m'écarter de lui pour aller me mettre aux bords de son lit. "Je vais devoir y aller donc..." Mon cours est encore dans un moment, mais je déchante un peu... Parce qu'il y a ce mais... Cette excuse que je n'apprécie pas et qui pourtant est réellement. Je suis mal... mal de réagir comme ça, d'être si égoïste sur cela... Je me baisse alors pour attraper mes chaussures. j'ai pas envie de partir... Surtout qu'il reste encore une belle marge avant mon prochain cours, que je pourrais profiter encore un peu de lui, de sa chaleur, de son odeur, de ses lèvres... Sauf qu'il n'est pas réellement pour... Il s'en fou au final. Je suis prise d'un frisson... Merde... Pourquoi j'ai envie de chialer juste parce qu'il me repousse un peu ? Je me mords la lèvre inférieure pour tenter de faire passer ce sentiment alors que je noue mes lacets en silence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Il la regardait s'éloigner de lui avec des yeux immenses, remplis de tristesse. Il s'était remis à trembler un peu et ne comprenait vraiment pas pourquoi elle avait décidé de partir. Il... il avait encore une fois dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Il avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Est-ce que... son petit égarement de tout à l'heure s'était finalement remarqué et l'avait fait fuir ? Toutes ces questions l'angoissaient terriblement. Il avait un noeud dans l'estomac. Il se sentait totalement impuissant face à cette situation et cette réaction, complètement désemparé.

C'était une sensation affreuse, il y avait des dizaines de phrases possibles pour la retenir qui passaient dans sa tête, mais aucune ne lui semblait assez bien, aucune ne lui donnait l'impression qu'il allait pouvoir réussir à la faire rester. Il voulait pas... la perdre alors qu'il venait juste de la rencontrer. C'était même pas envisageable. Ils étaient si bien tous les deux il y a seulement quelques secondes, alors... pourquoi elle partait ? Non décidément... il en comprenait pas. Il continuait juste de la fixer en ouvrant et fermant la bouche pendant qu'il cherchait toujours quelque chose à dire de pertinent. Et soudain... des mots sortirent de sa bouche sans même qu'il ne s'en rende compte.

"Mais je... je veux pas que tu t'en ailles moi..."

Sa voix était un peu aigüe, un peu brisée par l'angoisse qui l'avait pris de la voir encore réagir d'une façon qu'il n'avait pas voulue, à laquelle il ne s'attendait pas. Elle était déjà en train de faire les lacets de ses chaussures, fallait qu'il réagisse. Alors, dans un mouvement qui témoignait de sa panique, il s'approche du bord du lit et resta en tailleur derrière elle. Il referme ses bras autour d'elle et ferma les yeux en la serrant contre lui pour l'empêcher de continuer et de partir. Il était hors de question qu'elle s'en aille, pas comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Penchée vers l'avant, je refais mes lacets, pour partir, parce qu'il vient de me faire comprendre qu'il en avait un peu rien à faire que je reste au final... Ces cours étant plus important que moi, la pauvre fille qu'il vient de rencontrer... J'ai cru quoi ? Sérieusement, il faut que j'arrête de rêver... Je ferme les yeux, la tête baisser vers mes chaussures et soupire un peu... Je n'ai pas envie de partir... Mais il le faut... C'est fini. Je m'apprête à me lever quand il prend la parole... Pour me dire cette phrase sans queue ni tête face à ce qu'il m'avait dit avant... Il ne veut pas que je parte... C'est une blague... Il vient clairement de me dire qu'il irait en cours, alors je dois aller au mien pour pas le gêner... Parce qu'au final, c'est tout ce que je fais non ? Je le dérange... Je le colle, l'envahi, lui prend la tête... Bref, je suis une indésirable non ? Je ne dis rien, m'apprêtant à me lever quand ses bras se referment sur moi pour me retenir et je reste interdite un moment... Un putain de blanc. Mon cerveau en mode Off. Mon coeur qui rate un battement. Pendant un bref instant, j'ai plus rien pigé à ma vie, mon corps, mon coeur et mon esprit sont partis en live pour ce simple geste. Je finis par bouger, par reprendre conscience et ma main se soulève pour venir se poser sur l'une des siennes et je souris... Bêtement. Mes doigts caresses doucement le dos de sa main, et je reste silencieuse, le laissant me retenir de la sorte, cet air béa peint sur la face et lui caressant sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Il avait réussi à l'empêcher de partir. Il sentit une vague de soulagement l'envahir quand il constata qu'elle ne s'était pas levée finalement. Un petit sourire se dessina sur son visage. Il la garda dans ses bras. Il la serrait contre lui comme si sa vie en dépendait. Comment c'était possible de s'attacher de cette façon à quelqu'un aussi vite ? La vie était parfois surprenante. Mais elle restait là... Elle ne bougeait pas... Elle ne quittait pas ses bras. Il était bien. Véritablement bien comme il ne l'avait jamais été.

"Merci..."

Il avait chuchoté. Et, il savoura ses caresses sur ses mains. Pourquoi est-ce qu'il aimait tellement ça au point d'en fermer les yeux et de prendre une inspiration profonde pour souffler ensuite. Il avait envie de plus. De sentir son odeur encore, de découvrir sa peau et son corps, de l'avoir pour lui tout seul. Il était terrorisé, mais son envie de la garder près de lui l'aidait à atténuer son angoisse. Alors, tout doucement il remonta une main vers son cou, puis vers sa nuque. Il dégagea ses cheveux pour avoir accès à sa peau.

Il la serra un peu plus contre lui et déposa quelques baisers sur sa peau. Elle était tellement douce, il aurait pu faire ça pendant des heures entières... Vraiment. Il continuait de la serrer dans ses bras en la couvrant de baisers. Il ne réfléchissait plus. Il se laissait porter par son envie d'être avec elle tout près d'elle. Il avait oublié son cours et celui de Robin pour l'enterrer loin dans un coin de sa tête. Plus rien ne comptait qu'elle. Cette fille incroyable qui l'avait sorti de sa solitude et l'avait littéralement piégé, mis sous son charme sans même qu'il ne s'en rende compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je ferme les yeux, mes doigts continuant de glisser sur sa main alors qu'il m'enlace de cette façon si agréable... Je laisses alors ses doigts glisser loin des miens, remontant sur moi, me faisant frisonner alors qu'il caresse maintenant ma nuque, la dégageant de mes mèches blondes. Je me redresse un peu, sous un frisson de plaisir qui me parcoure entièrement et je laisse échappé une expiration plus profonde, comme un soupire de plaisir alors qu'il dépose ses lèvres chaudes sur ma peau. Je bascule un peu la tête sur le côté, dans un geste irréfléchi, mais qui lui offre un meilleur accès à ma gorge. Je continue de frisonner, me détendant alors, mon dos venant se coller à lui alors que je garde les yeux fermés. Je ne réfléchis pas... Réfléchir maintenant serait un crime alors je laisse mon corps réagir tout seul, ma main remontant par le haut pour venir se perdre dans la chevelure de Nate et l'agripper doucement, tirant un peu sur ses mèches. "Nate..." Soufflais-je doucement dans une voix que je ne reconnais qu'à peine, une voix rendue fébrile par ses soins, une voix trahissant le plaisir, les frissons, qu'ils me donnent maintenant. Je tourne alors la tête parce que j'ai envie de l'embrasser. Mes doigts glissent dans ses cheveux, caressant son oreille avant de caresser le contour de son visage pour arriver à son menton et lui faire redresser la tête, pour qu'enfin, mes lèvres puissent venir prendre les siennes pour un baiser lent, un baiser d'envie, mais qui reste tendre. Je bouge lentement sur le lit, pour me retourner, pour lui faire partiellement face. Je ne romps pas le baiser, non, je ne veux pas cela. Mes doigts ont glissés brièvement sur sa gorge pendant mon mouvement et maintenant, ils glissent sur son t-shirt, sur son torse avant de remonter sur son épaule et venir dans son dos. Je finis par me reculer de quelque millimètres, mon souffle se heurtant au sien alors que j'ouvre envie les yeux à nouveau. J'ai probablement les joues rouges à cause de la situation... Mais j'ai aussi cette impression indescriptible d'avoir trop chaud... Je souris contre lui, frottant le bout de mon nez au sien par jeu, mais aussi pour avoir une certaine complicité, pour la marqué pour nous rapprocher encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Il ne fallait pas qu'il y aille trop fort pour ne pas déraper comme tout à l'heure. C'était important, il ne voulait pas la faire fuir. Il ne voulait pas l'effrayer. Elle dégagea encore plus sa nuque et son cou pour lui laisser tout le loisir de l'y embrasser. Il s'en donna à coeur joie, avec beaucoup de tendresse et de douceur conditionnées par sa pudeur. En fait il ne savait pas trop comment s'y prendre alors il suivait son instinct. Il suivait ses envies sans trop réfléchir. Il essayait juste de garder la tête froide. Mais c'était loin d'être évident.

Et ça le fut encore moins quand elle prononça son prénom d'une voix... Enveloppée de plaisir. Il prit une profonde inspiration et senti la chaleur commencer à se diffuser dans son corps dans un frisson. Il laissa d'ailleurs un petit son lui échapper quand elle passa ses doigts dans ses mèches. Sa bouche courait toujours dans son cou, son dos était parcouru de frissons. Si agréable... Cette chaleur... Elle caressa son oreille et son visage, le faisant encore une fois respirer profondément.

Et elle trouva ses lèvres, le coupant dans son élan de goûter sa peau. Ses lèvres... Lui avaient manqué. Il lui rendit le baiser avec douceur. Mais il avait un goût différent du précédent. Il le sentait dans ses mouvements, dans la façon qu'elle avait de venir chercher la bouche de Nate. Et ses caresses... Ses caresses le rendaient fou. Tellement de sensations. Il avait tellement chaud... Tellement chaud... Il sentait le désir l'envahir une nouvelle fois. Le crispant légèrement pendant que ses mains s'étaient agrippées au haut de Robin.

Elle recula, il rouvrit ses yeux bleus pour l'observer, brûlant. Il fallait qu'il se calme. Mais... Elle fit un geste qui déclencha un sourire au blond. Elle frotta son nez contre le sien. Il essaya de se concentrer sur ce geste pour pouvoir oublier un peu le désir qui était venu le tendre. Jamais il ne s'était douté qu'il pourrait rencontrer une fille qui saurait lui faire un effet pareil... Alors qu'ils se connaissaient à peine. Il la dévorait vraiment des yeux, laissant son souffle se calmer.

"Ca va ?"

Une question anodine. Mais il avait vu ses joues rouges, et à vrai dire il avait peur de l'avoir gênée. Lui devait très certainement être rouge aussi. Vu la situation... C'était normal. Il voulait s'assurer qu'elle n'allait pas fuir, qu'il n'avait pas fait de faux pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je le regarde, ce léger sourire sur les lèvres alors que je viens de frotter mon nez au sien... Je suis heureuse. Je suis bien là comme ça même si je ne sais pas grand chose de lui, même si j'ai un peu peur parce que c'est la première fois que je suis comme ça avec un garçon, que je suis intime de cette façon et si proche. Je continue de le regarder, alors qu'il s'agrippe à moi. Je continue de sourire tandis qu'il me demande si ça va... Je cligne un peu des yeux, ne comprenant pas pourquoi elle me demande cela soudainement. Je laisse ma main glisser sur son t-shirt pour se glisser sur sa peau au niveau de son biceps et faire des aller-retour sur son bras. "Oui... Je me sens... Étrangement bien..." Murmurais doucement alors que mon regard remonte sur le sien pour s'y plonger doucement. "Et toi?" Finis-je par demander tout aussi doucement alors que je me perds dans ses yeux d'un bleu si parfait...

Je me rapproche de lui, oubliant que j'ai remis mes baskets et que celles-ci se retrouve sur son lit, j'ai déjà été plus respectueuse que cela, mais là, je ne pense pas à ça, pas une seule seconde, c'est tellement futile au final... Alors je m'approche encore de lui, pour me coller réellement contre lui, pour sentir sa chaleur. Je ferme les yeux et prend à nouveau ses lèvres pour un nouveau baiser avant de quitter ses lèvres, et mes gestes qui suivent, bien qu'hésitant se font quand même... Mes lèvres glisses sur le coin des siennes, puis sur sa joue doucement et finalement sur sa gorge, le parsemant de baiser, goûtant sa peau comme il l'avait fait avec la mienne un peu plus tôt. J'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre, éprouvant ces sensations indescriptibles, cette envie de lui... C'est la première fois que je réagis comme ça, que mon corps me fait ressentir de tel frisson et envie... C'est tellement étrange... Mais tellement agréable en même temps... A cette pensée, un petit gémissement franchit mes lèvres posées contre sa gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Ses caresses sur son bras vinrent renforcer la prise des doigts de Nate sur le haut de Robin. Il lui souriait timidement pendant qu'il se couvrait de chair de poule. Il l'écouta avec attention avant de répondre un timide : "moi aussi...". Si elle savait ce qui était en train de se passer en-dessous de sa ceinture elle serait très certainement en train de fuir. Alors fallait garder la tête froide... Sauf qu'il avait vraiment du mal à réfléchir.

Elle l'obnubilait bien trop. Personne n'avait jamais pris soin de lui de cette façon. Il se laissa aller à observer la couleur bleue si claire et incroyablement turquoise des yeux de Robin. Presque sans s'en rendre compte, il la serrait un peu plus fort à chaque seconde. Chaque fois que son envie d'elle se faisait plus grande. Garder la tête froide... Cette idée sonnait toujours encore dans un coin de sa tête pour ne pas qu'il ne l'effraie.

Sauf... Que Robin vint trouver ses lèvres une nouvelle fois. Un petit son de surprise lui échappa. Son corps si près du sien, cette chaleur... Un étrange frisson, presque un électrochoc le traversa. Un immense coup de chaud provoqué par ses lèvres qui venaient caresser les siennes. Lui, il avait lâché son haut pour refermer ses bras autour d'elle et la coller à lui. Seul son prénom résonnait dans son crâne. Toute pensée parasite avait disparue. Son désir était fort, si fort qu'il prenait des inspirations profondes pendant son baiser.

Ses yeux étaient clos. Et les lèvres de Robin se mirent à voyager sur sa peau dans des sensations qui lui étaient alors inconnues. Son souffle était toujours profond et rapide. Les frissons qu'elle lui déclenchait à chaque baiser venaient encore une fois le tendre un peu plus. Vu leur proximité... Y avait de grandes chances qu'il se fasse griller. D'autant plis que le gémissement de Robin vint le faire se crisper un peu dans une nouvelle vague d'excitation.

Sans réfléchir, il glissa ses mains sous le haut de Robin pour trouver sa peau. Brûlante... Douce... Il laissa ses doigts courire le long de sa colonne vertébrale, dans le creux de ses reins et de ses hanches pour la découvrir. Découvrir le corps de cette fille qui était en train de le rendre fou. Fou de désir et de gêne. Car à cet instant... Il était rouge tomate. Il était gêné, il avait peur. Peur de ce que cet instant signifiait et pourtant... Qui était si agréable... Ce lâcher prise était si... Agréable...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je ne sais pas trop ce qu'il se passe entre nous, mais c'est quelque chose de fous... D'hallucinant... Je reste contre lui, mes lèvres parcourant son coup doucement, pour l'embrasser, pour créer cet intimité que j'ai envie d'avoir lui, pour nous rapprocher... C'est physique... Mais pas que... Non, parce que je ne suis pas comme ça... je ne peux pas être intéressé par un garçon que pour ce qu'il est.. Il m'intrigue, m'attire depuis le début. Ce qu'il est, ce qu'il cache, ce qu'il pense... Je veux le savoir, je veux le connaître, comme je veux connaître son corps, mémoriser son odeur, le regard qu'il pose sur moi et les caresses qu'il me fait... Je me tends n peu, quand il passe sous mon t-shirt, surprise par ce geste, mais pas si incommodé que cela... J'ai peur, mais pas encore assez, non, je n'ai pas peur de lui... Enfin, je crois... Il n'est pas comme les autres...

Je redresse un peu la tête, remontant vers ses lèvres pour les prendre à nouveau dans un baiser alors que mes doigts parcourent son torse doucement, venant elles aussi, imitant les siennes se gisser sous le bout de tissus, sentant la chaleur de son corps. Je soupire dans le baiser, mes doigts parcourant timidement ses flancs au risque de peut-être le chatouiller. Je le repousse alors, pour qu'il se retrouve couché et je suis le mouvement me retrouvant au dessus de lui... Je ne sais pas pourquoi j'ai fait cela... ça me semblait ... Normal ? Sauf que là... Je meurs de honte ainsi au dessus de lui, je suis rouge tout comme lui, mais pour ne pas qu'il le voit, je continue à l'embrasser, parce que je suis confuse et je n'ai pas envie qu'il me voit alors qu'on est dans cette position... Je suis horriblement mal à l'aise alors que je laisse mes doigts glisser sur son torse, sentant également bien la bosse dans son pantalon en dessous de moi... C'est... Perturbant ? Non... C'est autre chose, je ne saurais pas le décrire... Mais j'ai peur, peur de ce que cela implique pourtant, pour le moment, j'ai envie d'aller plus loin. Est-ce l'adrénaline ? Je ne sais pas, mais je suis incapable de fuir à cet instant précis... Il me retient, m'attire, me rend dingue... Et dire que je ne sais presque rien de lui...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)