Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Nice to meet ya | Robin [+18] - Page 13
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(FB) Nice to meet ya | Robin [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov
...........................................................

Robin... Robin... Robin... Voilà ce qu'il avait envie de dire. Mais sa respiration était bien trop capricieuse pour qu'il puisse le faire. C'était bon... Trop bon... Ses doigts se crispaient dans son dos, et ils se crisperent un peu plus quand elle reprit ses lèvres et glissa ses mains sur son torse. Il sentait ses doigts courir sur sa peau, muant chaque frisson en un peu plus de désir pour elle. Il avait cette sensation de papillons dans l'estomac... Si excitante... Si... Stimulante.

Elle le poussa, il se laissa tomber sur le dos en la dévorant des yeux. Elle ne lâchait pas ses lèvres, ne lui laissait aucun répi. Le fait qu'elle sente son membre tendu n'avait plus d'importance en cet instant. Elle était couchée sur lui et ne semblait pas gênée par ça. Tant mieux... Ça lui laissait le loisir de se poser encore moins de questions pour simplement profiter de l'instant.

Ses bras l'entouraient, pour la coller à lui encore plus. Quelques sons témoignants de son désir lui échappaient. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il était dans cet état... Est-ce que c'était... De l'amour ? Ou du désir bête et méchant. Il n'en avait aucune idée. Il s'en fichait... Il ne voulait même pas se poser la question. Il la voulait juste elle... Son corps... Ce corps qui le mettait dans tous ses états quand elle se collait à lui, quand elle venait lui offrir un peu de tendresse.

Oh Robin... Tu es entrée dans ma vie d'un coup, sans que je m'y attende comme un coup de tonnerre... Je ne veux plus que tu en partes... C'était la pensée qui venait de traverser son esprit engourdi par le désir. Il remonta ses mains sur son dos, les passants sous la fermeture de son soutien gorge, pourtant d'envie de lui ôter pour pouvoir explorer cette partie de son anatomie. Et il rendit le baiser plus fougueux, plus passionné, venant chercher sa langue de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Mon coeur dans ma poitrine... J'ai l'impression qu'il va implosé... Ou même exploser... Au choix... Il bat tellement fort... Tellement vite... J'ai peur, j'ai envie, je frisonne, je tremble, je me colle encore plus à lui. Me laissant faire par ses bras, par ses mains alors que les miennes sont toutes aussi aventureuses sur son torse. Elles le détaillent, le mémorisent lentement. Je gémis contre ses lèvres, pressant un peu mon bassin contre le sien dans un geste incontrôlé. Mon corps réagit tout seul, il réagit à l'appelle du sien, à ses caresses, à nos échanges de salives. Je laisse sa langue caresser la mienne, les laissant jouer ensemble en essayant de me vider la tête, d'oublier cette peur qui naît, celle que l'on a tous eux pour la première fois...

"Nate..." Murmurais-je avec envie contre ses lèvres alors que je soulevais de plus en plus son t-shirt même s'il m'était impossible de le lui retirer maintenant qu'il était en dessous de moi, mais j'avais envie de découvrir ce torse du regard... Je m'écarte un peu de lui, les joues en feu, le regard envieux, je me mordille la lèvre inférieure sous la tension que je ressens, ce mélange de peur et d'envie. Qu'est-ce qui était le plus fort ? L'envie pour le moment, elle dominait tout, me dominait complètement alors que je soufflais contre ses lèvres avant d'attraper doucement sa lèvre inférieure entre mes dents et la tirer un peu. Geste étrange, mais encore une fois, complètement irréfléchis... Avais-je vu cela dans un film ? Je ne sais pas... Peut-être... probablement même... J'étais novice dans ce domaine, même si j'arrivais à ne pas être trop hésitante dans mes gestes...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Un râle, un son rauque qu'il ne se connaissait pas avait traversé la barrière de ses lèvres au moment où elle pressé son bassin contre le sien, contre son membre déjà gorgé de désir pour elle, à vif. Cette sensation.. Il voulait la ressentir encore... Il avait envie qu'elle continue pour pouvoir encore se laisser aller au plaisir... Mais pas au travers de ses vêtements, au contact de sa peau, de son intimité. Il voulait... Lui faire l'amour et se perdre en elle en oubliant sa peur de l'inconnu.

Le fait qu'elle ait plus d'expérience que lui lui faisait un peu peur. Ça le terrorisait carrément. Une fille aussi joli qu'elle avait certainement dû avoir plusieurs petits amis. Alors que lui... Bref. Sa langue vint chercher celle de la jeune femme jusqu'à ce qu'elle se remette à parler, avec une voix qui lui décrocha un frisson. Elle... Elle essayait de lui enlever son t shirt. Ça l'excitait terriblement et en même temps... Ça lui faisait peur. N'allait-elle pas le juger ? Lui, pas musclé pour un sous, pas maigrichon non plus mais... Tellement fade à côté d'autres types de cette académie.

Ses autres amants devaient très certainement avoir une autre tronche que lui... Y avait pas photo. Mais elle était là, toute rouge, brûlante d'envie autant que lui. Elle mordait sa lèvre et s'était décollée comme pour l'inviter à se soulever pour lui laisser champ libre. Alors il le fit. Il se redressa et se colla d'abord à elle en la serrant dans ses bras. Il alla embrasser son cou. Puis, dans un geste guidé par l'excitation, il commença tout doucement à retirer le haut de Robin.

Découvrir son corps... La courbure de ses hanches, la cambrure de son dos, la forme de ses épaules et de ses bras... Ses seins... Il laissa le vêtement enlevé retomber sur le lit et recula un peu sans pour autant se recoucher. Il voulait juste l'admirer. Laisse encore la chaleur monter bien qu'il avait déjà la tête qui tournait sous toutes ces sensations. Ses mains se mirent à caresser son ventre cherchant de temps en temps à se glisser sous le jeans de Robin au niveau de ses fesses et de son pubis.

Jamais... Ô grand jamais il n'aurait pensé agir comme ça. Mais l'envie était trop forte. Elle était irrépressible. Il continua de laisser ses doigts courir autour de son nombril, puis sur le creux de ses hanches avant de remonter lentement vers sa poitrine. Il de pencha un peu en avant et laissa quelques baisers se perdre une nouvelle fois dans son cou avant de passer ses mains dans le creux de ses reins. Sa bouche, elle, continua son trajet sur ses clavicules, sur ses épaules... Avant de finir sur le haut de sa poitrine, sur la peau galbée de Robin par son soutien-gorge qu'il avait envie de lui retirer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Mentir serait de dire que jamais aucun garçon avant lui ne m'a plus, mais la vérité est que c'est le cas, mais que je ne suis jamais sortie avec l'un d'entre eux, par peur, parce que j'étais pas la fille populaire... J'étais la petite intello de la classe, celle que les beaux mecs viennent voir que quand ils pigent pas un truc, la bonne amie, la fille que l'on apprécie mais que l'on ne voit pas réellement comme une fille, celle qui peut écouter, rire avec nous mais qui ne finira jamais dans nos bras... Je suis ce genre de filles, celle qui est toujours vue comme juste la bonne amie, mais qui n'empêche pas d'avoir des filles jalouses d'elle quand même... Alors non, non, avec lui, je n'avais jamais été si proche d'un garçon, si... dénudé devant un garçon... Je suis rouge, rouge alors que maintenant, je suis en soutien-gorge devant lui... J'essaie de me convaincre de me dire que c'est un peu comme si j'étais en bikini... Sauf que si c'était le cas on serait à la place ou bien à la piscine et surtout, surtout ses mains ne seraient pas entrain de se balader sur mon corse, caressant mon dos de cette façon si... Appréciable ? Je frisonnes sous ses caresses, lui laissant entendre des petits soupires de plaisir. Je découvre ses sensations, c'est agréable... Mais j'ai peur... La peur augmente de plus en plus... Surtout maintenant qu'il touche ma poitrine... Je... Bloque. Mes caresses sur son torse s'arrête soudainement et je le fixe. Je... Je sais pas quoi faire... J'ai peur... Peur de ce que cela implique, de ce que cela peut signifier pour lui... Non... Je ne peux pas... Je ne peux pas le faire comme ça... Pas avec un gars que je viens de rencontrer, même si j'ai réellement craqué sur lui... Je ne peux pas... "Je ne peux pas..." Murmurais-je avant de croiser son regard, les yeux légèrement brillant. J'ai peur. "Je... J'ai peur... Je... Veux pas le faire juste comme ça... Je... Désolée..." Je détourne la tête avant de me bouger... Mal... Parce que j'ai envie et lui aussi... "Je suis désolée..." Murmurais-je alors que j'attrape ma blouse pour la serrer contre moi... Je ne suis plus rouge enfin je crois... J'ai l'impression d'être livide... Je baisse la tête et fixe mes jambes. "Je suis trop conne..." Dis-je avant un petit rire nerveux. Je suis bloquée par mon éducation, par ce que mes parents m'ont toujours dit, chose qui n'a jamais bloqué mon frère, alors que moi, je vais avoir vingt ans et je suis toujours vierge... "Ne te gêne pas pour rire de moi... Ou Je ne sais quoi..." Je me déteste moi-même de réagir comme ça... Si j'avais pas cette peur, on aurait rien stoppé et je ne nous aurais pas frustré l'un comme l'autre... Il allait sûrement me détester, ne plus jamais me parler... Je suis réellement trop conne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

C'était tellement bon... Toucher son corps comme ça pendant qu'elle faisait de même sur son torse. Sa bouche sur le haut de sa poitrine... Si seulement il pouvait en goûter le reste... Tant pis s'il ne se reconnaissait plus à penser de cette façon... C'était ce que lui dictait son cerveau embrumé à ce moment là. Mais... Elle s'arrêta, elle stoppa ses caresses. Pourtant... Elle avait soupiré de plaisir sous ses baisers, alors pourquoi ?

Il avait reculé la tête pour la regarder de ses grands yeux interrogateurs. Il la dévisageait et haussa les sourcils en l'entendant. Elle ne... Pouvait pas ? Pas quoi... ? Coucher avec lui ? Quoi ?! Elle avait peur... ? Nate écarquilla les yeux et se mit à blêmir... N... Non... Il avait tout gâché, il avait tout... Gâché. Il ne voulait pas lui faire peur, il avait honte. Vraiment. Il baissa les yeux et la tête. Passant une main dans sa nuque. Elle n'était pasconne.

Lui l'était en revanche. Il avait été bête de se laisser aller, de briser sa promesse de ne jouer qu'aux jeux vidéos. Il la laissa se cacher sous son haut. S'éloignant d'elle en gardant la tête basse, remettant un peu son t shirt en place. Mais ce qu'elle dit ensuite lui fit relever les yeux et la tête d'un coup. Il était paniqué, pourquoi elle disait ça ? Il ouvrit et ferma la bouche en cherchant ce qu'il pourrait dire avant de finalement parler.

"Je ne... Je ne veux pas rire de toi... C'est à moi d'être désolé... J'ai brisé ma promesse. Pardon... Je sais pas ce qui m'a pris. Je voulais pas te faire peur... C'est... Non vraiment pardon..."

Et il baissa à nouveau la tête et commença à jouer avec ses doigts. Il se sentait vraiment nul, il avait réussi à la faire fuir... Il n'osait plus la regarder tant il culpabilisait de la situation. Un petit soupir franchit ses lèvres. Il avait peut-être réussi à perdre Robin pour de bon alors qu'elle venait à peine d'entrer dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je suis assise sur le bord de son lit, mon t-shirt en boule que je serres contre ma poitrine alors que je ne le remets pas... je devrais le faire... Je risque d'avoir froid s'il n'est plus près de moi... J'ai encore envie de sa chaleur, de le toucher... Mais j'ai peur... Peur de ce que cela implique réellement... Pour moi... Pour lui, c'est peut-être quelque chose de banale,  un truc qu'il fait souvent avec les filles mais moi... Je l'ai jamais fait et j'ai pas envie de le faire avec un gars pour qui je n'ai aucune importance... Je baisse la tête mes doigts se crispant un peu plus à chaque seconde alors que je l'entend parler à son tour... Je l'écoute et me tourne vers lui. "Non ! C'est pas ta faute ! C'est moi... J'ai..."Je rougis alors et détourne le regard. "Pas envie que ma première fois soit comme ça... Sans aucune importance... J'ai pas envie de coucher avec toi et te voir ensuite me tourner le dos ou quoi... J'ai envie de le faire avec quelqu'un qui a réellement envie de moi et qui... Pourrait vouloir construire quelque chose avec moi..."Je baisse la tête, mes mains posées sur le matelas mes doigts toujours crispés sur ma t-shirt. "Je sais pas ce que le sexe signifie pour toi en fait... J'ai peur de voir que c'est pas la même chose que toi, c'est juste comme ça, avec une fille au hasard du moment que tu l'as trouve ''bonne''. " Je le regarde alors les yeux un peu brillant, parce que je lui déballe mes pensées sans rien caché et j'ai peur de sa réaction, peur de ce qu'il va me dire...J'ai peur de voir qu'il est au final comme les autres... Je le supplie du regard de me dire que ce n'est pas le cas, qu'il est différent comme je le pense... Et je continue mes aveux, à lui dire ce que je pense, mais je devrais réellement me taire, fermer mon clapet pour le laisser réagir et me mettre dehors parce que je l'importune, parce que je ne suis pas une fille facile comme il y en a plein à la fac... "En fait... Tu me plait Nate, j'ai envie de te connaître plus... J'aimerais quelque chose avec toi... Mais j'ai peur... Je sais pas si tu comprends... J'ai peur de ce que j'éprouve pour toi et des envies que j'ai pour toi... Tu me plais... Vraiment..." Et voilà... Je dois maintenant passé pour la reine des idiotes ou des connes, au choix, à ses yeux...< C'est juste horrible... Puis pourquoi j'ai paniqué comme ça et pourquoi je lui ai tout balancé là sns réfléchir ? Merde ! Je relève le regard vers lui, un peu paniqué en mode, non, j'ai pas dit tout ça... c'est pas vrai... Mais en même temps, j'ai peur de sa réaction, j'ai une boule au ventre, j'angoisse... Merde ! Pourquoi il me fait réagir comme ça ? Il savait pas être comme n'importe quel autre mec ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Sa première fois ? Nate crut ne pas bien entendre. Elle... Lui faisait une blague c'est ça ? Il avait relevé les yeux vers elle d'un coup, la fixant avec ses biles bleues écarquillées. C'était pas possible... Non non... C'était pas possible... Par contre la suite le fit un peu déchanter. Il prit un air triste et garda la tête basse. Elle... Le prenait pour un type comme un autre qui allait la jeter après avoir eu ce qu'il voulait... Félicitations Nate. Bravo... Tu t'es laissé aller et maintenant elle te prend pour un connard de base.

Elle employait des termes... "Bonne" qui le firent grimacer un peu. Jamais il oserait penser un truc pareil. Ni d'elle ni d'aucune fille. Il avait osé remonter la tête et poser une nouvelle fois pour trouver son regard. Il l'observait en tremblant un peu. Il sentait qu'encore une fois il n'avait pas droit à l'erreur, qu'il allait être obligé de bien choisir ses mots pour éviter les gaffes et ne pas passer pour ce qu'il n'était pas. Ce serait... Horrible si ça venait à être le cas.

Puis elle se remit à parler. Lui avouant qu'il lui plaisait. Il devint rouge tomate et écarquilla les yeux avant de les baisser et de passer une main sur sa joue, un peu perturbé par cette déclaration. Jamais... Jamais il avait plu à aucune fille. Certaines avaient fait semblant pour pouvoir l'humilier en plus... Mais jamais il n'avait plus à qui que ce soit. Alors une fille aussi jolie que Robin qui lui disait ça après avoir manqué de coucher avec lui... Il avait l'impression de rêver. Son estomac se tordait dans tous les sens tant il avait le trac. Il prit une profonde inspiration et souffla avant de parler d'une voix timide.

"Je... Euh... Ben..." Il toussota. "Ce serait m... ma première fois pour moi aussi... En fait." Mon dieu qu'il avait honte... "J... Tu me plais aussi et... Ben j'ai un peu peur. Comme toi." Il ne savait plus quoi dire. "Enfin... Voilà je... Désolé encore... Si j'ai été un peu insistant..."

Pitié... Qu'elle le croit. Il avait relevé ses yeux bleus suppliants vers elle. Il s'était remis à jouer nerveusement avec ses doigts. Son visage était totalement rouge. Il stressait vraiment de faire un faux pas. Il avait essayé d'être le plus honnête possible dans ses paroles. Mais il avait peur de s'ouvrir sur sa vie. Peur qu'au-delà de son insistance passée sa vie ne la fasse fuir pour de bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je le regarde, attendant sa réponse, attendant sa réaction... Celle où il va me mettre dehors en me faisant comprendre qu'on ne frustre pas un mec comme ça, qu'on ne le chauffe pas pour le planter ainsi ensuite... Je suis horrible... Je m'en rends bien compte... je suis mal de pas pouvoir allez plus loin... J'aimerais bien, mais comme ça, pour ma première fois, je ne saurais juste pas franchir le pas avec un garçon qui ne représente rien pour moi... Même si je dois avouer que Nate... j'aimerais quelque chose avec lui... Même si je le connais à peine, même si l'on est sûrement pas du même milieu ni rien... J'ai envie de me rapprocher de lui, de vivre quelque chose à ses côtés... Mais là, je viens de ruiner toutes mes chances... Je baisse à nouveau la tête alors que le son de sa voix vient enfin briser le silence à nouveau. Je me crispe un peu, parce que je redoute ses paroles, mais je me détends au fur et à mesure de celle-ci, redressant lentement la tête vers lui pour le regarder et au final, croiser son regard... Timidement...

J'avais du mal à croire qu'il n'ai jamais eu de relation avant... Surtout quand on voyait l'attitude qu'il avait eu avec moi, la sensation de ses doigts sur ma peau... Un frisson me prend alors doucement tandis que je me souviens de cette sensation, une légère chair de poule recouvrant mon corps. Je frisonne. Je ne sais pas quoi faire... Est-ce que je peux le croire ? J'en ai envie, parce qu'il a l'air différent des autres garçons, il a l'air beaucoup mieux... Non, tellement mieux ! Je bouge alors ma main, doucement, venant la déposer sur la sienne crispée sur les draps et tente de le faire lâcher prise... "Si... On prend notre temps... Je... Crois que ça ira..." Murmurais-je alors doucement alors que je serre sa main et détourner la tête, les joues en feu. "Tu... crois que... Fin... Toi et moi... On pourrait..." Je serre un peu plus sa main, je déteste être mal à l'aise comme ça et bégayer de la sorte... Fichue timidité... "Sortir ensemble?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Nate avait croisé son regard, son coeur avait manqué un battement. Ses yeux lui faisaient un effet de dingue... Il baissa les siens, gêné. Il avait toujours eu du mal à regarder les gens dans les yeux, les siens étaient tellement fascinants que c'était encore plus difficile. Il avait peur de se perdre dedans et de finir hypnotisé. C'était sûrement très bête... Mais c'était un peu comme ça qu'il voyait les choses dans son monde. Des pensées magiques dignes d'un petit garçon des fois.

Puis, Robin vint trouver sa main, elle voulait certainement l'empêcher de jouer avec ses doigts comme il le faisait depuis tout à l'heure. C'est vrai qu'il avait cette fâcheuse manie quand il était nerveux. Mais il la laissa prendre sa main et la serrer dans la sienne. Ce geste avait quelque chose d'apaisant. Il était rassurant, est-ce que ça voulait dire qu'elle le croyait ? Qu'il avait réussi à lui montrer qui il était vraiment ? Il était juste... Un gars un peu trlm renfermé, un peu trop innocent et maladroit. Mais pas un pervers qui ne pense qu'à ce qu'il a dans son caleçon.

Elle parlait de prendre meur temps, Nate releva un peu les yeux et lui sourit. Si c'était pour qu'elle n'aie plus peur lui il était d'accord. Il était prêt à prendre sur lui, à passer au-delà de la frustration certaine qu'il risquait d'éprouver. Aujourd'hui tout était très vite monté mais aussi très vite retomber. Ils s'étaient tous les deux laissés emporter. Mais... Pour la garder près de lui il était prêt à faire tous les efforts du monde. Il ne voulait pas lui faire du mal ou l'effrayer. Ça lui serait insupportable.

Nate se contentait de sourire un peu en l'observant. Et quand elle lui demanda s'il voulait bien sortir avec elle... Il haussa les sourcils, devenant une nouvelle fois rouge. Elle... Voulait vraiment sortir avec lui ? Genre... Former un couple ? C'était possible que quelqu'un veuille de lui comme ça ? Il avait du mal à y croire et retourner tous les événements dans SZ tête pour réussir à trouver la supercherie, réussir à flairer le mauvais coup et l'humiliation. Mais non... Rien. Son esprit d'analyse ne lui offrait aucune déduction logique en ce sens. Alors il osa un peu la regarder avant de toussoter.

"Et bien euh... Oui je pense que l'on peut. Moi j'ai envie en tout cas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
J'étais mal... Mais vraiment ! Je venais de formuler cette question, celle que je posais à un garçon pour la première fois... Est-ce qu'il voulait sortir avec moi ? Et là, maintenant, j'étais rouge, mais genre vraiment rouge, serrant sa main dans la mienne... Il ne l'avait pas retiré, donc en théorie, ça voulait dire qu'il était plus ou moins d'accord non ? Enfin, il ne voudrait pas quelque chose de sérieux entre nous, il n'agirait pas de la sorte si ? Je sais pas... J'ai peur ! J'ai cette boule au ventre qui me tord l'estomac, j'ai peur, je suis nerveuse... Je ne veux pas me prendre un rateau... Je devrais lui dire d'oublier, de faire comme si je n'avais rien demandé, mais alors que je m'apprêtais à le faire, il prend la parole. Trop tard. Je blémis... Son hésitation là, c'est rien de bon, il va me lâcher la main, j'en suis sûre, il va me demander ensuite de partir... Oui? Oui ? J'ai bien entendu ? Il a réellement dit oui? Je redresse la tête, la tournant vers lui pour le regarder... Je suis... Incrédule ? Je pensais pas qu'il me dirait oui ! Je pensais pas... Non, vraiment pas ! Je reste un moment silencieuse et immobile sous la surprise que m'a provoqué sa réponse avant de lui sauter au cou... Genre, sans me retenir, comme s'il venait de m'annoncer le plus belle des choses et dans un sens, c'est le cas, même si on ne s'aime peut-être pas réellement encore, je me doute que cela ne va pas tarder vu comment il fait battre mon coeur... Non, en fait, je crois même que je l'aime déjà... Bref, je viens de lui sauter dessus, mes bras autour de son cou, ma poitrine collée à lui alors que je suis toujours uniquement vêtue de mon soutien-gorge et je l'embrasse. Heureuse... C'est un vrai étalement de joie que je lui montre là... Je devrais peut-être me retenir, ne pas en faire autant, mais là, j'en suis juste incapable... Je fini d'ailleurs par me redresser un peu, le regardant les joues en feu, replaçant une mèche blonde derrière mon oreille. "Merci..." Soufflais-je alors doucement en cherchant son regard timidement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)