Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Nice to meet ya | Robin [+18] - Page 19
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(FB) Nice to meet ya | Robin [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov
...........................................................

"Pour le coup... J'ai pas fait grand chose..."

Il lui lança un sourire. C'était elle qui avait fini par prendre les choses en mains, mar prendre le dessus pour gérer leur ébat de À à Z. Il ne s'était occupé que du fait de rentrer en elle. Il n'allait pas s'en plaindre... Il avait vraiment pris son pieds et au moins KL était sûr qu'elle aussi. Ça aurait peut-être été un peu plus mitigé s'il avait tenu les reines... Comme LL y connaissait rien.

Elle vint se blottir contre lui, il la prit dans ses bras et ferma les yeux, la serrant un peu plus fort contre lui au fur et à mesure qu'elle se rapprochait. Elle calmait le froid qui avait commencé à le prendre une fois l'émotion et l'effort passé. Il souriait toujours, le coeur battant la chamade parce qu'il était heureux. Il ne s'était jamais senti comme ça de sa vie... Si serein, si sûr que maintenant il serait en sécurité que maintenant la solitude ne serait plus effrayante si c'était pour la vivre avec elle.

Puis, au bout de quelques minutes, il rouvrit les yeux. C'est pas qu'il avait toujours la capote au bout de son sexe mais... C'était pas super agréable comme sensation. Il se redressa lentement, un peu KO, et s'étira en baillant. Il attrapa son boxer et se leva du lit pour s'approcher de la salle de bain. Il adressa un : "je reviens", avec un sourire à Robin... Et se débarrassa tranquillement de ladite capote dans la poubelle de la salle de bain. Il enfila son boxer et retourna ensuite s'allonger à côté de Robin et la prendre dans ses bras.

"Je vais pas aller en cours."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je ferme les yeux contre lui, nichant mon visage contre son épaule. Je n'ai pas envie de le voir partit... Alors quand il bouge, je panique un peu, j'ai envie de le retenir, de l'empêcher de s'en aller et de me laisser seule dans son lit.. Sauf qu'il me dit qu'il revient et je le regarde partir, prenant son boxer avec lui... Il va revenir... Il ne va pas me laisser ou me virer dehors ensuite... Je me laisse retomber sur le matelas, attrapant les draps pour me couvrir et me blottir sous ceux-ci en attendant qu'il revienne... Je le trouve long... Trop... Je serre un peu le drap entre mes doigts mais quand il sort de la salle de bain pour revenir près de moi, je calme mes pensées venant me lover contre lui à nouveau alors qu'il vient de se recoucher. Je laisse mes doigts glisser sur son torse doucement en de fine caresse. J'ai une boule au ventre... Je suis un peu anxieuse de nos positions, de notre intimité si... Rapide ? Mais je ne dis rien, j'essaie de ne pas lui montrer encore, je n'ai pas envie de l'inquiéter. Je ferme alors les yeux, souriant un peu quand il fini par me dire qu'il n'ira pas à son cours. "Merci." Murmurais-je alors doucement avant de bouger un peu pour venir déposer un baiser sur le coin de ses lèvres avant de reprendre ma position, la tête posée sur son épaule. Je pense que je l'aurais mal prit s'il avait décidé d'aller à son cours en me foutant hors de chez lui après ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Sous les draps avec elle, il était bien. Il n'avait plus peur. C'était comme si son anxiété et toutes ses questions s'étaient volatilisées. Il était juste... bien. Très bien. Il la laissa passer ses doigts sur son torse et ferma les yeux sous le frisson agréable qui venait de le parcourir. Il renforça son étreinte autour d'elle. Il ne savait rien d'elle, rien du tout... hormis son domaine d'études et le fait qu'elle avait un frère. Et pourtant... il s'en fichait. Lorsqu'elle le remercia et déposa un baiser au coin de ses lèvres, il sourit. Sa tête sur son épaule... non décidément il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Il voulait la arder pour lui tout seul ici, comme un précieux trésor.

"J'aimerais que tu me racontes un peu ta vie."

Une demande toute simple qui sortait de nul part alors qu'il avait les yeux fermés. Il voulait qu'elle le berce de ses paroles, qu'il puisse l'imaginer au fil de son enfance, savoir ce qu'elle avait vécu, comment, ce qui faisait ce qu'elle était aujourd'hui. Il était rarement curieux envers quelqu'un, il était d'ailleurs assez maladroit dans sa façon de demander d'en savoir plus, mais elle... ce qu'il ressentait pour elle était tellement intense qu'il voulait tout savoir, le moindre de détail de sa vie, la moindre difficulté qu'elle avait pu traverser. Tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Les yeux fermés contre lui, je somnole un peu, bercée par les battements de son coeur que j'entends, mon oreille posé contre son torse. Je garde les yeux fermés, pour profiter de la chaleur de son corps, de sa présence avant que celle-ci ne s'estompe pour de bon et que je me retrouve à nouveau seule... Va-t-il me laisser à la fin ? j'en ai peur... Pourquoi est-ce que j'arrive pas à être rassuré ? Parce que je me suis attachée trop vite à lui... Vraiment trop... Je caresse doucement son torse. Je l'écoute alors, relevant finalement un peu la tête pour le regarde, surprise par sa question. Je viens doucement poser mes lèvres contre les siennes, plongeant mon regard dans le sien. "On a le temps pour ça non ? Pour l'instant... j'ai juste envie de profiter de ta chaleur..." Murmurais-je alors en nichant mon visage dans le creux de son cou, mon nez frottant contre celui-ci avant que je dépose de léger baiser sur sa peau. Mon corps se collant un peu plus contre le sien encore. "J'ai pas envie de te laisser..." Soufflais-je alors doucement à nouveau contre lui. J'ai dans un sens besoin qu'il me rassure, qu'il me fasse comprendre que non, qu'il ne me laissera pas après cette rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

En guise de réponse à sa question, il obtint quelques caresses sur son torse. Il n'allait pas s'en plaindre. Chaque passage de ses doigts lui décrochait un frisson dont il ne se lassait pas. Et dont il se sentait incapable de se lasser. Et, lorsqu'elle déposa un petit baiser sur ses lèvres avant de le regarder et de parler... Il se serait bien perdu à embrasser sa bouche encore et encore. Sans jamais s'arrêter, jusqu'à manquer d'air.

Ce qu'elle lui dit lui fit monter le rose aux joues. Heureusement que la pénombre était là pour le cacher. Heureusement... Il se mit à sourire bêtement. Il était surpris et content qu'on lui dise quelque chose comme ça. Jamais il n'aurait pensé que de telles paroles lui auraient été destinées un jour. Il se contenta de faire oui de la tête, même s'il était frustré de se voir refuser une réponse.

Elle se nicha dans son cou et lui arracha un nouveau frisson tandis qu'il se crispant un peu sous l'effet du bien être procuré par sa chaleur. Son nez, puis ses baisers... Et encore des frissons mêlés à un petit grognement de satisfaction. Sa poitrine cintre sa peau. Les souvenirs et sensations de leur ébat. Il ferma un peu les yeux en se laissant porter et rassuré par ses mots.

"Ça tombe bien alors... Parce que moi non plus. Je veux te garder avec moi. Je sais pas si j'arriverai à sortir de ce lit un jour..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Un léger rire franchit mes lèvres quand il me répond. J'apprécie ce qu'il me dit. Réellement... C'est vraiment agréable à entendre et dans un sens, j'aimerais cela aussi... Rester dans ce lit aussi longtemps que possible... Rester dans ses bras sans jamais les quitter... Un doux rêves... Car rapidement on devra aller aux toilettes, manger ou même encore boire alors ça ne peut pas durer... Même si on a deux verres de jus et un pot de nutella juste à côté de nous, pour nous empêcher de sortir des draps. "Il le faudra pourtant..." Fini-je par murmurer doucement, à contre coeur dans un sens, parce qu'on ne peut pas rêver trop non plus, parce qu'au final, je suis trop terre à terre encore une fois et que je suis incapable de ne pas me poser des questions, de penser à plein de choses en même temps, malgré la fatigue suite à notre rapport, malgré l'envie de dormir dans ses bras et y restée blottie aussi longtemps que possible.

Je me redresse alors et regarde son visage un léger sourire sur mes lèvres. Je détaille son visage, ses paupières fermées. Je souffles un peu sur ses lèvres avant de l'embrasser doucement. "Restons ici aussi longtemps que possible alors." Je le regarde, en parlant d'ici, je parlais de son appartement. Restons tout les deux, profitons de la présence de l'autre, pour apprendre à nous connaître, à nous apprécier réellement... C'est une idée folle, mais j'ai envie de le faire et peut importe si je manque des cours... Je me rattraperais et sur le coup... Contrairement à lui, cela me semble moins indispensable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Il le faudrait oui malheureusement... s'ils pouvaient taire tous leurs besoins et arrêter le temps ce serait... merveilleux. Vraiment. Malheureusement ce n'était pas possible, ils ne pouvaient pas stopper les minutes qui étaient en train de s'écouler lentement. Ils devaient composer avec alors... autant en profiter. Nate décida alors de savourer la moindre ses sensations que lui apportait le corps de la jeune femme contre le sien. Frissons après frissons, un petit sourire se dessinait sur ses lèvres. Il décida de ne pas lui répondre, préférant juste... profiter du calme et de la quiétude qu'elle lui apportait.

Et il sentit alors un souffle sur ses lèvres alors qu'elle vint les trouver une nouvelle fois dans un baiser tendre. Nate lui rendit, cherchant ses lèvres avec un peu plus de passion. Il rouvrit les yeux en entendant le son de sa voix et lui sourit un peu avant de venir caresser tout doucement sa joue. Elle parlait juste, elle parlait bien... elle parlait vrai. Et il ne se fit pas prier pour retourner chercher ses lèvres, lui qui quelques heures plus tôt était effrayé à l'idée qu'elle le touche avait finalement rapidement cédé. Il rompit le baiser après de longues secondes et continua de caresser sa joue en la dévorant des yeux.

"Je suis désolé si j'ai paru être distant ou froid quand on s'est rencontré. Je suis parfois mauvaise tête."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je laisse mes doigts continuer de découvrir doucement son corps en esquissant de fines caresses dessus. J'apprécie être ainsi, ici, avec lui. Je ferme les yeux, bercée par sa respiration, sa présence. Je n'ai réellement plus envie de partir, comme je viens de le lui dire... Désir insensé et pourtant trop rapidement avoué. Mais il en est de même pour lui. N'est-ce pas ? N'est-ce pas que tu veux rester avec moi ? A mes cotés ? Profiter le plus longtemps possible de ce cocon que l'on vient de créer, de cette proximité entre nous ? Dis le moi s'il te plait. Sauf qu'il ne dit rien, rien sur cela, que du contraire, il me présente des excuses, comme si ce qu'il avait fait au début allait me faire fuir maintenant. Je pose mon regard dans le sien, me perdant légèrement dans celui-ci un instant avant de venir déposer ma tête sur son torse, suivant du regard les mouvements de ma main sur celui-ci. "Je suis désolée d'avoir été aussi envahissante que je l'ai été... Non... Comme je le suis..." Murmurais-je parce qu'au final, je l'avais forcé à me suivre puis je m'étais imposée chez lui et maintenant, je squattais son lit... J'étais réellement envahissante avec lui... Je ralentis un peu mes caresses, fermant les yeux... Et s'il n'appréciait pas cela de moi ? S'il venait à me reprocher d'être ainsi ? Mais en même temps, il n'apprécierait pas, on en serait pas rendu là il me semble... je sais pas... C'est tellement compliqué en même temps... Ça me semble irréel aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Les billes bleues de Robin rencontrèrent les siennes un instant alors qu'il venait de s'être excusé. Il était vrai que si elle était restée en ayant un aperçu de son sale caractère, il y avait des chances qu'elle ne parte plus à cause de ça... Sauf si elle venait à en avoir assez. Mais ils culpabilisait souvent de son comportement qu'il ne savait pas toujours juger. Il ne savait pas vraiment si ce qu'il pouvait faire ou dire pouvait gêner les autres autour. Alors... Quand il avait le sentiment d'être allé trop loin... Il s'excusait. Bizarre un joue, bizarre toujours. Comportement inadapté pour une situation donnée... Chose qu'il avait trop vécue...

Il n'avait pas réussi à soutenir son regard. Parce que c'était plus fort que lui, ça le perturbait trop. Alors il avait baissé les yeux pour finalement les fermer et savourer le contact de sa tête sur son torse. Les doigts de Nate venaient se glisser sur son crâne et dans ses cheveux. Il aimait bien cette sensation, c'était agréable de caresser ses mèches blondes de cette façon. Il frissonnait tellement... Sa respiration profonde. Il ne s'agita pas plus lorsqu'elle s'excusa d'être envahissante. Il se contenta juste de descendre un peu ses doigts pour caresser sa nuque.

"Je ne suis pas habitué à ça. Mais si ça m'avait vraiment posé problème... Tu l'aurais très vite su. J'aime... Quand tu es proche de moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je continue de le caresser, laissant mes doigts parcourir son corps avec douceur, mon regard rivé sur ma main alors que je viens de lui présenter mes excuses. Il va en avoir vite marre si je continue à le coller comme ça, à être trop envahissante, faut que je le laisse respiré, enfin, quand on ne sera plus ici dans son appartement... mais est-ce que je peux lui faire confiance ? Est-ce qu'il n'ira pas voir ailleurs ? Je me mordille un peu la lèvre inférieure en pensant à cela... Il m'a dit je t'aime... Comme je l'ai fait, mais c'est tellement rapide entre nous... Tellement fort... que ça me fait peur dans un sens... J'ai peur que pour lui, ça ne soit pas pareil, qu'il ne pense pas ainsi. Je me relève alors, soudainement brisant mes caresses sur ton torse pour m'appuyer sur mes coudes pour le regarder et brisant aussi le contact entre sa main et ma chevelure.

Je le regarde un instant, hésitant à lui poser ma question. Est-ce que ça se faisait ? Ne risquais-je pas justement de le faire fuir ? de lui faire peur ? Je sais pas... J'ai peur de me prendre la tête pour rien, mais aussi de me retrouver seule ensuite... Je finis par prendre mon courage à deux mains, après tout, j'ai bien réussi à faire plus avec lui, alors ce n'était pas une simple question qui allait me tuer maintenant. "Ce... Que tu m'as dit... Tu le pensais ?" J'ai les joues en feu en fait... J'ai un peu bégayer aussi... parce que je réalise quand même ce qu'une réponse affirmative signifiera... Mais comprendra-t-il que je parle du fait que l'on s'est dit des trois mots, ce je t'aime mutuel ? Ou bien pensera-t-il que je parle d'autre chose ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)