Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Nice to meet ya | Robin [+18] - Page 20
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(FB) Nice to meet ya | Robin [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov
...........................................................

Il souriait un peu, tout content de pouvoir glisser ses doigts dans ses cheveux et sur sa nuque encore et encore et de sentir en même temps les doigts de la jeune femme sur sa peau. Sauf... qu'elle mit fin à ce moment de plaisir et de détente. Il poussa d'ailleurs un petit grognement de mécontentement, rouvrant les yeux pour la regarder bouger et se mettre sur les coudes. Il dévorait son visage des yeux, et l'écouta parler attentivement. Et là, il haussa les sourcils et sentit un peu de panique le prendre.

Il se refaisait tout le dialogue qu'ils avaient pu avoir, ne parvenant pas à trouver de quoi elle pouvait bien parler. Surtout... qu'il disait toujours ce qu'il pensait, donc au final... c'était très compliqué. Il s'était mis à bégayer des "euh ben..." successifs sans parvenir à trouver quoi dire. S'il lui demandait de préciser sa requête, il risquait de la blesser, de lui faire croire qu'il n'était pas sincère. S'il disait oui sans savoir de quoi elle pouvait bien parler... ce serait vrai mais... il lui cacherait le fait qu'il était du genre à ne pas comprendre ce qu'on lui disait quand ce n'était pas assez précis.

Il baissa un peu les yeux, continuant de penser encore et encore à ce qu'il pourrait bien lui dire, et finalement... il remonta ses yeux vers elle et la fixa intensément, avant de laisser son visage s'éclairer d'un sourire. Il fallait qu'il la rassure, il fallait qu'il arrive à trouver une formulation qui lui permettrait de ne pas devenir blessant pour elle qui semblait si anxieuse.

"Quand je dis quelque chose... je le pense toujours. Sauf quand je parle sous le coup de la colère. Mais... là je n'était pas en colère."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
J'avais peur de sa réponse, de l'entendre dire que non, il en avait rien à faire, même si au final, depuis qu'on était passé à l'acte, il me montrait bien le contraire, il me montrait l'importance qu'il me donnait... Il me montrait la tendresse qu'il avait pour moi, cette envie qu'il avait pour ma personne, cette envie de me connaître, de savoir ce que j'ai vécu... Alors ma question était stupide dans un sens, mais j'avais besoin de l'entendre dire qu'il m'aimait, qu'il s'était attaché à moi, comme moi à lui, même si ça me fait peur de voir à quel point ça a été rapide... Je le regarde, attendant sa réponse qui tarde, ses hésitations, comme s'il cherchait de quoi je parlais ou bien une réponse à me donner pour ne pas me blesser... Est-ce qu'il regrettait de m'avoir dit je t'aime ? J'avais peur à cet instant, je le regardais et plus les secondes passaient, plus j'avais l'impression qu'il allait finir par me repousser malgré tout le reste... C'était interminable cette attente de réponses, une seconde semblait durer une éternité... Un vrai supplice, alors quand il parle enfin, quand il me dit qu'il dit toujours ce qu'il pense, je ne peux réprimer ce soupire de soulagement de franchir mes lèvres. Je me détends d'un coup, mon angoisse s'envolant probablement temporairement, mais c'est mieux que pas du tout. Je souris ensuite, venant chercher ses lèvres pour l'embrasser à nouveau, avec tendresse. Un baiser lent, mais chargé d'attention et de sentiment... Je n'aurais jamais pensé que je pourrais embrasser quelqu'un de la sorte... En fait, tout ici me semblait impossible, irréel...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Formuler les choses était parfois une chose difficile pour Nate. C'était normal que Robin se mette dans un état d'angoisse sans le connaitre. Il fallait qu'elle apprenne à savoir comment il était, pour pouvoir comprendre qu'il s'agissait de maladresse et de peur de blesser voire d'incompréhension lorsqu'il se retrouvait à ne plus savoir quoi dire. Maladroit... Il n'y avait aucun doute qu'il l'était. Bourru... Également. Du genre à sortir quelque chose de blessant sans le vouloir vraiment.

Mais il était avant tout une personne gentille, de confiance. Quelqu'un de loyal et d'honnête. Un peu trop parfois. Sa tendance à la franchise démontrait simplement son incapacité à mentir. Mais... Le soupire de soulagement de Robin vint tirer un soulagement à Nate. Il avait réussi à la rassurer, il était d'autant plus heureux. Et encore plus lorsqu'elle vint chercher ses lèvres avec une tendresse inédite. Il ferma les yeux, se laissant porter par les frissons et la chaleur qui faisaient leur grand retour. Il lui rendait son baiser avec passion, montrant ses sentiments pour elle malgré lui au travers de ce baiser. Ses mains venant accentuer son envie de partager ça avec elle en caressant son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Et le baiser se prolonge, longuement, jusqu'au moment où je suis contrainte de me reculer pour reprendre ma respiration, un léger rire franchissant mes lèvres en même temps. J'aurais aimé continué encore à l'embrasser, ne pas rompre ce doux contact entre nos lèvres, mais il ne fallait pas abusé non plus et là, j'avais peut-être déjà été un peu trop loin alors que je souffle un peu contre lui en souriant un peu. Je suis heureuse tout simplement.

Mon regard se perd dans le sien, alors que mes doigts glissent jusqu'à son visage, pour lui caresser la joue, puis finalement sa lèvre avec douceur. J'essaie de graver ses traits dans ma mémoire, car je ne veux pas avoir le loisir de l'oublier... Non, je ne veux rien oublier de lui. Jamais. C'est mon premier amour au final, le premier homme que j'aime, ma première relation, alors je suis peut-être un peu nunuche de croire que ça durera toujours à cet instant, qu'il n'y aura jamais rien de nocif entre nous, qu'on vivra comme dans un conte de fée avec le ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, même si je n'étais pas fan du beaucoup d'enfant, un c'était suffisant, peut-être même deux pour essayer d'avoir la paire, un garçon et une fille, mais pas plus... Parce que plus, ça serait difficile et je ne veux pas être une femme au foyer et un enfant, ça demande beaucoup d'attention, alors si on en fait de trop, on aurait plus assez de temps pour chacun et cela, je ne veux pas... Non, en fait, je veux reproduire le schéma de ma famille, une famille banal entre des parents unis, deux enfants, une fille et un garçon. C'est un peu un rêve, un désir et dans un sens, à regarder Nate comme ça, j'aimerais que ça soit lui, que ça soit avec lui que je partage le reste de ma vie... Mais je m'avance trop vite... Je le connais à peine, je rêve trop, je prends trop mes désirs pour la réalité et même s'il m'aime maintenant, rien ne dit que cela durera réellement... Mais j'ai envie d'y croire à cet instant, j'ai envie de réagir comme une fille amourachée de son premier copain, parce qu'au final, c'est le cas. j'ai envie de croire en cette histoire d'âme soeur et j'ai envie de m'imaginer que c'est avec lui que je suis destiné d'être. Un léger rire franchit mes lèvres à cette pensée. Si ça pouvait être le cas, alors je serais réellement heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Le baiser rompu, Nate rouvrit les yeux pour observer Robin en reprenant son souffle, apaisant le rythme saccadé de celui-ci pour revenir à la normale. Ses baisers lui faisaient un effet de dingue. Il ne savait même pas l'expliquer, c'était comme un grand électrochoc agréable dans son cerveau, une explosion de sensations. Peut-être un peu d'envie d'elle, de son corps à nouveau mais... Il ne dit rien et resta là à l'observer en silence, un léger sourire aux lèvres.

Elle caressait son visage comme si elle n'était plus vraiment là, mais lui il frissonnait de tout son long, prenant de temps en temps de profondes inspirations. Tellement de douceur dans ce geste dont il ne se ladderait jamais... Et les doigts de Nate se plantèrent dans la peau de son dos tout au fur et à mesure que la chaleur se diffusait en lui. Il la dévorait des yeux en tentant de savoir à quoi elle pouvait bien penser à cet instant. Il sourit à son rire et haussa un peu les sourcils, curieux.

"À quoi tu penses comme ça ?"

Il mourrait d'envie de pouvoir partager son rire, d'en connaître la raison pour mieux la connaitre elle aussi. Peut-être qu'elle avait simplement pensé à quelque chose de drôle... Ou alors à quelque chose qui lui faisait plaisir... Mais quoi ? Mystère. Allait-elle réellement livrer le fond de ses pensées à quelqu'un qu'elle connaissait à peine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je continue de le regarder, rigolant toujours un peu, perdue dans mes pensées, mes réflexions idiotes, des idées que je ne devrais pas avoir à mon âge, car je suis plus mature normalement, plus sensée qu'une gamine de quatorze ans à qui on permettrait ce genre de pensée, mais à dix-neuf ans,non, c'est quelque chose qui passe moi, on doit savoir qu'on ne vit pas que d'amour et d'eau fraiche, que l'amour même si c'est beau peu finir mal, qu'il n'y a pas de ils vécurent heureux sans sacrifices, sans larmes et sans pleure. Les belles idylles ne sont jamais si roses, si simple.

Il me parle et je baisse la tête soudainement, les joues en feu. Ce que je pense... Si je lui dis, il va se moquer de moi. "A rien." Murmurais-je alors complètement gênée par ces pensées que j'ai, ce désire de vouloir rester avec lui, d'imaginer trop rapidement un futur commun, un chemin qui se suit, qui nous unis pour de bon alors que rien n'est encore sur, on a eu une sorte de coup de foudre, alors ça ne durera peut-être pas, ça finira peut-être dans trois jours, dans une semaine, ... On ne sait pas grand chose de l'autre, alors peut-être qu'on ne se correspond pas tant que cela... Et dans un sens, ça me fait peur... J'ai envie de le connaître, mais en même temps... Je me blottie à nouveau contre lui. "Je pensais à nous." Finis-je quand même par lui dire d'une toute petite voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Nate observait le sourire de Robin... Cette façon dont il venait creuser ses joues... Dont il créait des jolis petits plis dans ses joues. Ses pommettes... Et puis cette petite lueur dans ses yeux bleux, si belle, si pétillante. Le coin de ses mêmes yeux qui venait se froisser en une harmonie parfaite accompagnée de son rire. Tintement miraculeux, sorti tout d'un droit d'un monde qui paraissait merveilleux au blond.

Et elle fit hausser un sourcil à Nate quand elle lui répondit. Comment ça à rien ? Pourquoi à rien ? Boh... Elle riait de rien du coup ? C'était bizarre... Il était intrigué. Peut-être qu'elle ne voulait pas lui dévoiler le fond de sa pensée... ? Il était un peu triste de ça du coup. Mais il se contenta d'un petit soupir en baissant les yeux. Mais... Il finit finalement par relever les yeux et par reprendre ses caresses quand elle finit par lui avouer comme un demi-secret.

"Et... Tu pensais à quoi de nous ?"

Il était curieux pour le coup. En tout cas ses pensées ne semblaient pas tristes ou moroses, c'était déjà ça. Il ne voulait surtout pas qu'elle se mette à s'inquiéter de leur avenir à tous les deux ou même de leur situation actuelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Comment lui avouer ? Comment lui dire que je me laisser aller à rêver comme une gamine qu'il pouvait être mon prince charmant ? Je ne sais pas... Je rougis, confuse d'avoir été prit sur le fait de penser cela et de maintenant devoir lui avouer vu sa curiosité... Puis, je ne voulais pas commencer à lui mentir, je n'étais pas comme ça, pas du genre à mentir, surtout à une personne que j'aime... Alors non, je ne pourrais pas lui mentir, il en était hors de question. Je fixe alors son torse avant de finalement relever un peu plus la tête pour venir chercher son regard, m'y perdre dedans un instant, gardant le silence... Je voulais me taire.... Ne pas lui dire ça, il allait me prendre pour une gamine...Je me mordille l'intérieure de la joue pour tenter de trouver du courage et je finis par lui lâcher d'une traite. "Je m'imagine que tu es mon prince charmant et qu'on vivra heureux sans la marmelade d'enfant bien entendu !" Voilà... C'était dit... rapidement, peut-être même un peu trop... Je détourne le regard, les joues complètement en feu. Je me crispe attendant maintenant de l'entendre rire ou me traiter de gamine. Je suis trop bête, je n'aurais jamais du lui dire cela... Il va me fuir maintenant... C'est un tue l'amour d'agir de la sorte... Il va croire que je me vois déjà marié avec lui et tout... Je vais trop vite en besogne, je sais... mais il me plait vraiment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Alors là... Nate s'était attendu à tout sauf à ça. Il écarquilla un peu les yeux et la fixa longuement sans rien dire. Il était en train de se refaire le film potentiel de Robin dans sa tête. Il se voyait en prince, elle en princesse en train de vivre dans un immense château tout blanc et doré. Un vrai conte de fée. Mais il fallait avouer que... L'idée était plutôt plaisante, elle était rassurante. Est-ce que ça voulait dire qu'elle voulait passer sa vie avec lui. Peut-être...

Nate se mit à rire un peu, d'un rire enfantin et enthousiaste. Il se mit à la serrer fort dans ses bras sous l'impulsion de la joie qui l'envahissait. Il voulait l'aimer longtemps, toute la vie s'il le fallait. L'aimer... Encore et encore. Être avec elle, ne plus la lâcher. Ne plus avoir de pudeur l'un envers l'autre, se connaître par coeur et pourtant continuer de se faire de l'effet comme au premier jour.

"Je ressemble à un prince ?"

Cette question pouvait être surprenante. Mais c'était le genre de trucs que se demandait Nate dans ce genre de situation. Il avait pris de grands yeux curieux et regardait le plafond en essayant de comprendre pourquoi elle le prenait pour un prince. Il n'était pas musclé, pas héroïque... Non rien de tout ça. Mais elle le voyait comme ça.

"Pourquoi tu me vois comme un prince ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je suis rouge. J'ai honte de lui avoir avoué tout cela, de m'être ainsi livré, montré si gamine, si stupide... C'est un étudiant en médecine, alors non, il ne va pas rire de ça, il va se moquer de moi... Et quand je l'entends rire, je cache ma tête entre mes épaules, honteuse... Pourquoi est-ce que j'avais dit ça ? J'aurais du lui dire autre chose, ou le dire autrement... Non, même d'une autre façon ça aurait été du grand n'importe quoi vu le sujet de base... Je serre un peu les draps entre les doigts, mal à l'aise de l'entendre rire sans réellement faire attention à la façon dont il rigole parce que pour moi, il ne peut pas rire de cela, il se moque de moi et de ma futilité... Puis la question tomba... Non... Je baisse encore plus la tête, plus mal à l'aise que jamais... Je n'ose plus le regarder, le rouge de mes joues est devenu blanc parce que je suis pas bien, je n'aime pas cette situation... Non, vraiment pas... Il va sûrement bientôt me dire de partir, j'en suis certaine... Quelle conne je suis sur le coup... J'ai tout fait foiré. Parlé de prince... Sérieusement ? Ou est-ce que j'avais la tête ?

Je reste d'ailleurs silencieuse, parce qu'il rigole toujours puis finalement il reformule sa question... Il le veut vraiment ? J'hésite... Je relève un peu la tête pour le regarder à nouveau et quand je vois ses traits... Ils ne sont pas moqueur... Alors, j'esquisse un léger sourire... Je me suis inquiétée pour rien, je me suis encore fait des films toute seule. Il ne se moquait pas de moi, il appréciait juste ce que je venais de dire et rigolait avec moi. "Bah... Heu..." Comment je suis sensé répondre à ça ? Je ne sais pas... Je le regarde un instant avant de me laisser tomber pour être couchée sur le dos et fixer le plafond. "Un prince n'est pas forcément beau, riche ou je ne sais quoi... Un prince, c'est une personne que l'on admire, que l'on a envie d'approcher, d'aimer, de connaître... Enfin... Je crois... C'est une personne qui fait chavirer notre coeur, qui nous fait louper un battement de coeur rien qu'en nous regardant... Une personne qui a un réel effet sur nous... Une attraction... Comme la Terre qui ne peut s'empêcher de tourner autour du Soleil. C'est... Je suppose quelque chose d'inévitable." Non, je n'avais pas pu m'empêcher de dériver sur les astres, ce n'était pas mes études pour rien au final... " Je dirais qu'au final, un prince n'a pas besoin de parure. Tout comme une planète n'a pas besoin de satellite. J'ai envie de dire que tu es un peu comme un soleil... Attirant... Chaleureux... Indispensable pour vivre." Murmurais-je doucement tout en fixant le plafond, incapable de le regarder maintenant, les joues à nouveau rouge à cause de tout ce que je lui dis. Pourtant, je finis par rire un peu. "Mais heureusement pour moi, tu n'es pas un vrai soleil... Sinon, tu serais trop chaud et surtout... Trop loin. Trop inaccessible pour moi."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)