Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Nice to meet ya | Robin [+18] - Page 11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(FB) Nice to meet ya | Robin [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov
...........................................................

"Tu vois c'est pas compliqué ! Faut juste connaître les astuces. Mais je pourrai te les apprendre si tu v..."

En parlant, il avait tourné la tête vers elle et s'était coupé net en voyant la façon dont elle le regardait. Il avait les joues légèrement roses, ses doigts crispés sur sa manette. Son coeur battait déjà vite, mais il se mit à bondir encore plus fort quand la main de Robin vint trouver sa joue. Joues qui devinrent encore plus rouges. Ce geste était... Doux. Tellement doux.

Il la laissa faire en la dévorant des yeux, elle était tellement... Wow. Y avait pas de mots. Et plus il la regardait, plus il avait envie que ça dure pour garder chaque trait de son visage gravé bien profondément dans sa mémoire. Elle s'approchait, Nate observait ses lèvres avec envie. Jamais il n'avait ressenti une attirance pareille. Il... Il s'avançait vers elle comme un aimant attiré par un autre sans qu'il ne puisse rien y faire.

Pourquoi est-ce qu'il avait envie de sa bouche comme ça ? Pourquoi est-ce que tout d'un coup il ne fuyait plus le contact ? Il se laissa se pencher encore un peu, ne lâchant pas la manette sur laquelle ses doigts étaient terriblement crispés. Et ses yeux ne lâchaient pas son visage. Puis ses lèvres rencontrèrent les siennes. Il y déposa un baiser, avant de soudain revenir un peu à la réalité.

Il recula et tourna la tête pour observer la couette avec instance. Il ne savait plus où se mettre. Il avait brisé sa promesse. Que des jeux vidéo... Il avait brisé sa promesse... Il s'en voulait terriblement. Sa main vint frotter sa joue d'un geste maladroit, un peu tremblant. Il murmura alors quelques excuses toutes aussi maladroites.

"Je suis désolé..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je suis attirée par lui... C'est indéniable... Il me plait... Réellement... Je me mordille la lèvre en le regardant, ma main caressant sa joue... Je ne réfléchis plus... pas réellement... Je me laisse porter par mes envies, mon envie de me rapprocher de lui, de goûter ses lèvres. Je m'approche et il fait de même... On s'attire l'un l'autre et nos lèvres se rencontrent. Un frisson me parcours alors toutes l'échine dorsale alors que j'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre... Mais c'est trop court... Il se recule rapidement... Ma main retombe alors. Je réalise ce qu'il vient de se passer et me recule, mes doigts glissant sur mes lèvres, un peu incrédule de cela... Je venais de l'embrasser... Je suis incrédule alors qu'il s'excuse maintenant. Je relève la tête vers lui, paniquée à ses excuses. Qu'est-ce que ça signifie ? Il n'a pas aimé? Il regrette ? Je ne l’intéresse pas? Je le regarde, inquiète... Réellement, j'ai peur... peur de le voir me fuir, me mettre dehors maintenant... "Je... Non... C'est ma faute... j'aurais pas du..." Je dis ça... Je le regarde avant de baisser la tête. "Je... vais y aller..." J'ai envie qu'il me retienne, qu'il me dise qu'il a envie que je reste parce que j'ai encore envie de rester avec lui, tout près de lui... Sauf que je le mets mal à l'aise... Mon attitude avec lui est réellement bizarre... Je baisse la tête et rigole nerveusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Non... Ce n'était pas sa faute. C'était lui qui avait failli. Il aurait pu refuser ce baiser et tenir sa promesse. Celle de ne pas la toucher et de ne jouer qu'aux jeux vidéo. Mais non... Au lieu de ça il... Il s'était allé à avoir envie de sa bouche. Et pourquoi d'ailleurs ? Ça ne lui ressemblait tellement pas... Sa main qui frottait sa joue passa finalement dans sa nuque avant de retomber mollement. Mais... Elle se mit à dire qu'elle voulait partir.

Nate tourna vivement la tête vers elle et la regarda avec des yeux énormes, paniqué. Non ! Fallait pas qu'elle parte, il voulait pas qu'elle parte. Il avait envie qu'elle reste malgré l'aspect gênant de la situation. Alors il avait ouvert la bouche pour la refermer plusieurs fois d'affilée. Du calme Nate... Du calme. Réfléchis... Non ! Ne réfléchis pas en fait. Pour une fois ne réfléchis pas.

"Non ! Reste ! C'est... Je... Je voulais pas briser ma promesse de jouer que aux jeux vidéo. Je suis... Nan vraiment je suis désolé. Je sais pas ce qui m'a pris mais... C'est parce que je... Te trouve jolie et puis c'était agréable."

Il haussa les sourcils en devenant tout rouge quand il réalisa ce qu'il venait de dire. Il aurait mieux fait de réfléchir avant de parler pour le coup. Il recommença à frotter sa nuque nerveusement après avoir baissé les yeux. Merde... Merde... Merde... C'était pas possible d'être aussi con. Il poussa un soupir un peu désespéré et mit son visage dans ses mains.

"Oh la vache...La honte..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je relève la tête et le regarde sous la surprise... Il me retient ? Réellement ? C'est vrai ? Je le regarde, le supplie du regarde me dire que c'est réellement ça... Et il le fait... Il s'exprime... Me dit ces choses... Je suis surprise... Surprise parce qu'il se livre à moi comme ça... Me complimente... Me fait rougir... Je souris... Heureuse de voir qu'il pense la même chose que moi... Mais rapidement il est encore plus mal à l'aise. Il se cache. Je le regarde et m'approche de lui, posant mes mains sur les siennes pour dégager son visage. "Nate..." Je glisse mes doigts dans les siens alors que je suis à genoux en face de lui maintenant... "Je ... le voulais aussi... Je voulais t'embrasser... Et j'ai encore envie..."Murmurais-je doucement, un peu honteuse de cet aveu aussi... Mais non, contrairement à lui, je n'allais pas lui dire que je le trouvais beau, que j'avais appréciais... Bien que dans un sens, en lui disant que j'avais envie de recommencer ça voulait bien sous entendre que j'avais apprécié non ? Je serre un peu ses mains dans les miennes, un petit rire nerveux. "Je comprend pas pourquoi je veux ça... Je suis désolé... Je te mets mal à l'aise et tout... Je suis désolé..." Je relève un peu la tête, tout en continuant de murmurer des je suis désolé alors que mon visage s'approche encore du sien pour venir chercher doucement ses lèvres à nouveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Il n'osait plus enlever ses mains de son visage. Il avait bien trop honte d'avoir dit des trucs pareils à une fille qu'il connaissait à peine. Il allait passer pour un pervers, c'était sûr... elle allait le prendre pour un mec qui ne pense qu'à l'embrasser... voire même pire. Bon sang... il aurait vraiment du réfléchir avant de parler... vraiment... C'était affreux. Mais... elle prononça son prénom. Nate se crispa un peu. Il s'attendait à ce qu'elle lui dise qu'elle allait partir, qu'elle ne pouvait pas rester et que... qu'elle avait une urgence qui l'empêcher de rester. Ce serait tellement logique qu'elle cherche une excuse... tellement logique...

Mais non, au lieu de ça elle posa ses mains sur les siennes et dégagea son visage. Il ne chercha pas vraiment à lutter et la regarda timidement. Est-ce qu'elle pensait vraiment ce qu'elle venait de dire ? Lui... Nate... l'intello binoclard aux chemises trop proprettes avait bien entendu ? Mais... il se rappela qu'il ne ressemblait plus à ça. Il baissa les yeux. Il n'y croyait pas que ça puisse lui arriver à lui, qu'une fille puisse s'intéresser à lui. Que Robin puisse s'intéresser à lui. Et qu'en plus elle ait encore envie de continuer à l'embrasser et à être avec lui. Il se demanda... si avec son ancienne tête elle l'aurait regardé de la même façon. Certainement que non, mais... bref. Il pensait trop encore une fois.

Ses yeux bleus se plantèrent encore une fois sur elle quand elle s'excusa d'avoir envie de son contact. Il fit un peu la moue. Ouais... c'était trop beau pour être vrai. Il aurait du s'en douter. Elle l'avait embrassé, mais finalement elle se ravisait malgré tout ce qu'elle avait dit. Il échappa un petit soupir, mais fut rapidement surpris quand elle s'approcha une nouvelle fois de lui. Nate haussa les sourcils et la dévora une nouvelle fois des yeux, écoutant ses excuses sans vraiment plus chercher à trouver un sens au discours de la jeune femme. Leurs lèvres entrèrent à nouveau en contact.

Et là... ce fut explosif. Un frisson le parcourut, c'était encore meilleur que le premier. Parce qu'il avait cru que ça ne se reproduirait jamais, l'adrénaline était venue se mêler à l'angoisse pour finalement exploser en une sensation si agréable... une chaleur si douce... un vrai soulagement. C'était doux, si doux... Il ferma les yeux, et déposa plusieurs baisers à la suite sur sa bouche, avant de finalement se laisser aller à l'embrasser de façon plus tendre. Il ne réfléchissait plus, il était juste bien, il ne voulait pas que ça s'arrête. Surtout pas... Ses mains vinrent d'ailleurs chercher le visage de Robin pour l'encadrer doucement. Il voulait la garder pour lui, ne pas la laisser partir alors que d'habitude... la solitude était sa seule compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Mes mains dans les siennes, nos doigts entrelassé alors que mon visage s'approche du sien lentement... Presque comme dans un mauvais ralentit d'un film romantique. Sauf que là c'est pas une scène d'un film, mais bel et bien la réalité. Je m'approche de lui, mes lèvres effleurant alors doucement les siennes, d'abord timidement avant d'y aller un peu plus franchement, quand il y répond, quand il ne me repousse pas. Ses doigts quittent les mains, il vient poser ses mains sur mon visage. Les yeux fermés, je les ouvres un peu pour le regarder... Le coeur battant à tout rompre alors qu'il approfondit le baiser. Mes mains se glissent alors dans sa nuque, à la base de son crâne, mes doigts glissant dans ses ses mèches blondes. Je me rapproche encore de lui, mon corps cherchant en quelque sort le sien. Je le fais se reculer, se heurter au mur. Je finis par rompre le baiser, alors que je le colle, une main toujours dans ses cheveux l'autre glissant de sa nuque à son torse. Je souris contre ses lèvres, ouvrant les yeux pour le regarder avant de reprendre un peu ses lèvres dans un petit baiser... C'était la première fois... La première fois que j'embrassais quelqu'un... La première fois que j'avais envie d'être comme ça avec un garçon. Je continue à l'embrasser, parce que je ne sais pas ce que je ferais si je venais à me reculer maintenant... Je deviendrais probablement rouge et ne saurait pas quoi dire... Alors je continue, à caresser ses lèvres des miennes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Il tenait toujours son visage entre ses mains, ses yeux clos pour mieux profiter de chaque sensation de ce baiser inattendu. De cette rencontre inattendue... Nate l'embrassait avec une tendresse fougueuse. Il prit une inspiration profonde quand elle glissa ses mains dans ses cheveux et qu'elle caressait sa nuque. Il sentait un peu de chaleur se diffuser en lui doucement. C'était incroyable, il n'avait jamais ressenti ça, il voulait que ça continue, que ça ne s'arrête surtout pas. Il frissonnait, couvert de chair de poule, c'était très contradictoire tout ça... ce qu'il ressentait à cet instant.

Elle se rapprocha, il hausse les sourcils mais ne rouvrit par les yeux pour autant. Nate se demanda quelques instant ce qu'elle faisait. Elle... le forçait à reculer ? Il n'eut pas vraiment d'autres choix et laissa échapper un râle quand il se cogna au mur. Le baiser fut terminé, par réflexe, il ouvrit les yeux et se pencha un peu pour tenter de rattraper ses lèvres. Il la dévorait des yeux, il avait... envie qu'elle continue encore ses caresses sur sa nuque, sur son torse. Et ses lèvres revinrent, il les accueillit avec bonheur. Le silence n'était plus pesant, loin de là, il était juste... agréable.

Nate la regardait dans les yeux pendant qu'elle caressait ses lèvres. Il n'avait pas lâché son visage depuis avant, et ses mains vinrent naturellement se glisser le long de ses hanches et dans son dos. Détailler ses courbes de cette façon... ça lui donnait chaud. Très chaud... Il déposait de temps en temps un baiser sur ses lèvres tandis que ses mains glissaient dans son dos, sur sa cambrure pour finalement... l'attirer vers lui, la coller un peu plus vers lui. Ses joues étaient toujours en feux, mais il n'y faisait plus vraiment attention. Il était bien... étrangement bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je finis par me reculer lentement, à regret alors que je suis sur lui, contre lui, une main toujours dans sa chevelure et l'autre agrippant son t-shirt alors qu'il me tient pas la taille. Je me mordille un peu la lèvre... Parce que j'ai aimé nos échanges... Parce que j'ai encore envie de l'embrasser, mais en même temps, trop d'un coup ça risquerait juste de faire trop... Il faut savoir profiter des bonnes choses et ne pas en abuser... C'est comme des sucréries... C'est délicieux, mais trop en manger devient écoeurant... Bien que là... Je suis certaine que ça ne deviendrait pas écoeurant... Pas avec lui... ça ne me répugne pas et ça me répugnera jamais... C'est ce que je pense à cet instant, alors que je regarde ses lèvres, que je baisse le regard sur sa gorge, détaillant celle-ci parce que je suis incapable de le regarder dans les yeux. Je m'agrippe à son t-shirt, un peu nerveuse. "Je... J'ai pas envie d'aller à mon prochain cours... Tu penses que c'est grave si je reste ici ?" Je relève alors le regard vers lui, timidement, plongeant dans le sien un bref instant alors que je rougis et me colle à lui pour me cacher contre lui, nichant mon visage dans sa nuque, comme si j'avais peur de quelque chose... J'ai peur de devoir partir et de me dire que tout ça, c'était juste pour une fois, que c'était mon imagination ou quoi... J'ai peur de franchir la porte de son appartement et ensuite le voir faire comme si de rien n'était... J'ai peur qu'il se moque de moi, de la pucelle que je suis... Mais en même temps, j'ai l'impression que ses réactions sont sincères... Je frotte mon nez contre son cou, respirant son odeur, son parfum encore une fois. "J'aime bien ton odeur." murmurais-je sans réfléchir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Elle rompit se délicieux moment... Et resta agrippée à son t shirt. Nate l'observa longuement, elle, sa bouche, son petit nez, ses yeux... Les traits formés par ses pommettes et à nouveau sa bouche. Sa bouche... Il en avait tellement envie. Il ne comprenait plus rien à ce qui se passait dans sa tête à cet instant. Lui qui divaguait toujours pensant à tout et n'importe quoi n'importe comment n'avait plus qu'elle en tête. C'était... Étrangement reposant comme sensation.

Nate se mit à sourire et à rire un peu quand elle parla de sécher son cours. Il était flatté et en même temps... Il n'avait pas envie qu'elle perde de son sérieux et de sa passion pour lui. Ils étaient bien ensemble... Mais ils ne se connaissaient que de puis très peux de temps au final. Cette pensée, lui fit baisser un peu les yeux. Il y avait des chances que ça ne se reproduise jamais.

"Je... Connais pas bien tes profs alors... Je te laisse juger. Ça me gêne pas si tu restes. Du tout."

Sauf qu'elle vint se blottir contre lui. Sa tête vint se cacher dans son cou, et il frissonna en sentant sa chaleur et son souffle frôler sa peau. Il redevint tout rouge. Et encore plus quand elle affirma qu'elle aimait son odeur. Ses doigts se crisperent dans son dos tandis que son coeur battait à 100 à l'heure. La douce chaleur qui l'envahissait se muait tout doucement en désir. Il détourna le regard et serra les dents. Pas ça... Pas maintenant... C'est pas vrai... Fallait qu'il se calme, qu'il rationalise.

Bordel de merde... Ça allait vraiment devenir gênant. Il essayait de penser à des trucs glauques du style... La myopathie de Duchennes pour se changer un peu les idées. En plus il... Enfin... Il pouvait pas c'était pas possible. Il avait bien trop peur. Il était bien trop gêné. Bien trop pudique. Il était si... Inexpérimenté... Jamais il n'oserait. Il allait simplement être jugé et ce serait encore prétexte à l'humiliation. Il ne voulait pas qu'on se moque de lui. Il ne voulait pas qu'elle sente son désir. Ce serait tellement gênant qu'il en mourrait sous le ridicule. Ces pensées eurent au moins un effet positif, il avait un peu moins chaud. Ouf... Sauvé. Merci cerveau.

"T... Toi aussi tu... Tu sens bon."

... Il se retint de jurer entre ses dents. Il avait rien trouvé de mieux à faire que de parler de son odeur comme du parfum d'une marque de lessive. Pourtant elle n'avait rien à voir... Son odeur à elle était douce, un peu sucrée... Bien trop agréable. Il voulait s'y perdre totalement et se retenait en même temps. Bon sang Nate... Qu'est-ce qui t'arrive ?! Y avait un truc pas net dans les nuggets ou quoi ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je reste collé contre lui, non, blottie en réalité... Je suis bien contre lui, je n'ai pas envie de bouger, je n'ai pas envie d'aller en cours... J'ai envie de rester comme ça pour un long moment, enfin, non, pour l'éternité... Je me sens étrangement bien dans ses bras, malgré le petit malaise... Je frisonne à ses caresses, appréciant celles-ci ainsi que son odeur... Je m'agrippe un peu plus à sa blouse alors que je l'écoute. "Tu... Iras à ton cours toi ?" S'il disait oui, alors j'irais au moins, parce que je ne voulais pas être la seule à raté un cours, parce que même si j'avais envie de rester avec lui, comme ça, ce n'était peut-être pas la même chose pour lui... Je ferme un peu les yeux redoutant sa réponse... Et si... Si quand je partais après, on faisait comme s'il ne s'était rien passé ? S'il ne me recontactait pas... S"il... Mode off. Il vient de dire quoi là? Mon odeur ? Il l'aime aussi ? Je rougis... Je redresse la tête et le regarde. "C'est vrai?" Je le regarde, parce que j'hésite à le croire, j'hésite à le prendre au sérieux alors que je lui ai dit la même chose juste avant... Il le fait peut-être par politesse... Je le regarde... Détournant cependant rapidement le regard en fixant sa gorge. "Je suis égoiste je crois..." Soufflais-je doucement alors que je continue de fixer sa gorge..." J'aimerais que tu me dises que tu ne veux pas aller en cours non plus... Pour qu'on reste comme ça... Parce que je me sens bien dans tes bras... Parce que j'ai envie d'y rester... Je sais pas pourquoi je te dis ça... Je sais pas pourquoi je suis comme ça, ni même pourquoi je réagis comme ça... Mais j'ai envie de rester près de toi maintenant... J'ai pas envie de partir..." Je relève le regard sur lui, les joues rouges et le regard un peu humide à cause de la confession que je lui fais et de la peur de sa réponse, de sa réaction. "Dis moi que c'est pareil pour toi... S'il te plait..." Je le supplie du regard, alors que mes doigts tiennent fermement sa blouse. Je me sens bizarre de dire tout ça, de m'exprimer comme ça... Il va se moquer de moi... J'ai peur...  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)