Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Nice to meet ya | Robin [+18] - Page 18
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(FB) Nice to meet ya | Robin [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov
...........................................................

C'était un peu comme s'ils dansaient en rythme. Et Robin l'accompagnait de son bassin, venant encore une fois renforcer le plaisir de Nate dans un son plus fort. Il vint même se crisper quand elle griffa son dos et le malmena. Il aimait ça... Il voulait qu'elle continue d'être un peu sauvage comme ça. Ça le rendait dingue, tellement dingue qu'il continua encore d'accentuer ses mouvements dans ses râles réguliers.

Mais soudain tout bascula littéralement. Il se retrouva sur le dos, avec un air surpris. Il avait même laissé un petit son surpris franchir ses lèvres. Elle... Se mettait au-dessus ? Une vague d'excitation le prit rien que par ce fait. Elle avait posé ses mains sur la peau brûlante et humide de son torse, elle souriait... Un sourire... Qu'il n'arrivait pas à déchiffrer. Aloès il l'observait en attendant la suite, la dévorant des yeux. Et elle se remit à bouger. Il haussa les sourcils et ferma les yeux dans des sons de plaisirs qui vinrent accompagner les siens.

C'était bon... Tellement bon... Il voulait que ça dure encore une éternité. Il s'oubliait, il ne faisait que vivre pleinement ce moment présent. Il fit courir ses mains et ses doigts sur ses cuisses, pour finalement trouver ses fesses et y enfoncer un peu ses doigts. Il accompagnait ses mouvements en profitant de ses formes. Grand dieu... Elle le rendait vraiment dingue... Complètement dingue. Des râles et cris plus forts s'échappaient encore de sa bouche. C'était fou...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je ne sais pas ce qui m'a prit de changer comme ça de prendre le dessus sur lui alors que jusque là, j'avais peur... Je me laisse juste porté par le désir, j'ai envie de le sentir encore en moi, de m'imposer, de choisir la cadence, j'ai envie de plus de plaisir encore. Je remue sur lui alors, sentant mes muscles se tirer maintenant sous les efforts, sous les mouvements répétitifs que l'on faisaient, mon bon dieu que c'est bon ! Je bascule la tête en arrière, sentant ses mains sur ma peau brûlante, je sens aussi mes cheveux balayer mon dos au rythme de mes mouvements. Je frissonne sous cela, sous le plaisir. Mes lèvres entrouverte, je ne cherche même pas à retenir les sons que je peux faire, gémissant, prononçant son prénom à tue-tête alors que je bouge sur lui, alors que je le ressens au plus profond de moi. Je bascule alors vers l'avant, stoppant les mouvements un instant pour venir avec fougue prendre ses lèvres, pour le torture, pour nous torturer par cette accalmie soudaine, je le sens toujours en moi, cette présence, sa verge... Je dévores ses lèvres avant de recommencer à bouger plus doucement, plus lentement. Je m'agrippe à ses draps pour ne pas aller plus vite, parce que je ne veux pas que ça finisse, parce que je veux encore le garder en moi... Je suis déjà folle de lui. Je souffle alors contre ses lèvres ces trois mots que je ne pensais pas lui dire avant un bon moment... "Je t'aime." Tout allait trop vite entre nous... Mais il me rendait folle. Puis... je crois que c'est ce que l'on peut appeler un coup de foudre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Il voulait qu'elle continue encore et encore de prononcer son nom de cette manière. Il avait l'impression d'être l'unique personne qui existait sur cette planète à ses yeux, d'avoir l'exclusivité absolue. C'était bon, si bon... ses râles venaient se mêler aux cris de Robin alors qu'il avait remonté ses mains dans le bas de son dos pour l'inciter à continuer d'accentuer ses mouvements. Il en voulait encore plus, toujours plus... mais elle avait le dessus, il était à sa merci. D'ailleurs... elle semblait y prendre un malin plaisir.

Elle se pencha en avant, lui faisant hausser les sourcils sous la sensation que ça lui donnait. Et tout s'arrêta, l'accalmie... ce calme insupportable, il poussa un petit grognement de frustration et rouvrit les yeux pour la dévorer du regard. Pourquoi elle faisait ça... ? Il était tellement tendu en elle, que c'en était insupportable. Il s'apprêtait à grogner une nouvelle fois pour montrer son impatience, sauf qu'elle l'embrassa, et seul un son surpris sortit de sa gorge. Et les mouvements reprirent, plus lents. Il devenait vraiment fou, il referma les yeux, et les sons qui sortaient de sa bouche étaient un mélange de frustration et de plaisir. Une torture pour son corps brûlant de désir.

Et les mots qu'elle lui souffla eurent l'effet d'un électrochoc. Il rouvrit les yeux d'un coup et la fixa. Son coeur battait encore plus vite, ses oreilles s'étaient mises à siffler sous l'effet de cet aveu. Il sentait un vertige le prendre. Un vertige de bonheur. Il souriait. Il était heureux, pourquoi... ? Pourquoi ces quelques mots venaient encore augmenter son désir pour elle, son plaisir... ? Pourquoi est-ce qu'ils lui faisaient se sentir si bien ? Béat... il était béat... il releva un petit peu la tête pour pouvoir trouver ses lèvres et y déposer quelques baisers entre ses souffles saccadés.

"Je t'aime..."

Jamais il n'aurait cru dire ça si vite, mais c'était son coeur qui avait parlé. C'était ce qu'il ressentait, c'était ce qu'il avait envie de lui dire. Jamais il ne se serait imaginé que cette journée tourne de cette façon lorsqu'il avait prit la direction du campus ce matin. Non... jamais il n'aurait pensé avoir un coup de foudre pour une fille et coucher avec elle, lui montrer son amour de cette façon... Jamais... Il avait même été plutôt du genre à se dire que de toute façon il passerait sa vie tout seul... là... il commençait à se persuader du contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
C'était la première fois que je le disais... Que je disais je t'aime à quelqu'un comme ça... De cette voix, avec réellement de l'amour pour cette personne.. Et pourtant, je ne savais pas grand chose de lui... J'ignorais tout ou presque. Etait-ce justement ce mystère qui me faisait réagir de la sorte, qui m'intriguait autant ? Je dois bien le reconnaître, il n'est pas comme les autres, il m'attire beaucoup trop... C'est pour ça qu'on en est rendu là, que je suis dans ses bras, dans son lit... Que je bouge sur lui pour sentir sa verge en moi, pour sentir tout le plaisir et l'amour qu'il peut me donner...

Un long frisson parcours mon échine alors qu'il vient de me répondre, entre deux baisers, qu'il vient de me dire également je t'aime. C'est irréel, ce n'est pas possible... je vais me réveiller à un moment où un autre et réalisé qu'en fait ce n'était qu'un rêve érotique rien de plus... Que je fantasme juste sur ce garçon et voilà... Sauf que non, je le sens bien en moi, c'est trop vrai pour être juste un songe, bien qu'aussi plaisant cela aurait pu être, je le préfère en vrai... Étrangement... Malgré la douleur que j'ai ressentie tout à l'heure. Je me redresse quittant ses lèvres pour reprendre alors des mouvements de va et vient plus rapide, le souffle court...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Tout était trop intense... Mais absolument génial. Des frissons qui venaient se mêler à la chaleur qui l'envahissait... En passant par les cris de Robin et les siens... Tout était trop intense. Vraiment. Il aimait ça, il prenait réellement son pied comme il n'aurait jamais pensé le faire de sa vie. C'était si bon d'être en elle de cette façon, tendu de cette façon... Partager ça avec elle. Non vraiment il pouvait pas rêver mieux. Et leur ecjnage verbal si rassurant... Il était sûr qu'elle ne s'envolerait pas après leurs ébats.

Penchée comme ça en avant sur lui, elle lui donnait des sensations indescriptibles. Il se crispant, et lorsqu'elle se redressa et laissa des lèvres, il se crispa un peu sous la nouvelle vague de plaisir. Il tendit un peu ses bras pour chercher son ventre et lui griffer un peu avant de retrouver ses fesses et d'enfoncer ses ongles dans sa chair. Il commençait à venir... Lentement mais sûrement. Ses cris étaient plus forts mais aussi plus rauques. Il se crispant en essayant de se contenir encore. Parce qu'il ne voulait pas que ça finisse maintenant... Parce que les coups de reins de la jeune femme étaient... Bien trop bons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Un souffle franchit mes lèvres alors qu'il me griffe de la sorte le bas du ventre. Je ferme les yeux, ma tête basculant en arrière à nouveau alors que je continue à faire des mouvements plus ample, plus profond, plus rapide. C'est tellement bon, tellement... RAAAH... J'en peux plus. Je bouge, je ne réfléchis plus du tout, mon corps réagissant tout seul, mes doigts caressant son torse maintenant, mes lèvres cherchant à nouveau les siennes avec frénésie, je l'embrasse, le mordille. Je continue mes mouvements de bassin, pour lui donner du plaisir, pour qu'il soit fou, fou comme je peux l'être de lui. Il me rend folle... C'est incroyable. Je suis haletante contre lui, mon corps, découvrant encore et encore le sien, découvrant de nouvelles sensations, de nouveau frissons. Je ferme les yeux alors que je me redresse accélérant le rythme de mes mouvements. Ma voix s'élève plus dans son appartement au risque de déranger des voisins, dans le cas où certain ne travaillerait pas. Espérons pour lui que l'isolation sonore soit bonne, sinon, j'imagine bien la petite vieille lui faire sous-entendre que malgré qu'elle soit mal-entendante, elle a tout entendu de notre ébat, de notre première relation à tout les deux, de notre amour commun. Heureusement que l'on est pas dans ma chambre à la Quincy, sinon, on aurait eu la honte tout les deux ensuite. Mais je ne peux pas retenir les manifestations du plaisir qu'il me procure de franchir mes lèvres, alors je murmure son prénom, en fait non, je ne sais même pas si c'est des murmures... Je gémis, fortement... Il peut voir à quel point il me fait du bien, à quel point je prends mon pieds, à quel point j'aime cela, grâce à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

La vache... La vache !!! Putain il aurait jamais cru ressentir un truc pareil. C'était possible de s'abandonner à ce point dans quelque chose d'aussi gênant ? Fallait croire que oui. Le Nate timide qui avait peur commencer à crier le nom de Robin alors que ses doigts sur son torse brûlaient sa peau. Le seul moment où il se tut fut lorsqu'elle reprit ses lèvres. Lui arrachant un râle intense sous la pression agréable qu'elle exerçait sur son sexe. Ses main remontèrent automatiquement sans son dos... Avant d'aller chercher ses seins pour les empoigner de façon plus sauvage.

Et elle repartit encore une fois, accélérant encore la cadence. Le rendant complètement fou... Et pour de bon. Il sentit l'orgasme venir, ce plaisir absolu, l'extase... Le septième ciel. Il fronça un peu les sourcils, les yeux clos, tout son corps ruisselait de sueur. Et il se crispa, tout son corps se contracta plus violemment que précédemment. Il se redressa légèrement, se courbant un peu. Ses pieds se tordirent dans un rale d'une intensité jusqu'alors inconnue. Wow... Wow ! Bon sang... C'était bon... Trop bon... Et il retomba sur le dos. Détendu. Vidé. Au sens propre comme au figuré. Il essayait de reprendre son souffle devenu bien trop chaotique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Alors qu'il vient de se libéré en moi, enfin, dans le préservatif pour être plus exacte, je continue encore un peu mes va et vient sur lui, pour finalement me laisser retomber sur son torse, le souffle court, bien que rigolant un peu... Un rire de bien-être mais quand même un peu nerveux je crois... Je cherche à calmer ma respiration alors que dans ma poitrine mon coeur bat à tout rompre après tant d'effort. Je reste alors immobile contre lui un moment avant de finalement relever un peu la tête pour embrasser doucement ses lèvres, les joues rouges par l'effort et le fait que je prends conscience petit à petit de ce que l'on vient de faire. Je me recule pour le libéré de mon poids et me laisser retomber à côté de lui. Tout mon corps tremble encore à cause du plaisir que j'ai ressentis, à cause de ce qu'il m'a offert... "C'est incroyable." Finis-je par murmure doucement, fixant le plafond malgré l'obscurité. J'avoue ne pas savoir quoi dire d'autre, ni même pourquoi j'ai dit cette pensée tout haut... J'essaie de respirée profondément pour calmer ma respiration, une grande inspiration pour calmer les plus petites... Mais mon corps est encore fébrile à cause de tout cela, encore chaud, humide. Je dois puer la transpiration... Pourtant petit à petit, je commence à avoir froid, frissonnant sous la température ambiante bien plus froide que mon épiderme...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Ces quelques petites minutes avaient certainement du d'être parmi les plus intenses de sa vie. Il l'avait laissée retomber sur lui en reprenant son souffle, complètement épuisé mais comblé. Il refermait ses bras doucement autour d'elle, pour la garder contre lui et savourer encore un petit peu la chaleur de son corps encore brûlant. Il l'aimait, c'était certain. Il n'avait plus envie de la voir partir d'ici, de cette chalbrew qu'elle le laisse tout seul ici. Il ne voulait plus jamais être sans elle. C'est ce que lui criait tout son être à cet instant.

Elle était celle... Qui venait de briser son cauchemar. De le sortir de son passé et de sa solitude. Elle était son héroïne. Il la laissa se dégager pour tomber à côté de lui, et à sa remarque il s'était mis à sourire en essayant encore de retrouver une respiration normale, tandis que tout son corps se détendait peu à peu. Oui, c'était incroyable. Il n'y avait pas vraiment d'autre mot. Incroyable... Apparemment elle comme lui avait un peu du mal à réaliser ce qui était entrain de se passer entre eux.

"Ouais... On recommence quand tu veux..."

Il avait dit ça un peu sur le ton de l'humour. Il rit d'ailleurs un peu après sa remarque. Mais ce qu'il disait était vrai. Si c'était chaque fois aussi dément, alors il était prêt à lui offrir tout son amour chaque fois qu'elle en aurait envie. Il tourna la tête vers elle pour la regarder avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Un léger rire franchit franchit mes lèvres à sa réplique. Un rire court parce que ne suis toujours un peu essoufflé. Mais j'ai envie de le taquiner. "Et dire que t'es sensé ne pas aimer le sport!" Lançais je alors en me redressant un peu sur mon coude pour le regarder avant de finalement venir me recoller contre lui, pour essayé de lui piquer un peu de sa chaleur encore. Je glisse donc mes bras autour de sa taille pour l enlacer doucement, déposant des légers baisers sur son épaules. Je ferme alors les yeux, ainsi lovee contre lui. Je suis bien avec lui, même si ça me fait peur de voir à quelle vitesse je suis tombée dans ses bras. J'aurais jamais imaginé ca... Puis... Ces mots que l'on s'était échangé... Je rougis réalisant enfin ce que j'avais dit et fait... J'essaie de cacher mon visage pour ne pas qu'il voit ma gêne... Au final c'est tellement incroyable ce qu'il faut y a entre nous... C'est tellement intense... Tellement rapide aussi... Et si.... Si après c'était fini ? Si après il m'ignorait à la fac? J'ai peur de cette idée. J'essaie de ne pas y penser... Mais inconsciemment je magrippe un peu plus à lui, me collant un peu plus contre son corps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)