Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Nice to meet ya | Robin [+18] - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(FB) Nice to meet ya | Robin [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov
...........................................................

Nate lui sourit et saisit une boite de jeu, un RPG, pour le mettre dans la console. Il se leva, mit le CD dans le lecteur et revint s'asseoir à côté de Robin avec enthousiasme. Il lança le tout avec la manette et regarda l'écran en souriant. Il était content de pouvoir lui apprendre comment faire pour jouer. Ça lui faisait véritablement plaisir. Même s'il savait pas trop s'il serait un bon prof.

Il tourna la tête vers elle et il haussa les sourcils en voyant son petit sourire. Elle était contente ? Parce que c'était rangé ? Elle avait peut-être raisiné tait plus bizarre que lui, voire même aussi bizarre. Mais bref... Il se frotta la nuque. En fait quand il était chez ses parents sa chambre était un bordel monstrueux. Ranger il aimait pas ça. Mais ici... Ici c'était différent. C'est lui qui entretenait l'appartement alors ça changeait la donne. Et, lorsqu'elle lui sortit qu'il était... Rare. Il la regarda avec des yeux ronds.

"J... Euh... Ben... Euh... Ah."

Il n'avait trouvé quoi dire. Alors il baissa un peu la tête, mort de gêne encore une fois. Il était tout rouge et faisait une moue un peu indescriptible. Il lui tendit sa manette sans oser la regarder. D'une main un peu tremblante sous le coup de l'émotion.

"Tiens ce... C'est un jeu qui se joue en solo donc il faut que tu... Prennes la manette principale."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je crois que j'ai les joues un peu rouge à cause de ce compliment que je viens de lui faire... C'est assez étrange... Je me sens assez étrange en fait... Je fixe mes jambes alors que je suis en position du tailleur, je sais plus quoi dire... Et lui non plus il semblerait en vue de ce qu'il balbutie. Je rigole un peu nerveusement à cause de cela d'ailleurs... "Ha heu... Désolée... Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise..." Murmurais-je quand même alors que j'étais tout aussi mal à l'aise que lui et que je saisissais la manette en faisant attention de ne pas le toucher, parce que ça m'aurait encore mit plus mal à l'aise, sauf que comme il tremble... Mes doigts effleurent les siens et je retire ma main, la manette tombant entre nous. "Désolée..." Lancais-je rapidement alors que je prenais la manette en main avant qu'il puisse la prendre et la serrant entre mes doigts alors qu'il m'expliquait maintenant... Je redresse alors la tête, me mordillant nerveusement la lèvre inférieure alors que je fixe l'écran, n'osant plus du tout tourner la tête dans sa direction pour le regarder... Dire que je voulais éviter une ambiance trop lourde... A chaque fois que je prenais la parole, je l'amplifiais... Il fallait réellement que je me taise là parce que sinon, il allait finir par me mettre dehors parce que je l'aurais trop mit mal à l'aise... Bien que je nous mets tout les deux mal à l'aise... Pourquoi je réagis comme ça déjà ? C'est la première fois que je suis aussi mal à l'aise avec un garçon, que j'ai peur de ne pas lui plaire, ou même encore que j'ai peur qu'il me trouve lourde... Je finis néanmoins par tourner la tête vers lui. "Je... J'attends tes explications..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Il secoua la tête et marmonna un petit : "c'est pas grave" entre ses dents. Il aurait voulu lui dire que ça lui faisait plaisir. Il ne faisait pas d'effort pour ne pas ressembler aux autres, il était comme ça c'est tout. Mais qu'on lui dise qu'il était rare au lieu d'être bizarre, avec le recul ça le touchait. Ils se passèrent la manette et leurs doigts se touchèrent. Ils eurent tous les deux le réflexes de retirer leur main vivement ce qui fit tomber la manette.

Nate voulait la ramasser pour lui tendre à nouveau... Mais elle fut plus rapide que lui. Elle s'était excusée. Il avait détourné la tête pour regarder la couette. Laissant une nouvelle fois un long silence s'étirer. Il ne savait vraiment pas quoi faire pour la détendre un peu. Et elle non plus apparemment. C'était une sensation différente du mal-être qu'il ressentait avec les gens d'habitude. C'était... Il avait envie... Qu'elle... Soit proche de lui, qu'elle ne fuit plus. Il avait envie de lui plaire sans le savoir.

Nate se redressa d'un coup quand elle se remit à parler. La regardant avec de grands yeux avant de fixer l'écran comme si sa vie en dépendait. Bordel de merde il avait encore foiré. C'était pas possible... Il poussa un petit soupir et toussota avant de se redonner un peu une contenance.

"Hum alors... Faut que tu choisisses nouvelle partie. Ouais voilà comme ça. Là... Tu es sur un écran où tu peux choisir quelle tronche tu veux donner à ton perso. Fille garçon... Et tu peux aussi choisir la classe. Pour commencer je te conseille un truc facile style archer. C'est bien les archers pour débuter."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je l'écoute me dire quoi faire, mon regard allant de la manette à l'écran pour appuyer sur les bonnes touches au bonne endroit. Je choisis donc un sexe féminin pour mon personnage et choisit une apparence de base, parce que je n'ai pas réellement envie de passer mon temps à tout regarder pour créer le personnage, parce que ça prendrait beaucoup de temps et ça nous empêcherait de passer à la suite et surtout de détendre un peu l'atmosphère. Je choisis donc la classe qu'il me conseille, bien que je doute un peu. "Archer... Il faut savoir viser et tout non ? Ça demande des réflexes si les cibles se rapprochent non ? " Et là, miracle ! J'ose enfin tourner la tête vers lui pour le regarder alors que je lui pose cette question... Sauf que j'avais pas réalisé qu'on était si proche... Je vois si visage de près... Je le détailles un peu... Ses lèvres, son nez... Puis je plonge mon regard dans le sien, si.... Beau ? Je rougis un peu avant de rapidement détourner la tête pour ne pas me perdre encore surtout que je dois encore l'avoir mis mal à l'aise à le fixer comme ça, alors je fixe l'écran cette fois, regardant mon personnage en attendant sa réponse tout en faisant le tour des classes pour voir ce qu'il y avait. Je dois me concentrer sur le jeu, par sur lui. Sauf que c'est pas facile... J'ai les joues en feu en plus... Merde ! On aurait réellement du rester à la salle d'arcade !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Nate l'observa faire avec attention, lui indiquant les bonnes touches à utiliser pour pouvoir avancer dans le menu. Il était un peu surpris qu'elle n'utilise pas la personnalisation. Lui c'était une des étapes qu'il préférait. Mais... Il concevait que comme les jeux c'était pas sa passion, elle ne veuille pas s'embêter avec ça. Sans s'en rendre vraiment compte. Il s'était un peu rapproché d'elle, plus facile pour lui montrer les boutons sur la manette.

Alors, lorsqu'elle tourna la tête après lui avoir posé quelques questions, son coeur manqua un battement. Il n'eut pas d'autre choix que de plonger ses yeux dans ses billes turquoises. Son palpitant allait bien trop vite. Il avait les yeux écarquillés, les joues rouges, la bouches légèrement entrouverte avant qu'il ne se mette à pincer les lèvres. Il la devoea des yeux comme ça sans s'en rendre compte avant qu'elle ne tourne la tête brusquement. Il revint à la réalité et toussota avant de s'éloigner un peu d'elle. Histoire d'essayer de reprendre une couleur normale.

"Et bien je... Euh... En fait l'archer fait pas mal de dégâts de base donc c'est bien. Tu tues les ennemis avant qu'ils arrivent sur toi. Il y a le ciblage automatique dans le mode facile. Donc t'en fais pas. Ça va le faire."

Se reconcentrer sur le jeu. C'était important. Vital presque. La foule aurait évité ce genre de situation gênante au moins. Alors... Il essayait vraiment de se changer les idées comme il pouvait en parlant de son jeu. Même s'il... Crevait d'envie de la regarder de nouveau. D'observer son vidage comme il l'avait fait plus longtemps encore. Wow... Il... Il était en train de devenir dingue ou quoi ? Depuis quand il pensait des trucs pareils ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
J'écoute sa réponse en fixant l'écran, mes doigts serrant peut-être un peu trop fort la manette pour tenter de me calmer. Je suis trop tendue là... Je remue un peu les épaules pour essayer de me détendre un peu, pour avoir un peu moins de tension physique, même si ça change pas grand chose car je suis trop nerveuse... "Il y a donc plusieurs modes ?" Lui demandais-je, ce qui attestait bien de mon rang de novice sur ce type de jeu... J'avais plus l'habitude des jeux de sports ou de course de voiture en fait, mais bon, essayer autre chose ne me dérangeait pas tant que cela... C'était plus l'atmosphère entre le dunster et moi qui me posait problème... C'était trop compliqué, trop tendu... Mais en même temps, je savais que ma question était débile parce que même dans les jeux de courses par exemple, il y a plusieurs modes, plusieurs niveau de difficultés... Je rigole un peu nerveusement à cause de ma stupide question...

Je continue de mordiller ma lèvre inférieure... Il faut que j'arrête aussi, sinon, je vais finir par me faire mal... "Dis... c'est lequel mon verre? ?" Je lui demande cela sans le regarder... parce que j'en suis incapable là. Et surtout, boire me détendra peut-être un peu... C'est un espoir con, mais voilà, je suis en mode réflexion débile jusqu'au bout, alors je regarde le plateau posé sur la table de nuit à côté de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

L'ambiance était tellement affreuse qu'il aurait voulu fuir loin. Bravo Nate, toi qui savait ne pas être doué avec les gens avait toujours des idées brillantes ! Organiser une session de jeux vidéos avec une parfaite inconnue qui te rendait bizarre... Y avait pas idée. Il s'en voulait à lui même de les avoir mis dans cette situation pénible. Le point positif c'était qu'elle semblait s'intéresser au jeu. Il la regarder déplacer son personnage à l'écran sans rien dire. Il se sentait un peu inutile comme il y avait un tutoriel...

"Oui, tu as le mode débutant. Tu as pas mal de vie, et quand tu meurs tu perds aucun bonus. Après tu as l'intermédiaire... Tu perds quelques bonus quand tu meurs. Le mode difficile c'est comme l'intermédiaire avec un peu moins de vie. Et quand t'as réussi ce mode tu peux refaire le jeu en god mode. En gros... C'est du one shot t'as une seule vie et si tu meurs c'est game over."

Il savait pas trop si elle voulait savoir tout ça ou pas. Mais quand il parlait de quelque chose qu'il aimait, c'était parfois difficile de l'arrêter. Alors il s'était arrêté là pour éviter d'être trop saoulant sur son jeu. Il avait baissé les yeux et regardait son lit, pensif. Ce fut la question de Robin qui lui fit cligner des yeux et relever la tête. Il la regarda avant de sourire pour lui répondre. Ça lui faisait plaisir qu'elle prenne à boire, ça voulait peut-être dire qu'elle commençait à se détendre un peu.

"C'est celui de droite. Je veux bien que tu me passes le mien du coup, s'il te plait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je le laisse m'expliquer les différents mode, même si je me doutais un peu de leurs existences... Mais après il se tait et je trouver rien de mieux que de demander lequel est mon verre... Sachant qu'aucun de nous n'avait encore bu, la réponse était en théorie peu importe... Sauf qu'il me répond celui de droite. Bref, je mets le jeu sur pause et prend son verre pour le lui passer avant de prendre le mien pour boire un peu. Je fixe toujours l'écran de la télévision pour ne pas le regarder lui. Je dépose ensuite mon verre à nouveau sur le plateau et reprend la manette pour tenter de jouer encore un peu, oubliant complètement que Nate à toujours son verre en main, parce que j'essaie de pas penser à lui, d'oublier son odeur, son regard, la douceur de ses cheveux... J'essaie l'occulter, de plus penser à lui... Merde comme il peut me perturber autant ? Je fronce les sourcils non pas à cause de l'ennemi que j'arrive pas à abattre, mais à cause de mes pensées, parce que j'arrive définitivement pas à ne pas penser à lui et donc me concentrer sur le jeu, même si c'est le niveau le plus facile, s'avère être mission impossible. Je m'énerve un peu sur la manette, parce que j'arrive à rien au final.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Nate prit son verre et but tranquillement. Enfin... Façon de parler. Il buvait lentement parce qu'il avait la gorge nouée. Il avait essayé de la regarder plusieurs fois... Mais elle semblait le fuir. Alors il avait gardé son verre entre ses doigts qu'il serrait le plus fort possible. Elle... Elle devait très certainement beaucoup se méfier de lui, depuis qu'ils étaient arrivés ici elle ne lui avait quasiment pas décroché un regard. Il se frotta la nuque une nouvelle fois.

Et... Il constata qu'elle était en train de faire un massacre avec sa manette. Il haussa les sourcils de la voir s'énerver de cette façon. Il observa l'écran et vit que ça ne servait strictement à rien. Nate fit un peu la moue et poussa un petit soupir. Il se mit à réfléchir à ce qu'il pourrait bien faire pour qu'elle ne détruise pas sa manette et qu'elle puisse... Enfin... Réussir sa partie. Alors il émit un rire un peu nerveux, pour attirer son attention et aussi tenter de se détendre.

"Ouh là... Attends je vais te montrer."

Sans vraiment trop réfléchir, le blond se tourna vers Robin et passa devant elle s'étirant un peu de son long pour pouvoir poser son verre sur le plateau. Il se remit en place et posa sa main sur la manette frôlant ses doigts avant de lui ôter. Il lui lança un sourire timide et se remit à regarder à nouveau l'écran. Ses doigts prirent place sur les touches automatiquement. On sentait qu'il avait l'habitude de la manette à des kilomètres.

"Alors, en fait... Pour pouvoir passer cette zone c'est pas compliqué. Plutôt que de te faire chier avec tous les monstres... Tu peux monter sur une corniches où t'en as beaucoup moins. C'est un détour mais tu as moins de chances de mourir ou de t'énerver."

Une fois qu'il eut fini de l'amener au bon endroit, il lui redonna la manette avec un sourire. Nate ne s'était pas forcément rendu compte de leur proximité il y a quelques secondes tant il avait été dans le feu de l'action. Mais il était heureux d'avoir brisé ce silence pesant, même si son coeur battait la chamade de la regarder comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Et alors que je passez mes nerfs sur la manette sans réussir à avancer parce que je ne suis pas du tout concentrée, parce que c'est un peu plus galère, j'entends son rire nerveux, truc qui ne présage rien de bon alors que j'essaie de rester fixer sur l'écran, sans lâcher la manette alors qu'il me dit qu'il va me montrer... Sauf qu'il passe juste devant moi... Genre à quelque centimètre pour déposer son verre et je me fige complètement. Je reste immobile, alors qu'il me prend la manette des mains, rougissant un peu aux contacts de nos doigts alors que lui, il me parle... Il me parle de son stupide jeu et ça m'agace un peu plus encore et je tourne la tête vers lui, le regardant, détaillant son visage une nouvelle fois alors qu'il est concentré, qu'il aimerait je suppose que je regarde l'écran pour suivre mieux ce qu'il me dit... Mais il est plus captivant que son jeu... C'est ça le problème depuis le début... Alors, je continue de le regarder, même quand il a fini et qu'il me regarde aussi. Je bouge alors la main, mais pas pour venir reprendra la manette... Elle s'approche de son visage lentement, venant se poser sur sa joue pour la caresser doucement. Je fixe ses lèvres, en mordillant un peu les miennes... J'ai envie de l'embrasser... J'ai envie de les goûter... Je rougis à cette pensée, ne réalisant même pas que je me penche vers lui...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)