Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Nice to meet ya | Robin [+18] - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(FB) Nice to meet ya | Robin [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov
...........................................................

Nate l'observa sans vraiment comprendre pourquoi elle venait de se raidir. Elle... n'aimait pas... les jeux vidéos finalement ? Il fit un peu la moue, déçu de la voir se décrocher de lui et de lui dire qu'elle préférait rester ici. Il avait merdé non ? C'est la sensation qu'il avait du moins. Elle semblait vraiment, mais alors... vraiment mal à l'aise. Le blond l'observait de ses grands yeux avec une moue embêtée, il n'avait pas voulu la gêner ou quoi que ce soit, juste l'inviter à jouer à la console autour de tartines de Nutella et d'un peu de chocolat chaud. Était-elle timide ? C'était bizarre... parce que pourtant elle venait vers lui alors... qu'est-ce qu'il avait bien pu dire de travers ?

Il la suivit en silence quand elle se mit à entrer dans la salle d'arcade. Elle allait vite ! On aurait dit qu'elle voulait le fuir. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il avait pu dire ou faire qui la mette dans un état pareil ? Il ne comprenait définitivement pas. Il retournait tous les évènements dans sa tête, les uns après les autres, essayait de se mettre à sa place pour savoir dans quel sens est-ce qu'elle avait pu prendre ses paroles. Et soudain, il haussa les sourcils en devenant un peu blanc. Il l'observa avec un air profondément gêné sur le visage, mais une gêne si intense qu'il n'en était plus rouge... mais blanc. Il attrapa son avant bras dans un réflexe pour la faire s'arrêter et baissa la tête, honteux de ne pas avoir compris plus tôt.

"J... je voulais vraiment jouer aux jeux vidéos hein... rien de... rien de plus..."

Il savait combien certains types étaient des porcs finis. De véritables machines à baiser tout ce qui bouge sans scrupules. Lui c'était tout le contraire. Il était d'une pudeur affolante, gêné pour un rien et puceau en plus de ça... Nate ne savait vraiment plus où se mettre en cet instant. Il avait sérieusement merdé... tout ce qu'il espérait c'était qu'elle allait le croire. Il serra son bras entre ses doigts pour lui faire comprendre qu'il s'en voulait vraiment.

"Je suis désolé. C'était maladroit et stupide."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je marche devant lui, cherchant à oublier sa proposition déplacée et surtout le fait que jusque là, il me plaisait... j'aurais peut-être dû accepter... Sauf que j'étais pas comme mon frère, je baisais pas facilement... Alors, j'étais mal à l'aise à cause de ça... Le sexe était un sujet que je détestais, parce que dans un sens, ça me faisait peur... Je sursaute alors, quand des doigts se referment sur mon poignet et je me retourne vivement, un peu paniquée pour voir que c'est lui, que c'est Nate et qu'il est livide... Je m'inquiète pour lui à le voir ainsi... Avec mon égoïsme, j'avais oublié qu'il était mal à l'idée d'entrer ici aussi... Alors c'était pour ça qu'il s'agrippait non ? Non... Il prend la parole pour me dire tout autre chose... Je l'écoute, fronçant un peu les sourcils alors qu'il s'excuse maintenant. Je sais pas si je peux le croire... Je doute... Il se joue peut-être de moi... Mais en même temps, il me fait mal au poignet pour me retenir, pour s'excuser, puis il est mal... Je ne le vois pas réussir à jouer la comédie comme ça... Je baisse la tête. Confuse. "Je... Désolée... Mon frère m'a toujours dit de me méfier des propositions  dans ce genre-là et vu la situation entre nous... j'ai cru que c'était ce que tu voulais... Ce que tu sous entendais parce que tu pensais peut-être que je te chauffais à être si tactile avec toi..." Je fixe à nouveau son torse, mal à l'aise encore une fois... "Mais si c'est réellement ça... Si c'est uniquement pour jouer, je préférerais aussi... Parce qu'on sera plus au calme... Enfin, si ta proposition tient toujours du coup." Je relève un peu la tête, hésitante à le regarder alors que j'attends maintenant sa réponse... Ca ne m'étonnerait pas qu'il refuse maintenant... Je l'avais mal jugé et probablement un peu blessé à le prendre pour n'importe quel autre gars non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Ouais donc il avait effectivement bien merdé pour lui proposer ça à cet instant... Bravo Nate. Bravo. Il baissa les yeux et relâcha progressivement son emprise sur son poignet, toujours aussi pâle. Ca lui faisait bizarre qu'elle parle de... le chauffer et tout le toutim. Rien que le fait de l'imaginer le mettait terriblement mal à l'aise. Mais... avec tous les cons qu'il pouvait y avoir sur cette planète, c'était presque normal qu'elle ait cette réaction, bien que ce soit profondément désolant pour Nate.  Enfin bref, le point positif c'était qu'elle proposait de sortir d'ici, et c'était pas plus mal.

Le blond regarda rapidement autour de lui et vit la foule, se prit tout le bruit de la salle en pleine tronche, le faisant jouer nerveusement avec ses doigts. Il détestait ça. Les rires, les cris, il grimaçait de temps en temps en quelqu'un criait un peu trop fort à son goût ou que les sons aigus des jeux vidéo étaient trop forts. Il la regarda avec ses grands yeux avant d'attraper une nouvelle fois sa main pour la tirer dehors en marchant rapidement. C'était presque une urgence de sortir d'ici. Une fois dehors, il serra un peu plus sa main dans la sienne et poussa un soupir de soulagement.

"Bon... c'est mieux là." Il tourna la tête et lui sourit. "Ma proposition tient toujours, et je te jure... que ce ne sera que des jeux vidéos."

Il en lui manquait plus que son accord définitif pour pouvoir se mettre en route vers son studio. Ils y seraient en une bonne dizaine de minutes si tout allait bien. Mais... il ne voulait vraiment pas la brusquer après un pareil malentendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je fus surprise de sentir sa main me relâcher pour ensuite venir chercher la mienne... Cela me surprenait encore une fois alors qu'il me tirait maintenant dehors sans me dire un mot. Je le suis, avec un peu de mal car je me fais bousculer à plusieurs reprise... C'est tellement galère de suivre une personne comme ça, enfin, non, plutôt de se faire traîner de la sorte... Mais une fois dehors... Je suis soulagée, parce qu'il n'y a plus tout ce bruit, mais aussi parce qu'il s'est arrêter, parce que je dois plus courir derrière, ou presque. Je réponds d'ailleurs un peu à son sourire quand il me dit que c'était mieux ici. J'acquiesce parce que c'était réellement le cas, même si l'on entendant encore le bruit venant de l'intérieur, c'était déjà beaucoup plus calme.

Je le regarde ensuite, quand il me réponds, quand il me confirme que sa proposition tient toujours... J'ai peur de me faire avoir, de pas être assez sur mes gardes avec lui... Il joue peut-être un peu... Puis je le connais pas alors, je ne sais pas si c'est réellement une bonne idée de le suivre comme ça... Pourtant, même si je sais que mon frère me dirait de pas le faire, je sais que lui, il le ferait. Alors, je souris, bien que quand même angoissée. "D'accord. Je te suis alors." je serre un peu sa main à nouveau, parce que je suis quand même un peu nerveuse à cause de ça... Si jamais il se moquait de moi ? Si jamais il voulait réellement plus que des jeux vidéos ? Si tout ça, depuis le début, c'était qu'une mauvaise blague ? Un jeu pour lui ? Je le fixe, essayant d'arrêter de réfléchir à tout ça parce que je me fais peur toute seule et probablement pour rien, parce qu'il n'a pas l'air semblable aux autres garçons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Et il se mit en route dès qu'elle lui donna son accord. C'est un peu comme s'il fuyait cet endroit rapidement, pour ne plus le voir, pour ne plus l'entendre, pour ne plus angoisser. Il marchait à bon rythme, mais pas assez vite pour devoir la trainer derrière lui. Il devait passer pour un dément à essayer d'aller vite comme ça, mais en fait il avait véritablement besoin de se poser chez lui, au calme, tranquillement. Il se rendit néanmoins compte qu'il allait un peu trop vite et choisit de ralentir le pas. Il tourna la tête vers elle et lui sourit un peu, gardant sa main dans la sienne.

"J'habite un studio étudiant. Il est pas hyper grand... mais... il est sympa et surtout... il est calme. J'aime bien, pour pouvoir bosser dans de bonnes conditions c'est super."

Il essayait de raconter un peu sa vie pendant qu'ils étaient en train de marcher pour détendre l'atmosphère. Après tout ça, il la sentait vraiment tendue et mal à l'aise. Dire qu'il était loin d'être comme les autres types de cette planète... si seulement elle pouvait mieux le connaître. Si elle pouvait savoir qu'il était tétanisé rien qu'à l'idée de se retrouver seule avec elle maintenant que... la possibilité d'un rapprochement physique avait été évoquée. Bien sûr qu'il n'allait rien faire, mais il avait quand même une certaine pression sur les épaules.

"On devrait y être bientôt, on est vraiment pas loin."

Il resta dans ses pensées pendant le reste du chemin et commença à fouiller dans ses poches pour trouver ses clefs lorsqu'ils approchaient d'un immeuble à l'apparence assez classique. Il ouvrit la première porte et monta un étage avant de finalement s'arrêter devant une porte.

"J'aime bien vivre ici, c'est plutôt cool parce que c'est pas loin du campus... et en même temps on a quand même une coupure avec les cours."

Il finit par ouvrir sa porte, et par lui faire signe d'entrer avant de fermer la porte à sa suite. Il alla déposer les clefs sur sa table qui tronait au milieu de la petite pièce d'environ 20m². Le studio était composé d'une petite entrée avec un placard, et de la porte de la salle de bain. Juste après un petit portique, son lit deux places était disposé et sur le mur à l'opposé, sa TV était accrochée. sous la fenêtre, on retrouvait la fameuse table à environ 1,50 mètre du pied du lit, une table sommaire avec quatre chaises. Et derrière une petite cuisine équipée. Il adressa un sourire à Robin et enleva son sweat pour se retrouver un t shirt. Il alla allumer sa TV et s'assit sur le bord de son lit.

"Voilà, fais comme chez toi !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Pour quelqu'un qui n'aimait pas le sport, il avait quand même un sacré bon rythme de marche... J'avais un peu de mal à le suivre étant plus courte sur patte que lui... Mais j'essaie quand même, sans devoir courir, sauf que je reste quand même derrière lui, parce qu'il fait de plus grande enjambée... Il fini cependant par remarquer que je suis un peu à la traîne et ralentir. Je ne dis rien, mais je le remercie silencieusement d'éviter de me faire courir comme ça pour pouvoir être à son niveau. Je réponds d'ailleurs à son sourire, l'écoutant me parler de son appartement alors qu'il explique pourquoi il est en appartement. Je souris légérement, dans un sens, je l'enviais, parce que moi, j'avais pas réellement le loisir d'avoir mon propre appartement maintenant, soit je dormais à la quincy, soit chez mes parents vu que ce n'est pas si loin que cela... Malheureusement pour moi, car dans un sens, j'aimerais comme lui, avoir un semblant d'autonomie, pouvoir vivre seule comme ça et être réellement tranquille. Alors, je l'écoute me parler de son appartement avec une certaine envie. Essayant d'imaginer un peu les lieux alors que l'on continue d'avancer et qu'il me dit que l'on est presque arrivé. Je reste silencieuse, parce qu'il ne dit rien, mais parce que j'essaie d'imaginer toujours... Essayant de savoir si cela serait bordélique ou non, s'il y aurait de la vaisselle et du linge sale qui traînent un peu partout... Je me questionne, mais en même temps, je me fais une image de Nate, en me disant que ça ne doit pas être le cas, qu'il est réellement différent des autres garçons... Mon coeur s'affole un peu à cette idée alors que je le regarde en coin tandis qu'il cherche ses clefs. Je détourne vite le regard, les joues un peu rouge... Il faut que j'évite de penser des trucs comme ça...

Je le suis alors à l'intérieur du bâtiment l'écoutant une nouvelle fois me parler devant sa porte, confirmant un peu ce que je pensais de lui avant de finalement l'ouvrir. Je rentre ainsi dans son appartement et je me permets de regarder un peu partout. C'est étonnamment propre et rangé, comme je le pensé, ce qui est assez étrange pour un gars qui vit seul... Seul... Mon regard s'arrête sur son lit deux personnes alors qu'il se pose dessus. Il a peut-être une petite amie... C'est peut-être pour ça qu'il ne pensait pas à mal ? Je souris un peu tristement à cette pensée... Je commençais à m'attacher un peu trop à lui, à me faire des films toutes seules je crois... "Oui." Répondis-je simplement alors qu'il me disait de faire comme chez moi. Je dépose alors mon sac à dos sur une chaise avant de retirer ma veste et la déposer sur le dossier de cette même chaise. Je me retourne alors vers lui, pour le regarder, le détaillant un peu alors qu'il est maintenant en t-shirt. Il est vraiment pas mal... Je secoue un peu la tête et m'approche de lui pour venir m'asseoir sur le bord du lit de façon assez éloigner de lui. Si jamais il a une copine et qu'elle débarque, faut pas qu'elle puisse se faire des idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Il sentait son regard peser un peu sur lui et hésita un instant à remettre son sweat. Sauf qu'elle tourna la tête, et Nate se frotta un peu la nuque. Il savait pas trop quoi faire de peur que ça devienne tout de suite atrocement gênant. Alors, il toussota et tapa un peu dans ses mains, lui lançant un grand sourire, il était temps de faire ce pourquoi ils étaient venus ici : jouer aux jeux vidéo. Alors il se leva et s'approcha de la tablette accrochée au mur sous sa TV. Il appuya sur le bouton d'une de ses console, sa Playstation avant d'attraper les manettes. Il en tendit une à Robin.

"Si tu préfères j'ai aussi une Super Nintendo."

Puis, il posa sa manette à lui sur son lit et alla poser les oreillers contre le mur pour qu'ils puissent s'adosser tous les deux de façon un peu plus confortable pour jouer. Nate finit par tourner les talons, rapidement. Il faisait tout très vite parce qu'il était nerveux. C'était la première personne qui venait chez lui et en plus c'était une fille. Il se dirigeait vers sa cuisine pour ouvrir le frigo et sortir une bouteille de jus de fruits. Il la posa sur le plan de travail, attrapa un plateau et posa deux verres dessus en plus de la bouteille. Il ouvrit ses placard pour y chercher le nutella et du main, et posa deux cuillères sur le plateau. Il revint vers le lit, un sourire aux lèvres.

"Si jamais on a un petit creux..."

Il posa le plateau sur sa table de nuit et vint s'installer sur le lit, côté mur. Il attrapa la manette et joua un peu avec pour meubler. Il commençait à se dire que c'était peut-être pas une si bonne idée que ça de l'avoir ramenée ici. Il ne savait pas trop quoi dire ni comment agir. C'était perturbant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je reste assise, immobile et droite sur le bord de son lit à le regarder courir un peu partout sans trop savoir quoi dire où faire... Je suis assez mal à l'aise, surtout quand je le vois mettre les oreillers contre le mur pour me faire comprendre de grimper un peu plus sur son lit... Je me mordille un peu la lèvre inférieur avant de me baisser pour détacher mes chaussures pour ne pas risquer de salir son lit avec alors que je prends place timidement à côté de lui, le dos contre l'oreiller et la manette en main. Je fixe l'écran en face de nous. "Du coup, on va jouer à quel jeu ?" Parce qu'il avait quand même tout préparer, mais ne m'avait pas proposé de jeu, ni même lancé de jeu, il avait juste allumer tout, préparer le lit et à manger et à boire... Je suis quand même un peu mal à l'aise de lui poser cette question, parce que ça doit lui faire réaliser qu'il fait une bourde... Je baisse la tête sur ma manette sans trop savoir quoi dire... Je pense que dans un sens, on est aussi mal à l'aise l'un que l'autre... Faut que je trouve un truc à dire... Vite... Pour tenter de nous détendre un peu et de casser cette gêne. "Je pensais pas que ton appartement serait aussi propre. T'as une copine avoue !" Je réalise ce que je viens de dire... Et je baisse la tête, encore plus mal à l'aise, parce que j'ai peur de la réponse qu'il va me donner. Je rigole un peu nerveusement à cause de ça du coup, lâchant ma manette pour jouer avec une de mes mèches blondes pour tenter de me calmer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Il la regardait s'installer et se mettre à l'aise du coin de l'oeil. Et quand elle lui posa sa question, il haussa les sourcils et se mit à devenir rouge tomate. Il paniqua légèrement. Merde Nate... T'étais vraiment cln ma parole... Mais vraiment... Il eut envie de se faire un facepalm à cet instant. Mais il se contenta de se lever et d'aller s'accroupir près de sa table de nuit pour sortir des boites de jeux il revint s'asseoir et les étala devant eux.

"Alors euh... J'ai surtout des RPG parce que c'est mon genre préféré. Mais... Si tu veux un truc plus d'un euh... J'ai bien un jeu de course de voiture. Ou alors ben... Je peux te montrer comment créer un perso sur un de mes RPG."

Un petit silence s'étira. Particulièrement gênant. Il se frotta la nuque et Robin le brisa une nouvelle fois. Sa question rendit Nate rouge une nouvelle fois. Il regarda autour de lui et fit un peu la moue, y avait quand même deux trois trucs un peu en bordel. Mais c'est vrai qu'il aimait bien quand c'était propre et un peu rangé. Mais il était pas maniaque pour autant. Et puis surtout... Il avait pas de petite amie. Il toussota et la regarda avec un sourire crispé.

"Ben je... Non j'ai pas de petite amie. J'aime juste bien quand c'est pas trop le bordel."

C'était... Vraiment... Super tendu. Il souffla lentement en regardant son lit pour se détendre un peu. Nate se frotta le bras et n'osait pas trop la regarder. Sa question et sa réponse... Étaient gênantes. Il espérait su'ele ne prendrait pas peur en apprenant qu'il n'a pas de petite amie. Qu'elle n'allait pas penser qu'il pourrait lui sauter dessus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je regarde les jeux qu'il installe devant moi, je m'y connais pas vraiment la dedans... Alors non, je ne saurais pas réellement choisir... Je fixe chaque jeu chacun leur tour en écoutant ce qu'il me dit.. "Je veux bien essayer, mais j'y connais rien je t'avoue, donc tu devras tout m'expliquer..." Je suis mal à cause de ça, parce que dans ma famille, le gamer, c'était mon frangin, pas moi... Moi j'étais la petite intello, celle qui préférait lire que de jouer à des jeux abrutissant comme le disait si bien mon père... Je le regarde un peu, mal à l'aise avant de détourner le regard et de poser cette question... Quelle idiote je suis quand même de faire ça... Je baisse la tête, jouant avec une mèche de mes cheveux quand il toussote un peu avant de finalement me répondre... J'ai peur... Peur qu'il me dise qu'il a une petite amie et finalement... Il n'en a pas, alors je ne peux réprimer ce petit soupire de franchir mes lèvres avant de finalement prendre la parole à nouveau. "Oh... Je vois." Je relève un peu la tête et laisse traîner un peu mon regard. "C'est assez étonnant... Tu verras la chambre de mon frère ou de ses potes... C'est l'horreur..." J'osais plus trop parlé du fait qu'il n'ai pas de petite amie, même si cela dans un sens me réjouissait. Je finis par le regarder à nouveau, timidement. "C'est vraiment rare les mecs comme toi." Je ne sais pas pourquoi je lui fais ce compliment... Mais je rougis un peu en lui disant ça...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)