Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Nice to meet ya | Robin [+18] - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(FB) Nice to meet ya | Robin [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov
...........................................................

Il aimait voir ce sourire. Il aimait... qu'elle soit souriante. Ca lui donnait le sourire à lui aussi. Et... l'expression du visage de Robin était sincère. Il ne décelait aucune crispation autour de ses yeux qui pouvait lui indiquer qu'elle se forçait à sourire en sa compagnie. C'était donc plutôt bon signe. Un sourire vrai est un sourire détendu. Il avait hâte d'arriver et de pouvoir se plonger dans sa passion des jeux vidéos. Il n'avait pas envie de passer pour un geek... mais... il fallait quand même avouer qu'il était plus à l'aise pour discuter quand il était dans un milieu qui tournait autour de ses centres d"intérêts. Ca lui facilitait grandement la tâche. Sa question le sortit de ses pensées, il lui sourit.

"Je viens du Pays de Galles. Tu vois où c'est ?"

Nate se demandait si elle lui avait demandé ça parce que sont accent était flagrant. C'est vrai... qu'il y avait un monde entre la manière de parler des américains et la manière de parler des gens qui viennent du territoire britannique. Les intonations ne sont pas tout à fait les mêmes, et le blond ne savait pas trop si son accent était très prononcé ou pas. Ca n'avait pas l'air de faire particulièrement tiquer les gens autour. Tant mieux... les british passaient des fois un peu pour des coincés.

"Et toi tu viens d'où ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je ne le quitte pas des yeux... Je suis peut-être un peu trop insistante, trop envahissante même... Je ne sais pas trop... Mais j'arrive pas à rester éloigner de lui... Dans un sens, il m'intrigue alors j'ai envie d'en savoir plus sur lui, comprendre qui il est, surtout qu'il est pas mal dans son genre au final... Je reste donc accrochée à son bras quand il me répond. Je réfléchis alors un instant avant d'hocher la tête pour lui dire que je sais où c'est. Je réfléchis alors à comment poursuivre la conversation quand finalement il me retourne la question. Je lui souris alors. "Bah... Moi, je viens pas de trop loin contrairement à toi ! Je suis de Lexington. C'est à plus ou moins 20 minutes d'ici en voiture." J'hausse un peu les épaules, car contrairement à beaucoup d'étudiant d'ici, j'étais pas loin de ma famille, dans un sens, c'était positif car je pouvais encore voir assez souvent mon frère, le soucis, c'était que j'avais toujours mon père sur le dos... "Tu es pas trop dépaysé du coup ? Fin, je veux dire, ça fait quand même loin le pays de Galles... Il te manque pas ? Pourquoi tu es venu si loin ?" Et voilà, je me remettais à parler de trop et à lui poser trop de questions... il faut que j'arrête sinon je vais le faire fuir et comme par peur de cela, j'affirme un peu ma prise sur son bras, mon autre main venant se poser sur son coude alors que je lui souris, quand même un peu confuse de lui poser autant de questions... Avec moi, il n'allait pas vraiment être tranquille... Le pauvre !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Elle avait de la chance de ne pas venir de trop loin. des fois sa famille lui manquait vraiment. Ca devait être chouette de pouvoir faire ses études tout en se coupant de sa famille et en ayant l'opportunité de les voir quand on le souhaitait. Pour le coup... il l'enviait un peu. Il l'observait en souriant, l'écoutant attentivement. Elle lui posa quelques questions sur son éventuel mal du pays. Nate fit un peu la moue et baissa les yeux. Il se sentait parfois bien seul et encore plus alien que dans son pays d'origine. C'était toujours difficile de quitter quelque chose que l'on connait parfaitement pour un pays qui nous est étranger, une culture qui nous est étrangère. L'idée de ne pouvoir voir sa famille que rarement n'était pas facile, surtout quand il avait des coups de mous, que ses angoisses le reprenaient. Il haussa un peu les épaules, le regard vague.

"Je... j'ai lu des trucs comme Harvard était une super université. Alors je suis venu. Et puis... ouais des fois c'est pas évident d'être aussi loin, de changer comme ça de paysage et de façon de vivre... mais... on s'y fait."

Il lui servit un petit sourire avec une pointe de tristesse. Il avait pas envie qu'elle sache la vie de merde qu'il avait eu jusqu'ici. S'il avait changé pour ressembler à ce qu'il était aujourd'hui, c'était pour tenter de ne plus le revivre. Et puis, il voulait pas l'emmerder, ou trop se dévoiler. Passer pour une victime. Elle avait l'air gentille... mais qui sait si elle allait pas répéter tout ce qu'il serait susceptible de dire pour se moquer de lui... Alors autant se taire. Du moins... en attendant d'être sûr de ses intentions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
"Veni, vidi, vici" Murmurais-je après avoir entendu ses réponses. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai eu cette expression à l'esprit, mais dans un sens, elle colle bien, car s'il est là, c'est qu'il compte voir et vaincre pour obtenir un diplôme à la fin. Je le regarde alors, en souriant un peu tandis qu'il semble à nouveau mal à l'aise. Je pense donc que c'est à cause de notre proximité... J'avais pas réalisé que je pressais son bras contre ma poitrine... Alors je me recule un peu, toussotant un peu et les joues probablement un peu rouge aussi. J'ai donc lâché son coude de ma main, bien que mon bras passe toujours sous le sien. Ma main libre se glisse alors dans mes mèches blondes pour les remettre derrières mon oreille dans un geste nerveux. Je baisse alors la tête fixant mes pieds tout en marchant. Je dois essayez de détendre cet atmosphère encore... Il faut vraiment que j'arrête de faire des bourdes comme ça qui le mette mal à l'aise... "Tu sais... Dans un sens, je t'envie... Franchir comme ça un océan pour aller étudier ailleurs, sans connaître personne, ça doit être génial... Bien que terrifiant, mais ça te permet de faire de nouvelles rencontres, de visiter de nouveaux lieux... J'aimerais bien être à ta place... J'ai jamais quitté le Massachusetts alors je t'avoue que voyager c'est quelque chose que j'aimerais faire..." Je souris un peu tristement, parce que je ne sais pas quand j'aurais la possibilité de cela, parce que mes parents n'ont pas l'argent pour cela, déjà pour la fac c'est difficile... Mais j'espère que plus tard, j'aurais l'occasion de voir le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Veni, vedi vici ? Il l'avait regardée en haussant les sourcils quand elle avait dit ça, ne comprenant pas trop. Elle le comparait... à un conquérant ? Lui se voyait plutôt comme un lâche qui avait préféré fuir sa vie pourrie à l'autre bout du monde. Rien de bien glorieux là-dedans. Prouver qu'il avait changer à des gens qui ne l'avaient jamais connu sous son mauvais jour... non vraiment ça n'avait rien d'héroïque. Elle avait un peu relâché son emprise sur son bras, le sortant de ses pensées. Pourquoi ? C'était... enfin c'était vraiment pas grave qu'elle tienne son bras plus fort. Au contraire... Mais bon, apparemment elle était gênée de ce moment. Nate ne comprenait pas trop la raison de ce changement. Mais bon, il était l'heure de l'écouter.

Mais encore une fois il resta un peu interdit. Elle l'enviait. Franchement s'il avait pu ne pas tout quitter... il l'aurait fait. Mais à force de se forger une réputation de merde jusque sur internet, c'était devenu assez difficile de rester chez lui. Aujourd'hui la fuite devient dure en cas d'humiliation. Si seulement il n'avait fait que voyager... Si seulement. Le blond baissa les yeux à cette pensée, un air triste ancré sur son visage. Il ne se rendait pas vraiment compte de la tête qu'il tirait, bien trop plongé dans ses pensées pour ça. Il resta d'ailleurs silencieux un moment avant de finalement soupirer et tourner la tête vers elle en souriant.

"Qui sait un jour tu auras peut-être l'occasion de voyager !"

Cette phrase devait certainement sonner comme sortie de nul part vu le temps qu'il avait mis à la prononcer, de longues secondes s'étaient en effet écoulées. Mais bon... on se changeait pas hein ? On avait beau faire ce qu'on voulait, changer était toujours très difficile. Sans un déclencheur brutal, le naturel finissait toujours pas revenir au galop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je n'appréciais pas trop le silence qui venait de s'installer entre nous, alors que j'étais mal à l'aise parce que je pensais qu'il n'avait pas apprécié que je le colle comme ça... Alors, je marche, gardant son bras sous le mien quand même en fixant mes pieds. J'essaie de meubler un peu la conversation, mais rien, il ne répond rien... J'ose alors relever la tête et le regarder timidement et l'expression qu'il affiche me perturbe. Je ne sais pas quoi faire... Je ne sais pas quoi penser de tout ça... Alors j'essaie de faire celle qui n'a rien vu, me concentrant sur mes imitations de converse que je porte aux pieds. J'attends qu'il parle, mal à l'aise, mon bras glissant sur le sien pour que mes doigts agrippent la manche de son sweet. Je l'écoute et redresse la tête, perturbée et mal à l'aise par sa réplique. "Je... Si je t'importunes dit le moi hein... Je te colle et tout... Tu dois me trouver chiante en fait..." Je baisse à nouveau la tête, admirant encore une fois mes chaussures, elles sont magnifique, il ne faut pas en douter ! "Je suis désolée... Si tu veux que je te laisse tranquille et que je te lâche dit le... S'il te plait..." Ma voix est un peu suppliante, j'aimerais qu'il me réponde que non, je ne l'ennuie pas, mais là, c'est le cas non ? Je sais même pas pourquoi je m'agrippes au bas de sa manche comme ça au lieu de le lâcher et de le laisser continuer sa route...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Et zut... avec son attitude elle croyait qu'elle l'importunait. Nate était pour le coup vraiment embêté parce que c'était pas du tout ce qu'il voulait... il ne voulait pas qu'elle croit un truc pareil. C'était tellement compliqué de discuter avec quelqu'un en fait... faire attention à ne pas faire les choses de travers, à ne pas laisser transparaitre certaines émotions qu'on ne veut pas forcément dévoiler. Sauf que lui... il était spontané, c'était comme ça. Quand quelque chose lui venait il avait du mal à le cacher. Peut-être était-il un peu trop honnête ? Mais il fallait qu'il corrige le tir. En plus elle venait de s'agripper à son sweat. C'était assez bizarre d'ailleurs. Si proche... de sa main... Pourquoi ?

"Non tu ne me déranges pas. Je pensais juste à des trucs. On va dire... que je suis venu ici pour fuir certaines choses."

Voilà, il lui avait dit une partie de vérité. Si elle voulait en savoir plus ça risquait d'être compliqué, mais... au moins il restait honnête pour éviter de la faire fuir. Il se posait des questions comme toujours... mais il se sentait plutôt bien là. Les réactions de Robin étaient surprenantes parfois, mais témoignaient d'une certaine sincérité. Il avait hâte de voir comment cette discussion allait évoluer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je paniquais toute seule, me faisant des films comme une idiote alors que j'étais bien loin du compte... Il démentit l'affaire, m'expliquant brièvement quelque chose. Je relève alors le regard sur lui. Inquiète, parce que je ne sais pas si je peux réellement le croire. Je ne lâche pas sa manche, la gardant entre mes doigts. Je dois avoir l'air d'une petite fille à m'agripper comme cela à lui alors qu'il n'y a rien de bien grave au final... "Ah... Désolée..." Murmurais-je alors doucement et baissant ensuite à nouveau la tête, rougissant un peu, mal à l'aise à cause de cette méprise. Je tire doucement sur sa manche, nerveuse, froissant un peu le tissus entre mon pouce et mon index en le frottant. "Je... Si tu veux en parler, je t'écouterais." Je fixe à nouveau le sol, mes cheveux étant retombés de derrières mes oreilles, ils encadrent maintenant mon visage, le dissimulant un peu au regard de Gallois. Je redresse alors vivement la tête pour le regarder, assez confuse. "Je te force à rien hein ! C'est juste que voilà, parler, ça fait du bien parfois et tout, et que je me dis que peut-être je pourrais t'aider. Fin, tu vois, c'est juste une bonne intention !" Je parle vite, anxieuse, parce que je me justifie, parce que j'ai encore des réactions bizarres... Je parle trop encore dans un sens... Il faut réellement que j'apprenne à me taire et arrêter de vouloir jouer les psychologues pour tout le monde et tout...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Elle s'excusa, il lui sourit un peu. Il essayait de la rassurer de cette façon, de lui montrer que ça ne méritait vraiment pas des excuses. Et.. ce qu'il craignait se produisit. Elle lui proposait de se confier. C'était logique dans un sens... il avait fait un putain de teasing avec ce qu'il avait dit juste avant. Donc... ouais, c'était normal qu'elle essaye de le faire parler un petit peu. Robin se justifia ensuite, Nate baissa simplement les yeux, ne remarquant pas vraiment qu'elle jouait avec la manche de son sweat. Si seulement il pouvait en parler aussi facilement... il décida... de jouer la carte de l'honnêteté.

"Je peux pas en parler comme ça. Pas à quelqu'un que je connais à peine. C'est... pas contre toi, c'est juste... un principe de précaution bête et méchant."

La vache il avait l'impression de faire du drama pour pas grand chose. Mais en même temps, il avait ses raisons non ? Il n'essayait pas de se faire désirer, c'est juste qu'il ne pouvait vraiment pas en parler de cette façon. C'était pas possible. Ca impliquait de faire revenir une partie de son passé ici... et de risque de le faire se reproduire. Il était peut-être un peu parano sur les bords, mais... c'était un principe de survie.

"Il y a quoi comme bornes à la salle d'arcade ? Y a des trucs de retrogaming ?"

Changement de sujet radical. Autant parler de quelque chose de plus léger. Ce n'était pas le moment pour en parler. Vraiment pas. Il avait juste envie de... profiter de l'instant présent comme il pouvait et de laisser de coté ses mauvais souvenir le temps de quelques heures. Ensuite, il verrait s'il se laissait aller à parler de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Un rire nerveux franchit encore mes lèvres alors que j'entends sa réponse. Je suis assez mal à l'aise. Je redresse à nouveau la tête, vivement dans un sens pour le regarder et reprendre rapidement la parole. "Non ! Je te parlais pas de te confier à moi comme ça, je sais qu'on se connait pas encore... mais j'espérais qu'on allait se revoir... Fin, tu vois, devenir ami et pas se nier quand on se croisera dans les couloirs ou bien même la cafétéria..." Je le regarde, je dois probablement avoir les joues un peu rouge à dire des choses pareils... J'essaie de reprendre contenance, je secoue un peu la tête, pour tenter de chasser cela, mais c'est un geste totalement con et il va sûrement rire de moi... Je serre un peu plus sa manche entre mes doigts. "Je sais que je peux être assez insupportable comme fille, je parle trop, je suis trop envahissante et tout... Mais j'aimerais te voir encore..." Et là... ça sonne comme une déclaration d'amour... Allez, tu peux le faire Robin, tu peux réussir à parler normalement sans faire croire à des sous-entendus... Elle passe sa main libre dans sa nuque, massant un peu celle-ci nerveusement et rigolant un peu mal à l'aise. "Je dis des choses bizarres en plus... Tu dois croire que je suis cinglée..." Elle baisse alors à nouveau la tête, fixant pou la enième fois le sol. Alors qu'il prend la parole pour parler de la salle d'arcade. Un sujet plus léger, je suis un peu hésitante, mais je finis par prendre la parole d'une voix plus posé que là tout de suite. "Heu... Je t'avoue que je ne sais pas trop, en général quand j'y vais, je suis avec mon frère et c'est lui qui me traine partout... Fin, j'y connais rien là dedans..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)