Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Nice to meet ya | Robin [+18] - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(FB) Nice to meet ya | Robin [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov
...........................................................

Il la regarda et sourit en voyant sa réaction. Un petit sourire un peu gêné. Il était soulagé par sa réaction mais espérait qu'elle ne se force pas à agir comme ça juste pas politesse. Ce serait... Non il ne voulait pas qu'elle se force juste pour qu'il ne soit plus seul. Était-elle vraiment sincère ? Personne n'avait agi avec lui jusqu'ici. On ne lui avait jamais proposé de marcher, de sortir, de bouger comme ça. Généralement une fois qu'on lui avait parlé un peu on le laissait tomber parce qu'il était pas assez bavard, pas assez avenant. Son sourire s'agrandit un peu même s'il rougissait à cause de sa réflexion sur son assiette. Il avait du avoir l'air bête à faire ça comme ça.

"Non je... je crois que j'ai fini avec mon assiette. Je veux bien sortir un peu."

Bon, le point négatif... C'était qu'il allait plus pouvoir jouer avec ses doigts pour se calmer sinon il aurait définitivement l'air con. Il allait devoir essayer de se contenir et d'adopter une attitude un peu plus... Euh... Assurée ? Ça allait pas être évident. Il attrapa d'ailleurs maladroitement son plateau pour le ranger avant revenir vers la table avec un petit sourire.

"Voilà, on peut y aller si tu veux. Je te suis !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
En attendant sa réponse, je joue un peu avec ma fourchette, e sachant pas trop s'il allait accepter et quand il le fait, je ne peux réprimer ce sourire. Je me lève alors, mettant mon sac sur mes épaules alors qu'il débarrasse sa table, je profite qu'il prenne son sac pour faire la même chose et je reviens ensuite près de lui. Je suis bien contente qu'il ne m'ai pas laissé un vent. "Allons-y alors." Je souris toujours, l'attrapant par le bras pour le tirer dehors, pour l'invité à me suivre. Et encore une fois, je m'impose trop... Il faut vraiment que j'arrête de prendre autant de place... Surtout avec lui, il est mal à l'aise et j'arrête pas de l'envahir, en parlant et maintenant en geste... En fait, je m'attends à le voir se dégager rapidement de ma prise... Je devrais le lâcher pour éviter qu'il soit trop mal... Mais en même temps, dans la cafétéria c'est mieux, c'est plus facile pour suivre, pour pas le perdre... Bon ok, il risquait pas de me perdre de vue, mais comme ça j'étais certaine qu'il filerait pas à l'anglaise. Je pourrais le lâcher une fois aux portes, sauf que je ne le fais pas... Je reste coller à lui comme pourrait l'être sa copine. J'espère pour moi qu'il en a pas, sinon, bonjour le crêpage de chignon...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Nate ajusta sa bandoulière sur son épaule comme il avait l'habitude de le faire quand il était nerveux. Mais Robin fit quelque chose qui le laissa complètement perdu. Elle le prit par le bras, il ne s'y attendait vraiment pas et avait écarquillé les yeux en devenant un peu pâle. Il essayait de rester calme, même son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Il paniquait complètement, peu habitué au contact physique. Enfin... Fallait aussi dire qu'il aimait pas trop ça, surtout quand il ne s'y attendait pas. Il s'était raidit, ce qui avait fichu en l'air toutes ses veines tentatives d'adopter une attitude détendue. Le pire, c'est qu'elle continuait de le trainer comme ça. Il regardait devant lui avec les yeux grands ouverts, regardant un peu autour de lui pour éviter de trop penser à ce contact et donc... De rougir. Il toussa un peu essayant de trouver un truc à dire.

"Euh je... Enfin... Tu veux aller où ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Quand je l'entends toussotter un peu, je le regarde et écoute sa réplique avant de finalement m'écarter de lui, le lâchant soudainement, parce que je réaliser enfin réellement que je le mets encore plus mal à l'aise. Je m'écarte donc de lui et baisse un peu la tête. "Désolée ! J'suis maladroite ! Faut que j'arrête de te coller comme ça et tout ! J'vais faire attention !" Je me mordille un peu la lèvre inférieure nerveusement, continuant de marcher à côté de lui, réfléchissant à l'endroit où je veux aller, sauf que j'ai pas vraiment envie d'aller quelque part spécifiquement. Je fini donc par redresser un peu la tête, pour le regarder, un peu hésitante. "Disons que j'ai juste envie de marcher, je m'en fiche un peu de l'endroit où on va... mais si tu dois te rendre quelque part on peut déjà s'y diriger ? C'est où ton prochain cours ?" Je détourne un peu le regard, pour regarder autour de nous, réfléchissant un peu à l'endroit où les amphi de médecines peuvent bien se trouver, surtout par rapport à mon propre amphi, parce qu'il ne faut pas non plus que j'arrive en retard à mon prochain cours même s'il n'a pas lieu tout de suite non plus. Mais j'avoue que j'ai pas envie de devoir courir pour ne pas être à laboure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Lorsqu'elle lâcha son bras étrangement Nate aurait voulu que ça continue. Il était surpris lui même de cette pensée, mais au delà de sa gêne et de sa surprise par rapport à ce geste, il avait trouvé ça... Agréable au fond. Malheureusement il était bien trop paniqué et coincé pour pouvoir lui reprendre le bras... Ou la main. Alors il se contenta de lui servirent un sourire crispé une fois qu'elle eut fini de s'excuser.

"Non je... C'est par grave ! Je suis pas habitué c'est tout, t'en fais pas pour ça."

Il essayait d'être rassurant et de faire des efforts pour s'ouvrir un peu même si son fond de méfiance et son manque d'habitude étaient toujours bien presents. Allez Nate, courage... C'est juste quelqu'un qui te parle. Une jolie fille en plus, ça ne va pas forcément tourner à l'humiliation et à la tromperie comme par le passé, tu n'es plus le même.

"Mon prochain cours c'est dans les amphis de euh.. Du bâtiment dédié aux sciences... Mais euh il est dans longtemps, il finit tard ce soir. Donc il commence tard aussi."

Du coup ça répondait pas vraiment à la question de l'endroit où aller. Mais en même temps il sortait tellement peu et voyait tellement peu de monde qu'il ne connaissait rien aux coins et recoins de l'Université. Il connaissait juste les chemins utiles à sa vie de tous les jours et celui de la Dunster House sur laquelle il avait commencé à lorgner sans vraiment oser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Une légère exclamation franchit mes lèvres, un petit "ah" montrant que je suis quand même désolée, mais surprise par ses paroles. Il cherche à me rassurer et dans un sens, cela me fait plaisir de voir que je ne l'incommode pas tant que cela. Je souris alors, écoutant maintenant le prochain lieu de son cours. "Alors, on a cours dans le même bâtiment, j'ai cours aussi là-bas. Mais si tu reprends plus tard que moi, je vais pas te forcer à m'accompagner jusque là maintenant." Je le regarde, attrapant mon téléphone pour regarder l'heure et savoir exactement combien de temps il pouvait bien nous rester. "On a encore un bon moment ! Donc on fait ce que tu veux !" Allait-il savoir choisir, ou me dirait-il simplement qu'il n'avait envie de rien, ce qui ne m'étonnerait pas réellement. Je regarde alors un peu autour de nous, pour trouver une idée, si jamais il n'avait rien à me proposer. Sauf qu'ici, hormis jouer aux cartes à la cafétéria ou étudier à la bibliothèque, à la fac, il y a pas tant que cela à faire...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Nate lui sourit un peu, content qu'elle ait cours dans le même bâtiment que lui. Peut-être qu'ils pourraient se croiser souvent du coup ? Pourquoi il se mettait à penser des trucs comme ça d'un coup ? Fallait pas qu'il oublie de rester méfiant. Il ne connaissait pas ses intentions. Ca se trouve il s'était fait repérer par un groupe de pestes qui cherchaient à se moquer de lui en le voyant tout content d'être avec une fille aussi jolie qu'elle... pour finalement se prendre une nouvelle humiliation dans la tronche. Alors... restons courtois, mais restons méfiant. Elle lui proposa de faire ce qu'il voulait. Nate haussa les sourcils et émit un petit "euh..." perplexe. Il n'avait aucune idée de ce qu'il avait envie de faire. En général... il allait à la bibliothèque ou se posait sur un banc pour bosser. Rien de super passionnant en somme.

"Ben je sais pas trop. Qu'est-ce qu'on peut faire dans le coin ?"

Peut-être qu'elle connaissait des coins du campus plutôt cool ou... un peu insolites. Ou alors y avait peut-être quelque chose autour qui valait le détour. Après tout... il ne connaissait vraiment pas bien les lieux. Alors pour avoir des idées venant de lui... c'était vite compliqué. En plus il savait pas trop combien de temps il lui restait, à Robin, pour sa pause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je le regardais en réfléchissant bien à ce que je pourrais lui proposer quand il me le demanda, comme je m'en étais doutée au final. Je réfléchis encore un moment. "Il y a la salle d'arcade, mais pas sûr que ça te plaise... Il y a tellement de bruit !" Non... Je n'essaie pas de le dissuadé d'aller là, c'est faux... Je suis une adepte des lieux calmes, alors la salle d'arcade où il y a foule et un max de bruit à cause de la musique, des jeux, des rires et des discussions trop animées des autres étudiants... Bref, je suis un peu asociale quand même parfois... Enfin, surtout quand je ne suis pas avec mon frère, lui il arrive à me tirer dans des endroits comme ça tout naturellement et j'avoue passer de bon moment avec lui de cette façon... Mais là, il n'est pas là. "Je pense pas que ça soit une bonne idée du coup... Mais si tu veux quand même aller voir où c'est ou quoi, je peux te montrer, mais je te garantie pas de t'accompagner à l'intérieur." Je lui adresse alors un léger sourire avant de finalement prendre son bras pour le tenir comme je le faisais un peu plus tôt et commencer à le conduire quand même vers la salle d'arcade. "Sinon, il y a aussi des trucs en dehors du campus pas si loin que ça, mais j'ai pas envie de sortir si loin que ça... Fin, le campus est déjà assez grand comme ça tu ne trouves pas? "Je le regarde en coin, tout en le questionnant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Effectivement... les lieux bruyants c'était pas forcément le truc de Nate. En revanche les jeux vidéos... là c'était un peu son domaine de prédilection. Mais le blond avait plus l'impression que la jeune femme lui disait ça parce que c'était elle qui n'avait pas envie d'y aller, ce qui le fit sourire. Il la trouvait drôle, amusante. En plus elle venait de reprendre son bras. C'était plutôt chouette, lui qui n'avait pas osé le faire malgré son envie se retrouvait comblé. En revanche, ce qu'elle avait dit sur le fait d'attendre à l'intérieur fit rire un peu Nate, si elle croyait qu'il allait lui laisser le choix... Autant Nate était réservé au premier abord, autant quand il commençait à être à l'aise avec quelqu'un, il affirmait beaucoup plus sa personnalité.

Quand elle évoqua le campus, il regarda un petit peu autour de lui. Oui, cet endroit était immense. Ca lui avait donné le vertige la première fois, même encore maintenant il avait du mal et devait réfléchir plus d'une fois à la façon de trouver son chemin. Le sens de l'orientation ça avait jamais été son truc, il faisait jouer sa mémoire la plupart du temps, mémorisant les trajets ou des plans pour les transposer à la réalité pour se repérer. Sur le fil de ses pensées et de leur discussion il s'était détendu. Le contact de son bras le gênait moins, voire même carrément plus du tout. Pour la première fois de sa vie il se sentait à l'aise avec quelqu'un d'extérieur à sa famille.

"Ouip, le campus est énorme. Je me perds assez souvent..." Il la regarda du coin de l'oeil : "Je sais pas trop où tu m'emmènes finalement... mais la salle d'arcade me tente bien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je garde mon bras contre le sien, le tenant tout en reprenant la marche pour que l'on se dirige à notre aise vers la salle d'arcade, parce que même si je ne suis pas friande de ce lieu, il faut bien que je lui montre étant donné que je lui en ai parlé et surtout en vue de ce qu'il vient de me dire. Je garde cependant mon sourire. "Allons-y alors." Pourtant, même si je dis ça, je ne change pas l'allure, dans un sens, j'ai envie de repousser le moment où on sera à cet endroit, où il y aura trop de monde. J'ai envie d'éviter la foule dans un sen et de rester un peu seule en sa compagnie pour apprendre à un peu mieux le connaître... Bien que dans un sens, s'il est partant pour la salle d'arcade, j'apprendrais peut-être à le connaître comme cela aussi. Je réfléchis un peu, lui souriant. Je finis par lui poser une autre question, pour en savoir un peu plus sur lui. "Sinon, tu viens d'où ? " Parce que Harvard accueil des américains de toutes les régions, alors il pouvait très bien être du coin, comme de Californie ou encore du Nebraska... Bref, c'est pas les possibilités qui manque donc oui, j'avoue que j'aimerais savoir cela.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)