Invité
est en ligne
Invité
Il la regarda et sourit en voyant sa réaction. Un petit sourire un peu gêné. Il était soulagé par sa réaction mais espérait qu'elle ne se force pas à agir comme ça juste pas politesse. Ce serait... Non il ne voulait pas qu'elle se force juste pour qu'il ne soit plus seul. Était-elle vraiment sincère ? Personne n'avait agi avec lui jusqu'ici. On ne lui avait jamais proposé de marcher, de sortir, de bouger comme ça. Généralement une fois qu'on lui avait parlé un peu on le laissait tomber parce qu'il était pas assez bavard, pas assez avenant. Son sourire s'agrandit un peu même s'il rougissait à cause de sa réflexion sur son assiette. Il avait du avoir l'air bête à faire ça comme ça.
"Non je... je crois que j'ai fini avec mon assiette. Je veux bien sortir un peu."
Bon, le point négatif... C'était qu'il allait plus pouvoir jouer avec ses doigts pour se calmer sinon il aurait définitivement l'air con. Il allait devoir essayer de se contenir et d'adopter une attitude un peu plus... Euh... Assurée ? Ça allait pas être évident. Il attrapa d'ailleurs maladroitement son plateau pour le ranger avant revenir vers la table avec un petit sourire.
"Voilà, on peut y aller si tu veux. Je te suis !"
"Non je... je crois que j'ai fini avec mon assiette. Je veux bien sortir un peu."
Bon, le point négatif... C'était qu'il allait plus pouvoir jouer avec ses doigts pour se calmer sinon il aurait définitivement l'air con. Il allait devoir essayer de se contenir et d'adopter une attitude un peu plus... Euh... Assurée ? Ça allait pas être évident. Il attrapa d'ailleurs maladroitement son plateau pour le ranger avant revenir vers la table avec un petit sourire.
"Voilà, on peut y aller si tu veux. Je te suis !"
(Invité)