Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Nice to meet ya | Robin [+18] - Page 15
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(FB) Nice to meet ya | Robin [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov
...........................................................

Elle venait de poser une excellente question... soit ils s'essuyaient respectivement le visage avec un peut d'essuie-tout, ou avec des mouchoirs. Soit ils allaient se laver le visage... Soit... non. l troisième option serait bien trop... provocante ? Elle qui avait peur, s'il se remettait à avoir envie d'elle... elle risquait d'être de nouveau effrayée, gênée et de vouloir partir pour de bon. Alors non, ce ne serait définitivement pas sage. Sauf... qu'elle avait reposé le pot de chocolat... et qu'elle s'approchait de lui pour l'embrasser tout doucement. Il la regarda de ses grands yeux bleus, se laissant faire pendant qu'il frissonnait un peu. Et ses mots lui firent hausser les sourcils de surprise, redevenant un peu rouge.

Elle revenait... coller sa bouche à la sienne et l'embrasser... et finalement lécher sa peau sur son menton et lui ôter le Nutella. Tester... sa résistance... Il avait déjà les bras couverts de chair de poule. Il était mal barré... surtout si elle continuait de faire ça de façon aussi sensuelle... Elle n'était pas... effrayée il y a encore quelques minutes ? Il la dévorait du regard pendant qu'elle s'affairait, lui donnant un peu chaud. Il essayait de garder la tête froide, mais il laissa tout de même ses bras entourer son corps. Ses yeux finirent par se fermer. Il savourait...

Elle aurait pu le dévorer que ça ne l'aurait pas dérangé... parce que c'était elle. Nate essayait de contrôler sa respiration de se dire... qu'après tout ce n'était rien, qu'il n'avait aucune raison de s'emballer... la tête froide. Garder... la tête froide... l'esprit clair. Ne pas faire déraper encore une fois les choses. Rester... maître de soi-même. Il était terriblement concentré pour réussir ce deuxième test et ne pas la décevoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Ma langue parcours doucement son menton. C'est assez étrange de faire cela, d'agir de la sorte, j'ai l'impression que ce n'est pas quelque chose de normal, mais en même temps dans la vie d'un couple, ça doit être commun non? Je fixe sa peau, continuant pour ne laisser aucune trace de choco sur cette partie là avant de laisser ma langue glisser sur ses lèvres, pour les lécher une fois avant de l'embrasser à nouveau, celle-ci se frayant un chemin entre ses lippes pour aller quérir la sienne et l'entraîner dans un ballet sensuel... Encore une fois, je le chauffais... Mais cela avait aussi beaucoup d'effet sur moi... J'avais peur, peur d'avoir mal et de pas savoir m'y prendre, mais en même temps, j'en avais horriblement envie... Oui ! J'ai clairement envie de lui, même si la raison, ainsi que mon éducation, voudrait que j'attendes plus longtemps avant de franchir le pas avec lui... Je finis par rouvrir les yeux alors que je suis à nouveau à califourchon sur lui, mon corps à réagis tout seul, cherchant la présence du sien, je n'ai pas réfléchis... Je souffle alors doucement sur ses lèvres. "Je crois... Que j'ai raté..." Murmurais-je doucement alors que maintenant je m'occuper de retirer le nutella qu'il a sur le nez avant des petits bisous. "J'ai... Envie... De... Toi..." Articulais-je lentement entre chaque bisous pour lui retirer le nutella. Je me concentre sur ma tâche pour ne pas rougir, pour ne pas être tenter de prendre encore la fuite alors que mes doigts glissent entre ses mèches blondes... Comment est-ce que je pouvais avoir autant envie de quelqu'un alors que j'ai si peur en même temps de mal faire. Je seccoue un peu la tête et me redresse une fois ma tâche de nettoyage terminée... "J'ai peur... Mais j'en ai envie... Je... J'ai l'impression que c'est pas bien d'aller si vite en fait... J'ai peur que ça te détourne de moi..." Et encore une fois, je me confie à lui, mais est-ce qu'il arriverait à me prendre au sérieux alors que moi, j'ai toujours du nutella sur le nez ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Sa langue... Sur ses lèvres, puis sa bouche... Entrouverte... Et els vint chercher sa langue à lui pour l'embrasser. Il se crispa, prenant une inspiration profonde alors qu'un énorme frisson de désir venait de l'envahir. Oh bon sang... Cette chaleur d'un coup, cette sensation... Le test de résistance allait très bientôt être échoué. La bosse sous son pantalon commençait à faire son grand retour.

Ses bras autour d'elle s'étaient crispés et il la collait de plus en plus contre lui. Lorsqu'elle rompit le baiser, il laissa un grognement de frustration sortir de sa gorge. Il rouvrit les yeux et l'observa avec envie, ses baisers sur son nez qui le faisaient frissonner. Et... La phrase qui suivit le fit se raidir une nouvelle fois dans une vague de chaleur. Qu'elle lui dise ça de cette façon... Ça le rendait dingue. Vraiment dingue..

Ses main glissèrent une nouvelle fois sur la peau de son dos, ses doigts se crispant de temps en temps. Robin elle, venait jouer avec ses cheveux pour lui coller de nouveaux frissons. Si elle continuait comme ça... Il allait avoir du mal à se contenir longtemps... Sauf.. Quelle lui accorda un peu de répit. Elle recula pour parler Nate l'observa avec ses grands yeux, complètement brûlant de désir pour elle. Il n'arrivait même plus à se poser de questions. Il lui fit un sourire tendre et se redressa un peu. Il lui fit un bisou sur le nez pour lui retirer la pointe de chocolat.

"J'ai très envie de toi... Mais... Si tu as peur, et que tu ne le sens pas... Alors j'attendrai. J'ai peur aussi tu sais, j'essaye juste de ne pas trop me poser de questions parce que... J'aime quand tu prends soin de moi comme ça."

Il déposa quelques baisers sur ses lèvres avant de se laisser retomber sur le lit. Il laissa ses doigts courir sur son dos pour lui faire des caresses délicates et lui donner la chair de poule. Il comprenait sa peur parce qu'il vivait la même. Lui il avait peur de lui faire mal, de la brusquer ou d'être trop insistant. Donc... Il comprenait qu'elle se pose des questions. Faire un bon dans l'inconnu c'était toujours difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je baisse la tête fixant la base de son cou. "C'est pas que je le sens pas... J'ai juste... Des appréhensions... J'ai peur d'avoir mal, peur de faire une erreur parce que c'est trop tôt... J'ai pas été élevé dans l'optique de coucher le soir même avec mon copain... Fin... J'ai très envie de toi... Mais mon éducation... ça me bloque... J'ai peur de faire une connerie..." Je ferme un peu les yeux, mes doigts continuant de jouer avec ses mèches blondes alors que je frissonne sous ses caresses dans mon dos. Je finis par relever le regard vers son visage, son regard même. "Je... Sais pas quoi faire..." Je laisse mes doigts glisser sur sa joue pour venir prendre son t-shirt au risque de le froisser un peu en le serrant de la sorte. "J'aimerais ne pas réfléchir comme toi en fait... Juste profiter..." Je ne sais réellement pas quoi faire... Je sais que je me prends trop la tête... Je me redresse un peu plus sur lui pour me retrouver assise en quelque sorte. "Si... Je m'écoute... Je le ferais jamais en fait..." Je le supplie dans un sens du regard de m'aider à franchir cette peur, que ça soit maintenant ou plus tard, mais qu'il m'aide à ne plus bloquer sur ça, ne plus avoir peur de le faire... Je retire alors à nouveau ma blouse pour être à nouveau en soutien-gorge devant lui et je rougis complète... "Faisons-le !" J'essaie de me convaincre toute seule de le faire, mais j'ai peur, je tremble probablement un peu...  Mais j'essaie de prendre mon courage à deux mains encore une fois pour avancer, pour oser, parce que j'ai réellement envie avec lui... Je n'ai pas envie de louper cette chance même si j'ai peur, même si je risque de le voir disparaître ensuite... J'ai craqué pour lui, alors j'aimerais... Non, je veux qu'il soit ma première fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Elle lui livrait ses peurs, ses doutes, comme ça. Il l'observait, la dévisageait tour en continuant de laisser ses doigts courir sur son dos. Il avait envie de la rassurer, de lui ôter ses doutes et ceux qu'il avait lui. Il voulait juste... Qu'elle soit bien, même dans un moment un peu plus intime. Même si... Franchement il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir. Il avait lui aussi la boule au ventre et se sentait tremblant. Elle jouait avec ses cheveux, froissait son t-shirt... Et ce qu'elle dit lui tira un sourire tendre.

"J'ai peur aussi tu sais. J'ai peur de te faire mal, de ne pas être assez délicat et de t'effrayer... D'être maladroit..."

Il l'écouta ensuite à nouveau, et se mit à hausser les sourcils en devenant un peu rouge. Elle... Se déshabillait de nouveau ? Il lorgna sur son soutien-gorge et sa poitrine en sentant son coeur s'accélérer. Elle s'offrait à lui, littéralement. Malgré ses doutes, malgré ses peurs. Nate admira un peu son corps, ses yeux le balayant du regard. Et il finit par revenir vers son visage et pas s'appuyer sur ses coudes pour se redresser un peu. I lui sourit.

"Robin... Ne te force pas. Je ne vais pas m'envoler. Si tu as trop d'appréhension... C'est pas une bonne idée. Laisse toi le temps de me faire confiance toi aussi." Il fouilla dans sa poche et lui montra le petit papier avec son numéro. "Je l'ai toujours et je ne l'ai pas oublié. Si tu veux je vais t'envoyer un SMS pour que tu sois rassurée et que tu aies mon numéro."

Il ne le sentait pas. Il la sentait bien trop 'nerveuse, déterminée... Mais nerveuse. Et la détermination seule n'est pas toujours suffisante. La première fois c'est quelque chose d'important. Il ne voulait pas que ce soit un cauchemar pour elle juste parce qu'elle se collait la pression à cet instant. Il souriait, son petit bout de papier entre ses doigts. Il fallait qu'elle lui fasse confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je fixe le bas de son visage, détaillant le forme de sa machoire pour éviter son regarde alors que je suis complètement rouge. J'ai écouter ce qu'il m'a dit, le fait qu'il avait peur aussi et dans un sens, ça me rassure un peu... Je me sens moins conne ? Mais contrairement à lui, je suis moins à l'aise avec ça... Je ferme les yeux, pour essayer de profiter un peu plus de ses mains chaudes posées sur mon corps. J'aime qu'il me touche... C'est étrange... C'est des sensations agréables... J'aimerais qu'il continue, encore et encore, qu'il me fasse découvrir d'autres choses, qu'il me fasse comprendre ce que c'est que d'être désiré et aimé... Mais en même temps, c'est trop tôt, voilà ce que me hurle ma conscience. Trop tôt pour ça, pour m'offrir ainsi à lui alors que je suis à nouveau en soutien-gorge sur lui... Comme au début.

J'ouvre alors les yeux quand je le sens bouger en dessous de moi, et hasardeuse, je relève le regard vers le sien, le croisant timidement alors qu'il me parle. Je me bouge un peu, pour le laisser accéder à sa poche sans même savoir ce qu'il cherchait et quand je revois le petit bout de papier que je lui ai donné, je fixe cela un moment en l'écoutant toujours avant de finalement relever la tête. "Mais..."Laissais-je pour protester dès qu'il eu fini de parler. "Je... Je... Crois que je te fais déjà confiance... J'ai envie Nate... J'ai juste peur..." Je baisse alors la tête et porte mes mains à mon visage comme si j'allais pleurer. "Je suis désolée..." murmurais-je alors d'une voix un peu cassée. J'ai l'impression de me moquer de lui, de le chauffer pour rien parce qu'au final, je suis incapable d'aller plus loin malgré mon envie... Je me frustre moi-même... Mais je m'en veux surtout de lui faire subir cela...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Nate la fixait avec une moue embêtée. Il n'aimait pas trop les situations contradictoires parce qu'il ne savait jamais quoi faire dans ces moments là. Il laissa retomber sa main avec le petit papier sur le matelas et poussa un soupir. Il était en train de se creuser la tête pour essayer de trouver une solution. Sa main vint ranger le petit mémo dans sa poche une nouvelle fois, et il planta ses yeux bleus sur elle, avant de lui sourire timidement.

"Ben si tu veux on peut essayer et si tu le sens vraiment pas... On arrêtera."

Il baissa les yeux un peu. Il espérait que ce compromis pourrait la soulager un peu, lui faire comprendre qu'il s'en fichait un peu de devoir faire ça maintenant ou dans six mois. Bien sûr qu'il en avait envie, mais... Il avait pas envie qu'elle parte, qu'elle le fuie. Il voulait qu'elle reste avec lui et continuer d'apprendre à la connaître. Que ce soit sa personnalité ou son corps. C'était deux découvertes à part entière qui au final... Étaient complètement en corrélation.

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, il se laissa retomber sur le dos et regarda le ventre de Robin. Il laissa sa main venir chercher sa peau délicatement, ses doigts tourner tout doucement autour de son nombril. Douce... Toute douce... Son regard quitta le vague pour revenir à Robin,il stoppa ses caresses et l'observa quelques instants sans rien dire, détaillant une nouvelle fois son visage, incapable de se fixer sur un point.

"Et... Si tu préfères... On peut échanger de place."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
"Je ne sais pas..." Murmurais-je doucement alors que mes mains cachaient toujours mon visage... J'ai peur... je me sens conne à jouer comme ça avec lui... Mais j'ai réellement envie de franchir le pas avec lui... Je sais qu'il n'est pas comme les autres, non en fait, c'est ce que je pense... Peut-être parce que je l'aime déjà, même si je ne veux pas le reconnaître maintenant parce que c'est encore trop tôt... C'est peut-être trop tôt aussi pour franchir ce cap... Mais on en a tout les deux envies, alors pourquoi est-ce que je serais la seule à bloquer ? Pourquoi est-ce qu'il serait le seul à réussir à franchir sa peur ? Cette peur de la première fois que l'on a tout les deux... Je devrais peut-être douté de la véracité de ses paroles... Peut-être qu'au final, il a  déjà fait l'amour avant, mais qu'il me le dit pour voir si je suis assez cruche pour le croire... ce qui semble être le cas, car à ce point-là, on ne peut pas déjà dire que l'amour rend aveugle non ? "J'ai peur Nate..." Murmurais-je une nouvelle fois alors que ses doigts glissent sur ma peau en de caresses bien trop agréable, me faisant ainsi frisonner. Je rougis un peu, libérant enfin mon visage du creux de mes mains pour le regarder, mais quand mon regard croise le sien, je baisse rapidement la tête pour fixer son torse alors que mes doigts se glissent à nouveau sous sa blouse, doucement, hésitante. J'entends alors sa proposition et hoche doucement la tête pour dire oui... Oui,c'est mieux s'il est au dessus, s'il prend le contrôle pour ne plus me laisser fuir, pour ne plus que je décide... Parce que sinon, je le repousserais encore... J'ai peur...

Je me décolle alors de lui, mes mains restant cependant sous sa blouse pour caresser aussi son ventre alors que je m'allonge ses côtés, le regardant timidement sans savoir s'il va réellement faire ce qu'il a dit ou comme moi, être tenté de prendre la fuite... J'ai peur, je me mordille doucement la lèvre en fixant les siennes... "J'en ai envie Nate..." Dis-je aussi bien pour le rassurer lui que moi." Vraiment." Rajoutais-je pour lui pour ne pas le voir douter par ma faute... Parce que oui, j'en ai réellement envie... Il m'attire plus que de raison... J'aurais pas pensée que ça finirait comme ça quand je l'ai abordé à la cafétéria... Je pensais juste qu'on allait un peu parler, enfin, que j'allais juste pouvoir le regarder d'un peu plus près, parce que physiquement... Il est totalement à mon goût... Mais je pensais pas du tout qu'on serait si... Comment dire... Compatible ? Semblable ? Similaire ? Je ne sais pas trop, on est juste sur la même longueur d'onde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Elle savait pas... Nate était bien avancé, il faisait la moue en continuant de caresser doucement sa peau. Il ne voulait rien lui imposer, surtout pas dans quelque chose d'aussi important et délicat. Et la peur revint sur le tapis, renforçant la moue de Nate. Mais elle sembla la vaincre un peu et enlever ses mains de son visage pour venir chercher la peau du blond sous son t-shirt. Il devint un peu rouge et fixa le ventre de Robin timidement, ses gestes se faisant un peu plus hésitants et maladroits sous les frissons et l'adrénaline qui venait de monter en lui. Elle avait peur... et pourtant... elle continuait quand même de venir vers lui, d'essayer de vaincre sa peur tout comme lui enterrait la sienne bien loin.

Elle se décolla, pour se mettre à côté de lui. Il s'allongea sur le flanc, la regardant dans les yeux, les joues toujours légèrement roses. Il écouta ses paroles pleines d'angoisse et d'envie en même temps. Il vint caresser doucement sa joue, la dévisageant de ses grandes billes bleues. Il voulait la rassurer... vraiment la rassurer... C'était difficile quand on était soi-même stressé. Il ne le montrait pas, mais il avait vraiment aussi peur qu'elle. Il se disait simplement que ça ne servait à rien d'en rajouter une couche pour elle, alors il prenait sur lui.

Et il recula un peu, lâchant son visage pour se redresser et enlever son t-shirt. Il revint s'allonger tout près d'elle, et passa son bras dans le creux de ses reins pour pouvoir la coller à lui et sentir sa chaleur. Il rapproche ses lèvres des siennes, les balaya de son souffle avant de venir y déposer quelques petits baisers. Puis, il l'embrassa un peu plus tendrement, toujours délicatement, ses yeux se fermant tout doucement au fur et à mesure qu'il continuait son baiser. Son étreinte devint un peu plus forte. Il était bien... tellement bien... détendu... cette tendresse lui faisait un bien fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Couché à côté de lui, je le laisse se redresser, ne le quittant pas des yeux alors qu'il retire également son t-shirt. Je le détaille du regard, dévorant un peu son torse de mes prunelles. Il est vraiment agréable à regarder, même s'il n'est pas aussi musclé que mon frère, mais Nate la dit lui même, il n'aime pas réellement le sport. Ce n'est pas un défaut pour lui, je trouve que ça lui va bien, ça colle à ce qu'il est... Je rougis un peu, alors qu'il se met à côté de moi, bien qu'un peu déçue car on était sensée échanger les places non ? Ne devait-il donc pas venir au dessus de moi ? Je le regarde donc, le laissant s'allonger et quand mon regard croise le sien, j'ai du mal à le soutenir... Je baisse celui-ci sur ses lèvres qui s'approche des miennes. Je ferme alors les yeux quand elles entre en contact et frisonne doucement... Frisson qui prend encore plus d'ampleur quand je sens ses bras se refermée autour de moi, je me glisse sur le flanc aussi, pour être en quelque sorte face à lui alors que je continue de répondre à ses baisers. Un gémissement franchit alors mes lèvres en sentant la chaleur de son torse contre ma poitrine et je glisse, lentement, mes mains dans son dos pour caresses celui-ci et donner encore plus d'ampleur à notre étreinte. Je le cherche, je cherche son corps, sa chaleur, ses caresses... Malgré la peur que je ressens toujours. Je me concentre sur ses lèvres, pour prolonger encore et encore le baiser, parce que c'est ce que je veux... Sauf que je finis par reculer, pour reprendre mon souffle, haletante, j'ai poussé un peu trop loin là... Je rigole d'ailleurs à cause de cela, parce que je ne pensais pas qu'un jour j'embrasserais quelqu'un au point d'être essoufflée comme cela. Ma main glisse alors pour venir caresser doucement sa joue. "Je suis bien..." Murmurais-je doucement pour le rassurer un peu, pour ne pas qu'il s'inquiète pour moi, à cause de ce que je lui avais dit, parce qu'au final, j'avais toujours peur, cette boule au ventre ne voulait décidément pas partir... Mais être dans ses bras... C'était quelque chose de rassurant au final, même si je ne peux m'empêcher d'appréhender la suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)