Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Nice to meet ya | Robin [+18] - Page 16
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(FB) Nice to meet ya | Robin [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov
...........................................................

Les lèvres de Robin avaient un goût inédit, quelque chose de... D'indescriptible. Il ne s'en lassait pas et ne s'en laisserai sûrement jamais. Cette saveur... Il voulait continuer de la graver dans son esprit. Des frissons étaient en train de le parcourir tant ce baiser éveillaient des sensations incroyables en lui, un peu comme des feux d'artifice. Et, lorsqu'elle passa ses mains dans son dos, Nate prit une grande inspiration, profonde, intense. Et un frisson. Un terrible frisson qui vint le couvrir de chair de poule.

On aurait dit... Qu'elle cherchait sa chaleur et son corps. C'était... Trop agréable encore une fois, il faisait de même et se mit à caresser son dos à son tour. Puis, elle rompit le baiser et l'observa en souriant. À ce qu'elle dit, Nate rougit et baissa timidement les yeux, ses caresses se stoppant. Il était heureux. Heureux de l'entendre dire ça, parce que... Lui aussi était bien. Elle semblait balayer sa peur, et même si le coeur du blond battait à cent à l'heure, à cet instant précis il n'avait pas peur. Plus peur de rien.

"Moi aussi... Je suis bien..."

Et l'appel de sa peau se fit de nouveau sentir, celle de Robin... Son parfum... Auquel il était déjà addict. Il approcha doucement sa bouche de son cou pour lui faire quelques baisers, d'abord délicatement, puis un peu plus intensément, son souffle balayant sa peau de temps en temps. Le désir commençait à faire son retour. Ce désir pour une parfaite inconnue qui avait volé son coeur pendant un repas de midi. Et ses mains reprirent leur course dans son dos, délicatement, cherchant ses courbes... Les mémorisant... Tout doucement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je le regarde, mes doigts continuant de glisser sur sa joue en de fine caresse alors qu'il me répond maintenant. Je souris un peu. Je suis nerveuse, j'ai peur. Je me colle contre lui, sentant la chaleur de son corps contre le mien. Ma jambe se glisse autour des siennes pour l'attirer encore plus, pour le sentir complètement contre moi. Je ferme les yeux, alors que ses lèvres parcours ma gorge, je soupire de plaisir, un long frisson parcourant mon echine dorsale, marquant également ma peau et mes boutons de chair. Je n'ai pas froid... Je commence à être réellement excitée, à avoir de plus en plus envie de lui. J'ai chaud en fait. Je laisse ma main quitter sa joue pour se glisser dans ses mèches blondes et jouer avec, les caressant, tirant un peu dessus alors que je lui laisse maintenant entendre un petit gémissement involontaire... Ses lèvres ont un tel effet sur moi... C'est étrange... Ce bien être melé à cette peur, cette appréhension de la première fois... Je ferme les yeux, laissant ma tête partir un peu en arrière pour lui laisser plus d'accès, pour sentir encore plus son souffle chaud contre ma gorge. "Nate..." Murmurais-je une nouvelle fois doucement alors que je presse mon bassin contre le sien, mon autre main ayant réussi à se frayer un chemin sous lui pour venir caresser son dos, pour le plaquer encore plus contre moi. Je redresse un peu la tête, mes yeux rivés sur lui alors que j'ai un peu tiré sur ses mèches pour le faire lâcher ma peau. Je plonge mon regard dans le sien, je m'y perd, sous l'envie, le désir, que je manifeste également par ce léger mordillement de ma lèvre inférieure. "Fait le s'il te plait..." Soit le également, soit ma première fois, soit mon amour, celui que je ne pourrais pas oublier, parce que cette première fois aura beaucoup d'importance pour moi... S'il te plait, toi que je ne connais pas encore beaucoup, devient ce qu'il y a de plus important pour moi ! Marque moi comme aucun autre homme ne pourra le faire ensuite... S'il te plait Nate...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Ses gémissements... son souffle... ils décrochaient des frissons à Nate qui venaient encore une fois provoquer de nouvelles vagues de chaleur. Et sa peau sous sa bouche... son odeur si incroyable... le coeur du blond battait la chamade sous l'effet de l'excitation. Il avait incroyablement envie d'elle, et encore un peu plus quand elle vint tirer ses cheveux. Son prénom prononcé de sa voix douce... le jeune homme laissa un petit râle lui échapper, témoin de son envie et des sensations agréables qui étaient en train de le parcourir. Son bassin contre le sien venaient encore un peu le tendre. Il n'avait plus honte qu'elle sente son désir pour elle... non il avait envie qu'elle sente son désir, de lui montrer qu'elle lui plaisait.

Et elle vain caresser son dos, il mordit un peu sa peau dans le frisson qu'elle lui provoqua, le crispant légèrement. Sa peau... était comme à vif tellement il brûlait de désir et d'envie. Le moindre passage de ses doigts avait un effet décuplé, sa peau couverte de chair de poule à présent. Et elle vint tirer un peu plus fort sur ses cheveux pour le faire reculer. Il grogna, grimaçant un peu et recula pour l'observer, la dévorer littéralement des yeux, le souffle rapide. Et lorsqu'elle parla, il haussa les sourcils et s'approcha un peu d'elle. Nate cherchait de nouveau sa bouche pour encore la savourer, et sa main elle trouva son jean. Il le déboutonna un peu maladroitement avant d'ouvrir la braguette de Robin.

"Aide moi..."

Et il reprit son baiser en enlevant tout doucement son jeans. Plus rien n'entravait sa peau à présent. Celle de ses cuisses... qu'il caressa délicatement, puis plus intensément, enfonçant un peu ses doigts dans sa peau, remontant lentement ses mains sur son ventre avant de glisser ses doigts sous l'élastique de sa culotte de temps en temps. Il ne pensait plus à rien d'autre qu'à... elle... son désir, son envie d'elle. Toute réflexion avait disparue, il suivait son instinct, ce que lui dictait son désir. Il déposa un dernier bisou sur ses lèvres avant de se redresser un peu et d'aller ouvrir le tiroir de sa table de nuit. Il en sortit un préservatif et regarda Robin. Ni lui ni elle ne devaient être vraiment à l'aise avec le fait de voir quelqu'un d'autre nu comme ça. Alors il toussota en rougissant légèrement.

"Si tu préfères, on peut fermer le volet."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
J'ai peur... mais j'essaie de ne pas lui montrer encore, j'essaie de vaincre cette peur qui me submerge alors qu'il détache maintenant mon pantalon... J'ai la frousse... Mon dieu... Pourquoi j'ai accepté ? Parce que j'ai envie de lui... l'envie est là, bien trop présente, trop ancrée en moi... En nous en réalité. Je me décolle un peu de lui quand il me demande de l'aider soulevant mon bassin du matelas pour lui permettre de retirer mon pantalon alors que j'ai peur, que cette boule dans mon ventre prend encore plus de place. Je réponds à son baiser, le laissant me toucher ensuite, l'angoisse me procurant autant de plaisir que de malaitre au final... Je frisonne,ferme les yeux, profite alors que je m'agrippe un peu à son pantalon à lui. Je dois lui retirer aussi, j'essaie de le détacher, je me bas avec son bouton, avant de finalement réussir à le faire sauter. Je glisse mes mains sous son pantalon, pour ensuite le repousser, le lui retirer tout en embrassant doucement son torse... J'ai peur.

On est maintenant plus qu'en sous-vêtement tout les deux... C'est horrible... J'ai froid, parce qu'il n'est plus contre moi, qu'il fouille dans sa table de nuit pour attraper un préservatif... C'est étrange... J'ai peur... Je le regarde... Il me parle des volets et j'arrive pas à parler, je me contenter de lui laisser entendre un petit gémissement consentant tout en hochant la tête... Je le regarde faire, fermer le volet pour qu'on soit enfin réellement seul, qu'aucun regard indiscret ne puisse nous épier. J'essaie de détailler encore son corps dans la pénombre, le fait de ne plus le voir en détail, ça a quelque chose de rassurant, mais en même temps, ça me fait un peu peur... Je déglutis un peu, continuant de le regarder alors que je me laisse retomber sur le lit pour être couchée, je ne le quitte plus des yeux... J'ai peur... J'ai envie de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Et le voilà qui se retrouvait en boxer à fermer les volets de son studio, le tout devant une presque parfaite inconnue. Lorsqu'il revint s'asseoir au bord du lit avec la capote entre les doigts, il la fixa quelques instants sans vraiment la voir. Légèrement tremblant. Ça devenait réel.. La pression montait d'un cran autant que sa peur. Il se frotta un peu la nuque et souffla pour essayer de faire disparaître le noeud de son estomac.

Et s'il y arrivait pas ? S'il se plantait et lui faisait mal ? S'il ratait son coup ? Si c'était... un fiasco... ? Il était encore figé pendant quelques secondes avant de finalement trouver le courage d'enlever son boxer et d'ouvrir l'emballage du préservatif. Il le déroula en galérant un peu, le manque d'expérience et le stress... Deux éléments qui font pas bon ménage. Et il avala sa salive avec un peu de difficulté avant de se retourner vers Robin. Il la distinguait à peine.

Elle était là presque nue sur son lit, il passa lentement au-dessus d'elle perturbé par son angoisse. Ses mains vinrent chercher les bretelles du soutien-gorge de la jeune femme pour les faire tomber de ses épaules. Il la guida pour qu'elle se soulève un peu et lui ouvrit maladroitement avant d'ôter ce carquant de sa poitrine. Il laissa encore sa bouche vagabonder sur son cou pendant qu'elle reprenait place, avant de laisser sa main tremblante chercher son sein.

Il passa ses doigts délicatement dessus, les effleurant presque. Timide, gêné... Et en même temps il en mourait d'envie. Il se risqua même à effleurer un peu son téton avant de retourner déposer quelques baisers sur ses lèvres. Sa main baladeuse elle, s'occupait de caresser une dernière fois sa poitrine avant de prendre le chemin de ses dessous, et de lui ôter sa culotte en la faisant glisser doucement. Nate s'appuya sur ses coudes pour se rapprocher un peu d'elle et de son oreille.

"Tu as toujours envie... ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Mes doigts glissent doucement sur son dos, hésitant, dans un sens, faisant ainsi plus un effleurement de celui-ci plutôt que de réelles caresses. Je le regarde, j'essaie de distinguée sa silhouette dans l'obscurité. Je reste silencieuse, le laissant se mettre complètement nu devant moi. Je déglutis un peu, alors qu'il semble se battre avec son préservatif, m'arrachant un petit rire nerveux... Au moins, on était deux à ne pas avoir l'habitude de ça... A être mal à l'aise dans un sens... Je me mordille les lèvres, continuant de le regarder alors qu'il vient se mettre au dessus de moi... Je cherche son regard. J'ai peur...

Je le laisse me guider, me relevant un peu pour qu'il me retire mon soutien-gorge. Je me laisse ensuite retomber sur le matelas, mes doigts glissant sur ses bras pour remonter doucement et venir dans sa nuque, son dos et sa chevelure. Je le caresse, alors qu'une nouvelle fois, il laisse ses lèvres parcourir mon corps, ce qui me fait légèrement soupiré de plaisir. Je suis couverte de frisson, à cause des sensations bizarres et indescriptible que je ressens à cet instant. J'ai toujours cette boule au ventre, cette peur qui ne veut pas partir alors qu'il me retire maintenant mon dernier bout de tissus... J'ai peur... Je ferme les yeux, redoutant le moment où il posera son regard sur mon corps entièrement dénudé. J'ai peur d'entendre un petit commentaire, mais tout ce que je sens, c'est la chaleur de son corps, alors j'ouvre les yeux et le regarde... Il est si près de moi. Je frissonne, mes mains glissant dans son dos pour l'enlacer alors qu'il me poser cette question... Je doute... Suis-je réellement prête pour ça ? Je ne sais pas... Mais je ne peux plus reculer dans un sens... Je viens alors chercher ses lèvres, pour l'embrasser avant de remonter vers son oreille pour la mordiller un peu. "Oui... J'en ai toujours envie... Et toi?" Murmurais-je doucement comme une confession... Je lui retournais la question, par politesse, car au final, je sentais bien son membre tendu contre moi, ce membre qui me mettait un peu mal à l'aise... J'avais du mal à croire que je ferais ma première fois comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Ses caresses et ses bras autour de lui lui donnaient encore plus de frissons. Il avait peur... de la gêner à être si près d'elle comme ça. Et en même temps il en crevait d'envie. Alors, quand sa réponse fut positive, il recula pour la regarder avec un sourire. En réalité il était rouge tomate, et il se doutait bien que de son côté elle connaissait déjà la réponse... elle devait bien sentir contre elle son sexe qui... parlait pour lui dans un sens. Heureusement qu'ils étaient dans le noir... sinon il aurait très certainement eu envie de se planquer très loin, de ne plus jamais la croiser ni croiser son regard. Il aurait bien trop honte en d'autres circonstances. Mais là il devait assurer.

"Moi aussi..."

Nate déposa quelques petits baisers sur ses lèvres entre deux souffles, puis sur ses joues. Le moment était arrivé, celui où il allait devoir rentrer en elle. Le blond avala sa salive avec difficulté, effrayé par cette idée. Mais tout son corps lui criait de le faire, c'était viscéral. Cette envie du corps de Robin, de sentir sa chaleur au plus profond d'elle... comment est-ce qu'on pouvait avoir envie à ce point de quelque chose qu'on ne connaissait pas ? C'était dingue... incompréhensible pour l'esprit logique du blond. Mais soit. L'heure n'était plus à la réflexion, l'heure était à l'action, il voulait lui faire l'amour et elle s'offrait à lui pour sa première fois. A lui, Nate Hawkins, considéré comme looser de base, aimant à merde et à cons par excellence... et là il était à poil dans un lit avec une fille superbe qui le rendait fou sans qu'il ne comprenne pourquoi.

"Je... vais faire un essai... Si jamais t... tu as mal ou... trop peur dis le moi."

Il ne savait pas trop ce qu'il ferait si c'était le cas, il serait bien du genre à paniquer et à s'arrêter sans plus jamais oser recommencer... De sa main un peu plus tremblante que précédemment, il caressa doucement son ventre avant de descendre vers sa cuisse. Il laissa glisser ses doigts aussi délicatement qu'il pouvait dans son stress, passant sa main sur l'intérieur de sa cuisse pour l'inviter à l'écarter un peu. Il se sentait tellement... honteux et minable. Il aurait voulu trouver les couilles de lui dire les choses de vive voix, mais sa gorge était bien trop nouée par la panique.

Toujours appuyé sur un coude, il rapprocha son entrejambe de celui de la jeune femme pour l'effleurer un peu, s'aidant de sa main histoire de trouver son chemin. Il aurait bien l'air con sinon, et dans le noir, c'était bien moins facile que ce qu'on pouvait croire. Surtout quand c'était la grande inconnue. Bref, il trouva l'entrée de son vagin et y enfonça un petit peu ses doigts avant d'en approcher sa verge... et de commencer à essayer de la pénétrer. Pitié qu'elle n'ait pas mal... pitié, pitié...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste silencieuse après la lui avoir retourné la question, une boule au ventre a sentir son sexe tendu contre moi.. c'est une étrange sensation... Je suis tellement mal à l'aise et en même temps que j'ai horriblement envie de plus, de connaître la suite, de faire l'amour pour la première fois... Avec lui... Et dire que je le connais à peine... C'est horriblement frustrant cela aussi. Ai-je raison de lui céder si facilement ? Il va peut-être se moquer de moi ensuite... Mais non... C'est sa première fois aussi alors il n'est pas comme ça.. j'ai peur...

Je le laisse m'embrasser, répondant à ses baisers, me concentrant sur ceux ci pour tenter d'oublier tout le reste, me concentrer sur lui, oublier ma peur, mes questions, etc. Juste profiter de l'instant présent avec lui. Est ce que j'y arriverais réellement? Bonne question! Et au final la réponse est non... Quand Nate prend la parole d'une voix si hésitante j'ai encore un peu plus peur... Parce qu'il me parle de douleur, je n'avais pas encore réellement pensé à ça. Je me crispe un peu plus, ce qui n'est pas une bonne chose, je le sais. J'essaie de me détendre, je ferme les yeux pour me concentrer sur ses caresses et ses baisers.

Je frissonne sous ses doigts écartant ma cuisse quand il me le demande silencieusement. Je m'offre à lui... J'ai peur. Je sursaute en sentant ses doigt se glisser en moi. C'est une sensation étrange, inconnue, et un peu douloureuses... Puis il retire ses doigts et j'ai une légère sensation de vide suite à cela... Sauf qu'il revient, mais avec sa verge. Je le laisse faire... Sauf que ça fait rapidement mal et je pose mes mains sur ses épaules, les yeux ouverts, le fixant dans la pénombre. "Arrête." Finis je par lu lâcher alors que non, je ne pouvais plus supporter la douleur que je ressentais... C'était atroce... J'en avais les larmes aux yeux... Je l'avais laissé faire un moment en me disant que c'était normal que ça passerai vite sauf que non ça empirait... Et dire qu'il n'était pas encore totalement rentré... Heureusement dans un sens...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Il essayait d'y aller le plus doucement possible. Il ne voulait pas qu'elle ait mal... Il était crispé, la boule au ventre, concentré sue ce qu'il faisait. Mais soudain. Il sentit des mains sur ses épaules. Celles de Robin qui étaient venues le repousser et lui demander d'arrêter. Il ouvrit de grands yeux et se stoppa immédiatement. Il l'observa et crut voir quelques larmes de dans ses yeux. Il se mit à trembler de panique, reculant un peu plus. Il était horrifié. Il se sentait comme un espèce de monstre... Et il ne savait pas quoi faire. Il était perdu. Il se redressa RT sr mit assis, la tête basse.

"J... Je... Suis désolé... Excuse moi. Je suis pas doué..."

Nate avait peur de retenter. Il était terrorisé à l'idée de lui refaire mal. C'était hors de question qu'il lui refasse mal. Il était là, avec son envie mêlée à de l'angoisse, comme un con. Et... Oui il se sentait vraiment con. Il se demanda un instant si c'était la même galère pour tout le monde ou alors si c'était lui qui était vraiment nul... La deuxième option semblait la plus probable. Il poussa un soupir et passa sa main sur sa joue. Il osait même plus la regarder. Elle devait très certainement se demander ce qu'elle foutait avec un idiot pareil. Puceau, et même pas foutu de savoir s'y prendre correctement à 20 balais. La honte... C'était vraiment... La honte.

"Je suis désolé..."

Ça s'était échappé comme un murmure. Comme s'il ne savait dire plus que ça. Mais il devait avoir aussi peur qu'elle à cet instant. Pourquoi est-ce que c'était pas plus simple... ? Il crevait d'envie de la toucher. Mais il de l'interdisait. Il se l'interdisait parce qu'il était tétanisé, persuadé que la moindre caresse sur son corps de sa part lui serait douloureuse. C'était encore une fois stupide. Complètement con... Mais la peur ignorait la raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je panique quand je le vois se bouger, rompre tout contact entre nous et s'excuser... J'ai mal oui, mais au final, ce n'était pas si insurmontable que cela non? Je serre un peu la mâchoire alors que je me redresse maintenant pour le regarder, m'appuyant sur un coude pour lui faire face, ma main glissant doucement sur sa joue. "Nate... Ne t'excuse pas comme ça... C'est ma première fois aussi alors c'est normal que j'ai mal... Il me semble." J'essaie de le rassurer un peu, lui caressant toujours la joue, j'essaie de voir bien voir les traits de son visage dans le noir, mais ce n'est pas facile. Je souris un peu, espérant qu'il va le voir. "On devrait y aller doucement... Peut-être commencé avec quelque chose de moins imposant que ça?" Parce que non je me refuse à dire le mot pénis, verge , etc... Ça me semble étrange alors je préfère dire ça... "Sinon... On peut attendre encore... Pour être sûr d'être prêt tout les deux..." Je ne cesse en aucun cas mes caresses sur sa joue, je continue de réfléchir, pour savoir quoi faire, trouver la bonne solution pour nous satisfaire tout les deux... Mais est ce qu'il en a toujours en vie maintenant?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)