Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Nice to meet ya | Robin [+18] - Page 17
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(FB) Nice to meet ya | Robin [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov
...........................................................

La panique de Nate était presque palpable. Elle devait se ressentir a des kilomètres. Il ne supportait pas de la voir mal, de lui faire mal sans qu'il comprenne pourquoi il ressentait ça. Et là... C'était lui qui était responsable de son mal, alors c'était... Vraiment difficile. Il grimaçant un peu et baissa les yeux. Et soudain, elle vint caresser sa joue. Son geste était chaleureux, rassurant. Nate releva les yeux vers elle et sourit un peu. Les paroles qui suivirent vinrent apaiser un peu les battements de son coeur affolé, des tremblements de panique vinrent devenir plus faible.

Elle avait raison. Il fallait y aller doucement... Il ne fallait pas qu'il force. Il fallait tenter autre chose. Il avait peur mais... Il se sentait prêt. L'etait-elle de son côté ? Certainement... Sinon elle aurait peut-être profité de ce moment pour se rétracter et non pas le rassurer et lui apporter des solutions. Il... Se sentait bien en cet instant, avec elle. Et il se pencha in peu pour déposer des baisers sur ses lèvres. Tout doucement, fermant les yeux, laissant un peu de chaleur l'envahir à nouveau bien que son membre était toujours aussi tendu.

"D'accord... Je vais essayer autre chose alors."

Il l'invita à se rallonger en reprenant son baiser. Ses lèvres, ses joues, puis à nouveau son cou. Ses doigts passèrent de nouveau sur sa potrine, avec un peu plus d'assurance qu'avant. Ce fut lorsqu'il descendit sa main vers son pubis qu'il se fit à nouveau plus hésitant et tremblant. Il... Avait jamais fait ça avant et... Enfin... C'était gênant et ça faisait peur... Il passa un peu ses doigts sur sa vulve avant de trouver une nouvelle fois l'entrée de son vagin. Il avait son visage caché dans son cou et soufflait sur sa peau. Concentré une nouvelle fois.

Et il glissa doucement son doigt à l'intérieur de son sexe humide, se frayant un chemin aussi délicatement que possible, essayant d'éviter toute douleur. C'était... Étrange comme sensation... C'était... Vraiment bizarre. Et en même temps excitant. Terriblement excitant. Pourquoi ça avait cet effet là ? Pourquoi il avait envie de plus ? D'aller plus loin ? Pourquoi sa gêne semblait s'estomper au fur et à mesure ? Stop. Stop avec les questions. Il fallait se laisser porter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je ne sais pas trop si j'arrive à le rassurer où non, mais il me semble que oui dans un sens, car il relève la tête et quand il reprend la parole, je souris un peu, malgré ma boule au ventre toujours présente... j'aurais peut-être du profiter de ça pour tout arrêter, mais en même temps, il l'aurait très, trop mal vécu et il s'en serait voulu encore un bon moment, alors au final, je ne pouvais pas réellement me désister, même si j'avais peur d'avoir encore plus mal... Je me recouche alors comme il me le fait comprendre, répondant à son baiser, mes doigts glissant sur sa peau tiède, pour ne pas dire chaude avant de ma main droite ne trouve encore le chemin vers sa chevelure blonde. Je laisse mes doigts glisser dedans alors que je frisonne sous les siens. Fermant les yeux, sentant ses caresses de façon plus forte de cette façon, je lui laisse entendre un gémissement de plaisir alors qu'il descend de plus en plus pas. Je me raidis un peu sous la peur, mon contractant encore plus, ce qui n'est pas bon. Il faut que je me détendes... J'essaie de me concentrer alors sur ses lèvres qui sont sur ma gorge. J'inspire profondément. Je dois me détendre. Il se glisse alors en moi avec un doigt je crois... C'est étrange... Je n'arrive pas à décrire cette sensation et je n'arrive pas à savoir si c'est désagréable ou non. C'est une sensation nouvelle. Je me mets alors à respirer plus profondément, mes doigts s'agrippant un peu plus à ses mèches alors que je murmure son prénom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Il la sentait tendue, stressée. Elle caressait et tirait un peu ses mèches blondes, le faisant frissonner pendant que sa main explorait toujours son intimité. Il commença à faire de petits mouvements de va et viens avec son doigts, testant ses réactions, voir s'il arrivait à détendre un peu ses muscles. Lorsqu'elle prononça son prénom, il eut un plus gros frisson d'excitation et retourna l'embrasser pendant qu'il continuait ses mouvements.

Loin de calmer son envie, il brûlait encore plus de pouvoir lui faire l'amour. Sentir sa chaleur avec son sexe plutôt qu'avec sa main. Il allait devoir tenir bon... Et il mordait un peu ses lèvres, doucement, descendant dans son cou pour aller chercher le haut de sa poitrine. Il se laissait complètement aller. Sa panique s'était apaisée tout doucement. Sa bouche explorait son galbe, descendant de plus en plus sur son sein avant de trouver son téton. Il avait terriblement chaud... Et, il tenta de glisser un deuxième doigt en elle, sans lâcher sa poitrine qu'il couvrait de baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Un premier gémissement franchit mes lèvres quand il commence ses mouvements de va et vient avec son doigt. J'affirme encore un peu plus ma prise sur son dos, au risque de le griffer un peu. Mais je le laisse faire, parce que c'est plaisant, même si c'est étrange... Quand il vient m'embrasser, je frisonne un peu plus, répondant avidement à son baiser sans réellement me contrôler. J'ai toujours peur, mais au fur et à mesure que mon corps s'habitude à son doigt en moi, je me détends, je me laisse aller, je me laisse porter par les sensations que je ressens, par les sentiments que j'éprouve. Une inspiration profonde franchit mes lèvres après sa morsure, après ses baisers. Je gémis quand il glisse un second doigt en moi, quand il me touche avec ses lèvres sur mon sein. Je ferme les yeux, gémissant encore et encore doucement, découvrant ce son en même temps que lui. Je murmure son prénom d'une voix mué par le plaisir que je ressens et le désir que j’éprouve à son égard. Je murmure donc son prénom, tout en laissant mes mains parcourir son corps, malmené ses mèches blondes. Je ne réfléchis plus laissant simplement mon corps réagir tout seul... ça fait peur un tel lâché prise...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Ses ongles dans sa peau, ses mèches qu'elle était en train de tirer... Ses gémissements... Il devenait dingue. Complètement fou de désir. Il avait envie d'entrer en elle, de savourer sa chaleur mais pas avec ses doigts... Il continuait tout de même ses va et viens pour achever de la détendre. C'était trop important pour qu'il ne laisse cette étape au hasard. Et qu'il la bâcle. Alors il rongeait son frein, il prenait sur lui profondément. Il soufflait pour essayer de faire retomber un peu la pression entre deux baisers sur sa poitrine. Puis il s'approcha de son oreille.

"Je vais réessayer..."

Fallait qu'il y aille maintenant. Parce que la voir comme ça et l'entendre comme ça... Nan l'excitation était trop forte. Beaucoup trop forte. Il déposa une nouvelle fois quelques baisers sur ses lèvres, histoire de profiter et de les goûter encore au passage. Il retira lentement ses doigts après quelques derniers mouvements. Et s'approcha à nouveau d'elle, pour recommencer à se guider avec sa main et approcher son sexe du sien. Il enfonça de nouveau un peu ses doigts, refit quelques mouvements par précaution avant de les enlever encore une fois pour retenter de la pénétrer. Tout doucement... Attendant encore une fois ses réactions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je le sens revenir vers moi, sur moi même, je le regarde alors, cherchant son regard dans la pénombre alors qu'il se glisse à mon oreille pour me prévenir. Ma réponse ? Un simple gémissement de plaisir. Je veux aussi sentir ce qu'il peut m'offrir de plus, ce qu'il peut me faire ressentir comme plaisir, mais si j'ai peur qu'il me fasse encore mal... Mais, je le laisse faire, j'essaie de terrer ma peur. Je le laisse faire, posant mes mains sur ses épaules si jamais je dois l'arrêter encore parce qu'il me fait mal... mais pour le moment ça va... C'est juste plus... imposant que ses doigts? Je le tire vers moi, refermant mes bras autour de son cou pour prendre ses lèvres, pour l'embrasser avec passion alors qu'il vient de plus en plus... Je n'ose pas bouger, ni même respiré contre ses lèvres. Je retiens mon souffle m'agrippant à son cou avant de finalement soupiré quand il est complètement entré une première fois. Je ne veux pas qu'il bouge... Pas tout de suite... J'ai peur d'avoir mal. "Nate..." Murmurais-je doucement avant de prendre encore ses lèvres pour l'embrasser, nerveuse. C'est étrange de le sentir comme ça en moi, cette intrusion intime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Il avait finalement réussi à entrer en elle. Il avait retenu son souffle en espérant ne pas lui faire mal. Et finalement... Ça avait marché. Il se sentait bien là, en elle, si proche d'elle. Il la dévorait des yeux RT ne bougeait pas, il la sentait de nouveau un peu tendue. Un frisson le parcourut quand elle murmura son prénom. Ses yeux se fermèrent doucement quand elle trouva ses lèvres. Il commença par l'embrasser tendrement, puis un peu plus intensément.

Il commençait à réellement crever de désir. Il mourrait d'envie de commencer ses vas et viens comme si sa vie en dépendait. Alors, il bougea un peu, doucement, tout doucement, commençant ses mouvements de bassin d'instinct. Pendant ce temps, il était un peu allé à la recherche de sa langue pour faire distraction. Il voulait la détendre afin qu'il puisse définitivement lâcher prise. Lui faire l'amour. Avec passion...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Mon corps s'habitue petit à petit à cette intrusion en moi... C'est étrange, mais plaisant... Je me détends plus quand il m'embrasse, répondant avec envie à son baiser le laissant prendre ma langue pour un ballet entre nos deux muscles alors qu'il bouge, qu'il entame de léger mouvements. Mes mains glissent alors dans son dos pour le caresser pour le retenir, l'invité à bouger encore, parce que j'apprécie cette sensation, même s'il y a cette légère douleur, elle est moindre comparé à tout à l'heure, c'est juste une sensation de tirement, enfin, je crois, je ne sais pas trop comment décrire ça, mais je le laisse bouger, mes jambes s'écartant un peu plus pour lui laisser un meilleur accès, pour qu'il ai plus facile à bouger même si j'ai la folle envie de les joindre dans son dos pour l'attirer encore plus en moi, pour le faire prisonnier. Je ne résistes pas longtemps à cette envie et je le fais, mes jambes l'entourant alors. Je gémis contre ses lèvres, mon cœur battant à tout rompre. Je ne pensais pas que faire l'amour était si... Incroyable ... Je comprends pourquoi mon frère ne se prive pas... Enfin... Est-ce que Nate apprécie aussi ? Est-ce qu'il aime ça ? Je le repousse un peu d'une main, l'autre restant dans son dos. Je veux juste essayer de voir un peu son visage, voir s'il aime alors que moi... Je gémis une nouvelle fois son prénom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Il adorait sentir sa langue danser avec la sienne, ça lui donnait des frissons. Et la passion qu’elle y mettait n’était pas pour lui déplaire. Il respirait profondément en continuant de bouger en elle. Ses caresses venaient encore une fois accentuer le tout, il peinait de plus en plus à contrôler sa respiration. Et elle l’entoura de ses jambes, il laissa un petit son sortir de sa gorge et se mit à donner plus d’ampleur à ses mouvements.

Son corps en réclamait plus, il avait envie de toujours plus de plaisir, de toujours plus de sensations. Le plaisir était déjà là, cette sensation si agréable qui venait du bas de son ventre pour remonter jusqu’au sommet de son crâne. Ses gémissements… bon sang… comment est-ce qu’un simple son comme celui-ci pouvait encore une fois venir l’exciter un peu plus ? Mais elle le repoussa, il fut pris d’un peu d’incompréhension, frustré de ne pas pouvoir continuer à l’embrasser, sauf… que lorsqu’il entendit son prénom…

Il poussa un petit râle de plaisir et alla cacher son visage dans son cou pour accélérer un peu ses va et viens. Le plaisir montait… montait… sa respiration devenait un peu plus chaotique, des sons s’échappant lorsque ça devenait encore plus bon que ça ne l’était déjà. Il essayait d’aller toujours plus profondément. De l’aimer toujours plus profondément, de se perdre en elle et de s’oublier, se laisser aller… tout simplement. Et plus les minutes passaient, plus il s’abandonnait, cherchant son oreille avec sa bouche qu’il balayait de son souffle avant de la mordre un peu. En chuchotant son prénom plusieurs fois entre plusieurs souffles saccadés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je prononçais son prénom sous le plaisir, soumise à celui-ci, non à Nate complètement en fait... Je voulais voir son visage, le regarder, y lire le même plaisir que je ressentais sauf qu'il ne semblait pas vouloir la même chose... Non... Je grogne un peu de frustration quand il cache son visage dans mon coup, mais cette râlerie prend rapidement fin, se muant en gémissement et soupire de plaisir alors qu'il me dévore de la sorte si je peux dire cela de cette façon. Je frisonne, sous ses lèvres, ses doigts, sous lui complètement en réalité. Mon corps réagit tout seul, mué par la découverte de ce plaisir charnel, remuant contre lui, accompagnant ses mouvements de bassin. Mes doigts glissent dans ses mèches blondes, les malmenant. Je lui griffe surement aussi le dos sous le plaisir. Je ne réfléchis plus, je me laisse juste porté par le Dunster, par ce qu'il me donne, m'offre, par ce plaisir que nous partageons. J'ai le souffle court, je suis haletante et couverte de sueur alors que j'ai l'impression de pas tant bouger que cela. Je le pousse alors, pour changer de position, pour reprendre celle du début, celle qui me faisait peur, mes jambes s'étant délié pour ne pas être écrasé par nos deux poids alors qu'il est maintenant couché sur le dos. Je me redresse, posant mes mains sur son torse, un léger sourire sur les lèvres avant de prendre le contrôle, pour faire les mouvements, pour lui imposer mon rythme. J'aurais honte après, mais pour le moment, tout ce qui compte, c'est le plaisir, c'est d'en avoir encore plus. Alors, je bouge, remuant sur lui en laissant des sons de plaisir franchir encore et encore mes lèvres. Chaque souffle, laisse entendre un petit couinement de plaisir au final...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)