Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Nice to meet ya | Robin [+18] - Page 14
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(FB) Nice to meet ya | Robin [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov
...........................................................

Elle semblait tout aussi surprise que lui de la situation et de sa réponse. Elle l'observait avec ses grands yeux pendant que lui essayait de lui faire un sourire timide. Ils ne bougeaient pas. Tous les deux se regardaient un peu comme si ce moment était éternel. C'était... étrange encore une fois, vraiment bizarre. Cette gêne mêlée à de la joie, leur joie respective. Nate aurait voulu se remettre à parler histoire de détendre un peu l'atmosphère... mais la jeune femme le prit de court. Elle se mit à lui santer au cou. Le blond ne put retenir un petit cri de surprise aigu, et il bascula sur le dos, n'ayant pas vraiment eu le temps... ni l'envie... de se retenir de tomber.

Il frissonna en sentant à nouveau sa chaleur, sa poitrine... Non non non... il fallait pas qu'il il pense. Il fallait pas... qu'il y pense... Surtout p... Et elle l'embrassa. Il laissa un petit son sortir de sa gorge pendant qu'il haussa les sourcils de surprise. Il se remit à frissonner de plus belle, un peu plus fort qu'avant, refermant ses bras autour d'elle pour la serrer contre lui. Ca lui avait manqué... alors que ça ne faisait que quelques minutes qu'ils avaient cessé de s'embrasser. Comment c'était possible ? Quelqu'un pouvait-il réellement nous manquer aussi vite ? Et cette chaleur qui revenait le prendre... Il se crispait un peu.

Mais elle recula, laissant un air un peu déçu sur le visage du blond. Il aurait tellement voulu... continuer encore. Il fit un peu la moue, mais finit par hausser les sourcils quand elle le remercia. Il... euh... pourquoi elle lui disait merci en fait ? Il la regarda avec des yeux ronds avant de cligner un peu des yeux. Il ne comprenait vraiment pas. Alors, Nate se mit à sourire et à rire un peu nerveusement, redevenant rouge, nerveux et gêné de ne pas comprendre le pourquoi du comment de ses propos.

"Euh je... p... pourquoi tu me dis merci... ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Non... Je ne réalise pas dans quelle situation délicate je le mets à cause de mon éclat de joie, mon manque de retenue... Non, je ne réalise pas que je réanime l'envie qu'il a de moi en le collant de la sorte... Pourtant, je devrais, je devrais le savoir, le comprendre, mon frère m'a bien mit en garde sur l'appétit sexuel que certains mecs peuvent avoir, mais lui, j'ai envie de le croire différent, de ne pas le voir comme un mec assoiffé de sexe... Non, il est différent ! Il n'est pas comme les autres, parce que lui, il a réussi à faire battre mon coeur et surtout, surtout, il est mon copain maintenant ! Et juste ça, juste cette pensée de savoir que j'étais aussi quelqu'un d'importante pour lui, me comblait... Je suis... heureuse ?

Alors, je le remercie, je lui dis merci en le regardant à peine, replaçant une mèche. Je détourne ensuite le regard, fixant son torse à nouveau alors que l'on se retrouve au final dans la même position que tout à l'heure, sauf que lui, il a quand même eu la décence de remettre son t-shirt... Ce que j'aurais du faire aussi au lieu de jouer avec, de simplement le tenir contre ma poitrine pour me cacher quand j'étais pas bien... Puis là, j'entends son rire... Il est nerveux ? Je repose mon regard sur son visage, voyant ses joues rouges et je perds un peu mon sourire, réalisant que je le mets encore mal à l'aise. J'entends alors sa question. "Je... Parce que je suis heureuse que tu veuilles bien de moi... J'pensais pas que je pourrais te plaire comme ça... Fin... Je sais pas... je dis ça alors que je suis à moitié nue devant toi... C'est assez... Étrange...." Je passe ma main dans ma nuque, mal à l'aise aussi, rigolant aussi un peu nerveusement alors que oui, je viens quand même de réaliser que je suis encore sur lui et surtout la tenue dans laquelle je suis... Bon, ok, j'exagère un peu en disant que je suis à moitié nue, mais j'en suis pas loin non plus ! "je... Je devrais peut-être me rhabiller..." Et j'ai toujours ce petit rire nerveux alors que je me bouge pour le soulager de mon poids, attrapant mon t-shirt. J'avais envie de sentir encore sa chaleur et ses doigts glisser sur moi... Mais j'avais peur d'aller plus loin... Peur d'avoir mal, de pas être à la hauteur, de ne pas lui convenir sexuellement parlant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Nate l'écouta parler attentivement, avec un air un peu intrigué. Il oublia la chaleur dans son corps, les frissons qu'il avait ressenti juste avant. Et il la fixa. Il buvait ses paroles. Et une question vint toquer à la porte de son cerveau : qu'avait-elle pu vivre qui la fasse se dévaloriser à ce point ? Pourquoi... Est-ce qu'elle parlait comme si personne ne voulait d'elle ? Elle... Enfin... Elle était belle. Sociable... Alors pourquoi ? C'était vraiment intriguant. Très très intriguant. Il voulait en savoir plus. Et sa franchise et sa curiosité brisèrent la barrière de ses lèvres.

"Pourquoi tu penses ça ? Pourquoi... Est-ce que tu penses que j'aurais pas voulu de toi ? On dirait que tu te dévalorises..."

Il avait un peu ignorer le passage sur sa nudité... Qu'il avait un peu oubliée dans sa réflexion. Et, lorsqu'elle se redressa, il s'appuya sur ses coudes et lui sourit. Bien sûr, qu'elle pouvait se rhabiller. Il allait pas lui interdire ni la forcer à le faire. Même si... C'était de sa faute à lui si elle se retrouvait dans cette situation. Il se laissa de nouveau tomber sur le dos et s'étira un peu avant de bailler. Il posa ses mains sur son ventre et fixa le plafond.

"Aucune fille s'est jamais intéressée à moi. Ou du moins pas pour les bonnes raisons. J'ai été très surpris quand tu t'es assise à ma table ce midi... et encore plus quand j'ai fini par comprendre que tu ne me voulais pas de mal." Il la regarda à nouveau. "Rassure moi... C'est bien le cas ? Tu ne cherches pas à m'humilier ou... Me faire du mal ?"

Il avait balancé ça sans se poser de question. On verrait bien la façon dont elle allait réagir. Peut-être qu'il allait l'intriguer de lui demander un truc pareil, ou peut-être qu'il allait encore plus l'effrayer. Mais dans un sens... Il avait besoin de savoir et d'avoir la certitude que ce n'était pas une blague de très mauvais goût. Même s'il voulait croire en sa sincérité... Son fond de méfiance le titillait un peu.

"Ma question est vachement brutale en fait... Désolé..."

Le blond fit une moue désolée et se frotta un peu la joue. Dans sa tête ses propos avaient sonné bien plus justes que ça. Mais bon dans un sens il avait envie de mieux la connaître si déjà ils devaient sortir ensemble. Ce serait peut-être mieux non ? Ça aiderait à comprendre les réactions de l'autre. À se rapprocher. Il avait baissé les yeux, plongé dans ses pensées en attendant une réponse de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Mon t-shirt entre les mains, je le fixe alors qu'il me répond... je baisse un peu la tête à sa question et m'agrippe à mon t-shirt avant de finalement réussir à l'enfiler pour gagner du temps, pour ne pas répondre tout de suite à sa question... C'est assez con au final ma réaction, mais en même temps c'est quelque chose qui marque... "Je ne me dévalorise pas vraiment... C'est jusque tu es mon premier copain... Même si j'ai déjà eu des faibles pour tel ou tel garçons, il ne sait jamais rien passé parce que je suis la bonne amie... T'es le premier à me voir comme une petite amie potentielle et pas juste comme une amie... A cause de mon frère, j'ai tendance à m'entendre plus facilement avec les mecs, parce que je suis très complice avec lui, je suis plus garçon manqué que fille même si je fais attention à ce que je porte et tout ça... Fin... Je suis relégué toujours à la place de l'amie..." J'hausse un peu les épaules suite à mon aveu... La friend-zone, je la connais tellement bien au final...

Je reste ensuite silencieuse, alors qu'il prend à son tour la parole pour se confier, pour me dire quelque chose que je trouve d'assez surprenant. Je redresse la tête et le regarde, abasourdie... J'ai du mal à le croire. Je reste même interdite suite à sa question... Il pensait réellement ça ? Je fais signe que non de la tête, mais il ne le voit sûrement pas à cause de sa position allongée... Je m'approche alors de lui, doucement pour lui faire écarter un bras et me coucher à côté de lui, glissant une main jusqu'à la sienne pour entrelacer nos doigts doucement alors que je pose ma tête contre son épaule. Je reste encore un peu silencieuse malgré ses excuses, cherchant mes mots, cherchant à lui montrer qu'il pourrait me faire confiance... Même si j'avoue être intrigué par ce qu'il a bien pu vivre pour penser cela... Pourtant, je ne lui demanderais pas maintenant, on avait déjà abordé un peu le sujet tout à l'heure et on ne se connaissait pas encore assez pour qu'il puisse réellement me faire confiance et se confier de la sorte. La confiance voilà !

Je prends alors la parole d'une voix calme, fixant le mur à côté de nous. "Nate... Je pourrais te dire que non, que je ne veux pas cela, mais je pense que c'est actuellement vain, car tu ne me fais pas encore réellement confiance n'est-ce pas ? Alors, laisse moi du toi, laisse moi te prouver que je ne te veux pas du mal, que je veux être avec toi parce que tu m'attires, tu me plais et non pas dans un but mesquin. Apprend à me connaître, à me faire confiance et alors, cette question, tu ne te la poseras plus... Enfin, j'espère..." Je lui laisse alors entendre un petit rire nerveux, parce que si ça se trouve il va pas m'apprécier une fois qu'il me connaîtra ou alors il me mettra lui aussi dans la catégorie, elle est juste bonne à être une amie. Alors, je me redresse pour le regarder plantant mon regard dans le sien, les joues rouges à nouveau. "Je veux t'aimer Nate !" Lui lançais-je alors soudainement... Bonjour la déclaration n'empêche ! Mais en même temps, je ne pouvais pas encore lui dire je t'aime car je ne le connais pas encore assez pour ça, parce que c'est trop tôt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Plus Nate écoutait Robin parler, plus il se demandait si les types auxquels elle avait eu affaire avait pas de la merde dans les yeux. Sincèrement... il leur fallait quoi aux autres mecs pour voir une fille autrement que comme une amie ? Que la fille soit forcément une séductrice aux dents acérées qui se fout presque à poil pour réussir à avoir ce qu'elle veut ? C'est dans des moments comme ça qu'il détestait l'humanité et la bestialité qu'il pouvait y avoir entre hommes et femmes quand il s'agissait de sexe ou de séduction. Tous les mecs étaient vraiment... stupides. Pas que les mecs d'ailleurs... certaines filles aussi. Lui, il avait jamais compris ces jeux de séduction ni comment ça pouvait bien marcher. Il était d'ailleurs étonné qu'elle... qu'elle tombe sous son charme sans qu'il ait rien eu à faire. C'était un véritable coup de chance, parce que... sinon il aurait été dans la merde jusqu'au cou, ça n'aurait très certainement rien donné entre eux s'il avait été à la tête des opérations.

"Ben putain... les mecs que t'as du croiser devaient être sacrément cons. Ou alors avoir de la merde dans les yeux..."

Et il haussa les sourcils en se rendant compte de ce qu'il venait de sortir et surtout... en se rendant compte du vocabulaire qu'il avait employé. Il avait mis une main sur sa bouche et avait relevé la tête pour la regarder avec des yeux ronds. La vache... c'était tellement sorti tout seul... fallait sérieusement qu'il se contrôle, qu'il arrête de dire des trucs pareils avec autant de franchise. Bon sang... il se serait caché s'il avait pu. Il maudissait sa spontanéité à cet instant présent. C'était incroyable à quel point il était incapable de se retenir de dire certaines choses qui lui passaient par la tête des fois. Alors il toussota et enleva sa main de sa bouche, laissant sa tête retomber sur le matelas.

"Désolé... je... c'est sorti tout seul."

Il laissa Robin s'allonger à côté de lui et prendre sa main. Il ferma un peu les yeux et se contenta de savourer sa présence, son contact. Nate passa un de ses bras autour d'elle par réflexe, par envie. Parce que tout était prétexte à pouvoir la garder près de lui au final. Et sa voix résonna près de son oreille. Nate rouvrit les yeux et observa le plafond en buvant ses paroles. Ce qu'elle disait était juste. Elle aurait pu lui dire que non, elle n'était pas là pour lui faire du mal, tant qu'il n'en avait pas la preuve il ne pourrait pas la croire entièrement. Il était un peu en colère contre lui quand même d'avoir développé une méfiance pareille envers les autres. Et même envers les gens avec qui il avait envie de partager quelque chose de fort comme une relation de couple.

Il était complètement plongé dans ses pensées une fois qu'elle eut fini. Il essayait de s'imaginer à quoi pourrait bien ressembler leur relation, comment elle pourrait évoluer, ce qu'ils pourraient faire ensemble au quotidien, imaginer des projets, se projeter réellement. Ca lui arrivait souvent de partir très très loin comme ça, son imagination débordante avait tendance à le rendre absent de la réalité assez régulièrement, d'une façon telle qu'il ne voyait plus ce qu'il avait sous les yeux à l'instant présent. Mais là, le mouvement de Robin et son visage en face du sien le firent un peu cligner des yeux, il sortit de ses réflexions pour la regarder. Et il devint rouge presque immédiatement, son coeur battant à 100 à l'heure pendant que son estomac se tordait. Il haussa les sourcils et la fixa en pinçant les lèvres un peu perturbé.

"Euh... je... d'accord je te laisserai le temps. Tu as raison dans ce que tu dis." Il tenta un sourire timide. "Moi aussi je... j'ai bien envie que... ça continue et de tomber amoureux. Même si... c'est bien parti pour."

Il était toujours tellement maladroit quand il s'agissait de dire ces choses là... Alors il essayait de construire des phrases à peu près potables pour lui faire comprendre ce qu'il ressentait. Mais... quand on a du mal à s'analyser soi-même et à savoir ce qui se passe dans sa tête à identifier ses émotions et les raisons de leur présence... tout devient nettement plus compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Un léger rire avait franchit mes lèvres à sa réplique sur les mecs... C'était surprenant mais réellement plaisant de l'entendre dire cela comme ça, bien qu'un peu moins de l'entendre ensuite s'excuser à ce sujet... Mais je ne dis rien, parce que je n'avais rien à dire de bien utile... Bien que j'aurais très bien pu lui dire qu'il n'avait pas à s'excuser pour cela, que ça ne me dérange pas qu'il se laisse aller comme cela à critiquer les mecs pour qui j'avais pu avoir un petit beguin avant lui... Non, ça ne me dérangeait pas... Parce que lui, il était unique pour moi maintenant et au fond, ça me faisait plaisir sa réaction, car cela montrait que je lui plaisais réellement et qu'il ne me verrait jamais juste comme une bonne amie... C'était agréable à savoir. Oui... Totalement plaisant...

Sauf que j'ai vite déchanté avec sa question suivante... Je m'étais alors allongée à côté de lui pour profiter de sa présence encore un peu et il avait passé son bras dans mon dos, m'enlaçant également... Franchement, je ne pensais pas être si bien dans les bras de quelqu'un... Mais je finis par bouger pour lui faire cette déclaration enflammée après mon monologue et franchement, c'était du grand n'importe quoi... Pourquoi est-ce que je venais de dire cela avec autant de conviction en le regardant dans les yeux? Est-ce que j'essayais tout les deux de nous convaincre que je pourrais l'aimé ? Pourrais ? Non... Je peux le faire, je le sais, je le suis déjà... Il me fait craquer, il me plait avec ses réactions, ses rougissements... J'aime ce qu'il est, sa différence... Sauf que là, je l'ai encore un peu trop fait rougir et un petit rire nerveux franchit mes lèvres. J'étais désolée de cela, de le mettre si mal à l'aise sans le vouloir... Mais je ne bouge pas, je continue à le regarder car dans un sens, j'attends une réponse à ce que je viens de dire et elle vient, doucement, mais je l'écoute, malgré ses hésitations, ses bégaiements.

Je souris alors, quand il a fini, je continue de le regarder un peu, soutenant son regard avant de venir l'embrasser doucement. "Je ne comprends pas comment un mec comme toi pouvait être célibataire ! Enfin..." Je rigole un peu. " Je dois avouer que ça m'arrangeait bien." Je dépose à nouveau mes lèvres sur les siennes pour un baiser chaste. "Je suis contente Nate. Vraiment ! Merci !" Je continue de le regarder avant de le serrer un peu dans mes bras pour un câlin. Je me redresse ensuite d'un coup, attrapant le pote de Nutella et une cuillère, parce que je le sens encore venir avec son rougissement et je m'attends déjà à le perdre à nouveau parce qu'il sera dans ses pensées, alors j'attrape le pot et une culière, je la nappe alors de pâte à tartiné et l'approche de sa bouche. "Ouvre la bouche." Dis-je en souriant un peu avant de l'approcher sans attendre qu'il ouvre réellement la bouche, au risque de lui foutre du Nutella partout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Nate laissa tomber quelques instants sa gêne pour pouvoir savourer son baiser, fermant les yeux. Un petit frisson de bien-être le parcourut, il lui rendit son baiser tout aussi doucement. Et il rouvrit les yeux pour la contempler. Un sourire s'afficha sur son visage alors qu'il remonta sa main pour venir caresser la joue de Robin. Mais, lorsqu'elle se remit à parler, il stoppa ses caresses en laissant sa main sur son visage. Il haussa les sourcils et la fixa, interloqué. Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par... "un mec comme toi". Qu'est-ce que ça voulait bien signifier ? Il avait pas grande chose pour lui par rapport à d'autres alors... il avait du mal à comprendre le sous-entendu qu'elle voulait faire. Surtout qu'il était loin d'être un séducteur avéré.

En revanche, un petit rire passa la barrière de ses lèvres quand elle lui dit que ça l'arrangeait. Pour le coup c'est sûr que c'était mieux qu'il soit célibataire, sinon ça aurait un peu foutu le bronx dans sa vie. Et... potentiellement dans la vie de Robin aussi si elle n'avait pas été seule non plus. Un nouveau petit bisou, et Nate se remit à lui sourire. Il était heureux... de la voir heureuse. C'était bizarre... lui qui n'était pas le pro de la compassion ni du partage d'émotion... là il était heureux. Sûrement parce que ça le rendait aussi heureux ? Euh... ouh là... fallait qu'il arrête de réfléchir ça donnait vraiment n'importe quoi là. Savourer son câlin et lui rendre... voilà ce qu'il était intelligent de faire.

Dommage qu'il fut aussi court, il l'aurait bien fait durer un peu plus... mais Robin était déjà redressée et... cherchait... le pot de Nutella ? Nate s'était appuyé ses ses coudes et la regardait faire, intrigué. Elle avait faim ? Sûrement. Les émotions ça creuse. Elle lui demanda d'ouvrir la bouche après en avoir mis sur une cuillère. Sauf qu'elle lui demanda un peu tard et qu'il ouvrit la bouche un centième de seconde à la bourre. Il se retrouva avec la moitié du Nutella tartiné sur la bouche et le menton, et le reste en bouche. Il rit un peu, la cuillère entre les dents avant de pousser un soupir. Il avala le contenu de la cuillère et la sortit de sa bouche pour regarder Robin avec un air amusé.

"Tu essayais de tester mes réflexes ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Un rire franchit mes lèvres alors qu'il a maintenant la culière en bouche, mais qu'il est quand même tartiné de nutella. Je ne peux m'empêcher de rire, surtout à la réflexion qu'il me fait ensuite. Je tente alors de reprendre un peu mon sérieux, haussant les épaules. "Que veux-tu ? Faut bien que je teste la marchandise vu que l'on sort ensemble non ?" Je le taquine bien entendu, lui tirant la langue pour bien montrer que je plaisante, j'en ai rien à faire qu'il soit tout cabossé, couvert de nutella ou non, ce qui me plaisait chez lui, c'était sa façon d'être, d'agir... Sa façon de rougir si facilement... Bien que sa timidité était peut-être un peu trop envahissante par moment. Je lui reprends alors la culière de la main. "Sinon, en version bronzé, tu serais pas mal non plus ! Je peux continuer à te mettre du nutella dessus pour voir le résultat final ?" Je souris un peu alors que je remets déjà le couvert dans le pot de choco et la ressort ensuite, pour me la jouer menaçante, sauf que j'arrive pas à rester sérieuse plus longtemps, alors que je le menace avec ma culière. "Montre moi tes réflexes Nate !" Je fais alors bouger la culière comme on le ferait pour un enfant quand on veut le faire manger, style le petit avion va rentrer, sauf que là, c'est pas si lent et mon but est justement qu'il ne réussisse pas pour lui mettre encore plus de choco sur le visage, enfin, je dois tester ses réflexes non ? C'est bien ce qu'il voulait il me semble. Sinon, il y avait aussi un jeu plus dangereux que l'on pouvait faire, mais on risquait de tourner en rond... Parce que je ne me sens pas encore réellement prête pour ça maintenant, même si j'en ai envie... J'aimerais d'abord bien le connaitre, vivre un peu la vie de couple avec lui en toute innocence avant de franchir le pas... Sauf que là, tout nous pousse vers cela, alors je devrais peut-être oser... Après tout, je ne le regretterais peut-être pas ? Il n'est pas comme les autres, je le sais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Tester... la marchandise ? Heureusement qu'elle plaisantait sinon il aurait eu vite fait de se vexer. Il était parfaitement aux normes mademoiselle ! Oui, parfaitement. Enfin... physiquement du moins. Pas de sixième orteil à l'horizon, pas de troisième testicouille... Ni de troisième téton. Tout allait donc plutôt bien. Il servit un sourire amusé à Robin ainsi qu'un rire. Il avait eu envie d'attraper sa langue entre ses doigts pour la garder prisonnière et la taquiner un peu, mais il n'avait pas eu le temps qu'elle l'avait rangée bien à sa place. Ce fut son commentaire suivant qui le fit un peu hausser les sourcils. Bronzé ? Elle le trouvait trop pâle ? Comment ça lui remettre du Nutalla. Il la regardait remettre la cuillère dans le pot avec des yeux ronds, puis un sourire revint illuminer son visage.

"J'ai pas l'impression d'avoir vraiment le choix non ?"

Quelle cuillère menaçante nous avions là. Le blond regardait les mouvement qu'elle faisait en les suivant attentivement des yeux. Il avait froncé les sourcils et tiré un peu la langue pour se concentrer et essayer d'avoir la cuillère au vol. Mais franchement... pour trouver le bon angle d'attaque c'était loin d'être évident. C'est qu'elle allait vite la demoiselle ! Elle ne l'épargnait pas, c'était plus des réflexes qu'il lui fallait là... c'était des super pouvoirs. Difficile de vraiment montrer de quoi il était capable dans ces conditions. Oui, Nate prenait cela très au sérieux, il voulait que le test de la marchandise soit bien réussi. Même si à l'instant il avait franchement pas l'air fin...

Et il ouvrit le bouche et s'avança vers la cuillère... mais loupa son coup. Il se retrouva avec du Nutella sur le nez étalé jusqu'au front. Il loucha un peu et fit la moue. Zut, râté. Il allait être tout collant maintenant. Elle qui voulait qu'il bronze... elle allait être servie et assez rapidement. Il poussa un petit soupir et arrêta de loucher avant de lui sourire. Il prit un peu du chocolat qu'il avait sur le nez pour en mettre sur celui de Robin et rire un peu.

"Qui se ressemble s'assemble !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Un nouvel éclat de rire franchit mes lèvres alors qu'il se retrouve avec du nutella sur le nez et le front... Puis sa mimique ! Je ris, comme une idiote, je suis à la limite du fou rire, j'ai du mal à me ravoir, pourtant quand il s'approche de moi avant son doigt couvert de choco, je le fixe, le menaçant du regard en mode non tu vas pas oser me faire ça ! Sauf qu'il le fait, ne se privant pas pour m'en mettre aussi sur le nez et je grommelle un peu. L'arroseur arrosé comme on dit, là je rigolais un peu moins, même si sa réplique me fit sourire, enfin, non, elle me fait surtout plaisir, je suis contente qu'il pense ça. Je lui souris alors arrêtant de le menacer avec le choco déposant celui-ci sur sa table de nuit ainsi que la culière. "Et maintenant ? On fait comment ?" Murmurais-je alors que je le fixais, lui et ses peintures de guerre fait de chocolat... J'avoue que là... Il était assez marrant à voir, mais j'avais surtout envie de me frotter le nez pour faire disparaître la trace de nutella de celui-ci. Je m'approche alors de lui doucement mes lèvres effleurant celles-ci avant de l'embrasser doucement un léger goût de pâte à tartiné, ce qui n'était pas non plus pour me déplaire. Je fais quand même gaffe à pas me retrouver avec plus de choco sur la face, ce qui s'avère un peu mission impossible... J'aurais du me contenter de frotter mon nez contre sa joue ! Je suis vraiment stupide des fois.

Je le regarde alors et reculant un peu. "Alors le test de réflexes est raté, passons au test de la résistance maintenant." C'était un jeu dangereux, mais en même temps, il fallait bien ne pas gaspiller le nutella non ? C'était un sacrilège en fait rien que d'y penser... Alors, je le regarde, un léger sourire sur les lèvres alors que je m'approche à nouveau de lui pour goûter encore ses lèvres avant de descendre sur son menton pour lécher doucement le choco présent sur celui-ci.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)