Invité
est en ligne
Invité
Elle se mit à sourire, ce qui le fit sourire de façon un peu plus détendue. Finalement il était content de pas avoir trop fait sa mauvaise tête. Et le mieux dans tout ça, c'est qu'elle avait reprit sa main. Il se sentait étrangement léger. C'était bizarre. Et rien à voir avec son repas de midi qui lui avait plutôt plombé l'estomac. Mais soudain, patatra, tout s'écroula une nouvelle fois. Elle lâcha sa main, le laissa devant cette salle d'arcade bondée. Il regarda à l'intérieur et haussa les sourcils avec un petit air un peu paniqué sur le visage. Il... il avait pas envie de rentrer là dedans tout seul... c'était pas possib'. N... non non non. Fallait pas qu'elle attende ici.
Alors, dans un geste qui sonnait presque comme un appel au secours qu'il ne contrôla qu'à moitié, il attrapa sa main pour la serrer dans la sienne. Traduction : "pitié ne me laisse pas je vais mourir là dedans mais je crève d'envie d'y aller". Sauf qu'il était bien trop peureux pour oser lui dire un truc pareil. Il ne la regardait d'ailleurs pas à cet instant et se contentait de regarder à l'intérieur avec des yeux ronds sans oser entrer. Les bains de foule... c'était toujours plus ou moins un supplice. Elle avait l'air de ne pas trop apprécier non plus. Qui sait... peut-être qu'à deux ils allaient pouvoir surmonter cette terrible épreuve ?
Alors, dans un geste qui sonnait presque comme un appel au secours qu'il ne contrôla qu'à moitié, il attrapa sa main pour la serrer dans la sienne. Traduction : "pitié ne me laisse pas je vais mourir là dedans mais je crève d'envie d'y aller". Sauf qu'il était bien trop peureux pour oser lui dire un truc pareil. Il ne la regardait d'ailleurs pas à cet instant et se contentait de regarder à l'intérieur avec des yeux ronds sans oser entrer. Les bains de foule... c'était toujours plus ou moins un supplice. Elle avait l'air de ne pas trop apprécier non plus. Qui sait... peut-être qu'à deux ils allaient pouvoir surmonter cette terrible épreuve ?
(Invité)