Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Nice to meet ya | Robin [+18] - Page 8
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(FB) Nice to meet ya | Robin [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov
...........................................................

Elle se mit à sourire, ce qui le fit sourire de façon un peu plus détendue. Finalement il était content de pas avoir trop fait sa mauvaise tête. Et le mieux dans tout ça, c'est qu'elle avait reprit sa main. Il se sentait étrangement léger. C'était bizarre. Et rien à voir avec son repas de midi qui lui avait plutôt plombé l'estomac. Mais soudain, patatra, tout s'écroula une nouvelle fois. Elle lâcha sa main, le laissa devant cette salle d'arcade bondée. Il regarda à l'intérieur et haussa les sourcils avec un petit air un peu paniqué sur le visage. Il... il avait pas envie de rentrer là dedans tout seul... c'était pas possib'. N... non non non. Fallait pas qu'elle attende ici.

Alors, dans un geste qui sonnait presque comme un appel au secours qu'il ne contrôla qu'à moitié, il attrapa sa main pour la serrer dans la sienne. Traduction : "pitié ne me laisse pas je vais mourir là dedans mais je crève d'envie d'y aller". Sauf qu'il était bien trop peureux pour oser lui dire un truc pareil. Il ne la regardait d'ailleurs pas à cet instant et se contentait de regarder à l'intérieur avec des yeux ronds sans oser entrer. Les bains de foule... c'était toujours plus ou moins un supplice. Elle avait l'air de ne pas trop apprécier non plus. Qui sait... peut-être qu'à deux ils allaient pouvoir surmonter cette terrible épreuve ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
J'avais pas envie qu'on en reste là, qu'on se sépare maintenant, mais je ne voulais pas non plus rentrer là... Alors, je fus assez surprise quand il re prit ma main, je baisse la tête pour regarder ce contact qu'il faisait pour la première fois, car depuis le début, c'était toujours moi qui allait vers lui, qui le touchait... Alors oui, c'était bien la première fois qu'il faisait un pas vers moi de cette façon. Je ne pu réprimer un petit sourire de prendre place sur mes lèvres alors que mon regard remonte le long de son bras pour venir voir son visage. Visage tourné vers la salle d'arcade. Je ne comprends pas trop. "Il... Y a un soucis ?" Pourquoi est-ce qu'il regardait la salle comme ça ? Mon sourire disparu alors de mes lèvres, un peu inquiète, avait-il vu quelque chose qu'il ne voulait pas voir ? Une personne ? Un détail ? C'est pour cela qu'il m'agrippe ? Parce qu'il a peur de quelque chose ? Pas par envie ? Je suis dans un sens un peu déçue de constater cela et ma main relâche la sienne, que j'avais serrée inconsciemment. Je m'étais au final, réjouie trop vite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Oui, il y avait un souci. Et le premier en cet instant était qu'elle avait relâché la main de Nate alors que lui serrait toujours plus ses doigts entre les siens. Il ne savait pas pourquoi elle... elle avait réagit comme ça. Au début il pensait lâcher sa main de peur de la déranger, mais finalement il avait décider de ne pas la laisser partir. Il ne la regardait toujours pas, il essayait de trouver ses mots pour formuler sa demande. C'était tellement le bordel dans sa tête. C'était vraiment... difficile parfois de mettre des mots sur des pensées. Surtout quand elles s'enchainent de façon aussi chaotiques que là.

"J..."

Il baissa les yeux, il avait pensé pouvoir exprimer quelque chose pour finalement se raviser. Il avait peur de la faire fuir comme il avait fait fuir ses doigt sà cet instant alors que lui serrait sa main comme si sa vie en dépendait. Sa présence le rassurait, pour une fois depuis longtemps il ne se sentait pas seul. Il n'avait pas envie de sentir l'angoisse l'envelopper alors qu'il allait entrer dans cet endroit, parce qu'il serait tout seul avec tout ce bruit, avec tout ce monde à gérer, à comprendre. Il souffla un peu.

"J'aimerais que... tu viennes avec moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
J'hausse un sourcil en entendant son hésitation, ne comprenant vraiment pas ce qu'il se passe dans un sens... Comment le pourrais-je aussi surtout s'il ne me dit rien ? Je continue de le regarder alors qu'il serre toujours ma main, dans une sorte d'appel à l'aide. Je ne sais pas comment je dois réagir, ce que je peux dire quand finalement il reprend la parole pour me demander de l'accompagner... Je baisse alors la tête. Pourquoi est-ce que je ferais cela ? Je n'en ai pas envie... Comme lui, il n'a pas envie que je le pousse à aimer le sport enfin, à faire du sport... Pourquoi je devrais lui faire ce plaisir alors qu'il y a pas dix minutes, il me tirait la gueule parce que j'essayais de le forcer à faire quelque chose qui ne lui plait pas... Je reste silencieuse... Mes doigts se referment un peu sur sa main. "Si je comprends bien... Tu me demandes de faire un truc dont je n'ai pas envie alors que tu refuses l'inverse ?" Je relève la tête et le regarde, cherchant à le comprendre, à savoir s'il était réellement égoïste ou si je me faisais juste des idées à cause de son comportement. Je ne le comprends vraiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Elle marquait un point. Nate baissa un peu la tête, la bouche ouverte comme pour dire quelque chose qui ne sortait pas de sa gorge. Il tremblait un peu, prit de court par cette déclaration. Ce fut à son tour de relâcher un peu ses doigts. Il pouvait pas lui dire... il pouvait pas lui dire pourquoi il avait peur d'entrer là-dedans alors que pourtant... il aimait ce qui se trouvait à l'intérieur. C'était les autres le problème. Il ne savait vraiment pas quoi dire, ses doigts étaient engourdis par des fourmis à cause de son angoisse qu'il essayait de réprimer. C'était pas possible... il... il fallait qu'il arrête d'essayer de parler aux autres. Vraiment, ça lui réussissait pas.

Il sentit un peu les larmes lui monter aux yeux et détourna le regard et la tête, serrant à nouveau un peu sa main dans la sienne pour se retenir de pleurer et essayer de canaliser son angoisse qui n'avait pas lieu d'être. Mais il tait désemparé. Complètement désemparé. Nate ferma un peu les yeux et souffla lentement, ses larmes disparaissant lentement. Il resta silencieux, incapable de répondre à ce qu'elle venait de dire. Trop tiraillé pour pouvoir répondre quoi que ce soit, ne trouvant pas la bonne réponse à lui apporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Mon regard rivé sur lui, je le regarde, je ne comprends pas pourquoi il agit ainsi, j'arrive pas à le cerner et le pire, c'est sa réaction maintenant... Il détourne la tête, le regard triste ? Je ne le comprend vraiment pas... Il a l'air d'aller super mal... Il y a vraiment un problème là alors... Je ne sais pas trop quoi faire... Je finis par lâcher sa main, mes mains passant maintenant autour de son coup pour le tirer vers moi et l'enlacer doucement. Je sais pas pourquoi je réagis ainsi... Peut-être parce qu'il à l'air de se retenir de pleurer, d'aller super mal et que pour moi, ça me semble normal de faire cela ? J'agirais ainsi avec un ami, alors pourquoi je ne le ferai pas avec moi ? Alors je le prends dans mes bras, même si je ne sais pas si c'est la bonne solution, même si je ne comprends pas ce qui lui prend. Je l'enlace doucement, ma main se glissant dans ses mèches blondes pour tenter de le rassurer, de le calmer un peu alors que je prends la parole d'une voix qui se veut calme et douce. "Je vais venir avec toi, ça va aller d'accord ?" Je continue de caresser doucement l'arrière de son crâne, ma seconde main glissant dans son dos doucement également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Que... qu'est-ce qu'elle était en train de faire ? Pourquoi elle... pourquoi elle lâchait sa main ? C'était tellement le bordel dans sa tête qu'il arrivait plus rien à comprendre de toute façon, il était à saturation de réflexion, de questions, de pensées, d'émotions. Comme souvent. Et il sentit les bras de Robin entourer son cou, avant de finalement le serrer contre elle. Il était totalement interdit, les bras le long de son corps, crispés, les yeux encore humides écarquillés. Il sentit le rouge lui monter aux joues assez rapidement pendant que son coeur battait tellement fort qu'elle devait certainement pouvoir le sentir en cet instant. Il était totalement perdu et incapable de bouger, il écarquilla les yeux encore plus quand sa main vint caresser ses cheveux, et, presque immédiatement, un frisson le parcourut.

Qu... quoi ? Mais... pourquoi ? Comment ? Comment... il pouvait se retrouver dans une situation pareille avec une fille qu'il connaissait à peine. Est-ce qu'elle tentait vraiment de le rassurer ? Pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas fuit en le voyant comme ça ? Pourquoi elle ne s'était pas moquée de lui ? C'est ce que n'importe qui aurait fait à la place de Robin. Mais non, elle était là, elle le prenait dans ses bras pendant qu'il regardait dans le vide en essayant de comprendre son geste. Il sentait sa main dans son dos qui le faisait frissonner en même temps qu'il lui apportait un peu de chaleur rassurante. Il était toujours tout raide, et il se passa encore quelques longues secondes avant que finalement, il ne se détende dans un soupire et ne ferme les yeux se laissant aller à refermer ses bras autour d'elle.

Profitait-il de la situation ? Non. En temps normal il l'aurait repoussée, il n'aurait pas voulu qu'on l'approche ou qu'on le touche. Mais ce n'était pas... "un temps normal" c'était... spécial. Quelque chose qu'il ne connaissait pas, qu'il n'avait jamais ressenti avant. Cette gentillesse soudaine... Elle, son attitude, sa façon d'être, ce rapprochement envers lui, cette envie de rester comme ça des heures encore... C'était bizarre. Et son coeur battait toujours aussi fort même si l'angoisse n'en état plus l'auteur. Un murmure s'échappa de ses lèvres.

"Merci..."

Merci de ne pas me laisser dans mon angoisse, de ne pas me laisser me jeter seul dans la gueule du loup, me faire dévorer par ces autres qui m'effraient et me répugnent. Merci d'être venue t'asseoir en face de moi ce midi alors que je me sentais comme le paria d'une société qui ne veut pas de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je le sens tendu contre moi... Alors, je ne sais pas réellement si j'ai fait le bon choix en me collant ainsi à lui, passant mes bras autour de son cou et laissant mes  doigts glissant dans ses mèches blondes et le long de son dos. Je ferme les yeux, pour essayer de me dire qu'il va se calmer, qu'il va se détendre et aussi, parce que je profite un petit peu de cet instant contre lui... Je finis par sentir ses mains se joignent dans mon dos suite à son soupire. Il se relâche, se détend un peu et je souris contre lui. Je l'entends alors me dire merci et je rigole un peu, un léger rire amusée, mais aussi peut-être un peu nerveux à cause de cette situation, parce que j'étais quand même dans les bras d'un mec que je connaissais à peine à cet instant... Elia serait là, il me traiterait d'inconsciente car les mecs sont des pervers et lui, ne devrait pas échapper à cette règle non plus. "De rien..."Finis-je par lui souffler doucement sans pourtant chercher à briser se contact, mes doigts continuant de jouer avec ses cheveux et l'autre, dans son dos, s'étant refermée pour tenir son suite et donner un côté plus possessif à cet étreinte de réconfort, pour la transformé en réalité en câlin, comme si je cherchais à rester dans ses bras et profiter de sa chaleur et aussi de son odeur, qui je dois reconnaître n'est pas du tout désagréable.

Pourtant, je finis par me reculer, baissant un peu la tête et laissant mes mains glisser sur son torse pour finalement se poser sur sa taille, gardant ainsi un contact assez important avec lui. J'ai vraiment pas envie de rentrer là, de bouger... J'aurais du prolonger encore cette étreinte, mais il se serait posée des questions... Ce qui va sûrement être le cas maintenant aussi alors que j'ai les mains posés sur sa taille, tenant un peu son sweet entre mon index et mon pouce et aussi, parce que je fixe son torse. Cependant, je suis assez calme, bien que j'ai peut-être un peu les joues rouges ? Je ne sais pas trop, j'ai juste l'impression d'avoir aucune expression sur le visage là, parce que je fais une sorte de blocage, parce que je n'ai pas envie de rentrer, mais c'est moins pire que lui... Je n'ai pas peur, je n'ai juste pas envie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Cette situation était de plus en plus étrange, agréable... mais aussi terriblement gênante. Il ne comprit pas son rire, qu'il préféra ignorer plutôt que de ne prendre comme une moquerie. Ses caresses étaient apaisantes, vraiment apaisantes. Il gardait les yeux fermés, la bouche légèrement entrouverte pour se laisser porter. Pourquoi son coeur ne voulait pas s'arrêter de battre aussi vite alors... qu'il se sentait aussi bien ? C'était tellement... tellement bizarre. Tellement perturbant. Ce le fut encore plus quand elle choisit de tirer un peu sur son sweat pour renforcer leur étreinte. Nate rouvrit les yeux pour la regarder du coin de l'oeil, perplexe. Et pourtant... il ne voulait toujours pas que ça se termine.

Des gens passaient à côté d'eux en les dévisageant, se demandant ce qu'ils pouvaient bien faire à s'enlacer devant une salle d'arcade de cette façon. Nate les observait attentivement, avant de finalement refermer les yeux. Il ne les rouvrit que lorsqu'elle recula, ses mains passant sur son torse lui déclenchèrent un frisson, il haussa un peu les sourcils en rougissant. Elle restait collée à lui, s'agrippant à sa taille cette fois-ci. Le blond la regardait en penchant un peu la tête, intrigué par son attitude qu'il... appréciait en même temps. Il regarda une nouvelle fois l'intérieur de la salle d'arcade avant de laisser tomber ses bras du dos de Robin. Il lui adressa un sourire.

"Si tu veux j'ai des jeux vidéo chez moi aussi."

Il ne se rendait pas compte de l'implicite que pouvait amener cette proposition. Pour lui, il l'invitait juste à jouer à la Playstation chez lui, toujours souriant. Si elle n'avait pas envie de la foule, peut-être que ce serait plus sympa comme ça. En plus... il habitait vraiment pas loin du campus, dans le quartier résidentiel étudiant. Ce serait chouette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je me raidis en entendant sa proposition, écartant un peu les lèvres sous la surprise de ce qu'il me disait comme ça... Je... Je l'imaginais pas du tout comme ça... Je plante un peu... Me reculant, lâchant sa taille et détournant le regard. "Je... Non, ici, ça ira." Je suis mal à l'aise... Comment il va prendre tout ça ? Il va me prendre pour une conne à croire que je le chauffe pour ensuite refuser son invitation comme ça, aussi subtile soit-elle... Mais je me vois mal faire ma première fois comme ça... Mon éducation fait que pour moi, ça a une importance de le faire uniquement avec quelqu'un que j'aime... Mais même si Nate me plait assez bien, je ne saurais pas, pas comme ça, alors que je le connais à peine... Je frotte un peu mes doigts de la main droite l'un contre l'autre nerveusement. Je ne sais plus du tout comment je dois me comporter maintenant, parce que je viens de refuser ça, donc si je le touche encore, il va croire que je me moque de lui... Je vais donc me tenir à distance... Je suis perdue là... Complètement... Je fixe son torse, me mordillant nerveusement la lèvre inférieure avant de finalement me tourner vers l'entrée. "Allons-y !" Lançais-je soudainement et sans attendre sa réponse, je rentre, parce que je préfère me heurter à la foule, au bruit et tout cela qu'à mes pensées à cet instant et également à lui... Je marches donc dans la salle d'arcade sans réellement faire attention à lui, à ce qu'il veut faire ou même l'endroit où il veut aller...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)