Invité
est en ligne
Invité
Se revoir... Nate haussa les sourcils et la regarda du coin de l'oeil, ses joues qui devenaient un peu rouge. Du calme Nate, elle avait parlé d'amitié, rien de plus. Ce n'était pas la peine de s'emballer pour un rien. Il regarda les doigts de Robin qui serraient un peu plus sa manche. Pourquoi... ? Elle faisait ça avec tout le monde ou seulement avec lui. Mais ce qu'elle dit ensuite, fit se redresser un peu Nate. Attends... dis comme ça... ça sonnait presque comme... plus que de l'amitié. Son coeur était en train de battre la chamade. Il baissa les yeux et tenta de se calmer un peu. Il fallait pas qu'il se fasse de film. De toute façon cette gille était bien trop jolie pour s'intéresser à quelqu'un comme lui. Trop réservé, trop ennuyeux. Alors... non fallait pas qu'il se fasse de films. Surtout pas. Ce fut sa phrase suivante qui le fit à nouveau réagir, il tourna la tête vers elle, interloqué.
"Ben... non enfin... c'est pas bizarre. J'ai ton numéro et... je comptais bien l'utiliser. De nous deux je dois certainement être le plus cinglé, je cache bien mon jeu c'est tout."
Il lui lança un sourire amusé. Ce n'était pas totalement qu'une blague ce qu'il disait. Quand il se lâchait il était capable d'être à la limite de la folie, complètement désinhibé. Et revint le sujet de la salle d'arcade. Son frère et elle... avaient l'air particulièrement proche, il l'observa avec une petite moue, avant de sourire.
"Tu l'aimes beaucoup ton frère hein ?" Il haussa les sourcils et toussota. "Enfin je veux dire... vous avez l'air proche." Il se remit à sourire. "J'ai toujours adoré les jeux vidéos, surtout les vieux jeux. Ce serait cool qu'il y ait des bornes avec des vieux jeux, genre Space Invaders, Tetris..."
"Ben... non enfin... c'est pas bizarre. J'ai ton numéro et... je comptais bien l'utiliser. De nous deux je dois certainement être le plus cinglé, je cache bien mon jeu c'est tout."
Il lui lança un sourire amusé. Ce n'était pas totalement qu'une blague ce qu'il disait. Quand il se lâchait il était capable d'être à la limite de la folie, complètement désinhibé. Et revint le sujet de la salle d'arcade. Son frère et elle... avaient l'air particulièrement proche, il l'observa avec une petite moue, avant de sourire.
"Tu l'aimes beaucoup ton frère hein ?" Il haussa les sourcils et toussota. "Enfin je veux dire... vous avez l'air proche." Il se remit à sourire. "J'ai toujours adoré les jeux vidéos, surtout les vieux jeux. Ce serait cool qu'il y ait des bornes avec des vieux jeux, genre Space Invaders, Tetris..."
(Invité)