Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Nice to meet ya | Robin [+18] - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(FB) Nice to meet ya | Robin [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov
...........................................................

Son frère avait de l'idée et un beau projet. Elle semblait vraiment... Très très proche de lui pour parler avec autant d'enthousiasme. Ça faisait très plaisir à voir. Il avait touché juste en la relançant sur le sujet de son frère apparemment. Un nugget vint se piquer une nouvelle fois sur le bout de sa fourchette, avant de finir dans sa bouche. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas échangé autant de mots avec quelqu'un.

"Et toi qu'est-ce que tu voudrais faire ?"

Il n'avait aucune idée de ce à quoi pouvaient bien mener des études d'astronomie. Certainement un truc en lien avec l'espace... Et puis bon, poser cette question c'était aussi un peu un moyen de la connaitre mieux. De glisser ça comme ça... Naturellement après avoir parlé de son frère. Pourquoi il faisait ça d'ailleurs ? Pourquoi est-ce que Nate 'introverti s'intéressait à ce point à une parfaite inconnue ? Mais elle lui lança une nouvelle question qui le fit quitter son assiette des yeux.

"Je suis en première année. Mais je suis arrivé en cours d'année en fait. Ça fait que trois ou quatre semaines que je suis ici."

Après tout pourquoi lui cacher ? Ça lui apporterait rien. Il était pas non plus obligé de lui raconter toute sa vie.

"Et toi ? C'est quoi ton année ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Ce que je veux faire... Voilà la question qui coince... C'est pas mon choix d'étude, c'est ce que mon père veut... Comme toujours... Je baisse la tête et commencer à jouer avec une feuille de salade dans mon assiette. Je n'aime pas cette question... "Disons... Que je ne sais pas encore... On verra déjà si je réussi à tenir jusqu'au bout..." Parce qu'il y avait quand même pas mal d'année encore à faire, je n'étais qu'en deuxième alors... Mais bon... Je l'écoute alors me répondre. "Oh, tu es donc tout nouveau ? T'es pas trop perdu ? Les premières semaines, c'est toujours galère, surtout que le campus est vachement grand ! Enfin, moi, je me souviens que je me suis perdue plus d'une fois, ce qui m'a valut de rater quelque cours... J'espère que c'est pas trop ton cas !" Je redresse la tête et lui souris doucement, essayant d'oublier le petit malaise à cause de la question précédente. Surtout que maintenant, il me demande en quelle année je suis. "Je suis en Deuxième, j'suis donc plus vieille que toi ! Tu me dois le respect." Je rigole un peu en disant cela alors que je suis même pas sûr de ça, même si je ne pense pas qu'il soit du style de doublé, donc pour moi, il est plus jeune d'un an. "Mais bon, comme je suis pas une aînée chiante, j'vais t'aider si jamais t'as des soucis, alors si t'as des questions ou quoi, hésite pas à me contacter !" Je lui dis cela alors que j'attrape dans mon sac mon plumier pour écrire sur un coin de mon syllabus mon numéro et déchirer proprement le coin pour lui donner mon numéro de téléphone... Mon frère serait là, il me traiterait d'inconsciente, on ne donne pas son numéro à un gars qu'on vient à peine de rencontrer, même s'il est sympa, même s'il est mignon !Bref, il me tirerait les oreilles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Est-ce qu'il avait mis les pieds dans le plat ? Certainement VJ son changement d'attitude... Elle jouait avec sa salade comme si elle cherchait un moyen de se changer les idées de sa question. Nate la regarda avec une moyé embêtée et la laisse s'exprimer. Savoir ce qu'on veut faire c'est pas forcément évident. C'est pas toujours facile. Mais de là à changer de mine comme ça... C'était bizarre. Bref... Il fallait qu'il rattrape un peu le coup.

"Tu vas trouver un jour. On finit toujours pas trouver sa voie. Au pire je pourrais t'aider !"

Il ne savait pas trop pourquoi il avait balancé ça surtout... Qu'il ne voyait pas du tout comment il aurait pu l'aider dans ce domaine. Mais bon... Ce qui était fait était fait. Il pouvait définitivement pas revenir en arrière après avoir proposé un truc pareil... Mais elle dissipa le malaise assez rapidement pendant que Nate avait attaqué la fin de ses frites. Oh ? Elle était plus vieille ? Mmmh... Pas sûr en même temps comme il devait être en deuxième année normalement. Alors, il lui lança un sourire.

"Ben... Ça dépend. Peut-être que je triche ! Tu as quel âge ?"

Il avait placé ça juste après qu'elle ne lui propose son aide. Et ne lui tende son numéro. Il haussa les sourcils et prit le petit bour de papier, ses joues devenant un peu roses. C'était la première fois de sa vie qu'on lui filait un numéro de téléphone. Il garda le petit papier en main et la regarda avex de grands yeux surpris.

"Merci."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
La phrase qu'il me sort me semble un peu bateau, parce qu'au final, on dit toujours ça, mais il n'est pas certain que je trouve ma voie dans ces études, surtout qu'elles me sont imposées, mais ça, il ne le sait pas et ne le saura pas tant que je ne lui aurai pas dit... Chose que je n'allais pas faire comme ça non plus, c'était un peu trop... Personnelle... Faire par de mes conflits familiaux à un gars que je connais à peine, ça ne le fait pas vraiment... Bref, je ne rajoute rien, changeant un peu de sujet alors que je lui propose mon aide et parle de nos âges. Il ne manque d'ailleurs pas de me demander mon âge. Je lui souris un peu, j'ai envie de le taquiner, même si je sais qu'il est déjà un peu mal à l'aise à le voir comme ça fixer mon numéro de téléphone entre ses doigts. "Tu sais que c'est impoli de demander son âge à une femme sans avoir dit le sien avant ?" Je lui tire alors la langue, un peu joueuse avant de rapidement reprendre la parole. "J'aurais 20 ans dans un peu plus d'une semaine. Et toi?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Bon et ben il avait définitivement pourri l'ambiance avec sa phrase à la con. Il avait baissé un peu la tête face à son silence et s'était frotté la nuque. C'était vraiment pas son but premier de provoquer une gêne. Mais malheureusement il avait l'habitude de se retrouver dans ce genre de situation. Il aurait bien picore dans son assiette pour meubler le silence, mais... Elle était vide. Alors, il retira sa main de sa nuque et prit sa fourchette pour jouer un peu avec dans le ketchup qui restait. Faisant des petits dessins avant que Robin ne se remette à parler. Ses yeux bleus se posèrent de nouveau sur elle, et il se lit à rougir en haussant les sourcils avant de détourner le regard. Il... Il avait encore mis les pieds dans le plat' décidément... C'était vraiment... Vraiment pas son jour... Il aurait mieux fait de rien dire. Mais elle enchaîna, elle... Elle le taquinait ? Il la regardait de nouveau en essayant de décrypter ses gestes avant de sourire un peu.

"Ah ! C'est bientôt ! Moi j'aurais 20 ans aussi, mais en Juillet."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je soutiens son regard, un peu amusée de ses réactions. Il semble si différent des autres. Je dois reconnaître qu'il m'intrigue réellement... C'est étrange... Je le regarde donc, alors qu'il me dit que c'est en juillet. "Ah oui ? Quel jour exactement ?" Le savoir ne changerait pas réellement grand chose, enfin, si, car si d'ici là on était encore en contact, je pourrais lui souhaiter le bon jour et pas le faire chier tout un mois en lui disant tout les jours bon anniversaire... Parce que oui, je peux être réellement chiante parfois ! Mon frère peut en témoigner. Je souris doucement, regardant le dessin qu'il a fait dans son assiette. "T'es sûr que tu veux pas changer d'option ? Je suis sûr que tu peux être le nouveau Picasso." Oui, je continue de le taquiner, mais ce n'est pas en mal, c'est pour rire ensemble, je n'ai pas envie de le blesser ou quoi, j'ai juste envie de l'entendre rire un peu avec moi et surtout, j'ai envie qu'il arrête d'être mal à l'aise parce que sinon, je vais devoir faire des bêtises aussi pour qu'il se moque de moi, et ça, je trouve cela clairement moins drôle pour moi en tout cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Son sourire avait à nouveau disparu pour laisser place à la surprise. Quel jour ? Pourquoi elle voulait savoir le jour... ? C'était bizarre. Ou alors c'était peut-être lui qui l'était à se demander pourquoi quelqu'un voulait savoir sa date de naissance. Fallait sérieusement qu'il arrête de se poser autant de questions... Mais bon c'était presque un automatisme.

"Le 14 juillet. Et toi c'est quel jour ?"

Si déjà elle connaissait la date de son anniversaire... Il voulait aussi connaitre la sienne. Même si... Vu qu'il avait une mémoire des dates affreuses... Il risquait de louper le coche. Et puis ça se trouve ils se parleraient juste aujourd'hui. Après tout... Y avait des types dix fois plus intéressants que lui sur la planète. Puis elle lui parla de son oeuvre dans son assiette. Nate haussa les sourcils et regarda l'espèce de truc infâme qu'il avait fait. Sauf que... Nate c'était un peu monsieur premier degré. Il pencha un peu la tête pour regarder le dessin d'un autre angle.

"Ah bon ? Tu penses ? Je trouve pas ça fabuleux non plus..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
"Le 21, le jour du printemps." Je souris un peu à cette remarque, c'était pratique pour retenir n'empêche... C'était même assez rare de voir les gens l'oublier quand je le disais de cette façon, enfin, disons plutôt qu'il n'hésitait pas avec une autre date, parce que le 21 mars, c'est une date connue à cause du changement de saison, alors que pour lui, le 14 juillet, c'est une date lambda, sans réelle importance dans notre calendrier à nous, bon, on serait français, il est certain que l'importance ne serait pas la même. Mais on ne l'est pas et j'ai aucune idée de ce que ça peut bien signifier en France. Sauf que cette année, c'était différent. Je le regarde, un grand sourire sur les lèvres. "Tu sais ce qui est prévu cette année pour ton anniversaire ?" Je fais preuve d'un certain enthousiasme, parce que le prof arrête pas de nous en parler, c'est un truc très attendu en astronomie alors il ne manque pas de nous le rappeler à chaque cours. Mais en même temps, je m'emballe peut-être un peu pour rien, parce que lui, il en a rien à faire de l'astronomie... Je rigole ensuite en le voyant regarder le dessin a chercher une ressemblance avec quelque chose de réel. "C'est de l’impressionnisme voyons !" Je réfléchis alors, je m'y connaissais pas vraiment en art, c'était le mot qui était venu comme ça, alros je réfléchissais pour savoir si c'était le bon avant de finalement rire. "De l'art abstrait pardon ! Enfin, je crois?" Je le regarde, espérant qu'il va un peu m'aider pour trouver le moyen de qualifier sa pseudo-oeuvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Le jour du printemps. En fait ça allait bien avec elle. Elle était fraiche et lumineuse, joyeuse, souriante. Et c'était un peu ce qu'évoquait le printemps au blond. Alors il la regarda en souriant pendant qu'elle faisait preuve de toujours autant d'enthousiasme. Et... Elle parvint même à piquer sa curiosité avec une question toute simple. Que pouvait-il bien y avoir de si spécial le jour de son anniversaire ? Il ouvrit grand ses yeux bleus et la fixa, avide de savoir.

"Je... Non je sais pas. Y a quoi ?"

Ça avait l'air génial en tout cas. Il avait hâte de savoir. Puis... I passèrent à la contemplation de l'oeuvre culinaire de Nate. Il fit un peu la moue quand elle parla d'impressionnisme. En fait il savait pas trop à quoi ça ressemblait comme... Mouvement. Donc du coup il fit un peu la moue et l'accentuation quand elle parla d'art abstrait. Il releva ses grands yeux vers elle .

"Du gribouillisme ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
"Le 14 juillet, la sonde New horizon doit survoler et filmer Pluton et ses satellites !" Je lui dis cela, avec le sourire au lèvre, même si en fait, je déchante assez rapidement car, il doit n'en avoir rien à faire de cela, il est en médecine pas en astronomie comme moi. Je baisse la tête et fixe ma salade un instant... "Désolée... Je me suis réjouie trop vite, tu n'en a sûrement rien à faire... C'est pas ton domaine d'étude donc..." Je me mordille un peu la lèvre inférieure, nerveuse... Avant de reporter mon attention sur son assiette et ce qu'il dit, ce qui m'arrache un léger sourire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)