Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Nice to meet ya | Robin [+18] - Page 23
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


(FB) Nice to meet ya | Robin [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov
...........................................................

Ce baiser était... Tellement fougueux qu'il ne savait plus où donner de la tête enfin... De la langue. Il suivait ses mouvements, les variait et laissait de temps en temps un son lui échapper. Et ils basculèrent en arrière. Elle était en train de lui redonner des frissons comme tout à l'heure. De lui faire perdre la tête. Il avait vraiment chaud... Très chaud. Et... Elle brisa cette chaleur et ce moment, lui tirant un petit grognement avant qu'elle ne reprenne le baiser et qu'il ne referme les yeux en la serrant fort dans ses bras.

C'était un peu comme si les deux, après avoir goûté au fruit défendu une première fois... Ne pouvaient plus s'en passer. Et cette main indomptable qui courait encore sur son torse achevait de le faire frissonner et respirer un peu plus vite. Elle gémit, reprit son souffle en mêle temps que lui, lui qui la dévorait du regard. Elle mordit sa lèvre et il la fixa encore, la chaleur était insoutenable, les frissons aussi. Il enfonça ses doigts dans sa peau. Envie d'elle... Du désir. Encore.

Il l'observa avec un sourire et relâcha un peu ses doigts à ses mots. Lui aussi il était bien. Il était heureux, il était entier. Il n'avait plus peur. Vraiment plus peur et... Il se sentait en confiance avec elle. Même un peu viril pour la première fois de sa vie. Il aurait voulu lui répondre, sauf qu'elle vint trouver ses lèvres avec fougue encore une fois. Il ferma les yeux encore.

Il grogna un peu, de satisfaction. Parce qu'il aimait cette sensation dans son bas ventre. Ce désir... Est-ce qu'elle aussi avait envie de lui... ? Il n'en savait trop rien. Mais... Il se laissa aller, et de son dos... Les mains de Nate glissèrent lentement vers ses fesses. Il voulait les caresser parce que c'était ce que ses tripes lui disaient. Un instinct tout simplement, poussé par son désir. Sa peau douce... Ses courbes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Un gémissement franchit mes lèvres quand il se hasarde à toucher mes fesses, un geste que j'apprécie malgré moi alors que je continue de m'occuper de ses lèvres, pressant mon corps contre le sien. Je finis par rompre encore le baiser, pour le regarder glissant une main dans ses cheveux. "Je pense que la douche attendra." Soufflais-je alors doucement contre ses lèvres avant de l'embrasser encore. "Sauf si tu m'y accompagnes?" Ajoutais-je après ce nouveau baiser pour lui en redonner un autre une fois ma question posée. Je laisse mes doigts jouer avec ses cheveux, continuant de caresser son torse de l'autre main alors que je presse mon corps contre le sien, pour sentir sa chaleur, pour l'avoir au plus près possible de moi. Je finis par reculer un peu la tête pour lâcher enfin ses lèvres pour qu'il puisse me répondre alors que je commence à parsemer sa gorge de léger baiser, descendant de plus en plus bas sur son torse, j'attends quand même sa réponse, pour savoir si je dois aller plus loin maintenant où non. Je relève un peu la tête, fixant son regard, quand bien même assez surprise par l'assurance que j'ai maintenant face à cela alors que tout à l'heure, c'était très loin d'être le cas... La peur de la première fois m'avait bien bloqué, mais au final, je suis une aventureuse et je le lui montre bien maintenant, bien qu'il doit bien s'en douter depuis le début, après tout, j'avais débarqué d'un coup dans sa vie en m'imposant à sa table à la cafétéria.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov
...........................................................

Plus elle y allait contre lui, plus il avait envie d'elle. Il sentait son sexe se tendre un peu plus à chaque fois qu'elle se rapprochait de lui. L'excitation faisait accélérer son souffle alors qu'il répondait à ses baisers. Mais ce qu'elle dit ensuite, lui tira un air profondément surpris. U... Une douche ensemble ?! Là maintenant ?! M... Merde. Elle allait le voir en train de bander... Enfin s'il disait oui. Mais il avait envie de dire oui. Il avala sa salive avec difficulté.

Et elle continuait de le rendre dingue alors qu'il la fixait, il prenait des inspiration profondes et parfois un peu saccadées tant elle continuait de le chauffer à se presser contre elle de cette façon et à le caresser. Il avait voulu répondre... Mais elle le paralysa dans des frissons insoutenables au moment où elle embrassa sa gorge. Il ne put retenir un son s'envoler de sa gorge. Et il se crispa. Il avait vraiment trop envie d'elle, son boxer commençait presque à le gêner.

"D... D'accord pour la douche..."

La peur envolée... Il avait l'impression que Robin était une autre personne. Et même s'il avait peur d'avoir l'air ridicule avec son membre tendu face à elle dans cette douche... Il ne pouvait pas résister à l'envie de rester contre elle encore et encore. Ses doigts étaient crispés sur ses fesses. Encore une fois il était à sa merci, c'était loin de le gêner. Il aimait qu'elle soit comme ça avec lui. Qu'on prenne soin fr lui dans un sens. Qu'on lui donne le sentiment que son existence... Était désirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Mon regard posé sur son visage alors que j'arrête de parsemé son torse de baiser, j'attends sa réponse et il fini par me la donner, après un moment quand même. Est-ce qu'il avait réellement besoin de réfléchir pour cela ? J'en sais trop rien, mais quand il me dit oui pour la douche, je souris un peu avant de remonter pour venir l'embrasser doucement, me pressant une dernière fois contre lui avant de laisser mes doigts glisser sur son bras pour venir saisir doucement l'une de ses mains pour la retirer de mes fesses avant que je me bouge. Je me redresse ensuite, sans lâcher sa main, l'invitant à me suivre, sauf qu'une fois debout, j'ai un peu du mal à me diriger parce que je ne connais pas son appartement et surtout qu'il fait assez sombre vu qu'il n'y a aucune luminosité ou presque vu que les volets sont fermé... Résultat, je me sens un peu conne. J'aurais mieux fait d'oublier cette histoire de douche, mais pour faire passer mon malaise à cet instant, je me tourne vers lui, pour me coller à lui, sentant sa verge tendue à mon effigie contre moi, ce qui me fait esquisser un petit sourire avant de venir l'embrasser alors que je lâche enfin sa main pour glisser mes deux mains dans son dos, le caressant doucement avant de jouer un peu avec l'élastique de son boxer et finalement glisser mes mains en dessous pour palper un peu ses fesses tandis que mes lèvres se perdent encore sur sa gorge avant de finalement murmurer d'une voix plaintive. "Je connais pas le chemin jusqu'à la salle de bain."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov
...........................................................

Tout était terriblement sensuel et langoureux dans les gestes de Robin. Il adorait découvrir ce penchant là de la jeune femme. Il aimait son fort caractère. Ça lui convenait plus que parfaitement, à lui qui était plus réservé. Et lui il avait tellement envie d'elle que ses mouvements saccadés étaient à la limite de la paralysie. Il se décida à se lever à sa suite, passant outre sa peur qu'elle le voit ouvertement bander de cette façon.

Il n'avait pas envie de passer pour un obsédé ou un pervers. C'est juste... Qu'il n'y pouvait rien, elle lui faisait de l'effet. C'était comme ça. Il la trouvait tellement parfaite dans son ensemble que quand elle était comme ça avec lui... Il se laissait totalement aller. Mais à cet instant, Robin semblait perdue. Enfin.. Elle changea apparemment d'avis et de tourna pour se coller à lui. Il haussa les sourcils et paniqua un peu qu'elle puisse sentir son sexe comme ça.

Sa pudeur prenait encore une grande place. Il était d'ailleurs figé, et poussa un petit son quand elle recommença à l'embrasser, il se détendit légèrement... Mais pas longtemps. Lorsqu'elle glissa ses mains sur ses fesses il refit un son surpris en sentant une nouvelle vague de désir venir le tendre un peu plus. Et sa bouche sur sa gorge... Il était incapable de bouger et de réfléchir à cet instant sous toutes les sensations qui prenaient possession de son corps.

Il essaya de reprendre ses esprits et retourna caresser son dos et le creux de ses hanches avec envie. Il attendit une accalmie dans son souffle perturbé pour pouvoir s'exprimer et souffla un : "suis moi...", avant d'aller chercher la main de Robin pour la prendre et la guider jusqu'à la petites pièce. Il entra et alluma la lumière. Mon dieu ils... allaient se voir nus tous les deux. Il était gêné et un peu rouge. Alors... Pour se cacher un peu, il attrapa Robin contre lui pour reprendre un baiser plus fougueux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Mes doigts glissent sur ses fesses, lentement, appréciant le contact avec sa peau, son corps en même temps, je souris contre lui avant de reprendre mes baisers, attendant toujours sa réponse, mais quand il me force à quitter son sous-vêtement pour prendre sa main et ainsi m'inviter à le suivre, je ne peux m'empêcher de grommeler un peu quand même... Après tout, quand je ne suis pas contre lui, la température ambiante de la pièce est assez... Froide et je frisonne... Mais je marche derrière lui, désireuse de me blottir à nouveau contre son corps, sentir encore son odeur et sa chaleur... Mais j'avais oublier un détail la lumière et notre nudité à tout les deux, même si lui, il portait déjà un bout de tissus sur son entre-jambe. Je blémis un peu, déglutissant un peu alors que je le suis mal à l'aise de le laisser me voir entièrement nue à la lumière... Dans le noir, c'était plus facile, mais là, il allait pouvoir voir toutes mes imperfections, se dire que je ne suis pas si belle que ça, si bien que ça non plus... Je me mordille un peu nerveusement la lèvre inférieure alors qu'il me prend dans ses bras. Je laisse alors mes bras glisser dans son dos pour l'enlacer également. Je cale ensuite mon visage dans le creux de son cou, soufflant contre sa peau, respirant encore son odeur alors que je le serre peut-être un peu trop fort, j'ai peur qu'il recule, qu'il me regarde ensuite... Alors, je veux repousser ce moment au maximum, pourtant, il devrait arriver, je le sais bien... On ne peut pas rester dans les bras l'un de l'autre comme ça... Trouver une excuse, un prétexte pour ne pas qu'il ai le loisir de me regarder maintenant et de me juger pas assez bien pour lui... "Je... Pourrais avoir un t-shirt à toi pour mettre ensuite ? Et heu... Il me faudra aussi une serviette..."Murmurais-je alors... Je le chassais un peu, alors que j'avais réellement envie de prendre une douche avec lui, mais j'ai peur qu'il me juge... Oui, encore une fois, je me prends trop la tête pour rien... Surtout qu'il pourrait ressentir pareil, mais ça, je n'y pense pas réellement, j'agis égoïstement encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov
...........................................................

Nate se laissa caresser en fermant les yeux, il frissonna quand elle souffla dans son cou, mais un peu de déception pointa le bout de son nez... quand elle vint lui demander s'il avait un t-shirt pour elle. Il comprenait bien qu'elle lui pose ce genre de questions... mais ils auraient peut-être eu le temps de voir tout ça... après... ? Tant pis, il allait devoir ronger son frein, littéralement. Il souffla un peu pour faire retomber légèrement la pression, et se décoller de Robin. Elle aurait tout le loisir de le voir dans son état.

Ce serait gênant, terriblement gênant. Alors, il se retourna un peu plus vivement que ce qu'il avait imaginé et se mit à se frotter la joue. Il marmonna un petit "je vais te trouver ça" avant de sortir de la salle de bain. Il alla vers son armoire, trouva un t-shirt et referma avant de poser son front sur la porte de son meuble. Il fronça les sourcils et souffla plusieurs fois pour se calmer un peu, histoire de ne pas trop avoir l'air ridicule. Puis, quelques secondes plus tard, il retourna dans la salle de bain et en ouvrit le meuble pour en sortir une serviette. Il retourna près de Robin et lui tendit avec les joues légèrement rouges, sans la regarder.

"Tiens je... c'est pour toi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je ne voulais pas réellement le chasser, j'avais juste peur de sa réaction quand il verrait mon corps à la lumière, qu'il verrait que je ne suis pas si bien que ça. Bon ok ! Je n'ai pas à me plaindre de cicatrice ou même de brûlure trop imposantes, marquantes, etc... Ni même encore d'autres problèmes bizarres. Je ne suis pas non plus grosse, ni même disproportionnée, alors je ne devrais pas me prendre la tête comme cela, mais je ne sais pas... J'ai peur, parce que son avis compte au final. L'impression qu'il peut avoir de moi, l'envie de moi également, celle que j'ai encore ressentie avant qu'il ne finisse par sortir de la salle de bain pour aller chercher un t-shirt... J'en profite alors pour mettre rapidement couler l'eau pour qu'elle puisse chauffer un peu et trouver la bonne température. J'essaye de m'occuper avec cela pour ne pas me prendre plus la tête, mais il revient et je sursaute un peu, me tournant vers lui alors qu'il me donne le t-shirt. Je souris alors timidement. "Merci..." Il ne me regarde pas et moi, je fixe son visage... "Je... pense que l'eau doit être bonne... Tu viens ?" Je dépose alors le t-shirt et la serviette sur un meuble et lui tend la main, attendant ainsi qu'il la saisisse pour rentrer dans la douche en sa compagnie tout en essayant de penser à d'autre chose qu'au fait que je suis toujours complètement nue devant lui et exposée... J'ai envie de cacher mon corps avec mes bras, mais ça serait un peu vain... Alors j'essaie d'oublier cette idée et j'attends en me mordant l'intérieure de la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov
...........................................................

Il eut à peine le temps de revenir, de lui donner le t-shirt et la serviette qu'elle le traînait déjà sous la douche. Il écarquilla les yeux et se dépêcha d'enlever son boxer qui venait toujours cacher ses parties intimes. Mon dieu... Pourvu qu'elle le trouve pas ridicule... Pour qu'elle se moque pas de lui... Il avait même pas réussi à débander complètement. Cette honte...

Bref il avait réussi à bazarder son boxer en marchant et se retrouvait maintenant face à elle dans la douche, tête basse. Il savait pas trop ce qu'il était censé faire, s'il devait... La savonner... Ou pas ? Ou... L'embrasser ? La caresser ? La prendre dans ses bras ? Peut-être que s'il avait regardé plus de porno il en serait pas mal... Dommage qu'il ait une aversion complète pour ce genre de trucs. Il grimaça un peu à cette pensée et poussa finalement un soupir avant de relever les yeux vers elle.

Il avait choisi son option. Il avait choisi ce qu'il allait faire pour casser cette gêne qui était en train de s'installer entre eux. Il se pencha doucement vers elle et déposa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser doucement. Timidement même. C'était tellement différent. Et pourtant de ce qu'il avait osé voir d'elle... Il la trouvait magnifique. Canon... Ses jambes fines, élancées, ses petits bras qui lui donnaient envie de la protéger... Ses fesses rondes et lisses. Et sa poitrine... Petite, timide, mais parfaite. En harmonie parfaite avec le reste de sa silhouette. Et son baiser devint un peu plus passionné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je suis un peu crispée, j'ai peur de ce qu'il pourrait bien pensée... Pourquoi j'ai eu cette idée ? Je ne le regarde pas, fixant le mur à côté de nous, serrant sa main dans la mienne que j'ai refusé de lâcher à partir du moment où il la saisie pour que je l'entraîne dans la douche avec moi. J'ai peur qu'il me juge, qu'il finisse par me trouver pas à son goût, pas assez bien pour lui, pourtant, il ne dit rien, il reste silencieux et un léger rire nerveux franchit mes lèvres avant qu'il ne bouge pour venir m'embrasser. J'aurais peut-être du le faire avant, pour ne pas qu'on reste comme deux idiots sous le jet de la douche a stressé pour rien alors que l'on se désire l'un l'autre... Je me rapproche un peu plus de lui, lâchant sa main pour laisser mes doigts glisser sur son bras, remontant ensuite sur son épaule pour finalement venir échouer dans sa nuque, remontant encore un peu même pour venir caresser ses cheveux que j'affectionne déjà. Je réponds à son baiser avec tendresse, les yeux fermées appréciant également la caresse de l'eau chaude sur ma peau. Je cherche cependant la présence de son corps venant me blottir contre lui laissant mon autre main se glisser dans le creux de ses reins pour le caresser doucement, remontant le long de son échine dorsale avant de redescendre. Un geste lent et doux. Je recule un peu la tête pour reprendre ma respiration, souriant un peu. "On doit avoir l'air con quand même." Essayais-je de plaisanter un peu. Heureusement pour nous, il n'y avait pas de spectateur pour nous voir, pour rire de nous et de notre inexpérience dans ce domaine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)