Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Nice to meet ya | Robin [+18] - Page 24
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(FB) Nice to meet ya | Robin [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov
...........................................................

Il pourrait lui demander de caresser ses cheveux de cette façon encore et encore... tellement il adorait ça, tellement ça le faisait se sentir bien. Elle prenait soin de lui, il frissonna. Il profita d'ailleurs du fait qu'elle se rapproche de lui pour pouvoir la serrer contre lui en passant ses bras dans la cambrure de son dos. Il voulait l'embrasser avec plus de passion encore, pour oublier leur nudité, pour oublier cette gêne et la noyer, la laisser couler dans le bac de douche et la voir disparaitre. Sauf que Robin se mit à parler, et dit tout haut ce que les deux pensaient tout bas. Nate haussa les sourcils.

Il recula et la regarda avec de grands yeux, un peu étonné de cet aveu. Puis... il se mit à rire en rougissant. Oh que oui ils avaient l'air bête. Ils étaient tellement... tellement sans expérience que c'en était presque ridicule. Il se frotta un peu la nuque avant de se mettre à jouer avec ses doigts. Il gardait son petit sourire timide parce que bon... après tout ça faisait un peu de bien ce genre de remarque, ça détendait l'atmosphère. Puis, après quelques secondes, il osa regarder un peu Robin, son corps et baissa de nouveau la tête en continuant de triturer ses doigts.

"Tu es jolie... tu sais." Et pouf, il eut les joues rouges dans la seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je ne sais pas pourquoi j'avais dit ça tout haut et la réaction de Nate me mit encore plus mal à l'aise... J'étais bien dans ses bras, alors pourquoi est-ce qu'il s'est sentit obligé de se reculer pour me regarder... Je baisse la tête, forçant sur mes bras pour ne pas les relever et tenter de me cacher derrière... J'ai une boule au ventre. Trop nerveuse ? Oui ! Parce que j'ai peur qu'il constate que je ne suis pas assez bien pour lui, ou encore que je ne suis pas comme il aurait voulu, pas à son goût sauf qu'il fini par parler, me faisant monter le rouge aux joues. "C'est pas du jeu." articulais-je alors d'une voix un peu plaintif alors qu'il venait de me complimenter, de me dire que oui, j'étais jolie, et donc, qu'il m'appréciait aussi physiquement... Dans un sens ça soulage, mais en même temps, ça met mal à l'aise... Enfin, je sais pas... J'arrive pas à décrire ce que je ressens là. C'est étrange... Ce qu'il vient de me dire me fait plaisir, mais en même temps, la situation, le contexte, cela me met mal à l'aise... Est-ce qu'il dit la vérité ? Oui, forcément non? Je sais pas... Je me mordille un peu la lèvre en réfléchissant avant de relever la tête pour le regarder à mon tour, laissant mon regard détailler son corps avant de finalement laisse mes doigts errer en douceur sur son torse. Je ne dis rien, parce que je ne sais pas quoi dire. Beau ? Non, il m'a juste dit que j'étais jolie, pas belle, alors je ne peux pas lui dire ça. Mignon ? ça fait enfantin... Pas mal dans son genre, ça peut être mal prit aussi... Dire qu'il est joli ? J'aime pas ce mot au masculin, il est moche... Alors non, je ne dis rien, souriant juste timidement en évitant soigneusement son regard. je viens alors me coller contre lui, laissant mes lèvres se poser sur sa gorge pour y déposer de laisser baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Nate n'osait vraiment plus la regarder. C'était foutu... après ce qu'il venait de dire il était incapable de poser à nouveau ses yeux sur elle de peur de fondre de gêne. Alors il continuait de triturer ses doigts comme si sa vie en dépendait, et accentua même son tic à ses paroles. Pourquoi ? Parce qu'il ne savait absolument pas ce qu'elle voulait dire par "c'est pas du jeu". Et ça... ça le faisait cogiter. Il aurait peut-être pas du la complimenter ? Peut-être qu'elle le prenait mal... ? Vraiment il n'arrivait pas à savoir et ça lui donnait la boule au ventre.

Il fut un peu surpris de voir ses doigts courir une nouvelle fois sur son torse. Il haussa les sourcils avant de finalement relever les yeux vers elle. Elle semblait l'observer et le détailler. Et lui sentait son coeur cogner très très fort dans sa poitrine. Parce qu'il avait peur, mais aussi parce qu'il ressentait une certaine excitation vis à vis de cette situation. Surtout... que ses caresses étaient plutôt agréables... Il la laissa approcher, laissa un souffle envieux passer la barrière de ses lèvres avant de fermer les yeux sous ses baisers.

Elle était en train de le réveiller une nouvelle fois, lentement mais sûrement. La vue de son corps était loin d'avoir calmé ses ardeurs, et il passa ses bras autour de sa taille pour caresser ses fesses en remontant le long de ses hanches... cherchait ce creux qui venait parfaire ses formes, puis la cambrure de son dos. Plus il l'avait contre lui comme ça... plus il avait envie de goûter encore uen fois à sa chair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Malgré l'eau chaude, je frissonne... A cause de ses caresses, de ses doigts qui parcourent mes fesses et mon dos... Je me mordille la lèvre inférieure avant de reprendre mes baisers dans son cou. Je ferme les yeux, finissant par arrêter de le parsemer de bisous de la sorte. Je frotte alors le bout de mon nez contre son épaule en laissant entendre un petit gémissement de plaisir. Je me sens bien avec lui, comme ça, malgré mes peurs infondées, peur qu'il fait disparaître petit à petit sans même sans rendre compte. Je laisse mes doigts glisser sur ses flancs un instant au risque de le chatouiller, pour que mes doigts se rejoignent dans son doigt, pour suivre le chemin tracé par son échine dorsale, pour le caresser doucement, pour me presser contre lui, gardant les yeux fermés. Je n'ai pas envie de bouger, de quitter cet endroit, même rester sous l'eau n'est pas spécialement ce qu'il y a de mieux... Je laisse mon oreille traîner contre sa peau, pour écouter les battements de son coeur, pour écouter ses pulsions et sa vitalité en quelque sorte. J’entrelace alors mes mains dans son dos pour l'empêcher de reculer, pour le garder toujours un peu plus contre moi. Je ne pense à rien là... Juste à lui. Aucune peur, juste du bien-être. Je souris alors un peu, heureuse, je suppose de l'avoir trouvé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Elle explorait son corps.... Le faisant frissonner encore et encore. Tendresse, amie, celle qui lui avait tant manqué dans son passé. Celle qu'il n'avait jamais vraiment connue avec des parents temps absents. Il la savourait à cet instant. Il en vint même à se demander comment aurait pu être sa vie si elle y était arrivée bien plus tôt, cette Robin incroyable. Peut-être ne serait-il pas du tout comme il était aujourd'hui ? Peut-être n'aurait-il pas les autres en cauchemar ?

Il lui rendit ses caresses, il allait tout doucement, délicatement comme elle. Il allait chercher la peau de ses bras pour la parcourir lentement, lui donner la chair de poule et des frissons de bien être comme elle le faisait pour lui. Il laissa ensuite ses doigts courir le long de son dos, d'abord vers le bas, puis vers le haut avant de passer sur sa nuque et sous ses cheveux mouillés. Son petit corps, qu'il avait envie de chérir. D'aimer. D'admirer. Elle toute entière.

Puis cette étreinte chaude et calme tira un sourire à Nate alors qu'il ferma les yeux en même temps que ses bras autour d'elle. Sa joue vint trouver le repos sur le haut du crâne de Robin. Il était calme en apparence, mais son coeur continuait de cogner vite et fort dans sa cage thoracique. Parce qu'il l'aimait, parce qu'il était heureux. Tout simplement. Vraiment heureux. Bouger serait in crime à cet instant, parler aussi. Rien ne comptait que la sensation du corps de la jeune femme contre le sien et de cette eau chaude qui venait parfaire la douce torpeur de leurs amours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Mais bouger est un mal nécéssaire, a moins que l'on ne désire devenir des statues de pierres. Figé dans le temps et dans 'espace. Ce n'est pas quelque chose que je désire, même si à cet instant précis je suis... Bien ?  Bien n'est peut-être pas le mot exactement, non, je pense qu'il n'y a pas de mot pour décrire cette sensation que j'ai à cet instant précis ainsi dans ses bras, contre lui. Je fermes les yeux, essayant de faire perdurer ce moment autant que possible, mais voilà, tout à une fin... Toujours... Et surtout les bonnes choses. J'ouvre alors à nouveau les yeux, mes mains glissant sur son torse, sur ses pectoraux plus exactement pour le repousser doucement, un peu, je ne veux pas qu'il soit trop loin de moi. Je relève le regard dans le siens et le regarde un instant, me perdant dans le bleu de ses yeux que j'apprécie peut-être déjà un peu trop. Je souris, bêtement, mais je souris quand même. "Et si... On se lavait ?" Je me sens coupable, coupable de détruire cet instant, cette proximité, mais a trop profité des bonnes choses, elles risquent de devenir fade, sans intérêt, alors il faut y mettre un terme avant que ça ne devienne plat non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Des statues de pierre ? Si c'était pour rester toujours ici avec elle... Il était capable de le vouloir. Peut-être essayait-il d'ailleurs de le devenir un peu à cet instant tant il était immobile contre elle. Sa tête posée sur la sienne, il se laisser aller au bonheur et à cette joie qu'il ne pensait jamais ressentir vraiment dans sa vie. Un petit sourire vint illuminer son visage. Il venait de penser à ses parents, à la joie qu'ils allaient ressentir en apprenant que non, il n'était plus seul.

Même s'ils n'étaient pas vraiment au courant de toutes les mauvaises choses qui avaient pu se passer dans sa vie... Au moins ils sauraient les meilleure choses de sa vie. C'était tour ce qui comptait. Pour le reste... C'était du passé. Mais elle bougea et le sortit de ses rêves agréable dans une caresse qui le fit frissonner. Oh... Remarque perspicace de sa part. Se laver. C'était peut-être la meilleure chose à faire sous cette douche.

Même si... Même s'il aurait bien voulu goûter à son corps encore une fois. Il ne voulait pas la gêner. Alors, il fit oui de la tête et se tourna un peu pour aller chercher deux bidons de gel douche. Il avait que des trucs de filles en fait. Qui sentaient la bouffe... Parce qu'il aimait bien. Il était un peu gêné de ça d'ailleurs et il toussota en devenant rouge en lui tendant.

"J'ai euh... Chocolat et pistache..." Il sourit un peu. "J'aime bien la glace à ce parfum alors... Ben j'ai pris les gels douche pareil."

Ouais... Le pire c'est que c'était la vraie raison de son achat. Il regardait les bouteilles une à une et fit un peu la moue. C'était quand même bien la honte de se payer des gels douche de fille avec sa... Petit copine alors qu'on était chez lui. Cette douche... Allait certainement prendre une tournure un peu ridicule. Mais bon c'est pas comme s'il avait pas l'habitude de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je venais de lui soumettre cette idée, cette possibilité tout à fait logique de quand bien même prendre notre douche, enfin, de nous savonner quoi et qu'elle ne fut pas ma réaction de le voir me montrer deux pots de gel douche en me donnant une explication assez, marrante, je dois dire sur ces choix. Je souris un peu, amusée par cela, mais sa réaction de prendre la fuite comme ça ensuite, enfin, de baisser la tête ne me plait pas trop. A-t-il honte de ce qu'il est ? Je le regarde cherchant à comprendre. Je finis par prendre le savon au goût chocolat de ses mains. " Celui-là ça te va ? " Pitié, qu'il me dise oui, parce que moi et la pistache nous ne somme pas bonnes amie, d'ailleurs, j'évite de toucher le pot, parce que je sais que je suis allergique au fruit, mais est-ce que je le suis aussi à ses dérivés, j'en savais trop rien et j'avoue ne pas avoir envie de tester maintenant... Une réaction allergique maintenant, ça serait un peu la merde je crois, enfin, la honte surtout... Il allait me prendre pour une fille super compliquée... "Par contre... Je peux juste... Te demander de ne pas trop m'approcher avec l'autre ? Je suis allergique à la pistache..." Finis-je quand même par lui avouer, un peu honteuse de ça, alors qu'au final, c'était loin d'être un choix pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Chocolat... elle avait fait un excellent choix. Celui à la pistache, Nate l'aimait bien aussi. En fait ça lui donnait un peu le sentiment d'être une boule de glace à la pistache à la sortie de la douche, ou de ressembler à une pâtisserie qui sentirait fort la pistache. Et... et ben il adorait ça. C'était son grand kiff. Ca l'amusait terriblement et c'était le genre de truc qui venait pimenter ses journées d'un peu d'humour à lui-même et de pensées drôles. Oui parce que bon... s'imaginer en dessert ça a quand même quelque chose d'assez comique. Quand il prenait le chocolat il avait l'impression d'être un gros gâteau ou une tablette géante qui sent bon. Enfin voilà, c'était Nate quoi, il avait un drôle de petite monde dans sa tête.

"Oui, ça me va. Chocolat j'aime bien. J'ai l'impression d'être un gros dessert géant après et tout. Et que si je vais au soleil je vais fondre."

Et il se rendit compte de ce qu'il venait de dire et la regarda avec de grands yeux avant de toussoter et de poser le gel douche pistache. Dommage qu'elle n'aime pas celui-là sinon ils auraient pu jouer les milles feuilles à la pistache. Pas grave, il prendrait un autre parfum la prochaine fois. Peut-être un de ses préférés à elle pourquoi pas... il osa de nouveau la regarder en jouant un peu nerveusement avec ses doigts. Elle devait se demander avec quel grand gamin est-ce qu'elle avait pu tomber avec une imagination aussi enfantine et fertile...

"C'est quoi ton... parfum préféré à toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je suis contente qu'il accepte et surtout qu'il n'ai pas l'idée de lui, se laver avec l'autre... Ça allait être bizarre de sentir le chocolat comme ça... J'avais plus l'habitude des savons à l'odeur de vanille ou même de coco, mais chocolat, je sais pas trop si mes parents avaient prit ça et personnellement, plus ceux-là parce que mes parents m'y avait habitué au final... Je souris un peu en entendant sa réponse, fondre au soleil hein ? Il a ... Beaucoup d'imagination ? Il est assez étrange dans ses propos, mais en même temps, je trouve que ça fait son charme, que ça le rend unique... C'est amusant d'ailleurs en fait. "Merci." Lui dis-je alors avant de l'embrasser brièvement sur le coin des lèvres. Je me recule ensuite pour attraper une éponge pour mettre de su savon dessus et commencer doucement à lui savonner le torse, parce qu'il me semble logique que ce soit moi qui le lave non ? Enfin, une douche à deux, ça doit se passer comme ça non? Sinon, à quoi ça serre de prendre une douche ensemble ? Soit, je relève le regard quand il me pose sa question, stoppant mon geste sur son torse. "De glace ou de savon ?" Lui demandais-je alors simplement avant de finalement répondre au deux. "Pour la glace c'est citron et stracciatella tandis que pour le savon, c'est plus de la coco en général." J'aurais pu aussi parler de la vanille, ou même encore de la fleur d'oranger, mais je n'en fit rien, parce que la vanille c'est un peu trop courant à côté de son chocolat et son pistache.Bien que peut-être que coco aussi ? je ne me suis jamais posé la question en fait... Je continue de regarder le Dunster en me demandant si ma réponse lui convenait ou non.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)