Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Nice to meet ya | Robin [+18] - Page 22
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(FB) Nice to meet ya | Robin [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov
...........................................................

Lui faire un promesse, encore fallait-il qu'il puisse la tenir... Il avait peur qu'elle lui demande d'arrêter de poser ses questions,ou d'agir trop comme un enfant... Il savait qu'il gênait quand il était comme ça alors ça ne l'etonnait pas même si ça le blessait un peu qu'un truc pareil puisse venir de sa part. Sauf... Qu'en fait la promesse concernait une toute autre chose.

Nate fixa la jeune femme avec des yeux ronds. Ne plus... Câliner le coussin mais elle, tout le temps ? Comment il allait faire quand elle serait pas là ? Il... Pourrait pas faire ça pour se calmer ? Il paniquait un peu. Parce qu'il faisait ça souvent en fait. Même tout seul des fois quand il pensait à des choses gênantes, ça matérialisait son envie de disparaître de honte. Alors là, il ne savait pas trop quoi dire à Robin.

Son regard s'était baissé et son souffle un peu accéléré en même temps que l'angoisse avait pris possession de son organisme. Il visualisait pleins de trucs, trop de trucs. Il essayait de trouver une solution de remplacement pour pallier le fait de ne plus pouvoir se cacher dans son coussin. Oui... Il pourrait se cacher dans le cou de Robin mais ce ne serait plus vraiment... pareil. Elle restait un être humain et des fois... Des fois il avait besoin du doux coton de son oreiller pour trouver un peu de quiétude.

"Je... J..." Il avala sa salive avec difficulté. "J... Promis."

Tout son esprit était enrayé par ses pensées. Il devenait incapable de dire plus qu'un mot. Il ne la regardait d'ailleurs pas, ses biles bleues balayant le vide comme pour y chercher quelque chose. Il aimait le changement qu'elle allait insuffler dans sa vie mais... C'était aussi terriblement angoissant. Et pour lui, ce genre de promesse était importante. Il avait réellement peur de la blesser s'il se laissait aller une fois à ses anciens tics et TOC.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Waw... Je ne m'attendais pas à une telle réaction... Je le regarde sans trop savoir quoi dire quoi faire alors qu'il semble peiné à dire simplement le mot promis... Est-ce que je lui en ai trop demandé ? Moi, je voulais juste qu'il me prenne moi dans ses bras quand je suis là, j'en ai rien à faire qu'il câline le coussin quand je suis pas là, mais au moins, quand je suis là... J'aimerais être un peu son refuge, qu'il me montre que j'ai une importance pour lui... Je baisse un peu la tête en me mordant l'intérieure de la joue alors que je lui tends son coussin. "Oublie ce que je viens de demander. " Dis-je alors quand bien même un peu triste de voir que ce coussin était sur le coup plus important pour moi. Je lâche alors le coussin pour attraper la couverture et me recouvrir un peu le corps, pour ainsi cacher ma nudité. Je me laisse alors retomber pour me coucher, fixant alors à nouveau le plafond sans plus rien dire, attendant simplement qu'il se calme au final, parce que je ne savais pas quoi faire, parce qu'il ne voulait pas de moi comme réconfort. Il venait bien de me le montrer et dans un sens, ça fait un peu mal... Je sais que je ne suis pas la plus douée pour consoler les gens quand ils ne sont pas bien, mais là, c'est mon copain, alors j'aurais aimé au moins avoir le droit d'être un moyen de réconfort pour lui. Je soupire alors un peu, blessée par sa réaction en fait. Je finis par me redresser et m'asseoir sur le bord du lit un instant. "Je... peux prendre une douche ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Nate sentit l'ambiance changer encore une fois. Il avait de nouveau fait quelque chose de mal. Elle lui rendit d'ailleurs le coussin, et il le prit entre ses doigts maladroits et crispés. Il... Ne voulait pas la rendre triste ou la blesser. Il avait peur qu'elle ne veuille plus de lui maintenant. Il était encore plus paniqué qu'avant. Elle ne le regardait plis, ne le touchait plus. Il ne savait pas quoi faire.

Non non non... Il avait tout gâché. Tout gâché. Il serrait un peu plus ses doigts sur son oreiller. Elle se levait maintenant et il la suivait de son regard paniqué. Elle s'en allait ? Ah non... Elle voulait juste prendre une douche. Dans un sens ça le rassurait un peu même si elle allait fuir après. Il voulait trouver quelque chose à dire pour arranger la situation. Il n'aimait pas la voir distante comme ça. Alors il baissa de nouveau les yeux et posa le coussin à côté de lui en se mettant assis.

"Je... J... J'ai toujours été tout seul." Il se mit à jouer avec ses doigts. "Mes parents étaient pas là. J'avais pas d'amis. Jamais. Je... Je sais pas comment c'est d'être avec des gens. Et encore moins... D'avoir une petite amie. Je suis désolé... Je suis bizarre... Je sais. On me l'a assez fait sentir. Maintenant j'ai promis. Je tiendrai ma promesse mais... J'ai besoin de temps... S'il te plait..." il resta silencieux un moment. "Et... Oui tu peux prendre une douche..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
J'attendais une seule réponse, qu'il me dise oui pour la douche pour me lever et pouvoir aller me rafraichir un peu, mais au lieu de ça, je le sentais bouger dans mon dos. Je reste immobile, la tête un peu baisser parce que je suis déçue qu'il ne cherche aucunement à me prendre dans ses bras... Je reste alors silencieuse, écoutant ses propos et baisse encore un peu plus la tête alors qu'il se livre encore en partie à moi. "Je... C'est la première fois pour moi aussi... Tu es mon premier copain Nate... Je voulais juste que tu me montres que je pouvais aussi avoir une importance pour toi, que tu acceptais de te reposer sur moi, de chercher du réconfort dans mes bras quand ça ne vas pas et que je suis là... C'est tout..." Murmurais-je doucement, d'une voix trahissant une certaine tristesse au final alors que je frisonne parce que j'ai froid, la couverture à peine plus haute que mes hanches, mais comme je lui tournais le dos, il ne pouvait pas voir ma poitrine. Et malgré l'approbation qu'il m'avait donné pour prendre une douche, je ne bouge pas, restant assise sur le bord de son lit. "Quand, je suis là, j'aimerais pouvoir remplacer ton coussin tu vois... Mais j'ai bien comprit que c'était pas possible." Je laisse alors entendre un petit rire nerveux avant de poser mes coudes sur mes cuisses et de me prendre la tête entre les mains. "J'en demande toujours trop aux gens. Je suis trop exigeante..." Murmurais-je alors en me plaignant de moi-même et de ce que je suis au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Encore une fois il avait tout compris de travers. Pourquoi est-ce qu'il fallait toujours qu'il ne comprenne pas les sous entendus qu'on pouvait lui faire ? Il était débile ou quoi ? Il se détestait à cet instant. Il culpabilisant tellement qu'il sentit les larmes lui monter aux yeux. Pourquoi il pouvait pas juste... Être comme tout le monde et pouvoir faire les choses comme tout le monde ? Ça aurait été trop demandé ?

Elle ne le regardait pas et de toute façon il n'en aurait pas le courage. Il sentait sa gorge se nouer et ses pensées s'enrayer encore une fois. Il devenait incapable de prononcer le moindre mot encore une fois. La panique... L'angoisse. C'était paralysant et ça suffisait à entraver sa capacité à s'exprimer pour le plonger dans un mustisme qui lui était insupportable.

Et voilà qu'elle se mettait à culpa iliser par sa faute. Il se sentait tellement bête qu'il aurait voulu s'exploser la tête contre un mur. Il avait mal au coeur et il était incapable de le dire. Il était tétanisé et sentait même une larme couler sur sa joue alors qu'aucun son ne pouvait sortir de sa gorge. La panique... Il ne devait pas... Pas maintenant... Alors il se força il de força à prononcer quelques mots d'une voix tremblante.

"P... Pardon, Robin. Je... Je t'aime."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Je lui tourne toujours le dos, la tête enfouie entre mes épaules et mes mains alors que je me reprochais d'être ainsi, de toujours en attendre trop de tout le monde... Je tenais ça de mon père, parce que tout le temps, il m'en demande trop... Il veut toujours le meilleur, toujours que je sois première dans tout ce que je m'engage, que ça soit les cours ou même le sport... Et là, je fais pareil avec Nate, je lui en demande de trop alors que j'aurais pu me contenter de ce que j'avais là... On passait un bon moment tout les deux avant que je ne lui demande cette stupide promesse... Je m'en veux... Je devrais voir les limites, mais non, jamais... Je continue de baisser la tête, ignorant ce qu'il se passe pour mon copain dans mon dos... Du moins, jusqu'à ce qu'il prenne la parole... Je reste silencieuse... Sous le choc... Surprise par ce qu'il vient de me dire. Je n'ose pas bouger, comme si le fait de faire un seul mouvement allait effacer ce qu'il vient de dire, mais en même temps... J'ai l'impression d'avoir mal entendu. Il ne peut pas m'avoir encore dit cela non ? Puis cette voix... Alors oui, je finis par me mouvoir pour lui faire face, sans plus penser à mon état de nudité totale pour le regarder... Mon coeur se serre alors quand je vois ses larmes et je n'ai qu'un seul réflexe, tendre les bras vers lui pour l'attirer contre moi, pour le prendre dans mes bras en espérant qu'il va venir s'y lover.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Il avait dit ça parce qu'au final c'était un peu les seuls mots simples qui avaient assez d'impacts pour lui montrer qu'il avait de l'attachement pour elle, un peu pour rattraper ce manquement. Pour essayer de corriger cette petite erreur qu'il avait fait de se laisser porter par son angoisse au moment de faire sa promesse. Il laissait les larmes couler parce que... parce qu'il avait l'habitude qu'elles soient là. C'était un hypersensible, ses émotions l'avaient toujours submergé. Alors lutter... ce serait inutile. Vraiment inutile, il essuya juste un peu ses joues trempées du dos de sa main en reniflant.

Et là... après un instant d'immobilisme, elle se retourna vers lui. Il haussa les sourcils et la regarda avec de grands yeux. Vraiment... elle... elle lui tendait les bras ? Il resta comme un con sans bouger pendant quelques secondes, avant de finalement aller se perdre contre elle. Il ferma les yeux et cacha son visage dans son cou. Ses bras se refermèrent autour d'elle. Peau contre peau, il était bien. Contre elle en toute simplicité. Un léger sourire se dessinait de nouveau sur son visage.Elle ne l'abandonnait pas. Elle... ne l'abandonnait pas.

"Je suis désolé parfois je suis bête..." Il soupira un peu. "Les sous-entendus... c'est pas mon truc."

C'était une manière un peu maladroite de lui indiquer comment réussir à bien communiquer avec lui. Malheureusement il avait beau essayer de faire des efforts, parfois, les implicites qu'on lui donnait étaient bien trop flou pour qu'il puisse les déceler. Robin venait d'en avoir un aperçu ici. C'était assez terrible... parce que dans un sens il avait peur que toutes ces petites choses finissent réellement par la faire fuir et par l'éloigner de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Les bras ouverts, tendu dans sa direction, j'attends. J'attends qu'il vienne de lui même vers moi, mais je lui laisse encore le loisir de refuser, de préférer le coussin à moi si jamais c'est ce qu'il veut, sauf que non... Après un instant, après avoir essuyé ses larmes, il vient se lover contre moi, et je laisse entendre un soupire de soulagement. J'avais peur qu'il ne me fasse encore du mal en préférant le moelleux du coussin à mes bras. Je ferme alors les yeux, en laissant mon nez se glisser dans ses mèches blonds, déposant un baiser sur ceux-ci, mes bras l'enlaçant doucement alors qu'il s'agrippe à moi. Je laisse mes doigts parcourir son dos doucement, appréciant de le sentir contre moi, de sentir sa tiédeur à nouveau. J'ouvre alors légèrement les yeux en entendant ses excuses. Je me recule alors un peu, ma main droite glissant sur sa peau pour venir saisir son menton et le déloger de mon cou pour le regarder, posant mon regard dans le sien, souriant un peu. "Ne dis pas que tu es bêtes, tu ne l'es pas d'accord ?" Soufflais-je doucement en le regardant dans les yeux avant d'approcher mon visage du sien pour effleurer d'abord ses lèvres doucement des miennes avant de les capturer pour échanger un véritable baiser, doux, lent, mais quand bien même empreint d'une certaine passion. Ma main tenant son menton le lâche, pour se glisser dans sa nuque et remonter ensuite en douceur dans sa chevelure alors que ma main gauche chercher à attirer encore plus son corps contre le mien, pour bien sentir sa présence, pour ne pas lui laisse le loisir de reculer, de briser ce contact, cet échange. Je veux le garder pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet ya ~
@Robin Z. Chemtov

Jamais il n'aurait pensé trouvé autant de réconfort dans les bras de quelqu'un. Mais... il y avait quelque chose chez elle qui l'apaisait Est-ce que c'était les sentiments qu'il avait pour elle ? Peut-être bien. Mais... ce qu'il aimait par dessus tout... c'était cette odeur agréable qui se dégageait d'elle. Et quand il était dans son cou comme ça, il pouvait encore plus s'en délecter. Il fermait les yeux... et c'était un peu comme si toutes les douces effluves de sa peau venaient bercer l'ouragan sous son crâne pour l'arrêter. Son nez dans ses cheveux, il se sentait vraiment proche d'elle. A l'aise... détendu... Il n'avait plus de sanglots, juste des frissons de bien être alors qu'elle continuait de s'approprier son corps de cette façon.

Mais il fut obligé de quitter l'odeur et la chaleur rassurante de son cou car elle vint le forcer à la regarder. Il la fixa de ses grands yeux, avant de les baisser en faisant oui de la tête. Mais lui... il savait que c'était faux. Il savait qu'il était bête quand il ne comprenait rien comme ça, et il savait aussi qu'il passait pour bête quand ça arrivait. Il... n'était pas dupe. Il avait compris qu'il était décalé par rapport aux autres et que sa vision du monde et que la façon dont il comprenait les choses était bien trop à part du reste de la population.

Et là, elle effleura ses lèvres, il souffla un peu sous ce geste qui le fit se couvrir de chair de poule. Et il ferma les yeux pour d'abord savourer ses lèvres contre les siennes avant de lui rendre son baiser. Elle le rendait... tellement fou. Il prenait des inspirations profondes en même temps qu'elle venait le chercher de cette façon. Nate laissa ses doigts se crisper dans son dos tandis qu'une vague de chaleur l'envahissait. Elle avait cette façon de faire les choses avec lui, de le pousser à répondre, et à faire des choses qu'il ne ferait pas forcément de lui même... et il adorait ça.

Et ce fut au tour de Nate de glisser ses mains dans la cambrure de son dos pour essayer de coller le bassin de Robin contre lui, la faire se rapproche encore et encore. Sa bouche caressait toujours la sienne, et dans un élan de désir il alla chercher sa langue avec la sienne pour la caresser et se rapprocher d'elle d'une autre façon maintenant que leurs corps étaient collés l'un à l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet ya
Mon corps est parcouru de frissons alors que je sens la chaleur de sa main dans mon dos, et son torse contre moi. Je réponds à son baiser, avec ardeur, ma langue caressant la sienne, jouant avec même. Les yeux fermés pour profiter de ce moment au maximum je finis par le repousser en arrière sans briser le contact entre nos corps pour l'allonger et me retrouver sur lui à nouveau. Nos poids sur mon bras est assez désagréables alors, je rompts le baiser un instant, reculant mes lèvres des siennes pour me soulever un peu et chercher à libérer mon bras de nos corps. Une fois que c'est fait, je reprends le baiser où je l'avais laissé, laissant ma main maintenant libéré, gambader à nouveau sur son torse, pour le caresser, pour le toucher encore. C'est une chose dont je ne me lasserais jamais je crois... Il a réveillé quelque chose en moi... Ce désir que j'ai pour lui, pour l'entièreté de son être et pas juste son enveloppe charnelle. Je veux le connaître, l'avoir uniquement pour moi. Je gémis contre ses lèvres alors que je reprends un peu mon souffle avant de l'embrasser à nouveau. Non, je ne veux pas reculer, je ne veux pas m'arrêter, pas encore. Pas après ce que j'ai ressentit. Je n'ai plus peur, alors cette fois-ci, je n'ai pas besoin de le stopper ou je ne sais quoi... Je veux juste profiter. J'attrape alors sa lèvre inférieure entre mes dents, la mordillant un peu en tirant légèrement dessus avant de finalement me reculer, un léger sourire sur les lèvres tout en le regardant, mon poids sur lui, je ne pense même pas au fait que je pourrais lui faire mal ou même simplement l'écraser. "Je me sens bien avec toi." Lui confiais-je alors avant d'happer encore ses lèvres dans un nouveau baiser pour lui montrer mon envie que j'ai d'être avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)