Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu sur le cul de savoir que Royce voulait faire partie de la police après ses études, déjà parce que je m'y attendais pas et qu'il m'avait toujours parler de ses rêves d'être comédien et en plus parce que c'était un travail dangereux. Il se plaignait de mes armes et tout c'qui suit mais j'sais pas si il se rend compte que ça fait aussi partie du métier qu'il veut faire. Je fronçais mes sourcils en le voyant directement s'énerver, oh ça va je l'avais pas agressé non plus. Et alors ? J'ai des antécédents non ? Dis-je en levant mes yeux au ciel quand il disait que j'étais une ancienne mafieuse, parce que oui j'étais bien consciente que si il voulait rentrer là dedans on allait sûrement tout vérifier sur sa vie et j'allais forcement passer par là. Je le suivais alors du regard quand il décida de se lever pour marcher, il disait c'était un projet et franchement j'aimerais que ça le reste et non une réalité. T'es bien conscient que c'est aussi le genre de métier qui va te mettre en danger ? T'as pourtant l'air d'être totalement contre ça, je te comprend pas Royce. Dis-je d'un petit soupire en le regardant, j'aimais pas la mine qu'il faisait et valait mieux que je rattrape le coup si j'voulais pas déclencher une nouvelle histoire. Mais j'suis contente que t'ai trouvé ta voie, alors j'peux rien dire contre ça. Dis-je d'une voix pas très convaincue ni très sincère mais bon, c'était pas pour maintenant alors je me disais que d'ici là il aura peut-être changer d'avis.
(Invité)