Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroylee ♡ it's crazy but we're back - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

roylee ♡ it's crazy but we're back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu sur le cul de savoir que Royce voulait faire partie de la police après ses études, déjà parce que je m'y attendais pas et qu'il m'avait toujours parler de ses rêves d'être comédien et en plus parce que c'était un travail dangereux. Il se plaignait de mes armes et tout c'qui suit mais j'sais pas si il se rend compte que ça fait aussi partie du métier qu'il veut faire. Je fronçais mes sourcils en le voyant directement s'énerver, oh ça va je l'avais pas agressé non plus. Et alors ? J'ai des antécédents non ? Dis-je en levant mes yeux au ciel quand il disait que j'étais une ancienne mafieuse, parce que oui j'étais bien consciente que si il voulait rentrer là dedans on allait sûrement tout vérifier sur sa vie et j'allais forcement passer par là. Je le suivais alors du regard quand il décida de se lever pour marcher, il disait c'était un projet et franchement j'aimerais que ça le reste et non une réalité. T'es bien conscient que c'est aussi le genre de métier qui va te mettre en danger ? T'as pourtant l'air d'être totalement contre ça, je te comprend pas Royce. Dis-je d'un petit soupire en le regardant, j'aimais pas la mine qu'il faisait et valait mieux que je rattrape le coup si j'voulais pas déclencher une nouvelle histoire. Mais j'suis contente que t'ai trouvé ta voie, alors j'peux rien dire contre ça. Dis-je d'une voix pas très convaincue ni très sincère mais bon, c'était pas pour maintenant alors je me disais que d'ici là il aura peut-être changer d'avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IT'S CRAZY BUT WE'RE BACK roylee ♡  it's crazy but we're back - Page 7 1f3e1  
— with leevy.

Des antécédents... moi aussi j'ai des antécédents de mafieux si elle veut s'amuser à regarder en arrière, on l'est tous alors. Je ne pensais vraiment pas qu'elle serait contre. Elle est déçue de moi? Je comprends pas ce que j'ai fais. Si ça tombe, ce projet n'aboutira à rien, mais ça ne coûtait rien d'espérer. Un métier qui me met en danger? Je vais pas à l'armée hein. Puis merde, ça me botte ce domaine. Mais je crois que je peux faire une croix dessus, pour le moment en tout cas. « Laisse tomber. » soupirai-je en chiffonnant le post-it pour le lancer à la poubelle comme si c'était un panier de basket. Il fut un temps où mon rêve était de devenir un grand réalisateur de film, un acteur aussi, mais il fallait se rendre à l'évidence. Combien de comédiens tombent en dépression car ils n'obtiennent aucun rôle? Je n'ai pas envie de rester inactif toute ma vie en passant des castings et des castings qui me pourriront le moral. Je veux bouger, me rendre utile et la police ne me donnait pas la même notion du danger qu'être une mafieuse. Des métiers beaucoup plus dangereux il y en avait. « J'y reviendrai peut-être au moment voulu... je m'informais juste d'accord? Puis je sais que les examens d'entrée sont assez hard. J'ai peut-être pas mes chances. » je me rendais à l'évidence, soit je serais pris, soit je ne serais pas pris et dans tous les cas il me faudra bien un plan b.  « En attendant je peux être coach sportif pour les mamies, tu préfères? » c'était aussi une idée qui m'avait traversé l'esprit mais pas pour les mamies haha. « Tu sais ce que tu vas faire toi une fois diplômée? » c'était la première fois qu'on avait cette discussion et on parlait quand même avenir là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais mes yeux au ciel en soupirant en le voyant jeter son papier et me dire de laisser tomber, non j'avais tout de même pas brisée ses rêves d'avenir en deux secondes ? Fin si j'étais pas mafieuse j'aurais sérieusement rien contre ça mais là c'était dangereux et j'pouvais pas m'empêcher de penser aux pire situations possible. Et je comprenais d'ailleurs pas que ça sois quelque chose de logique dans sa tête, suffis juste qu'il se retrouve à enquêter sur un crime que j'ai moi-même fais pour être dans la merde, c'était pas plus compliqué que ça. Ok, ok je dis plus rien. Et t'en fais pas si tu dois passer des examens tu les auras sans problème. Dis-je en haussant mes épaules, ça me semblais logique en fait, il était fort et il en avait quand même pas mal niveau courage même si ça il était pas capable de s'en rendre compte tout seul. Je souriais alors amusée quand il me parla de coach sportif pour mamie, tiens ça c'était pas mal. Mais c'est parfait ! T'éviteras juste de te raser le crâne, d'avoir un corps de gars boby-bulder et un tatouage dégueulasse sur tes muscles. Dis-je d'un petit rire, ouais c'était le gros clichée des coatch sportif ça alors j'imaginais pas trop Royce comme ça, mais ce n'était qu'un cliché après tout. Je venais mordre le coin de ma lèvre quand il me demanda pour mon avenir à moi, hm continuer d'être mafieuse à pleins temps ? Ahah ça marche pas ça. J'en sais rien en fait, ça fait des années que j'vis au jour le jour. Dis-je d'une petite grimace, de base je voulais être journaliste dans un grand magasine de mode mais j'savais pas, être derrière un bureau toute la journée pour écrire ça allait vite m'agacer. A l'époque où tu me connaissais pas et où je vivais pas ici je bossais comme mannequin, ça serait pas la classe d'avoir une copine mannequin ? Dis-je amusée en passant une main dans mes cheveux en faisant mine de me la péter. Enfin je disais ça mais c'était pas non plus forcement ce que je voulais faire, puis merde j'aimais mon boulot de mafieuse et rien d'autre me plaisais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)