Invité
est en ligne
Invité
J'me détestais d'avoir fait cet oublie et je me disais que Royce aurait pu y penser aussi, enfin c'était aux hommes de penser à ça non ? Du moins j'vois pas comment il pouvait croire que j'avais repris la pilule dès qu'on s'était remis ensemble alors que la dernière fois j'lui avais bien dis que je la prenais plus. Avec de la chance ? C'est hyper rassurant ça. Dis-je en secouant ma tête, bon j'étais hyper-négative et justement de la chance j'ai jamais eu l'impression d'en avoir beaucoup alors normal que j'sois en flippe total. Je le regardais en arquant un sourcil quand il me disait d'aller faire pipi, hm t'es au courant que c'est totalement insensé ce que tu dis ? Donc à la place d'écouter ses conneries je préférais chercher une pilule du lendemain vu que j'pouvais pas rester comme ça sans rien faire et attendre que la mauvaise nouvelle nous tombe dessus. Arrêt de rire, c'est vraiment pas drôle ! Dis-je en prenant un coussin du lit pour lui jeter dessus, non mais je comprenais pas comment il pouvait rire de ça alors que y'avait rien de drôle, ça se voit qu'il connait pas la grossesse lui. Je sais très bien mais qu'est c'qui me dis que je risque pas de tomber enceinte ? On peut pas savoir ces choses là ni les contrôler alors normal que je m'inquiète non ? J'suppose que t'as pas non plus envie de me supporter pendant une grossesse ? Oui peut-être qu'en sachant ça il allait un peu mieux réaliser, j'savais que y'avait pas des millions de chance que je tombe enceinte mais parano un jour, parano toujours.
(Invité)