Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroylee ♡ it's crazy but we're back - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

roylee ♡ it's crazy but we're back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me détestais d'avoir fait cet oublie et je me disais que Royce aurait pu y penser aussi, enfin c'était aux hommes de penser à ça non ? Du moins j'vois pas comment il pouvait croire que j'avais repris la pilule dès qu'on s'était remis ensemble alors que la dernière fois j'lui avais bien dis que je la prenais plus. Avec de la chance ? C'est hyper rassurant ça. Dis-je en secouant ma tête, bon j'étais hyper-négative et justement de la chance j'ai jamais eu l'impression d'en avoir beaucoup alors normal que j'sois en flippe total. Je le regardais en arquant un sourcil quand il me disait d'aller faire pipi, hm t'es au courant que c'est totalement insensé ce que tu dis ? Donc à la place d'écouter ses conneries je préférais chercher une pilule du lendemain vu que j'pouvais pas rester comme ça sans rien faire et attendre que la mauvaise nouvelle nous tombe dessus. Arrêt de rire, c'est vraiment pas drôle ! Dis-je en prenant un coussin du lit pour lui jeter dessus, non mais je comprenais pas comment il pouvait rire de ça alors que y'avait rien de drôle, ça se voit qu'il connait pas la grossesse lui. Je sais très bien mais qu'est c'qui me dis que je risque pas de tomber enceinte ? On peut pas savoir ces choses là ni les contrôler alors normal que je m'inquiète non ? J'suppose que t'as pas non plus envie de me supporter pendant une grossesse ? Oui peut-être qu'en sachant ça il allait un peu mieux réaliser, j'savais que y'avait pas des millions de chance que je tombe enceinte mais parano un jour, parano toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IT'S CRAZY BUT WE'RE BACK roylee ♡  it's crazy but we're back - Page 6 1f3e1  
— with leevy.

J'avais envie de mettre la faute sur elle mais on était tous les deux fautifs. Si on l'avait fait dans le lit peut-être que j'aurais eu le réflexe de la table de nuit, là où il y avait surement de quoi se protéger, mais dans la salle de bain, pendant le bain, c'était pas le truc auquel je pensais. Prochaine fois, je mettrai une boîte de contraception un peu partout dans la maison, au moins on est sur. Mais trop tard, ce qui était fait était fait et c'est pas en allant aux toilettes qu'elle sera sauvée. Je ravalais mon sourire lorsqu'elle me lança un coussin et je le ramassais pour le remettre dans le lit. C'était pas le moment de foutre le bordel. Non, je ne voulais pas un deuxième enfant, on était d'accord sur ce point. « C'est pas comme si tu venais de baiser un inconnu, c'est moi, Royce. » j'essayais de dédramatiser les choses. « J'espère que tu prenais tes précautions avec tous les mecs que tu sautais car moi, je me protégeais. » je déglutis puis je fronçais les sourcils. J'avais même pas envie de savoir en fait, car j'étais certain que j'allais paniquer pour rien. C'est une grande fille, elle avait surement pensé à ça. « Qu'est-ce que tu cherches? » je pouvais peut-être l'aider car elle me fatiguait à s'activer comme si la maison brûlait. Elle veut que j'appelle le samu? J'ai l'impression que rien de dure longtemps aujourd'hui, tout allait bien puis tout allait mal. Mon dieu, on est que le premier jour de mon emménagement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de le voir arrêter de rire parce que je paniquais déjà assez et c'était pas le moment que j'sois agacée par ses rigolades. Au moins cette histoire me permettais de me dire qu'il était temps que je reprenne vite ma pillule parce que des erreurs comme ça, ça peut arriver souvent, enfin surtout avec lui. Je le regardais en fronçant les sourcils quand il me disait que c'était lui et non un inconnu, pourquoi il disait ça ? Ca changeait rien que ça sois lui ou un autre au fait que j'avais le risque de tomber enceinte. Ça change quoi ? J'faisais ensuite les gros yeux quand il me demanda si je me protégeais pendant notre rupture, bon déjà merci de me rappeler que tu t'ai tapé je sais pas combien de fille et sa question m'énervais plus qu'autre chose, fin c'était le genre d'erreur que j'pouvais faire qu'avec lui et j'en étais consciente. Bien-sur que j'ai fais attention ! Bon au moins il avait sa réponse si il s'inquiétait. Je m'arrêtais ensuite de chercher quand il me demanda c'que je cherchais et avant de lui répondre j'allais faire un tour dans la salle de bain mais y'avait rien non plus. La pilule du lendemain j'préfère être prévoyante mais j'en ai pas, j'vais à la pharmacie, tu gardes Oscar ? Question débile vu qu'il allait pas rester seul. Mais j'allais déjà être plus rassurée en prenant ce foutu médicament parce que fallait sérieusement que je me calme, j'aimerais bien être un peu plus zen comme Royce en ce moment ça c'est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with leevy.

Ça change que je ne sais pas, je voulais être rassurant mais je ne l'étais pas. Il fallait quand même aborder le sujet de si on s'était protégé ou pas quand on était séparé et j'étais bien content d'apprendre qu'elle l'avait fait, car si ce n'était pas le cas, je pense que je partirai vite me faire une prise de sang pour me faire dépister. Imaginez le scénario, de l'ex tellement en colère qui va se choper des maladies pour les refiler au mec en question. Haha, non c'était pas drôle en fait, j'aimerais tellement pas que ça m'arrive et Leevy n'était pas une sale fille, comme certaines. Tout à coup, je remémorais les nuits que j'avais passé en compagnie de certaines et je me rendais compte qu'une fois on ne s'était pas protégé avec Ariel, pour je ne sais quelle raison. Je déglutissais puis j'essayais d'oublier cette pensée qui me stressait encore plus. On a fait attention tous les deux, alors pourquoi on oubliait quand il s'agissait de nous? La routine sans doute. Fuck. J'hochais la tête lorsqu'elle disait qu'elle allait à la pharmacie. « Achète des préservatifs tant que tu y vas, et peut-être une test de grossesse on sait jamais. » je me retenais de rire encore une fois, c'était plus fort que moi de prendre ça à la rigolade mais c'est parce que je paniquais aussi et que c'était le seul moyen de me détendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais surtout pas qu'on passe du temps à parler des précautions qu'on avait pu prendre pendant la rupture, non j'voulais plus rien entendre sur les filles qu'il a eu et sur ce qu'il a fait, je pense que j'ai eu ma dose quand on faisait les cartons. Puis si ça devait aller mieux fallait bien qu'on passe à autre chose en oubliant tout ça et c'est ce que je comptais faire. Du moins j'allais essayer. Je lui indiquais que j'allais à la pharmacie parce que je savais très bien que si je prenais pas ce médicament j'allais être parano genre tout le temps jusqu'à que j'ai la confirmation que j'étais pas enceinte. Haha très drôle. Dis-je en levant mes yeux au ciel quand il me disait de prendre en plus un test de grossesse, t'as raison rajoutes-en. J'enfilais alors des chaussures puis ma veste et je venais tout de même déposer un baiser contre sa joue avant de partir. J'étais surprise de voir qu'il faisait déjà nuit et je marchais ensuite jusqu'à la pharmacie. J'achetais alors tout ce qu'il fallait et la pharmacienne devait sûrement me prendre pour une folle en voyant tout c'que j'avais pris. Au retour je passais devant une pizzeria décidant d'en prendre deux vu que j'avais pas envie de cuisiner ce soir et je savais ce que Royce aimait donc c'était parfait. Je suis rentrée ! Dis-je en entrant un heure plus tard, pour ensuite poser les pizzas dans la cuisine et vite avaler le cachet avec un verre d'eau. Bon maintenant on fais une prière tous les jours pour pas qu'Oscar ait de petit frère ok ? Dis-je amusée en regardant Royce, c'est bon j'étais déjà plus calme. Je rangeais alors tout c'que j'avais achetée dans la commode près de lit, j'pense que c'est bon maintenant plus de risque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with leevy.

Leevy allait à la pharmacie et moi je devais jouer le baby-sitter. Tant mieux, Oscar dormait donc je pouvais me tourner les pouces à rien faire. Je me mettais dans le salon devant mon pc et je commençais à chercher des informations sur une école de police, car ça fait un moment que ça me trottait dans la tête. J'en avais marre de mon cursus théâtre, ça ne m'apportait rien. Quand je passais des castings on me disait que je devrais plutôt faire humoriste que comédien. Donc bon, je vais peut-être pas abandonner ces études là car à côté j'ai aussi une filière éducation sportive et le sport ça pouvait vachement m'aider pour mon avenir. Avoir un diplôme, ce n'est pas rien. Puis je me dis qu'au moins, je pourrai combattre ma phobie de mourir, j'apprendrai à mieux me défendre, c'était le bon plan. Combattre le mal par le mal.  Je notais quelques informations sur un post-it et je levais la tête vers Leevy qui venait de rentrer. « T'en as pris du temps. » ce n'était pas un reproche, je me disais juste qu'une heure à la pharmacie, c'était largement suffisant. Je faisais un petit sourire faux par rapport à la prière qu'elle voulait qu'on fasse. C'était si dramatique que ça d'avoir un autre bébé? Si elle en a marre d'élever notre fils, qu'elle le dise. « Tu prieras toute seule car moi plus tard je voudrais encore des enfants. » c'était la première fois que je lui en parlais. Je me suis toujours vu marié avec deux trois enfants dans une grande maison, avec un travail de fou qui payerait nos vacances en famille, tout ça. Mais ce n'est surement pas la même vision que Leevy. Je fermais le pc et je déposais sur la petite table du salon. J'allais automatiquement chercher une bière dans le frigo en regardant les pizzas au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais donc de rentrer et j'étais déjà plus zen vu que j'avais achetée tout ce qu'il faut, là y'a plus de risque d'oublier sinon c'est vraiment qu'on est stupide. J'étais surprise de n'entendre aucun bruit, j'étais certaine qu'Oscar serait réveillé, il va nous faire la fête cette nuit à dormir aussi longtemps maintenant, ça va être super. Je t'ai ramené à manger, sois content. Dis-je en levant mes yeux au ciel en souriant amusé quand il disait que j'avais pris du temps, bah non en allant à la pharmacie c'était pas comme si j'faisais les boutiques, j'avais mis du temps pour avoir les pizzas surtout. Après avoir tout rangé, j'enlevais ma veste et mes chaussures pour ensuite venir m'asseoir sur le canapé près de lui. Je lâchais ensuite un petit rire quand il disait vouloir d'autre enfant plus tard, je riais parce que je pensais sûrement que c'était une blague mais vu sa tête c'était pas le cas. Comment quelqu'un qui de base déteste les enfants et qui n'en voulait pas peut en vouloir d'autre ? Dis-je en penchant légèrement ma tête sur le côté en le regardant, parce que oui c'était bien une question que je me posais. Puis il était encore hyper tôt pour se poser ce genre de question mais je me voyais pas vraiment avoir d'autre enfant, c'était magnifique de donner vie mais y'avait aussi beaucoup de problème que j'étais pas certaine de supporter avec des années en plus. Mais comme je l'ai dis y'a encore du temps. Quand il partit dans la cuisine j'venais poser mes yeux curieux sur le post-it qu'il avait fais et je fronçais mes sourcils en voyant parler de police. T'essayes de porter plainte contre quelqu'un ? Oui c'était la seule chose que je me disais sur le coup en ne m'imaginant pas qu'il voulait être là dedans pour son avenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with leevy.

La grossesse de Leevy était arrivée par accident, on n'en avait jamais parlé et on ne s'y attendait pas du tout. On a du faire avec et je me rends compte que ce petit être de deux mois m'apportait déjà pleins de choses. Il m'a fait mûrir, comme si c'était l'élément déclencheur pour essayer de prendre ma vie aux sérieux. Je me sens plus jeune, plus tellement étudiant, je touchais ma dernière année et j'avais déjà l'impression d'être un adulte responsable. J'ai été forcé à le devenir et tout ça donnait un sens à ma vie, un but, quelque chose que je n'avais jamais ressenti avant. Là je ressens le besoin de vivre pour lui, pour ma famille et tout ce qui l'entoure. C'était sans doute le sentiment le plus agréable au monde, de trouver un sens à sa vie. Je retournais dans le canapé avec ma bière et je tendais mes jambes tranquille sur les genoux de Leevy. Je faisais souvent ça, j'étais encombrant comme type haha.« En grandissant. » répondis-je à sa question. Elle ne pensait pas comme moi, ça se voyait. « Je dis pas que je veux tout de suite faire des enfants. Je dis jute que j'ai envie d'avoir d'autres enfants plus tard, tant que la vie me le permettra. » il pouvait arriver tellement de choses, le temps était précieux, j'en avais de plus en plus conscience. Leevy trouva le post-it et sur le coup je la trouvais bien curieuse. C'était un projet, rien d'officiel, je ne comptais pas lui en parler tant que je n'étais pas sur. Mais bon, je pouvais rien lui cacher. « Oh, je me renseignais sur une école, voir ce que je veux faire après mon diplôme d'Harvard. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas que Royce pourrait avoir envie d'autre enfant, certes c'était beau l'image de la grande famille soudée mais j'savais que ça c'était que dans les films et que dans la réalité avoir plusieurs enfant était pas quelque chose de facile, surtout si on voulait bien s'en occuper tout en évitant d'engager des nourrisses constamment. Après je n'étais pas très objective et peut-être un peu égoïste je l'avoue mais j'avais du mal à penser de la même façon que la sienne. En grandissant ? Oui si il veut, on change tous d'avis après tout. Bon on en reparle dans dix ans ? Dis-je d'un petit sourire amusée en le regardant, nous avions de longue années devant nous pour en parler, m'enfin si on est toujours ensemble mais je reste positive. Je levais mes yeux au ciel en le voyant bien s'installer et poser ses jambes contre mes genoux, bah oui t'as raison profites-en. Mais je disais rien vu que j'allais devoir me réhabituer à ses salles habitude que j'avais oubliée. J'ouvrais grand mes yeux en entre ouvrant mes lèvres quand il parlait d'une école. Wait, école de police ? Royce futur flic ? C'est une blague ? Dis-je d'un petit rire, pas vraiment un rire d'amusement mais plus un rire jaune et nerveux. Tu voulais pas être comédien ? Ça le faisait mieux, parce que un flic avec une copine mafieuse ça va pas trop ensemble. Je voulais pas guider son avenir ni rien mais ça m'étonnais de savoir qu'il voulait faire ça après ses études, fin c'était hyper dangereux autant pour lui que pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with leevy.

J'haussais les épaules. D'accord, on en parle dans dix ans. J'aurais... 35 ans. Omg je toucherai bientôt la quarantaine et je serais vieux, bientôt à la pension. Calme Royce. Encore une fois, ça me prouvait bien que j'avais la trouille de vieillir car je ne voulais pas mourir. Ça devenait maladif ce truc. J'étais un peu forcé de lui expliquer les projets que j'avais et je le prenais mal qu'elle aurait espéré que ça soit une blague. Pourquoi? Elle ne croit pas en mes capacités? C'était vexant, j'aurais préféré ne rien lui dire. J'aurais aimé avoir des encouragements mais je les trouverai ailleurs. Je lui lançais un regard noir lorsqu'elle riait puis je fronçais les sourcils. Elle venait de dire mafieuse là? Quel est le rapport? Je secouais ma tête et je lui arrachais le post-it des mains. « T'es plus mafieuse à ce que je sache donc je ne vois pas où est le problème. » je retirais mes jambes de ses genoux pour me lever et faire quelques pas. Je me frottais la nuque en réfléchissant. « C'est juste un projet, j'y réfléchis depuis plusieurs semaines. » et ça me bottait de plus en plus, j'avais envie de tenter l'expérience mais pas tout de suite, j'ai d'autres choses à penser avant mon avenir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)