Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroylee ♡ it's crazy but we're back - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

roylee ♡ it's crazy but we're back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IT'S CRAZY BUT WE'RE BACK roylee ♡  it's crazy but we're back - Page 5 1f3e1  
— with leevy.

Après chaque rapport j'avais besoin de mon petit moment de détende et le bain c'était juste parfait. Je mettais ma tête sous l'eau mais Leevy venait redresser ma nuque pour respirer. Ce n'est pas un suicide chérie, ne t'en fais pas. Puis je n'aimais pas rester trop longtemps sous l'eau car cela me faisait penser à ma tentative de noyade l'année dernière lorsque j'étais avec Apple. Je n'ai aucune envie de me souvenir de ce moment, pas lorsque j'étais heureux dans mon bain. Mais Leevy plaqua de nouveau ma tête sur l'eau et là, j'ai paniqué pendant un quart de seconde. Lorsque je me redressais, elle n'était déjà plus là. Magie. Je vidais l'eau du bain et je l'essuyais à mon tour avec ma serviette. Je terminais par mes cheveux puis je mettais la serviette autour de ma taille. Dans la chambre, je trouvais tout de suite mes vêtements propres, et qui sentaient bon en plus. Je lançais un regard à Leevy qui semblait ailleurs, comme si elle réfléchissait. « A quoi tu penses? » lui demandai-je curieusement tandis que j'enfilais un slip et un t-shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En sortant du bain j'étais vraiment de bonne humeur, en même temps c'était tout le temps ça quand on venait de faire l'amour. J'avais vite oubliée notre dispute du début et j'étais juste bien. Je me séchais pour ensuite enfiler des vêtements alors que me stoppais dans tous mes gestes en réalisant qu'on l'avait fait avec Royce sans penser à se protéger. Je devenais limite toute blanche en reconnaissant cette erreur, je me sentais vraiment stupide de ne pas y avoir penser avant mais j'avais tellement pas l'habitude avec lui. Je sortais de mes pensées en entendant sa voix, je le regardais alors en pinçant le coin de ma lèvre restant plusieurs secondes sans rien dire pour finalement prendre un peu de courage pour le regarder. Tu crois pas qu'on a oubliés quelque chose ? Dis-je en passant ma main contre mon front pour ensuite venir m'asseoir sur le lit en prenant une légère inspiration, j'avais envie de me frapper la tête contre les murs tellement je m'en voulais là. On a oubliés de se protéger. Dis-je en relevant mon regard vers le siens, bon je peux dire au revoir à madame la bonne humeur, c'est certain. Non mais c'était clairement la merde, j'adorais Oscar franchement mais j'avais pas du tout envie d'avoir un autre enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with leevy.

Je ne m'attendais pas à voir Leevy si pale. J'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas? C'était nul? Je me posais plusieurs questions et elles étaient tellement nombreuses que ça commençait à me donner mal à la tête. Je posais mes mains sur mes hanches lorsqu'elle disait qu'on avait peut-être oublié quelque chose. Quoi? Sur le moment, j'ai eu un stress, comme si c'était super grave. « Euh je sais pas, j'ai vidé l'eau du bain. » lançai-je bêtement, comme si c'était la chose à laquelle elle pensait. Bien sur que non, c'était plus grave que ça. Lorsqu'elle disait qu'on avait oublié de se protéger, je faisais une grimace puis je riais. Elle était sérieuse? C'est bon, je paniquais aussi maintenant.  « Mais enfin qu'est-ce que tu dis, se protéger! On ne le fait plus depuis, depuis des lustres. Je pensais que... » qu'elle prenait la pilule comme toujours mais si elle s'inquiétait autant, ce n'était plus le cas. Je laissais mes bras tomber le long de mon corps et je m'asseyais à côté d'elle, le regard dans le vide.  « Han non, ne me dis pas que t'as arrêté la pilule. » juste une question: pourquoi? Elle a quand même bien sauté des mecs après moi, arrêter la pilule était inconscient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais mes yeux au ciel quand il disait qu'il avait vidé l'eau du bain, désolée j'aurais bien aimée parler de ça mais la situation était plus grave. Je lui annonçais finalement la nouvelle et il avait l'air dans le même état que moi, après tout c'est normal de s'inquiéter et de ne pas vouloir risquer d'avoir un autre enfant alors que notre fils n'avait que deux mois. Ça craint tout ça, vraiment. Oui et c'est pour ça que j'ai totalement oubliée. Dis-je d'un soupire, c'est vraiment trop pour ma tête de blonde de me dire qu'on pouvait plus faire comme avant ? C'était une mauvaise habitude qu'on avait pris donc voilà le résultat. Je le regardais s'asseoir près de moi pour ensuite hocher légèrement ma tête quand il essayait de se rassurer sur le fait que je n'avais pas arrêtée, bah si, je serais pas aussi inquiète sinon. Désolée mais j'ai pas vraiment eu l'occasion de m'occuper de ma pilule depuis qu'on s'est remis ensemble. Dis-je en tournant mon regard vers le siens, parce que oui quand on a rompu c'était pas l'une des mes priorités de la continuer puis avec les autres hommes c'était toujours mieux de faire attention, fin c'était pas Royce en qui j'avais confiance pour ça. J'peux pas tomber enceinte une autre fois, non j'veux pas. Dis-je un peu paniquer alors que je me mettais à fouiller rapidement dans la commode de nuit près du lit pour chercher une pilule du lendemain ou quelque chose du genre pour éviter tout risque. C'est triste mais ça serait cool que Royce redevienne stérile d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with leevy.

Oublier de prendre la pilule... C'est pourtant pas compliqué. Même ma soeur la prenait tout le temps en était célibataire. Je le sais depuis le jour où ma mère a hurlé dans la maison lorsque Tessy a eu ses premières règles. La joie dans la famille Magyar ce jour-là. J'avais pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Enfin, si j'ai pas mis de préservatif car la seule fois que j'en avais mis un c'était quand on était plus ensemble. Maintenant, c'était différent. Je comprenais pas comment cela pouvait être un oubli, c'est comme oublier de mettre un slip ou oublier de manger. Ça devait devenir un automatisme. Les femmes, toujours la tête ailleurs. A force de penser à trente-six mile choses elles oubliaient tout.  « C'est bon Leevy, avec de la chance tu seras pas enceinte. » mais si la chance n'était pas là, merde. Moi et ma fertilité de fou, il fallait mieux que je me taise. Je la regardais courir dans tous les sens et je soupirais. « Calme-toi, j'irai acheter une boîte de capotes demain. En attenant, t'as qu'à... faire pipi? » c'est surement le conseil le plus débile que j'ai jamais donné. Comme si ça allait arranger les choses.  Je pouffais de rire car c'était nerveux et drôle en même temps. « Tu peux pas tomber enceinte à chaque rapport, c'est statistiquement impossible. Tu te rends malade pour rien. Tu vas faire tout ce cinéma dès qu'on aura gaffer? » lançai-je amusé en terminant de m'habiller. Bon apparemment cela ne faisait rire que moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)