Invité
est en ligne
Invité
En sortant du bain j'étais vraiment de bonne humeur, en même temps c'était tout le temps ça quand on venait de faire l'amour. J'avais vite oubliée notre dispute du début et j'étais juste bien. Je me séchais pour ensuite enfiler des vêtements alors que me stoppais dans tous mes gestes en réalisant qu'on l'avait fait avec Royce sans penser à se protéger. Je devenais limite toute blanche en reconnaissant cette erreur, je me sentais vraiment stupide de ne pas y avoir penser avant mais j'avais tellement pas l'habitude avec lui. Je sortais de mes pensées en entendant sa voix, je le regardais alors en pinçant le coin de ma lèvre restant plusieurs secondes sans rien dire pour finalement prendre un peu de courage pour le regarder. Tu crois pas qu'on a oubliés quelque chose ? Dis-je en passant ma main contre mon front pour ensuite venir m'asseoir sur le lit en prenant une légère inspiration, j'avais envie de me frapper la tête contre les murs tellement je m'en voulais là. On a oubliés de se protéger. Dis-je en relevant mon regard vers le siens, bon je peux dire au revoir à madame la bonne humeur, c'est certain. Non mais c'était clairement la merde, j'adorais Oscar franchement mais j'avais pas du tout envie d'avoir un autre enfant.
Je levais mes yeux au ciel quand il disait qu'il avait vidé l'eau du bain, désolée j'aurais bien aimée parler de ça mais la situation était plus grave. Je lui annonçais finalement la nouvelle et il avait l'air dans le même état que moi, après tout c'est normal de s'inquiéter et de ne pas vouloir risquer d'avoir un autre enfant alors que notre fils n'avait que deux mois. Ça craint tout ça, vraiment. Oui et c'est pour ça que j'ai totalement oubliée. Dis-je d'un soupire, c'est vraiment trop pour ma tête de blonde de me dire qu'on pouvait plus faire comme avant ? C'était une mauvaise habitude qu'on avait pris donc voilà le résultat. Je le regardais s'asseoir près de moi pour ensuite hocher légèrement ma tête quand il essayait de se rassurer sur le fait que je n'avais pas arrêtée, bah si, je serais pas aussi inquiète sinon. Désolée mais j'ai pas vraiment eu l'occasion de m'occuper de ma pilule depuis qu'on s'est remis ensemble. Dis-je en tournant mon regard vers le siens, parce que oui quand on a rompu c'était pas l'une des mes priorités de la continuer puis avec les autres hommes c'était toujours mieux de faire attention, fin c'était pas Royce en qui j'avais confiance pour ça. J'peux pas tomber enceinte une autre fois, non j'veux pas. Dis-je un peu paniquer alors que je me mettais à fouiller rapidement dans la commode de nuit près du lit pour chercher une pilule du lendemain ou quelque chose du genre pour éviter tout risque. C'est triste mais ça serait cool que Royce redevienne stérile d'un coup.