Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas vraiment si c'était la dernière fois qu'on avait ce genre de discutions mais pour l'instant maintenant que j'avais eu mon quota de prise de tête et de reproche, je pense que je pouvais m'arrêter là. Cette situation ne me plaisais pas plus qu'à lui mais je pouvais pas faire semblant que tout aille bien et que tout était comme avant, je sais pas si j'étais folle de réagir comme ça mais je me demandais bien son comportement si il était à ma place. Enfin bref, je revenais vers lui presque souriante en voulant quelque chose en échange de ma belle générosité, évidemment c'était pas un truc de fou de l'avoir aider à défaire ses cartons mais je le cherchais un peu et je faisais alors une mine assez déçu quand il n'accepta pas pour les couches d'Oscar, ça aurait été trop beau pour être vrai. Quel horrible père tu es, tu verras il le saura plus tard. Dis-je amusée d'un regard faussement menaçant alors que je prenais un petit air d’hésitation quand il voulait d'autre baiser dans le cou. T'as dis qu'il fallait attendre ce soir, t'as déjà oublié ? J'écoute les règles moi. Dis-je amusée d'un air innocente, puis j'savais que si je commençais à lui faire des bisous partout c'était sur le lit qu'on allait finir. Mais je décidais finalement d'approcher mes lèvres de son cou où je déposais finalement quelques baisers et ensuite déposer un gros suçon en le tenant contre moi pour pas qu'il s'échappe. Je le regardais ensuite avec un sourire fière et je sentais qu'il était prêt à râler et là j'entendais Oscar pleurer, il devait être réveillé. Hop sauvé par le gong. Dis-je d'un petit rire en allant dans la chambre du petit pour le prendre dans mes bras.
(Invité)