Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroylee ♡ it's crazy but we're back - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

roylee ♡ it's crazy but we're back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas vraiment si c'était la dernière fois qu'on avait ce genre de discutions mais pour l'instant maintenant que j'avais eu mon quota de prise de tête et de reproche, je pense que je pouvais m'arrêter là. Cette situation ne me plaisais pas plus qu'à lui mais je pouvais pas faire semblant que tout aille bien et que tout était comme avant, je sais pas si j'étais folle de réagir comme ça mais je me demandais bien son comportement si il était à ma place. Enfin bref, je revenais vers lui presque souriante en voulant quelque chose en échange de ma belle générosité, évidemment c'était pas un truc de fou de l'avoir aider à défaire ses cartons mais je le cherchais un peu et je faisais alors une mine assez déçu quand il n'accepta pas pour les couches d'Oscar, ça aurait été trop beau pour être vrai. Quel horrible père tu es, tu verras il le saura plus tard. Dis-je amusée d'un regard faussement menaçant alors que je prenais un petit air d’hésitation quand il voulait d'autre baiser dans le cou. T'as dis qu'il fallait attendre ce soir, t'as déjà oublié ? J'écoute les règles moi. Dis-je amusée d'un air innocente, puis j'savais que si je commençais à lui faire des bisous partout c'était sur le lit qu'on allait finir. Mais je décidais finalement d'approcher mes lèvres de son cou où je déposais finalement quelques baisers et ensuite déposer un gros suçon en le tenant contre moi pour pas qu'il s'échappe. Je le regardais ensuite avec un sourire fière et je sentais qu'il était prêt à râler et là j'entendais Oscar pleurer, il devait être réveillé. Hop sauvé par le gong. Dis-je d'un petit rire en allant dans la chambre du petit pour le prendre dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IT'S CRAZY BUT WE'RE BACK roylee ♡  it's crazy but we're back - Page 3 1f3e1  
— with leevy.

Moi un horrible père? Non j'étais adorable, vraiment. Mieux que mon propre père en tout cas. Je suis pas sur que le mien avait déjà changé mes couches, il était sans doutes trop occupé à se bourrer la gueule. Je veux qu'on soit présent tous les deux pour Oscar, même jusque dans ses couches! C'est beau n'est-ce pas? Donc Leevy, inutile de me menacer. Quand maman sera fâchée sur bébé, papa sera là pour la contredire et câliner son fils haha. Mon dieu, qu'est-ce que ça va donner dans quelques années.  Leevy ne s'en rend pas compte, mais elle aura l'impression d'être avec deux gosses à la maison. Je réclamais encore des bisous car j'étais gourmand et parce que j'aimais ça. Des frissons plaisants me parcourraient le dos et j'étais presque chatouilleux tellement ça me faisait de sensations. « C'est juste des bisous. » dis-je avec le sourire alors que je fermais les yeux. Je sentais plus de pression sur ma peau et je comprenais vite qu'elle était en train de me faire un suçon. Des bisous Leevy j'ai dis, pas ça. Je sentais que si elle continuait j'allais avoir sérieusement envie de faire autre chose, mais comme par hasard, Oscar pleurait à ce moment là. Nan, tu sais pas te taire encore cinq minutes? Ou un peu plus? Je relâchai Leevy pour qu'elle aille le voir et j'inspirais profondément pour reprendre mes esprits. Je passais curieusement ma tête dans la chambre d'Oscar et je faisais une grimace en le voyant crier à la mort. Je pinçais ensuite mon nez en me retenant de vomir. « C'est quoi cette odeur? » à force de parler de couche, ça avait donné envie à Oscar de faire caca, comme par magie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je m'y mettais je savais que je pouvais passer une journée entière à le faire galérer, une fois oui je veux bien des bisous et une autre fois va voir ailleurs. Je jouais un peu avec lui et vu le sourire que j'avais sur les lèvres ça m'amusais. Ce n'est jamais que des bisous avec toi. Dis-je amusée, oui c'est des bisous et après ? Bah ça finis toujours en partie de jambe en l'air et j'étais bien placée pour le savoir. Mais j'avais quand même cédée en embrassant son cou mais lui faisant quand même un beau suçon final pour l’emmerder et comme j'aimais marquer ma trace j'étais contente, surtout en ce moment. Mais avant qu'il râle vu que je savais qu'il n'aimait pas ça j'entendais Oscar pleurer pour nous faire comprendre que coucou j'suis réveillé venez vous occupez de moi esclaves. C'était un peu ça haha. Mais au final tant mieux qu'il se réveille vu que si il continuait à dormir on allait galérer pour l'endormir ce soir et si j'pouvais éviter quelques heures de pleure ça serait cool. Une fois dans sa chambre je le prenais dans mes bras et je grimaçais légèrement en entendant les paroles de Royce en sentant en effet cette odeur. Le caca que tu vas enlever des fesses de ton fils. Dis-je d'un large sourire en venant lui donner le bébé. Cadeau. Ça sentait pas bon et je me m'étais en princesse activé, voilà, voilà. Puis j'avais un biberon à faire chacun son travail et c'est d'ailleurs c'que j'allais faire pour ensuite revenir dans la chambre et regarder Royce d'un air amusée. Ah que c'est bon la vie à deux et d'avoir papa qui pourra éviter les corvées de maman de temps en temps. Ouais on se partageait plus facilement les tâches mais là j'avoue que j'en profitais pour lui demander de s'occuper de la couche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with leevy.

Non mais oh, je sais très bien recevoir des bisous et m'en satisfaire après. Rien que ça. Elle me cherchait là, surtout avec son gros suçon mais je me suis retenu de râler car je pensais qu'après, on ferait autre chose. J'avais pas envie de la casser dans son élan vous voyez. Hélas, Oscar si. Il avait décidé de péter son câble juste à ce moment là. Je ne pouvais pas m'empêcher de faire une grimace en sentant cette odeur répugnante. C'est pas possible, il est pourri de l'intérieur ou quoi? J'ouvris grands mes yeux et ma bouche lorsque Leevy me le donna dans les mains. Comme ça elle? Je suis désolé mais si elle se précipite pour s'occuper de lui, elle s'en occupe merde, c'est le cas de le dire. « Non mais je vais vomir je te jure. » qu'elle chieuse, ouais là elle m'emmerdait. J'avais autre chose à faire que torcher le cul de mon fils. Comme, euh, foutre les cartons à la poubelle, voilà.  Le pire c'est qu'elle me narguait, j'avais juste envie de lui demander de la fermer haha. Je changeais Oscar à contre coeur et je m'en foutais si j'avais mis la couche à l'envers, au moins il était tout propre. J'ouvrais même la fenêtre pour aérer. Parfois je suis une chochotte, je l'admets. « Tiens. » je lui rendais bébé qui avait faim pour qu'elle lui donne le biberon qu'elle avait chauffé. Je fronçais les sourcils quand je passais devant le miroir et je me rendais compte que j'avais une trace brune sur le front. C'est pas de la merde quand même? Je vais réellement vomir là. « Putain! » voilà, j'étais énervé. Je m'enfermais dans la salle de bain pour me nettoyer le visage énergiquement. C'est immonde, j'ai envie de pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien voilà les plaisirs d'avoir un bébé, ça pouvait clairement passer pour un calvaire mais heureusement qu'il y avait des moments de bonheur, comme quand Oscar commençait à sourire et rire pour tout, là oui c'était trop mignon. Evidemment vu l'odeur je laissais la couche pour papa et je me dépêchais d'aller dans la cuisine pour faire le biberon parce que sinon j'allais pas obtenir c'que je voulais. En revenant je le récupérais dans les bras pour le faire boire et je ne pouvais ensuite pas m'empêcher de partir dans un fou rire quand je remarquais que Royce avait du caca sur le front, mon dieu mais qu'est c'qu'il avait fait pour que ça arrive jusque là ? J'allais devant la porte de la salle de bain où Royce s'était enfermé. Oh ça va fais pas ta chochotte, c'est certainement pas la dernière fois que ça t'arrives. Dis-je en riant toujours, enfin j'étais bien consciente qu'à sa place je ferais moins la fière. J'ouvrais la porte en regardant Royce amusée pour ensuite regarder le petit. T'as vu comme tu mets papa en colère ? Il va devenir tout rouge à cause de toi. Dis-je amusée, enfin je pense que tant qu'il ne prenait pas au moins trois douches je m'approche plus de lui haha. J'enlevais ensuite le biberon de la bouche d'Oscar et là j'me faisais vomir la moitié de son lait sur ma poitrine. Erk, erk, noon. Je crois que c'était pour m'être autant foutu de la gueule de Royce ça. Putain, j'crois qu'il a décidé de nous mettre la misère. Dis-je en grimaçant, je reposais vite le petit dans son berceau parce que clairement cet enfant était dangereux.  J'allais vite me nettoyer en foutant mon haut au salle. On est si mauvais parent que ça pour qu'il décide de se venger ? Dis-je amusée, parce que au fond c'était marrent et j'étais bien consciente que c'était que les débuts des emmerdes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with leevy.

Bordel j'ai vraiment de la merde sur le visage, c'est immonde. Ma belle et douce peau, maintenant j'allais devoir faire des masques de beauté pour éliminer les bactéries! Non, je déconne, je ne suis pas une princesse à ce point. Je me frottais juste énergiquement le front avec un gant et du savon. Même s'il n'y avait plus de trace brune, je continuais de nettoyer car j'étais un peu parano. J'en avais eu un peu sur ma main, je me suis gratté le front et paf, surprise. Au moins, la prochaine fois je prendrais des gants de vaisselle pour changer bébé. Evidemment, Leevy me narguait, et à sa place, j'aurais fait pareil, mais j'avais pas besoin de ses commentaires. Je veux juste un silence de roi, tant que je n'étais pas tout propre. Je soupirais en fermant le robinet de l'évier et j'essuyais mon visage avec une serviette. Tout à coup, Oscar sortit un drôle de bruit et versa son vomis sur maman. Muhaha c'est le karma. Là, je ne pouvais pas m'empêcher de rire. On était désespérant et ça amusait bébé de nous voir galérer. « Oh ben merde, même moi j'ai jamais vomis sur tes seins. » bravo Oscar, c'est bien, il fallait punir maman de se moquer de papa. Leevy mettait bébé dans son berceau et tant pis s'il râlait, il n'avait qu'à pas faire le fou. De toute façon, à cet âge, bébé dormait tout le temps donc il finira par se payer une belle tranche là. « Je me serais bien proposé de te nettoyer tout ça mais je suis pas fan du vomis qui pue le lait pourri. » non mon kiffe c'était le caca. Okay Royce, ferme là et va plutôt voir si ton fils n'était plus en train de vomir. Il ne faudrait pas qu'il s'étouffe dans son vomis, ce qui arrivait des fois. Par miracle, Oscar avait déjà les yeux fermés et je lui mettais sa tétine dans la bouche. Il mangera dans une heure, en espérant qu'il cesse de remettre son lait, ça pouvait être inquiétant s'il digérait mal, peut-être qu'il avait mal au ventre, ou qu'il était malade. « Il dort. » lançai-je à Leevy en revenant dans la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien trop drôle pour que je me retienne de me foutre de Royce, enfin le plus drôle dans tout ça c'est qu'il en faisait carrément des caisses, j'étais sérieusement pas la seule princesse dans cette maison haha. Mais j'aurais mieux fait de me la fermer vu qu'après avoir foutu la misère à papa c'était au tour de maman en me vomissant dessus. C'était bien la première fois qu'il me faisait un coup comme ça et à la place de penser comme une maman normal en s'inquiétant pour lui, bah non j'étais en mode totalement dégoûtée et je préférais vite le remettre dans son lit. Je crains. Heureusement, tu serais déjà mort sinon. Dis-je amusée quand c'était au tour du brun de se foutre de moi, ouais je crois que je préférais limite le vomis de bébé que le vomis de Royce, ça me faisais voir la situation beaucoup moins grave du coup. Je grimaçais ensuite en écoutant ses mots, c'est clair que ça sentait pas bon mais normal en même temps. Dommage pour toi, ça t'aurais laissé une occasion de m'approcher parce que perso j'suis pas fan non plus de l'odeur caca de bébé. Dis-je en lui faisant un faux sourire, quel égoïste cet homme ! Je le laissais aller voir Oscar alors que moi je continuais de nettoyer vu que j'en avais vraiment partout, quand papa revenait pour me dire qu'il dormait j'avais carrément enlever mon soutif vu que j'en avais là aussi, pas comme si j'étais gênée devant lui hein. Tant mieux. Dis-je amusée en lui jetant un coup d’œil, non mais j'étais horrible franchement. Enfin il va bien ? Dis-je pour me rattraper parce que lui au moins il était passé le voir pour savoir si tout est ok.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with leevy.

Bébé m'a fait caca dessus et ce n'était pas pour autant que Leevy m'avait aidée donc non, je n'allais pas nettoyer le vomis sur son haut. Tout mais pas ça, sinon je risquais de vomir aussi à mon tour. Je regardais vite fait si Oscar allait bien et il semblerait qu'il s'est endormis comme une masse. Pas pour longtemps à mon avis, mais au moins, on pouvait souffler, le temps de se nettoyer. Je me retenais de rire de voir Leevy les seins à l'air en train de frotter les bêtises de notre fils. « C'est peut-être maman qui devrait porter un bavoir. » lançai-je amusé en mettant le bout de mes doigts sur ma bouche. Blondie demanda si notre garçon maléfique allait bien et je me contentais d'hocher positivement la tête. « Je pense que tant qu'il ne pleure pas, on ne doit pas trop s'inquiéter. Justement, on devrait en profiter. » les petits moments de détende sans bébé dans les parages étaient de plus en plus précieux car ils se faisaient rares. C'était mon premier jour ici et c'était déjà la cacophonie. C'était plus simple quand bébé était chez l'un puis chez l'autre, comme ça, j'avais quand même du temps pour moi sans le moindre cris d'Oscar. Mais la vie de père célibataire était tellement nulle comparé à celle que j'avais maintenant. C'était pas l'éclate totale dans Roylee, mais j'allais essayer de faire des efforts pour que la confiance se réinstalle petit à petit. Mais pour ça, elle devait en faire aussi. « Par contre, je ne touche pas à tes seins tant que tu n'auras pas pris un bain. » et j'adorais ses boobs donc elle avait intérêt à bien s'en occuper sinon je serai un homme frustré, vraiment haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon Royce, t'as finis de te foutre de ma gueule ? Je lui jetais d'ailleurs en pleine tête une serviette pleine de vomis que j'avais utilisé pour m'essuyer quand il disait que c'était moi qui devrait avoir un bavoir, tiens au moins tu diras rien la prochaine fois haha. J'hochais alors ma tête quand il me disait que tout allait bien pour ensuite faire une petite moue de réflexion quand il disait qu'on devrait en profiter. Ah bon ? J'vois pas du tout comment. Lui dis-je d'un sourire amusée, bon d'accord c'était précieux les moments où Oscar dormait mais je savais que ce n'était pas pour trop longtemps alors j'avais pas envie d’entreprendre quelque chose en sachant que bébé allait râler n'importe quand. Très bien, mais seulement si tu viens avec moi. Lui dis-je d'un sourire en mode "on a un deal?" Ouais je vais profiter du temps de répit pour prendre un bain et au moins monsieur sera content et puis autant qu'il vienne avec moi. J'ouvrais alors l'eau de la baignoire pour ensuite m'approcher du brun avec un petit sourire sur les lèvres pour alors venir enlever son haut et le jeter au sol. C'est mieux comme ça, au moins j'ai moi aussi quelque chose à regarder. Parce que ouais j'avais aucun vêtement au niveau du buste alors soyons à égalité mon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with leevy.

Quand le chat dort, les souris dansent! Okay je comparais mon enfant à un gros chat, je sais pas pourquoi. Je conseillais à Leevy de prendre un bain - en faisant un peu de chantage je l'avoue - et la condition c'était que je vienne avec. Je viens de nettoyer ma tête pendant dix minutes mais pourquoi pas, je peux pas dire non à un bain. Par contre, je ne serais pas le premier à sortir de l'eau si Oscar se réveille, là c'était niet. Si je prends un bain, je profite à fond. Je lui rendis son sourire et je retirais déjà mes chaussures et mes chaussettes. « Quelle femme exigeante. » répondis-je amusé en la voyant se rapprocher de moi pour m'arracher le t-shirt et me le retirer. Maintenant on avait perdu tous les deux notre haut et de drôles d'idées me venaient déjà en tête. « Tu veux que je contracte mes abdos? » je pivotais face au miroir et je faisais le beau gosse avec mon reflet. J'inspectais chaque muscle, je prenais quelques poses et j'étais heureux de constater que j'avais pris du muscle. « Je suis bien content de m'être remis au sport. » bref Royce arrête et va dans le bain. Leevy m'attendait déjà et je suis sure qu'elle faisait une grimace dans mon dos parce que je me vantais d'être beau. Cela faisait partie de moi ça haha. Je me foutais aussi à poil et je m'installais en face d'elle pour la regarder. Je prenais un peu d'eau pour en mettre sur ma tête. « Tu mets toujours trop de mousse, ça me pique les yeux. » râlai-je comme un gamin qui se frottait les yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)