Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroylee ♡ it's crazy but we're back - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

roylee ♡ it's crazy but we're back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Royce en fronçant mes sourcils en le voyant chercher partout, ça devait être quelque chose d'important si il paniquait autant de pas trouver la chose. Et quand il parla de la bague un petit sourire s'afficha sur mes lèvres, bon d'accord je peux pas m'empêcher de sourire parce qu'il repense à ça et cela devait toujours être un objet important pour lui. Enfin bon il m'avait quand même redemander de se marier le soir d'halloween, j'avais dis non mais ça me touchais quand même. Elle est dans la boite à gant de ta voiture. Dis-je un peu gênée, bon pas de ma faute mais j'étais tombée dessus par hasard la dernière mais au moins il était rassuré sur le fait qu'elle n'était pas perdue. Mais je perdais vite le sourire en tombant sur un vêtement d'Alayna, putain ça me rendais folle de voir ça en sachant très bien que je lui avais dis que ça me plaisais pas qu'il la fréquente, elle au final je m'en fichais parce que j'avais vite compris qu'elle n'avait pas le mérite d'être mon amie, après tout quelle meilleure amie continue de voir l'ex de sa copine ? Faut vraiment être une pute, désolée de la vulgarité mais c'était bien la vérité. Ça m'étonne même pas d'elle. Mais toi bien-sur t'acceptes alors que je t'ai très bien dis que ça me plaisais pas ? Vous avez fais un pacte pour me faire du mal ou quoi ? Dis-je d'un soupire, je disais même pas ça en étant énervée j'étais juste blasée de leur comportement. Évite de lui rendre elle est capable de se sauter dessus cette chienne. Une Leevy en colère égale une Leevy mauvaise, normal quoi. Je venais finalement m'asseoir près de lui en fixant alors un point vide, non franchement j'avais pas envie de m'énerver je voulais que ça ce passe bien alors je prenais vraiment sur moi. Je conçois qu'on s'est tous les deux amusés avec d'autre personne pendant notre rupture et je préfère vraiment pour nous deux qu'on oublie tout ça parce que ça va partir en couille et c'est pas le moment. Mais s'il te plais j'ai besoin de te faire confiance alors sois un peu sincère et dis-moi franchement c'que t'as fais et c'que tu me caches. Dis-je en tournant mon regard vers lui, il était pas le seul à faire des efforts et franchement ça se voyait sinon je serais entrain de gueuler comme une folle. Mais bon y'avait aussi bébé et j'allais devoir garder pour moi mon salle caractère ou j'allais le terroriser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IT'S CRAZY BUT WE'RE BACK roylee ♡  it's crazy but we're back - Page 2 1f3e1  
— with leevy.

Je me demandais bien comment Leevy était au courant que la bague était dans ma voiture. Elle avait des dons de voyance, je ne sais pas mais en tout cas j'étais rassuré de pas avoir perdu cette petite boîte précieuse. Peut-être qu'un jour elle sera de nouveau utile, mais je sais que Leevy n'est pas du tout intéressée. Pour le moment, j'espère qu'un jour elle changera d'avis. J'ai pas envie de crever en étant célibataire aux yeux de la civilisation et de la justice. Vous imaginez mon prénom et mon nom sur une seule tombe? Je veux être avec elle jusque dans ma tombe. Trop romantique tout ça. Je soupirais en voyant Leevy qui râlait à pester sur Alayna. C'était trop la merde, moi j'adorais la voir mais je sens que ça sera plus pareil vu que ma copine la détestait. « Sois pas ridicule, j'ai vraiment pas envie de te faire du mal. » répondis-je simplement, comme si c'était évidant, le contraire serait fou. Je souris en coin lorsqu'elle disait qu'Alayna risquait de me sauter dessus et je lui montrais mon index comme pour faire attention. « Pas de gros mots dans cette maison, y'a un enfant qui vit ici. » dit le mec qui disait au moins dix fois le mot bordel sur la journée. Je faisais juste la remarque pour la taquiner un peu, rire, allez Leevu fais-moi un sourire. Mais non. J'essayais clairement de fuir la conversation en faisant le gamin. Je faisais une petite grimace. Elle voulait savoir quoi? Avec qui j'ai couché? Moi j'ai pas envie de connaître le nom de ses conquêtes car je sais que je vais d'office devenir fou. Ne pas être au courant, c'est mieux. Mais je sais qu'elle va tout faire pour me retirer les vers du nez. « Euh, ça me gène un peu de te parler de ça... mais okay, je vais faire court. » non court c'est pas ce qu'elle voulait, je suis sure qu'elle veut vraiment tout savoir, même ce que je lui cachais.  « J'ai habité pendant deux semaines chez Palmyr avant d'avoir eu mon appart. C'est assez... mh j'ai pas grand chose à dire là-dessus. J'ai couché avec trois quatre filles et... Alayna est venue quelques fois à la maison. » god ça me terrifie de lui dire ça car d'office que je ne disais pas toute la vérité. Mais vous me voyez lui dire que si Palmyr ne m'avait pas remballé je serai peut être avec elle à l'heure actuelle? Ou tout lui avouer sur Alayna? Nan, j'évitais la casse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais mes yeux au ciel en secouant ma tête d'un air agacée quand il disait ne pas vouloir me faire du mal, c'était qu'il était juste trop stupide pour se rendre compte que oui ça me fais du mal qu'il l'ait vu je ne sais combien de fois ? Non franchement n'importe qui mais pas elle, je pouvais pas l'accepter et je serais certainement pas capable de l'accepter un jour. Si t'avais pas envie de me faire du mal tu te serais montré moins égoïste en évitant de la voir. Oui j'veux bien faire des efforts mais il me disait pas les bonnes paroles pour que j'évite d'empirer les choses. J'arquais un sourcil quand il essaya de faire son rigolo, non pas ça, pas quand j'essaye d'avoir une conversation sérieuse avec lui. Surtout que je le connaissais par cœur et ça c'était sa manière d'éviter les choses. Avec les autres ça marche peut-être mais pas avec moi mon coco. T'es pas drôle, arrêt. Fin j'sais pas même toi, comment tu peux trouver ça normal qu'elle veuille continuer de te voir alors que c'est ma meilleure amie depuis que j'suis ado ? C'est pas correct, fin je te comprend pas. Puis merde je l'avais prévenue et il avait juste rien écouté de c'que j'avais dis. Alala si ça commençait déjà comme ça je sentais que j'allais être parano pendant des mois et des mois et ça allait finir par me bouffer le moral. J'venais finalement m'asseoir près de lui pour lui demander plus d'information, ça le gênait mais je m'en fichais je voulais juste des réponses et savoir c'que je dois craindre ou non. C'est tout ? Parce que je m'attendais à pire. Dis-je en le regardant en fronçant mes sourcils, parce que ouais tout c'qu'il disait c'était juste qu'il avait fait Royce le gros baiseur et rien de plus, donc j'devrais pas m'inquiéter ? Enfin sois c'était ça et c'était cool sois il mentait ou me cacher encore des trucs. Raaah marre de me prendre la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with leevy.

Franchement, est-ce que j'avais eu envie de me retenir de voir Alayna à cause de Leevy? Non, car cette fille me plait, sincèrement. Elle est gentille, intelligente, incroyablement belle et elle n'avait rien d'une chienne comme elle disait. Désolé si j'étais plutôt neutre dans le débat, j'apprécie Alayna et j'apprécie encore plus Leevy, la femme de ma vie. C'est avec elle que je suis, pas avec sa meilleure amie, elle ne devait pas s'inquiéter. Des jolies filles il y en a partout. Mais la plus belle à mes yeux c'est blondie. « Je crois que j'ai aucun compte à te rendre on était plus ensemble, ce qui est fait est fait. » c'est tout, fin du débat, je m'éterniserais plus là dessus. Ah ben non, Leevy continuait d'en parler. « Parce que je suis un beau gosse terriblement irrésistible. » c'est bon Leevy, je déconne, pète un coup. « Je sais pas, peut-être que vous avez les mêmes goûts de mecs. » ce qui peut être fort probable entre copines. Je venais à lui expliquer mes petites aventures que j'ai eu et je savais pas quoi dire d'autre. Je savais bien que ma réponse lui suffisait pas. Je n'aimais pas quand elle me regardait avec ses sourcils froncés. Je joignis mes mains et, tant pis, je déballais tout. Au pire elle me quitte, elle me quitte, ce qui serait con car on était en train de ranger mes affaires. Pourquoi je pense au pire directement? Ça me stresse. « Je t'avoue que... je me suis aussi attaché à elle. J'étais tout seul et c'était la première à venir me voir quand ça n'allait pas. C'est pas juste une meuf comme ça, elle est devenue mon amie, tu comprends? Et je suis désolé si ça te met mal mais je compte pas couper les ponts avec elle. Je ferais rien de stupide, je suis avec toi car c'est mon choix. » je voulais être le plus sincère possible avec elle et je l'étais. J'apprécie Alayna et je compte encore la voir, mais en aucun cas je la laisserai mettre mon couple en danger si elle se montre toujours aussi entreprenante avec moi. Je comptais bien lui expliquer que j'étais de nouveau en couple et je pense qu'elle laissera tomber l'affaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâchais un petit soupire en entendant ses paroles, c'est pas croyable comme il était têtu et je comprenais bien qu'il comptait continuer de voir la cabot, ça me foutais les nerfs mais j'avais vraiment le choix ? Je pouvais pas surveiller chaque pas qu'il faisait pour voir si il allait faire une connerie ou non. Et quand il disait qu'il avait pas de compte à me rendre, j'étais tellement pas d'accord vu que je lui avais très bien dis que j'aimais pas qu'il l'approche mais mon avis osef quoi. Je restais alors sans rien répondre vu que j'en voyais pas la peine à par foncer droit dans le mur. Je lui demandais finalement un peu plus d'information et il me parla d'une certaine Palmyr que je ne connaissais pas et évidemment il en rajouta sur Alayna. Bon d'accord sur le coup la façon dont il m'en parlait ça passait plus pour des plans cul qu'autre chose c'est pour ça que j'étais surprise et j'voulais donc avoir plus de précision si j'devais en avoir. Et quand il me répondit j'avoue que je regrettais un peu ma question, j'savais pas vraiment si il me parlait de Palmyr ou d'Alayna mais comme il ne me précisait rien je suppose que c'était un peu les deux. J'avais l'impression de faire des tonnes d'effort pour lui et de son côté rien du tout. Je déglutissais alors légèrement en détournant le regard. Tu fais ce que tu veux façon, tu t'en fiche de mon avis. Tout c'que je te demande c'est de pas faire de connerie. Dis-je en le regardant finalement d'un regard sincère en espérant qu'il comprenne c'que je voulais dire, oui j'avais pas confiance alors qu'est c'qui me disait qu'il pouvait pas me tromper n'importe quand avec ces filles ? Enfin bref j'voulais changer de sujet j'en avais marre de voir son peu d'effort envers moi et limite je préférais voir un Royce plus câlin au moins ça me montrais qu'il n'était pas avec moi par dépit ou j'en sais rien. Enfin bref, on parle plus de ça. Dis-je en me levant finalement pour continuer de ranger et j'avais finis les vêtements. Je finis par me tourner vers lui, ça me saoulais je me sentais mal et j'avais la boule à la gorge, j'aurais jamais du le questionner, j'étais trop bête. Tu me fais un câlin et tu me montres comme tu m'aimes ? Dis-je d'un petit sourire si mignon, aller viens rassurer ta Leevy qu'elle récupère son sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with leevy.

Je pensais qu'en disant la vérité, elle serait moins stressée. Mais rien qu'à voir l'expression de son visage elle n'était pas rassurée. Merde, qu'est-ce que je devais faire? Lui dire que je l'aimais encore et encore? Je n'arrêtais pas de lui répéter dès qu'on se faisait des câlins. Si je suis revenu vers elle, c'est parce que c'est la seule femme que je veux, je comprends pas pourquoi elle doutait. Je redécouvrais cette facette de sa personnalité, une que j'appréciais guère, celle de la Leevy qui ne me faisait pas confiance, mais pas du tout. J'avais l'impression de parler et de ne pas être sérieusement écouté, comme si les petits bonhommes dans sa tête lui disaient il ment il ment. Bref, problèmes de couple bonjour, je savais que ça ne serait pas rose dès le début. Je suis un humain avec des émotions, c'est normal de m'attacher à certaines personnes. Je ne dis pas que j'aimais d'autres filles, pas du tout, mais certaines ne me laissaient pas indifférent. J'suis un mec qui aime plaire et d'un côté, j'ai repris goût à draguer. Mais c'était fini tout ça, je voulais vraiment protéger mon couple, car Roylee c'était mon avenir, avec bébé. « Ça serait tellement plus simple si tu me faisais confiance » je soupirais puis je la regardais se lever pour reprendre le rangement. On traîne trop, il fallait faire de l'ordre avant la tombée de la nuit. Je faisais un petit sourire désolé et je venais près de mon amoureuse pour la serrer dans mes bras. Je détestais les règlements de compte, je préférais largement la prendre dans mes bras en silence. « C'est toi ma chérie. La seule que j'aime, et que j'aime comme un fou. » Je déposais plusieurs petits bisous sur ses lèvres puis je caressais tendrement son dos de mes mains pour la rassurer. « J'espère que tu me crois au moins quand j'te dis que je t'aime. » dis-je d'un demi sourire au goût amer en la regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais franchement pas c'que j'avais eu dans ma tête de blonde pour décider de lui demander ce qu'il avait fait pendant notre rupture, au fond je savais que tout ce que j'allais entendre ça allait me faire du mal, j'suis sado faut croire. Mais au moins je sais à quoi m'attendre et qui craindre. Enfin je me prenais peut-être un peu trop la tête pour un rien mais on était à nouveau ensemble depuis très peu de temps alors en étant déjà parano de nature je pouvais pas m'empêcher d'être comme ça surtout que ça me rassurais pas de savoir qu'il allait revoir Alayna, les hommes sont tellement faible face aux femmes après tout. J'voyais bien que ça lui plaisais pas  que j'sois comme ça mais j'pouvais pas faire autrement et j'étais pas capable de faire semblant, j'aimerais bien être zen moi. Ça viendra bien un jour, il me faut juste le temps que tu m'as pas laissé. Lui dis-je d'un sourire aussi désolé que le siens, enfin bon ce n'était pas comme si je ne l'avais pas prévenue que je serais assez suspicieuse par rapport à lui. J'finissais par continuer de ranger pour me changer les idées mais ça marchait pas, je me rendais compte que la seule chose qui pouvait marcher c'est que je vienne dans ses bras. Je venais alors contre lui laissant ma tête s'enfouir dans son cou alors que mon regard se dirigea vers le siens en entendant ses mots. C'est bon je souris déjà un peu plus, pari gagné Royce. Bien-sur que je te crois.. J'veux pas te forcer à constamment me rassurer mais.. J'ai du mal et j'sais pas si je manque de confiance en cette relation mais j'ai l'impression que j'vais tout pourrir à cause de ma paranoïa envers toi et je t'assure que j'essaye de faire des efforts. Dis-je en ayant posée ma main contre sa joue que je caressais doucement en regardant ses beaux yeux bleus, mais oui encore des efforts de ma pars je le rappelle. Pourquoi fallait que je tombe amoureuse d'un des plus grand tombeur de cette ville ? Dis-je un peu amusée pour plaisanter en secouant ma tête alors que je relevais mes bras autour de son cou voyant ensuite que les cartons chambre étaient tous vide. Bon on a terminés, tu me récompenses comment pour t'avoir aider ? Dis-je en gardant mon petit sourire, alala quelle débile amoureuse j'étais il me suffisait d'un je t'aime et hop j'étais mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with leevy.

C'est normal si elle devenait parano, c'est parce qu'elle avait aucune confiance en moi et j'ai l'impression de me battre à essayer de lui faire entendre quelque chose qu'elle ne prendra pas compte. Je pensais pas que ça serait aussi vexant. C'était vraiment ce que je ressentais, aucune reconnaissance, aucune confiance, alors comment voulait-elle que moi je reconnaisse ses efforts? Bref, trop compliqué tout ça. Ce que je sais, c'est que je me sentais pas trop à l'aise dans notre couple sans cette confiance, j'avais l'impression qu'un jour ou l'autre ça nous perdra et on foncera droit dans un mur. Elle aussi elle m'a quitté car elle voulait vivre sa vie toute seule, pourtant j'ai réussi à lui faire confiance après. Puis je l'ai demandé en mariage et on était plus amoureux que jamais à vivre le parfait amour. Je reveux ce moment, je veux le revivre en boucle. Le roylee d'avant me manquait. « Je t'avoue que... je suis pas à l'aise en sachant pertinemment que tu me fais pas confiance. Je dois attendre je sais, je peux pas t'en demander de trop. J'ai peur que ça nous fragilise encore plus, car je te vois déjà venir me demander des règlements de comptes pour savoir ce que j'ai fais, avec qui, ce qu'il s'est passé et ça va m'étouffer. » ça va créer des disputes, ça va nous mettre des distances jusqu'à peut-être encore une rupture. C'est pas comme si je l'avais trompée ou si je l'avais quittée pour une autre fille. Je comprends pas pourquoi elle en faisait tout un fromage. « Quand tu m'as quitté pendant les vacances et que tu m'as demandé une deuxième chance, je t'ai tout de suite donné ma confiance. » une piqûre de rappel cela lui ferait du bien. Leevy était peut-être plus sur ses gardes, méfiante, cela devait être ça. Je regardais les cartons vides et je souriais. En effet, on avait terminé. Tant mieux, il était temps de décompresser un peu. J'affichais un petit air surpris lorsque Leevy disait qu'elle voulait une récompense. « Tu sais jamais faire quelque chose gratuitement, il te faut toujours quelque chose en retour. » vive les princesses capricieuses. « Qu'est-ce qui te ferait plaisir? » lui demandai-je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien consciente que mon manque de confiance en lui allait instaurer beaucoup de problème mais malheureusement c'était pas quelque chose que je pouvais contrôler. En fait je pense que le problème vient sûrement du fait qu'au moment où il m'a quitté c'était le moment où nous étions les plus heureux et donc le moment où je m'y attendais le moins, alors oui mon problème c'est que je savais qu'un changement d'avis de sa pars pouvait partir n'importe quand. Je baissais un instant le regard en l'entendant limite me faire la morale en me disant que ça allait finir par l'étouffer. Je peux rien faire pour contrôler ça ok ? Alors j'vais essayer de cacher c'que je ressens si ça peut te faire plaisir. Dis-je d'un gout un peu amer alors que je levais mes yeux au ciel quand il me rapprocha mon erreur de cet été. Il avait oublié que je m'étais juste comportée comme une naïve et que si je n'avais pas été manipulée jamais j'aurais voulu arrêter ? C'est pas pareil et tu le sais. Si t'as envie de rappeler des choses j'peux aussi dire que t'es partie quand j'étais enceinte et sur le point d'accoucher. Dis-je regrettant déjà d'avoir dis ça mais au fond c'était une vérité et ça me faisais quand même mal de me rappeler ça parce que oui j'aurais aimée qu'il soit là quand son fils est venue au monde. Je décidais finalement de prendre un effort sur moi pour reprendre le sourire et essayer que ça aille mieux puis faut dire que ses mots doux ont aidés. Je souriais amusée quand il disait qu'il me fallait toujours quelque chose en retour, bah t'étais pas au courant ? Hm.. Je sais pas. Dis-je d'un sourire en coin alors que je venais lui voler un baiser ou deux pour ensuite diriger mes baisers vers son cou. Ah si je sais. Tu changes les couches d'Oscar pendant une semaine ? Dis-je en relevant ma tête pour le regarder et rire légèrement, faux espoir bonjour mais j'aimais bien le chercher haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with leevy.

Comment ça pourrait me faire plaisir au juste, qu'elle me cache ce qu'elle ressente? Je suis pas égoïste à ce point, elle a le droit de me dire ce qui ne va pas, ses craintes, tout ça. Je préférais être au courant plutôt que d'ignorer son malaise. J'ai juste pas envie que ça arrive tout le temps car sinon elle risquait d'être invivable. J'étais déjà pas très heureux qu'elle refuse de me faire confiance, alors je voulais qu'on évite d’aggraver les choses. C'est clairement différent cette fois-ci, je n'imaginais pas nos retrouvailles comme ça. Je baissais la tête et je ne répondis pas. Comme un con je préférais répondre par le silence, c'était plus facile évidemment. Je faisais rouler mes yeux en me retenant de m'énerver. C'était plus fort qu'elle, j'ai pas le droit de lui faire un reproche sans qu'elle renchérisse avec un reproche aussi. Okay Leevy, t'as raison, amen. Faut lui donner raison, à chaque fois, ça marche toujours avec elle. J'ai vraiment cru qu'on allait se faire la gueule mais bien vite on se retrouvait dans les bras de l'un et de l'autre. Leevy voulait sa récompense pour sa bonne action. Elle savait rien faire volontairement, où est donc passé sa grande générosité? J'appréciais les bisous qu'elle me faisait, je voulais pas qu'elle s'arrête mais elle a préféré y mettre un terme en parlant des couches d'Oscar. Berk, quel contraste. « Tu rêves. » dis-je en riant. Un bébé ça fait caca genre dix fois par jour alors non merci, pas pendant une semaine, je ne veux pas être aux ordres de Madame Leevy qui m'enverra directement vers bébé quand il sentira mauvais. C'est mon côté macho qui sortait. « T'as pas envie de me refaire des bisous? » lui demandai-je en posant mon index sur mon cou. Quel profiteur haha, bah oui je profitais puis les bisous dans le cou ils sont magiques.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)