Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Royce en fronçant mes sourcils en le voyant chercher partout, ça devait être quelque chose d'important si il paniquait autant de pas trouver la chose. Et quand il parla de la bague un petit sourire s'afficha sur mes lèvres, bon d'accord je peux pas m'empêcher de sourire parce qu'il repense à ça et cela devait toujours être un objet important pour lui. Enfin bon il m'avait quand même redemander de se marier le soir d'halloween, j'avais dis non mais ça me touchais quand même. Elle est dans la boite à gant de ta voiture. Dis-je un peu gênée, bon pas de ma faute mais j'étais tombée dessus par hasard la dernière mais au moins il était rassuré sur le fait qu'elle n'était pas perdue. Mais je perdais vite le sourire en tombant sur un vêtement d'Alayna, putain ça me rendais folle de voir ça en sachant très bien que je lui avais dis que ça me plaisais pas qu'il la fréquente, elle au final je m'en fichais parce que j'avais vite compris qu'elle n'avait pas le mérite d'être mon amie, après tout quelle meilleure amie continue de voir l'ex de sa copine ? Faut vraiment être une pute, désolée de la vulgarité mais c'était bien la vérité. Ça m'étonne même pas d'elle. Mais toi bien-sur t'acceptes alors que je t'ai très bien dis que ça me plaisais pas ? Vous avez fais un pacte pour me faire du mal ou quoi ? Dis-je d'un soupire, je disais même pas ça en étant énervée j'étais juste blasée de leur comportement. Évite de lui rendre elle est capable de se sauter dessus cette chienne. Une Leevy en colère égale une Leevy mauvaise, normal quoi. Je venais finalement m'asseoir près de lui en fixant alors un point vide, non franchement j'avais pas envie de m'énerver je voulais que ça ce passe bien alors je prenais vraiment sur moi. Je conçois qu'on s'est tous les deux amusés avec d'autre personne pendant notre rupture et je préfère vraiment pour nous deux qu'on oublie tout ça parce que ça va partir en couille et c'est pas le moment. Mais s'il te plais j'ai besoin de te faire confiance alors sois un peu sincère et dis-moi franchement c'que t'as fais et c'que tu me caches. Dis-je en tournant mon regard vers lui, il était pas le seul à faire des efforts et franchement ça se voyait sinon je serais entrain de gueuler comme une folle. Mais bon y'avait aussi bébé et j'allais devoir garder pour moi mon salle caractère ou j'allais le terroriser.
(Invité)