Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroylee ♡ it's crazy but we're back - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

roylee ♡ it's crazy but we're back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'venais de lui enlever son t-shirt et je pouvais que sourire en le regardant, qu'il était beau mon homme quand même. Je souriais amusée quand il disait que j'étais une femme exigeante, tiens c'est nouveau ça ? J'enlevais alors mes derniers vêtements pour ensuite me glisser dans le bain en faisant un petit sourire, non mais j'crois que y'avait sérieusement rien de mieux au moins qu'un bon bain chaud. Je regardais ensuite Royce faire son beau devant le miroir et j'pouvais pas m'empêcher de rire. Ouais je l'avais remarquée mais j'ai évitée de le dire pour justement éviter ce genre de chose. Dis-je en levant mes yeux au ciel amusée, évidemment que j'avais bien vu qu'il avait reprit ses muscles, en même temps je le matte assez pour le savoir. Il finit par me rejoindre et j'faisais une petite moue quand il critiqua ma mousse, je venais alors poser mon pied sur son torse pour le bloquer contre le bord. Tu critiques pas ma mousse, c'est sacré. Dis-je d'un air faussement menaçant pour ensuite sourire alors que je me bougeais pour venir sur lui, bon j'ai foutu un peu d'eau par terre mais c'est pas grave. Je venais alors doucement passer ma main contre sa nuque en approchant mon visage du siens sans pour autant toucher ses lèvres. C'est bon j'suis assez propre pour que tu me touches ? Dis-je d'un petit sourire en coin, bon il est nu, j'le suis aussi, y'a un bon bain chaud qui nous accompagne excusez-moi d'avoir des idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IT'S CRAZY BUT WE'RE BACK roylee ♡  it's crazy but we're back - Page 4 1f3e1  
— with leevy.

Ce genre de chose? Haha, je prenais juste des poses sexys devant un miroir, moi ça me plairait beaucoup de la voir à ma place. Je me glissais dans l'eau du bain avant qu'elle refroidisse et à peine avais-je touché mes yeux que j'avais foutu de la mousse dedans. Je frottais mes cils et je faisais un clin d'oeil le temps que la mini douleur s'estompe. Leevy me bloqua avec son pied et je riais, car j'avais une sacrée envie de tirer sur sa jambe pour qu'elle s'effondre comme une merde haha. Que j'étais cruel. mais avant que je puisse exécuter mon plan maléfique, la blondinette s'installait sur moi et je l'accueillais avec plaisir. Une vague de mousse s'échoua sur le sol et je constatais qu'elle n'avait pas mis trop de mousse, mais trop d'eau. « Oh pardon. » dis-je amusé de voir sa mousse sacrée se barrer. Je tendis mes jambes sous elle pour qu'elle puisse s'appuyer sur mes cuisses et j'attrapais sa lèvre inférieure que j'embrassais. J'avais déjà chaud avec la température du bain et l'avoir si proche et nue ne m'aidait pas à avoir froid. « Il faut faire l'inspection des lieux. » dis-je contre ses lèvres. Je penchais le regard sur sa poitrine et je retirais les mèches de ses cheveux qui collaient sur son buste. Je m'amusais à prendre du savon pour en faire couler sur ses seins. Je glissais délicatement mes mains sur ceux-ci pour les masser et j'étais tout fou. Quand Royce faisait joujou avec les copains de Leevy on le perdait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah comme le silence faisait du bien, au final Royce avait totalement raison quand il disait qu'il fallait en profiter. Et c'était encore mieux quand il vint me rejoindre dans le bain aka mon endroit préféré haha. J'étais pas contente qu'il critique ma mousse et je ne pouvais que sourire d'un air désespérée en le voyant se gratter les yeux comme un enfant, y'a des moments il est tellement viril mais là on dirait que la princesse aux caprices était de retour. Je finissais par venir au dessus de lui en faisant ensuite une petite moue en voyant toute l'eau et la mousse que j'avais fait couler, ça séchera tout seul hein ? J'affichais un petit sourire en coin quand il disait qu'il voulait faire l'inspection, pas de soucis fais-toi plaisir ! Et là je le voyais faire joujou avec mes seins, non mais il avait vraiment la tête d'un débile heureux sur le visage, ça m'amusais plus qu'autre chose en fait. T'as plus l'air d'un enfant qu'un inspecteur tu sais. Dis-je amusée alors que je finissais par prendre son visage entre mes mains pour lui offrir un beau baiser tout en plaquant mon buste contre son torse, oui c'est finis l'heure du tripotage parce que mademoiselle avait des idées. On l'a déjà fais ici ? Parce que si c'est pas le cas va falloir y remédier. Dis-je d'un petit murmure contre ses lèvres, ouais je m'en souvenais plus mais au final on s'en fiche vu qu'au moins il était au courant de c'que j'avais envie haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IT'S CRAZY BUT WE'RE BACK roylee ♡  it's crazy but we're back - Page 4 1f3e1  
— with leevy.

Ouais je ressemblais à un enfant c'est normal j'avais mes deux jouets préférés devant mon nez. Vous feriez quoi à ma place?  Alors que j'étais occupé à la peloter d'un oeil admiratif, elle réduisit l'espace entre nous et plaqua ses lèvres sur les miennes. C'était du rapide. Je comprenais vite où elle voulait en venir et je me suis mis à rire. D'habitude on savait prendre des bains sans forcément se sauter dessus deux secondes après mais faut croire que mes muscles lui avaient donné des idées. Je restais un moment la bouche entre-ouverte contre ses lèvres puis je posais ma tête contre le bord. « Donne-moi envie. » je plantais mes yeux perçants dans les siens et je la regardais amusée. « T'as pas envie de me faire une petite danse avec la mousse? » attention Royce avait des idées de scénarios qui valaient de l'or. Manquerait plus qu'un cameraman et c'tait partit! Après plus d'un an, elle avait jamais dansé pour moi, elle m'avait jamais fait de strip-tease, rien. Je me contentais juste de lui sauter dessus dès qu'elle avait envie de moi. J'étais excité mais bon, pas au point de pouvoir faire quelque chose dans les deux secondes à venir. Rends-moi fou Leevy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord j'avais envie de lui donc je lui faisais comprendre, j'arquais alors un sourcil en le voyant rire, depuis quand tu rigoles quand t'as copine a envie de toi ? D'habitude il est toujours prêt, comme un lapin prêt à manger sa carotte. Et je souriais ensuite amusée en levant mes yeux au ciel quand il me demandait de lui donner envie et en plus d'une danse avec la mousse. Depuis quand t'as besoin de quelque chose pour avoir envie de moi ? Dis-je d'une petite moue faussement vexée, mais très bien je prenais plus ça comme un défis et puis faut dire que quand j'avais quelque chose en tête c'était dur de le laisser filer, donc dans tous les cas je le lâche pas. Sauf que j'avoue que j'étais pas trop imaginative, du moins dans ce bain y'avait pas grand chose à faire contrairement à ailleurs, du coup ça me saoulais de réfléchir vu que j'avais pas envie d'attendre moi, zut. Je décidais alors de venir glisser mes lèvres contre son cou que j'embrassais de tout son long pour laisser mes lèvres venir jusqu'à son torse que je continuais d'embrasser histoire de le réveiller un peu, j'irais bien plus bas mais j'ai pas envie de me noyer, merci. Je finissais par me redresser en encerclant son bassin de mes jambes tout en affichant un sourire irrésistible contre mes lèvres et là j'venais prendre un peu de mousse entrain mes mains pour ensuite passer mes mains subtilement contre mon ventre, puis mes seins jusqu'à mes épaules en ne quittant pas mon regard du siens. Je me sentais un peu ridicule de faire ça parce que au fond j'en avais pas envie mais j'accepte les caprices de monsieur, alors j'suis bien gentille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité