Invité
est en ligne
Invité
J'venais de lui enlever son t-shirt et je pouvais que sourire en le regardant, qu'il était beau mon homme quand même. Je souriais amusée quand il disait que j'étais une femme exigeante, tiens c'est nouveau ça ? J'enlevais alors mes derniers vêtements pour ensuite me glisser dans le bain en faisant un petit sourire, non mais j'crois que y'avait sérieusement rien de mieux au moins qu'un bon bain chaud. Je regardais ensuite Royce faire son beau devant le miroir et j'pouvais pas m'empêcher de rire. Ouais je l'avais remarquée mais j'ai évitée de le dire pour justement éviter ce genre de chose. Dis-je en levant mes yeux au ciel amusée, évidemment que j'avais bien vu qu'il avait reprit ses muscles, en même temps je le matte assez pour le savoir. Il finit par me rejoindre et j'faisais une petite moue quand il critiqua ma mousse, je venais alors poser mon pied sur son torse pour le bloquer contre le bord. Tu critiques pas ma mousse, c'est sacré. Dis-je d'un air faussement menaçant pour ensuite sourire alors que je me bougeais pour venir sur lui, bon j'ai foutu un peu d'eau par terre mais c'est pas grave. Je venais alors doucement passer ma main contre sa nuque en approchant mon visage du siens sans pour autant toucher ses lèvres. C'est bon j'suis assez propre pour que tu me touches ? Dis-je d'un petit sourire en coin, bon il est nu, j'le suis aussi, y'a un bon bain chaud qui nous accompagne excusez-moi d'avoir des idées.
(Invité)