Invité
est en ligne
Invité
Hum que dire, c'est l'anniversaire d'Alayna alors j'suis là? Non sérieux j'me posais un peu la question du pourquoi de ma venue. Bon ok pour faire la fête mais ça restait l'anniversaire de mon ex quoi du coup ça me laissait perplexe. Avec tout ce qu'il se passait en ce moment, j'étais moins je m'enfoutiste, du genre j'me posais un peu des question et ça me prenait bien la tête d'ailleurs. Donc ouais, autant dire que j'suis venu pour le jeu, le délire du bal masqué et boire à en perdre la tête voilà. J'ai besoin de m'amuser et plus que d'habitude et disons que c'est ce genre d'évènement qu'il me fait même si... Ça reste l'anniversaire de mon ex voilà. J'arrivais tranquille normal, scrutant un peu la place pour voir tout le monde déjà présent. Je reconnaissais bien vite quelques têtes mais pour le coup je ne savais même pas vers qui aller, si même j'en avais envie d'ailleurs. Un verre, ouais pour commencer c'est bien un verre bien corsé.(Invité)
Bon du coup après avoir fait le tour et zieuter le monde, je me dirigeais vers le bar pour aller me servir quand je vis une demoiselle se retourner genre super vite en me voyant arriver. Tiens tiens, on se connait? Je penchais légèrement la tête sur le côté avant d'afficher un sourire en coin et d'approcher un peu plus venant m'accouder juste à côté d'elle. Prenant un bon whisky bien serré, je me penchais d'avantage vers elle, genre c'était pas discret du tout... Pour voir son visage car avec le masque c'était compliqué. Puis je fronçais les sourcils en pensant reconnaitre... "Robin?" un sourire en coin apparaissant d'avantage "Robin Chemtov c'est bien toi." ouais même sous ce masque je la reconnaissais easy.(Invité)