Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybal masqué - BAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝TG Anniversaire - Cabot House❞
Au bal masqué ohéohé !

Bien prête à se bourrer la gueule mais surtout à prendre sa revanche, elle se dirigea vers le bar, accompagné des deux Eliot mais elle n'eut pas le temps de questionner ses deux compagnons car Solveig suivit le mouvement avec Mr Connard. Elle grimaça; agacée. Solveig tenta d'atteindre son regard mais Noah se mit devant elle, lui cachant la vue. Serrant les dents, elle soupira et demanda à Caesar De quelle sainte-nitouche tu parlais ? Elle était, en effet, assez intriguée de cette appellation, sachant que Noah ne traînait pas avec de pauvres vierges effarouchées ... Ou alors il avait des goûts changeants en matières de meufs. Une idée lui vint et un sourire malsain se logea sur ses lèvres.Elle finit par s'excuser auprès de Zakhar et Caesar et dit froidement à Noah Oh, excuse moi. Je te l'empreinte. Se fichant d'interrompre une conversation importante, elle emmena Solveig de force vers la cuisine. Se massant les tempes, tentant de chasser le mal de tête qui prenait possession de son crâne, elle finit par dire à son amie Ecoute Solveig. Ce mec ... Je ... Je le connais. Enfin non ! Enfin bref. Tu sais c'est pas le plus important. Elle lui sourit et lui demanda Tu m'écoutes d'accord ? Puis elle vint lui murmurer quelque chose à l'oreille. Un clin d'oeil puis elle la laissa s'en aller. Chopant une bière, elle s'avança vers la blonde que lui avait désigné Caesar quelques minutes plus tôt (Amanda). Avec une stratégie, toute faite, elle la bouscula assez pour que la moitié de sa bière se renverse sur leur deux habits. Oh merde ! Désolée ! Elle posa une main sur l'épaule de la jeune fille J'suis un peu saoule, j'crois. Mairin lui offrit un sourire un peu hésitant, tout à fait hypocrite, au fond. Elle avait été brisée, elle le briserait à son tour.

© LOYALS.

@Solveig O. Blackbird @Zakhar A. Mordachov @Noah Arjen d'Aremberg @Caesar S-Belobrova @Amanda S. Connor (Sorry, faut que j'avance donc j'ai passé des réponses bal masqué - BAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous - Page 7 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il allait la rendre folle, pourquoi est-ce qu'il ne voulait pas que Mairin soit avec eux ? Rah, elle allait devenir folle. Non, il ne l'effrayait pas, elle ne voulait juste pas qu'il fasse une esclandre. Elle savait de quoi il était capable et elle ne voulait pas cela. Elle ne souhaitait pas qu'il entache sa réputation, la réputation de sa maison. Mais elle allait l'affronter. « Non, tu sais très bien que tu ne m'ennuies pas. Tu le sais très bien. Arrête... » Qu'est ce qu'il lui faisait ? Elle sentait son coeur qui se serrait. Pourquoi était-il comme ça ? Elle vidait aussi son verre d'une traite, cul sec. Elle se faisait enlever par Mairin et elle se dépêchait d'atteindre la cuisine. Ce qu'elle lui annonçait la faisait halluciner. Elle écarquillait les yeux « Mais de quoi tu parles ? » Et quand elle chuchotait, tout devenait clair. Elle levait les yeux au ciel en soupirant et revenait faire face au membre de l'Eliot House, elle se plantait devant lui et rajoutait « Danse avec moi... » Elle lissait sa robe et plantait son regard dans celui du jeune homme, elle ne voulait pas le supplier. Et elle ne savait même pas pourquoi elle lui demandait cela, mais il fallait bien essayer.

@Noah Arjen d'Aremberg bal masqué - BAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous - Page 7 152426858 @Mairin N. Singleton bal masqué - BAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que je buvais tranquillement du champagne en compagnie de Maëlys, nous fûmes légèrement interrompus par l'arrivée impromptue d'une jeune femme que je reconnus aussitôt au son de la voix. " Bonsoir Arwen, tu es ravissante ce soir. " lui répondis-je avant qu'elle n'aille rejoindre une de ses amies. Attendant patiemment la réponse de Maë, je m'étais mis à regarder alentour pour zieuter tout simplement. Je saluais Caesar et Zakhar mes meilleurs potes et je me dis que j'irais bien les saluer mais, on vint m'accoster. Cette voix, je la connaissais ! Je me tournais donc vers la jeune femme qui venait de me parler et lui souris chaleureusement avant de lui répondre. " Bonsoir Miss Lynton, pour le moment je ne danse pas mais si cela vous intéresse, je me ferais un plaisir de vous offrir ce danse. Me feriez-vous l'honneur de m'accompagner sur la piste de danse ? ". La jeune femme ne connaissait de moi que le PDG qui avait été présent lors de cette soirée en compagnie de tout le gratin des grands magnats de la high-tech du moment. C'était en discutant avec son paternel, le PDG de Sony que j'avais fait la connaissance de Noa-Leen. Je lui pris délicatement la main puis je l'emmenais avec moi jusqu'à la piste de danse.

@Zakhar A. Mordachov @Maëlys Helington @Caesar S-Belobrova, @Arwën Sixten, @Noa-Leen K. Lynton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de me goinfrer littéralement. J'avais des envies gargantuesques, c'était plus fort que moi, ces macarons viendraient à bout de ma petite personne aussi gourmande soit-elle. Il y avait des tas de choses que j'adorais et je ne pouvais m'empêcher de vouloir goûter à toutes ces friandises aussi appétissantes les unes que les autres. Entre deux gorgées de vin blanc, je regardais autour de moi, les yeux entourés de mon masque qui m'empêchait d'avoir une visibilité optimale de la pièce. J'espérais voir Summer, Abby ou bien Annukka, juste quelqu'un que je connaissais quoi. Cela faisait un moment que j'étais à l'université maintenant et j'avais toujours l'air d'être une nouvelle arrivante tant j'avais peu d'amis mais je m'efforçais de remédier à ce problème en venant dans ce genre de petite fête.

Soudain, je vis une fille s'approcher de moi, une brune. Elle tenait un gobelet dans sa main et ne semblait pas regarder vers où elle fonçait. Une seconde plus tard, je sentis ma robe ainsi que mon décolleté se tremper. D'un air surpris, je baissai les yeux vers ma tenue blanche qui se teintait peu à peu d'un jaune... Pisse. Une odeur de bière envahit mon nez et je levai les yeux vers la jeune femme qui s'excusa dans l'immédiat. A l'accoutumée, j'aurai laissé passer en souriant, acquiesçant sans broncher, mais là, dans cette situation, cela m'énervait plus qu'autre chose. Cette fille avait l'air de l'avoir fait exprès...
Lorsqu'elle me dit qu'elle devait être un peu saoule, je la regardai droit dans les yeux et lui dis: "Tant pis... Ça devrait partir en frottant..." J'étais totalement dégoûtée, déjà, je n'avais pas trente six mille robes mais en plus si celle que je préférais était inutilisable... C'était une catastrophe.
Cela m'embarrassait, d'autant plus que je voulais retrouver Noah à la fin de la soirée.
Je soupirai et regardait la fille qui s'était également tâchée, sortit deux mouchoirs de ma pochette et lui en tendit un. "Tu ne t'es pas loupée non plus..." continuai-je tout en essayant de garder mon calme pour ne pas m'énerver davantage.

@Mairin N. Singleton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal Masqué

✧ Cabot House ✧TG

Noah discutait avec Solveig qu’il trouvait vraiment étrange ce soir. Au départ, il pensait que c’était lié au fait qu’elle organisait la soirée, mais là, il devenait limite parano avec toute cette ambiance. Elle lui dit qu’il ne l’ennuyait pas et il planta un regard sérieux mais mesuré dans les yeux de la jeune fille : « Ce n’est pas l’impression que tu donne. Et si c’est ce qui t’effraie, je n’ai pas l’intention de faire d’esclandre. Je pars sur le champs si tu me le demande, c’est ta soirée, et je sais encore respecter le travail des autres ». Le barman leur servait le second verre et tout à coup Mairin se planta devant Noah, avec cette intonation ironique et hypocrite qu’il détestait tellement, avant de lui dérober Solveig. Il restait pantois, comme s’il ne comprenait plus rien à sa soirée, et fut désappointé en tournant les yeux vers Caesar qui ricanait. C’était certain, un truc se tramait dans son dos. Noah tourna instinctivement les yeux vers Amanda et décida de ne pas aller la voir. Tant pis, il fallait prendre sur soi et n’afficher aucune faiblesse. Il but son second verre cul sec, ainsi que celui de Solveig avant d’en commander un autre, quand la belle rousse refit son apparition. Noah surveilla Mairin du coin de l’œil et en la voyant marcher en direction d’Amanda, eut un haut le cœur, qu’il décida d’ignorer. Il tournait les yeux vers Solveig, des yeux remplis d’une détresse qu’il tentait vainement de contrôler, avant de la prendre par la main : « Avec plaisir ». Noah fit abstraction d’absolument tout ce qui se passait autour, comme s’il s’agissait de l’ultime instant de paix et de repos avant le carnage. Il se dirigea accompagné de Solveig sur la piste de danse. Des musiques populaires passaient, plutôt du genre à danser comme un éreinté, mais Noah eut envie de tout autre chose. Il tira élégamment Solveig à lui et se positionna comme pour un slow. C’était marrant de danser un slow sur du rock, mais peut importe, il n’écoutait pas la musique, il avait juste envie … de se reposer un peu. Il prit Solveig dans ses bras, ses mains sur le bas de son dos, et la colla à lui avec la décence qui y sied : « T’es belle ce soir Solveig. Je me rends compte que je ne te l’ai jamais vraiment dit. » Il s’approchait encore plus d’elle de manière à ce que leurs visages soient presque oreille contre oreille et guidait doucement la danse.

@Solveig O. Blackbird @Mairin N. Singleton @Caesar S-Belobrova

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était fou ! Je retrouvais directement mon beau prince et cela me faisait plaisir. Il n'avait pas enlevé son masque mais je le sus car lui était certains de m'avoir reconnu et m'appela par mon nom de famille. Je laissais mon sourire apparaitre. Mes yeux pétillaient tant j'étais flattée qu'il me reconnaisse si vite. Je fus tout aussi charmée qu'il me demande d'aller sur la piste avec lui alors je pris sa main, fièrement et gentiment tendu : Bien sur monsieur Windsor ! J'en serais honorée ! J'eus un petit rire puis on se dirigeait donc vers la piste, j'appréciais ce contact et j'entrepris de discuter malgré la musique, cela servait aussi à la rencontre et à la connaissance. Tu es venue faire quoi ici ? Toi sans cavalière ? je souriais, un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝TG Anniversaire - Cabot House❞
Au bal masqué ohéohé !

Mairin n'avait jamais été vraiment habitée par l’instinct de vengeance. Elle était une je m'en foutiste dans l'âme, se fichant bien des gens ou de ce qu'ils pouvaient lui faire. Mais lui, il avait été bien trop loin pour qu'elle reste indifférente et surtout inactive. Elle n'était pas si désolée d'impliquer Amanda dans son délire. Elle était prête à jouer le rôle de la garce et celle qui serait détester. Après avoir confié quelque chose d'important à Solveig, la jeune fille s'était donc dirigée vers la jeune Quincy, déterminée. La bière éclaboussa leur deux robes et Mairin fit mine d'être bourrée. La jeune fille n'eut pas l'air d'apprécier la bousculade, ni le fait que sa robe soit tâchée. Elle se retint de lever les yeux au ciel mais esquissa un sourire hésitant, jouant la fille innocente. Elle lui tendit un mouchoir et brusquement Mairin sentit des larmes affluer dans ses yeux J'suis vraiment désoléééée. J'voulais pas tâcher ta robe, j'porte jamais de robe, en plus. Ca veut bien dire que j'aurais dû rester chez moi ! Elle porta le mouchoir à ses joues trempées avant de lever des yeux rempli d'une tristesse infinie vers la jeune fille Pardon je ... Sûrement l'alcool qui me fait pleurer facilement. Je viens de perdre ma mère alors ... Peut-être que je devrais rentrer chez moi ... Elle se reprit finalement avant de lui tendre sa main Mairin. J'sais pas si on se recroisera mais j'peux me faire pardonner en t'offrant un verre, peut-être ?
© LOYALS.

@Solveig O. Blackbird @Noah Arjen d'Aremberg @Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr je m'excusais auprès de Maëlys parce que j'étais en train de lui faire faux bond mais elle me comprendrait, et de toute façon, la soirée n'était pas terminée et j'allais très certainement la retrouver plus tard dans la soirée. Qu'importe après avoir obtenu la réponse de la jeune femme, je l'emmenais jusqu'à la piste de danse où nous commençâmes à bouger en rythme avec la musique qui passait actuellement. Noa profita du brouahaha provoqué par la musique pour entretenir une conversation plus privée avec moi, utilisant par la même occasion, le tutoiement. Cela me fit sourire parce que cela allait m'obliger de cesser mon rôle du Prince qui ne parlait que de façon assez soutenue. Je retrouvais mon rôle de la personne qu'elle avait connu ce soir-là. "Je suis venu saluer les deux personnes dont on est censés célébrer les anniversaires mais elles ne sont pas là. Et oui je suis sans cavalière mais pour le moment, c'est toi vu que je danse avec toi ! ". Je souris chaleureusement avant de poursuivre : " Et toi tu es venue toute seule ? D'ailleurs, j'ignorais que tu étais à Harvard ! "

@Noa-Leen K. Lynton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme commençait à pleurer alors que je venais tout juste de lui tendre un mouchoir. J'étais un peu surprise de la tournure que prenait cette situation. La brune s'excusa encore une fois... J'avais bel et bien l'impression qu'elle était complètement jetée. Je savais que les émotions étaient décuplées lorsqu'on buvait un peu de trop, j'en avais d'ailleurs fait moi-même les frais, alors je ne m'inquiétais pas trop pour elle mais j'avais tout de même un petit pincement au cœur lorsque ses yeux emplis de larmes croisaient les miens.
Puis quand elle évoqua sa mère décédée il y a peu, j'eus un vrai élan de compassion pour elle. Je savais ce qu'elle pouvait ressentir et comprenais totalement sa soirée de débauches.
Je m'empressai d'essayer de la rassurer: "Mais non, ne t'inquiète pas... Ce n'est rien pour la robe et puis, je comprends ce que tu peux ressentir... J'ai moi-même perdu ma mère et je sais que ce n'est pas facile..." Je m'approchai un peu d'elle et passai mon bras derrière son dos pour la consoler quelque peu. "Je suis sure que le restant de la soirée va bien se passer, reste encore un peu."
Elle se présenta à moi et voulait s'excuser en m'offrant un verre. Je souris quelque peu ne voulant pas paraître totalement fermée à elle même après ce qu'il s'était passé, et lui dit: "Oui, j'accepte ton verre. Moi c'est Amanda, enchantée."

@Mairin N. Singleton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pourrais pas gâcher le suspens plus longtemps. J'étais tout beau, masque sur les yeux. J'étais impressionné, définitivement les nanas savaient faire la fête. J'appréhendais un peu le fait de revoir Solveig, depuis que j'avais su qu'elle était la présidente des Cabots, il y avait une chance sur deux qu'elle connaissait plutôt bien ma copine actuelle. En parlant de cette dernière, je la cherchais du regard. Je m'étais pris un verre et je la cherchais dans tous les sens. Je finis par repérer @Alayna P. Hawthorne alors j'en profiterais pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. J'allais me placer derrière mon bébé et dit en la mattant comme si je m'attendais à ce qu'elle me prenne pour un autre mec. ''Tu es sexy ce soir toi.''. Surprise mi amor!

@Alayna P. Hawthorne @Alie-Jane Lovat Fraser
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)