Invité
est en ligne
Invité
❝TG Anniversaire - Cabot House❞
Au bal masqué ohéohé !Bien prête à se bourrer la gueule mais surtout à prendre sa revanche, elle se dirigea vers le bar, accompagné des deux Eliot mais elle n'eut pas le temps de questionner ses deux compagnons car Solveig suivit le mouvement avec Mr Connard. Elle grimaça; agacée. Solveig tenta d'atteindre son regard mais Noah se mit devant elle, lui cachant la vue. Serrant les dents, elle soupira et demanda à Caesar De quelle sainte-nitouche tu parlais ? Elle était, en effet, assez intriguée de cette appellation, sachant que Noah ne traînait pas avec de pauvres vierges effarouchées ... Ou alors il avait des goûts changeants en matières de meufs. Une idée lui vint et un sourire malsain se logea sur ses lèvres.Elle finit par s'excuser auprès de Zakhar et Caesar et dit froidement à Noah Oh, excuse moi. Je te l'empreinte. Se fichant d'interrompre une conversation importante, elle emmena Solveig de force vers la cuisine. Se massant les tempes, tentant de chasser le mal de tête qui prenait possession de son crâne, elle finit par dire à son amie Ecoute Solveig. Ce mec ... Je ... Je le connais. Enfin non ! Enfin bref. Tu sais c'est pas le plus important. Elle lui sourit et lui demanda Tu m'écoutes d'accord ? Puis elle vint lui murmurer quelque chose à l'oreille. Un clin d'oeil puis elle la laissa s'en aller. Chopant une bière, elle s'avança vers la blonde que lui avait désigné Caesar quelques minutes plus tôt (Amanda). Avec une stratégie, toute faite, elle la bouscula assez pour que la moitié de sa bière se renverse sur leur deux habits. Oh merde ! Désolée ! Elle posa une main sur l'épaule de la jeune fille J'suis un peu saoule, j'crois. Mairin lui offrit un sourire un peu hésitant, tout à fait hypocrite, au fond. Elle avait été brisée, elle le briserait à son tour.© LOYALS.
@Solveig O. Blackbird @Zakhar A. Mordachov @Noah Arjen d'Aremberg @Caesar S-Belobrova @Amanda S. Connor (Sorry, faut que j'avance donc j'ai passé des réponses )
(Invité)