Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybal masqué - BAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

BAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai qu'elle était mal à l'aise, seule avec lui. Avec autant de monde autour. Parce qu'elle se demandait s'il pouvait tenter quelque chose en présence de tout ses gens. Mais visiblement, non. Elle lui annonçait ne pas s'ennuyer, parce que c'était la vérité, il ne l'ennuyait pas, elle ne voulait pas qu'il l'embarasse, c'était tout. « Non ne pars pas ! Je veux juste que tu ne fasses pas d'esclandres c'est tout... » Je lui souriais avant d'être embarquée par Mairin, je ne comprenais strictement rien à ce qu'il se passait et je ne cherchais pas à comprendre. Je me hâtais de retourner voir mon semblant de cavalier pour la soirée et je buvais le verre m'étant destinée. Je ne savais pas quoi faire, alors je lui proposais de danser. Allait-il accepter ? Son acceptation me fit sourire et je le suivais sur la piste de danse, je ne voulais pas me donner en spectacle, mais visiblement il était pour un slow. Je me collais à lui, me positionnant pour danser cette danse, nouant mes bras autour de son cou. Je fermais les yeux en tournant lentement tandis qu'il me faisait un compliment. Oh mon dieu. J'ouvrais les yeux, exhorbités. Je suis passée de trainée à jolie. Est-ce qu'il enterrait la hache de guerre ? Je souriais en lui répondant avec la même douceur « Il est vrai que t'es pas mal non plus... J'ai jamais eu l'occasion de te le dire... » Je continuais à tournoyer et je jetais un coup d'oeil à Mairin qui se mettait à pleurer, mais qu'est ce qu'elle foutait ? Je réprimais un rire, je ne voulais pas qu'il pense que je me moquais de lui et je continuais de tourner en rythme, me collant un peu plus à lui.

@Noah Arjen d'Aremberg @Mairin N. Singleton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝TG Anniversaire - Cabot House❞
Au bal masqué ohéohé !

La voilà qui se mettait à pleurer. Elle avait peut-être vraiment trop bu, en fin de compte. Ce n'était pas comme si, bien avant de venir, elle avait siffler le fond d'une bouteille de vodka, Juste comme ça, pour le fun ... Ou pour oublier. Ca lui donnait du courage, celui qu'elle n'avait pas d'habitude. Le courage de détruire tout ce qui frôlait ses doigts et pour l'instant, ce qu'elle touchait, c'était Amanda. Elle ne lui voulait aucun mal, dans le fond. Elle n'était qu'un obstacle qu'elle voulait éradiquer. Éradiquer pour le faire chier, lui. Elle détruirait toutes ses relations, juste pour le voir enrager. Elle retint un sourire cruel alors que des larmes se laissaient couler sur ses joues rougies. Il n'était pas difficile, pour elle, de pleurer. Penser aux derniers événements qui avaient rythmé sa vie lui donnait envie de se foutre dans un coin et de convulser de douleur. Pourtant, elle finit par offrir un sourire à la jeune fille en face d'elle, calmant ses sanglots. Mairin eut presque du regret en voyant son air sincèrement compatissant. Elle se perdait peu à peu, devenant le Diable, l'assassin qui se mettrait tout seul en cage. Aucune place pour le remord et l'amitié. Elle serra les dents et proposa un verre à Amanda que celle-ci finit par accepter. Oh j'suis désolée pour ta mère ... Voilà qu'elle avait le cœur qui se serrait. Il restait bien une part d'humanité en elle, finalement. Puis elle enchaîna Superbe ! J'ai besoin de me détendre, on pourra monter nettoyer nos robes après, si tu veux. Elle la guida vers le bar et jeta un coup d'oeil furtif au couple dansant que formait Solveig et Noah. Une douleur amère la fit grimacer avant qu'elle n'attrape un verre et le tende à Amanda Tiens ! Encore désolée ... Je voulais pas pleurer. J'ai l'impression que ma vie se transforme en un bordel sans nom, en ce moment. Enfin passons. J'suis enchantée de te connaître Amanda ! Tu es nouvelle dans le coin ? Oui, est-ce que cela faisait longtemps qu'elle se la jouait catin de Monsieur le Prince hollandais ? Elle ne toucha pas tout de suite à son verre, préférant écouter attentivement l'étudiante face à elle.
© LOYALS.

@Solveig O. Blackbird @Noah Arjen d'Aremberg  @Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal Masqué

✧ Cabot House ✧TG

Plus Noah dansait avec Solveig, plus il se laissait perdre à son parfum. Sa tête penchait en avant venait légèrement s’appuyer contre l’épaule de la jeune fille tandis que ses mans l’agrippait de plus en plus fort. Il savourait ses derniers instants de répit avec le carnage, et étrangement, il se sentait bien prés de Solveig. De temps en temps il fermait les yeux, tandis qu’un rire presque inaudible s’échappa de ses lèvres lorsque la jolie rousse lui fit une remarque sur son physique. Noah finit par se redresser et observait le manège de Mairin du coin de l’œil. Un pincement, que dis-je, un coup de poing terrible venait lui torturer le cœur quand il vit Amanda se faire avoir par cette garce impudique. S’interposer n’aurait servit à rien, Mairin était déterminée, elle n’aurait jamais laissé Amanda tranquille tant qu’elle était avec Noah. Alors il ne restait qu’une seule solution : tout détruire soi-même avant qu’elle le fasse. Il sentit une immense tristesse l’envahir à l’idée de blesser Amanda et de probablement plus jamais la revoir tant elle allait le détester, mais c’était soit une coupure nette et précise, soit se faire déchirer lentement par les doigts sadiques de Mairin. Il regretta instantanément d’être allé parler à Amanda la première fois et de l’avoir mêlée à tout ça malgré elle. Il murmura un « désolé » dans son esprit en lui jetant un dernier regard avant de se tourner vers Solveig. Il souffla profondément, sans pour autant que ça ne gène la danse. Il n’avait plus qu’une chose à faire : tout détruire lui-même et enlever ce plaisir à Mairin. Comment allait-elle se sentir quand elle verrait que la souffrance de Noah serait due à la perte d’Amanda et non à ce qu’elle lui aurait fait ?

Noah regarde fixement Solveig un instant, les yeux remplis d’une amertume âpre, avant de lui lancer : « Je te demande pardon pour ce que je vais faire ». Ni une ni deux, sans qu’elle n’ait le temps de le voir venir, il se précipite vers ses lèvres et l’embrasse fougueusement et à pleine bouche. Si bien que personne dans la salle ne peut rater ce baiser de cinéma. Il la colle un peu plus à lui, appréhendant le moment où il allait devoir rouvrir les yeux.

@Solveig O. Blackbird @Mairin N. Singleton @AMANDA S. CONNOR

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mairin s'excusait pour ma mère. Mais cela faisait bien longtemps que je m'étais remise de sa disparition, et même si elle me manquait parfois, je n'avais plus cette douloureuse sensation lorsque je pensais à elle.
Je ne dis rien et acquiesçai, retrouvant un sourire peu à peu. Elle rajouta qu'elle avait besoin de se détendre et que nous pourrons monter pour nettoyer nos vêtements. J'étais totalement d'accord avec elle et d'un côté, moi aussi j'avais besoin de me détendre un peu... A vrai dire, c'était bien pour ça que j'étais venue à cette soirée.
La jeune femme attrapa un verre et me le tendit. Je le pris en la remerciant et bu immédiatement une gorgée pour me désaltérer. Elle s'excusa d'avoir pleurer, mais je la comprenais, elle avait bu, n'avait plus vraiment les idées en place et il fallait bien qu'un sujet sensible soit abordé. Elle se confia quelque peu à moi en me disant que sa vie n'allait plus, je ne voulais pas rentrer dans les détails et ne voulais pas non plus me montrer trop indiscrète, alors je ne dis rien et lorsqu'elle me demanda si cela faisait longtemps que j'étais ici, lui répondit: « Non, ça ne fait pas si longtemps... C'est d'ailleurs pour ça que je ne connais pas grand monde ici. »

Je détournai quelque peu le regard de mon accompagnatrice, regardant à droite à gauche les gens qui dansaient. Je vis un couple, une rousse avec un jeune homme ressemblant morphologiquement à Noah. J'eus comme un haut le cœur lorsque l'idée que cela puisse être lui me parvint. Instinctivement, je dirigeais mes yeux vers les mains du jeune homme pour y déceler s'il y avait la présente de tatouages et à mon grand dam, c'était le cas.
Je déglutis douloureusement et reposai les yeux sur Mairin, faisant comme si de rien n'était même si au fond de moi une boule se formait petit à petit. J'essayai de ne penser à rien mais la simple idée que cela devait être moi dans ses bras, me faisait mal. «Au fait, moi aussi je suis enchantée… » Dis-je d’une voix emplie de tristesse avant de reposer les yeux machinalement sur le couple de danseurs.

C’était un coup de poignard qui prit mon cœur d’assaut : ils étaient maintenant en train de s’embrasser, ce n’était pas le genre de baiser égaré, c’était un de ceux que nous nous offrions lorsque nous étions tous les deux tous seuls. J’étais pétrifiée, rien n’aurait pu me faire plus mal que d’avoir ce genre de scène sous mes yeux. Je tournai les yeux vers Mairin et m’excusa. « Je dois y aller, on se revoit plus tard. » Je passai à côté d’elle, posai mon verre sur la table et commençai à marcher difficilement vers la porte de sortie. Je retirai mon masque que je laissai tomber par terre, de toute façon, là où j’allais, je n’en aurais plus besoin. Les yeux remplis de larmes, je passai à côté du gars qui m’avait importuné à la Gatsby Party et le regardai dans les yeux avant de m’enfuir et de sortir le plus vite possible…  

@Mairin N. Singleton @Noah Arjen d'Aremberg @Solveig O. Blackbird @CAESAR S-BELOBROVA

(Désolée, désolée mais je suis incapable de faire court lààà!)

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ... étonnée qu'il accepte si facilement une danse avec moi alors qu'il m'avait insulté de trainée la première fois que nous nous sommes rencontrés. Je ne comprenais pas vraiment, mais je ne me posais pas de questions et me contentait de danser avec lui, jetant de temps à autre un regard vers mon amie qui était au bar avec une autre fille, elle l'avait tâchée et ça m'avait tirer un petit rire, même si je me retenais de me moquer parce que ça aurait tellement pu m'arriver. Donc je ne disais strictement rien et je me contentais de tourner simplement. Je le sentais tendu, mais je ne disais rien, je me comptais de regarder ce qui se passait autour de moi en étant appliquer dans la danse. Je ne savais pas ce qu'avait prévu Mairin, mais je pouvais voir sur son visage qu'elle allait faire tomber des têtes ou briser des coeurs, ou les deux. J'allais ouvrir la bouche pour lui demander ce qu'il avait, mais il me devançait. Je restais stoïque quand ses lèvres se déposaient sur les miennes et instinctivement, je me collais à lui, prolongeant le baiser, oubliant légèrement où j'étais. Mes pensées étaient embrumées et je me reculais en réouvrant les yeux « Faudra quand même que tu m'expliques comment tu fonctionnes. » Je levais les yeux au ciel en soupirant. On pourrait presque dire qu'il était schizophrène. Je ne bougeais plus toujours collée contre lui, mais je remarquais une demoiselle qui partait, je ne comprenais pas et je ne voulais pas comprendre.

@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝TG Anniversaire - Cabot House❞
Au bal masqué ohéohé !

Amanda eut l'air de ne rien capter au manège de Mairin. Elle accepta de prendre un verre avec elle et jusque là, tout se passait très bien. Elle était même prête à lui faire la conversation. Elle ressentait une sorte de jalousie mal placée pour cette fille qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle n'était qu'un prénom et un visage angélique pour elle. Pourtant, elle avait l'envie brûlante de la détruire pour mieux régner. Amanda lui répondit puis elle glissa son regard sur la piste de danse. Mairin en fit de même, voyant le regard de la Quincy se voiler. Son cœur s'arrêta. Son corps sembla se figer alors que ses yeux ne quittaient pas la scène. Amanda balbutia une vague excuse que Mairin n'entendit pas. Elle avait envie de hurler ou de le tuer. Elle posa brusquement son verre sur une table et jura tout bas, tremblante. Sa chance lui filait entre les doigts. Il venait, encore une fois, de gagner. Il s'amusait à lui enlever tout son pouvoir. Pouvoir qu'elle n'avait plus. Elle revint vers Caesar puis reporta son regard vers Noah et Solveig, rageant intérieurement.
© LOYALS.

@Solveig O. Blackbird @Noah Arjen d'Aremberg (Bande de tepu bal masqué - BAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous - Page 8 3861440630 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaylee avait décidé de venir avec son petit frère Aiden à la soirée anniversaire des Cabots. Elle devait y rejoindre Jupiter, elles avaient prévu de s'y retrouver. Kaylee ne connaissait pas pas beaucoup de monde dans sa confrérie puisqu'elle n’était là que depuis la rentrée, et en plus elle ne vivait pas à la Cabot. Cette soirée était donc une opportunité de mieux connaitre les Cabots. Elle s'avançait donc en direction de la maison, Aiden juste à côté d'elle lui tenant la main. "Es ce qu'il y aura des bonbons Kaylee?" C'était un petit estomac sur patte. "Je sais pas Aiden, on arrive là, on va aller voir." En effet, il rentrait à présent dans le hall, assez imposant. Elle se dirigea vers la salle de réception. Elle ne savait pas trop si Jupiter était déjà arrivée. "On va aller au buffet chéri pour que tu prenne quelque chose et après on ira chercher ma copine." Il hocha la tête en signe d'acceptation. Ils arrivaient donc dans la grande salle de réception, elle repéra le buffet et s'y dirigea avec Aiden après avoir jeter un coup d’œil rapide dans la salle.

@Jupiter M. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal Masqué

✧ Cabot House ✧TG

Le jeune garçon s’abandonnait complètement à ce baiser qui traduisait une passion et une intensité électrique, quelque chose de bien réel. Comme si sa vie toute entière dépendait de ce baiser.  Il n’avait pas envie de quitter les lèvres de Solveig, et en la voyant prolongé, surpris de ne pas prendre une gifle, il continua de plus en plus belle, arrêtant de danser et posant sa main droite sur la joue de la jeune fille. Solveig recula et Noah rouvrit les yeux instantanément en redressant la tête. Il appréhendait de regarder dans la direction d’Amanda et Mairin alors il restait figé dans les yeux de la belle rousse. Il mit quelques secondes avant de réaliser ce qu’il venait de faire, et d’être gagné par une boule immense de tristesse et de mélancolie qui venait tétaniser tout son corps. Sans rire à la remarque de Solveig, il ajouta en lui attrapant les mains, comme s’il voulait les protéger dans les siennes : « Ecoute j’ai … je te présente toutes mes excuses si je t’ai blessé ou causé du tord. Je n’ai jamais eu l’intention de te faire mal, vraiment mal. Et je crois que si je ne t’ai jamais dis mon prénom c’est parce que tu as raison. Je suis un connard, un abruti, un lâche … mais …. ». Il ne put s’empêcher de remarquer l’agitation à sa droite du coin de l’œil et comme il l’appréhendait, Amanda était entrain de partir à toute allure. Son cœur se fendit en mille morceaux à l’intérieur de son corps, il baissa les yeux et la tête pour retenir toute la tristesse qui venait le submerger. Et finit par respirer un bon coup, avant de redresser la tête, d’enlever son masque, et de regagner son air froid, glacial, presque robotique : « Mais rien, je suis comme ça. Et la seule chose que tu as à savoir sur mon fonctionnement c’est que je préfère quand t’es dessus ». Ces mots lui échappaient d’un ton aussi sec que machiavélique, il n’arrivait pas à les retenir, c’est comme s’il venait de remettre les pendules à zéro et de laisser sa tristesse se transformer en colère. « J’ai besoin d’un verre », sans attendre qu’elle ne réponde, Noah fit volte face et se dirigea vers le bar d’un pas impérieux, lent et assuré. Il commanda quatre verres de scotch : un pour Solveig, un pour Mairin et deux pour lui. Il but le premier cul sec, laissa celui de Solveig et fit quelques pas en direction de Mairin, les deux verres à la main, les yeux rouges et humides, l’air froid et narquois : « Une fois de plus, nous revoilà trinquant à ton lamentable échec ». Il bu son verre de scotch cul sec, et comme Mairin n’attrapait pas le sien, il but le second, lui lançant un regard noir de mépris : « Maintenant si tu veux bien m'excuser, j'ai un chagrin à noyer. Et au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, je ne te le dois pas. », lui dit-il, penché en avant, articulant chaque syllabe. Il marqua un temps de pause avant de rejoindre Solveig au bar et de s’asseoir là où Amanda était assise, commandant une nouvelle tournée de scotch.  

@Solveig O. Blackbird @Mairin N. Singleton @AMANDA S. CONNOR

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal Masque
mise en page par mad love
Andrew n'avait pas tardé à me saluer en retour, je ne pu m'empêcher de sourire en l'écoutant.  « Merci, tu n'es pas mal non plus. » Dis je tout en disparaissant en voyant à quel point le Whintrop était entouré de femmes charmantes. Je n'étais pas très fan de cette idée puisque j'avais du mal à partager le jeune homme, sans doute la raison qui me poussait parfois à être très froide et distante. Mais en ce moment j'avais ce besoin d'être proche de lui, même si je ne l'expliquais pas. Je venais de rejoindre ma meilleure amie, seulement mon regard se porta sur le jeune homme et la femme qui l'accompagnait pour danser. Je n'arrivais pas à détacher mon regard, un peu nerveusement à l'idée qu'il puisse la charmer pendant cette danse.

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une main dans mon dos, la seconde jointe, j'appréciais le contact et prenait plaisir à danser avec le jeune prince. Je savais qu'il était bien celui que j'espérais et si je ne le connaissais pas assez pour avoir des sentiments, je pouvais totalement ressentir un petit truc à danser dans des bras forts et protecteur. Sérieuse, j'écoutais cependant ces dires de manière à piouvoir tenir une conversation et je fus flatté de voir qu'il ne regrettait pas de danser avec moi. Ensuite,  il fut curieux demandant si j'avais un cavalier mais s'étonnant que j'étais dans l'université alors, souriante, je reprenais la parole en rapprochant ma bouche de son oreille : Je crois que mon esprit à décidé que tu étais mon cavalier ... je lui fis ensuite un clin d'oeil avant de reprendre ; Je suis là depuis longtemps... j'en conclus que je suis transparente ... dis-je faisant semblant d'etre malheureuse et rejetée. Je souriais néanmoins, il m'en fallait plus pour me vexer.

@Andrew R. Windsor
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)