Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ne s'était-elle pas douter qu'il se pointerait et qu'il foutrait la merde ? Elle ne pouvait cependant rien dire et se retenait de lui briser une coupe de champagne sur la tête, parce qu'elle était persuadée qu'il allait lui faire vivre un enfer si c'était le cas. Mais Mairin me faisait sourire à me dire qu'elle n'allait pas me faire faux bond. Je souriais en guise de réponse et j'agressais Noah. Je ne pouvais pas rester comme ça, sans rien faire alors qu'il m'avait fait vivre un enfer. Et sa réponse me donnait envie de lui en mettre une. Encore. « Oh mais je suis trèèèès heureuse de te voir, je te fais pas visiter, tu connais déjà la maison. » Je lève les yeux au ciel sous mon masque et je soupire quand il dit que je ne connais pas son prénom « En même temps, je peux t’appeler Connard ça en revient au même. Donc Mairin, je te présente Connard, Connard, Mairin. » Je baladais mon regard entre les deux, un sourire satisfait sur le visage. Puis quand il indiquait que Mairin était la petite amie de Zakhar, je souriais. Elle méritait d'être avec quelqu'un de bien, et Zakhar avait l'air d'être cette personne.
@Noah Arjen d'Aremberg @Mairin N. Singleton
(Invité)