Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybal masqué - BAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

BAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ne s'était-elle pas douter qu'il se pointerait et qu'il foutrait la merde ? Elle ne pouvait cependant rien dire et se retenait de lui briser une coupe de champagne sur la tête, parce qu'elle était persuadée qu'il allait lui faire vivre un enfer si c'était le cas. Mais Mairin me faisait sourire à me dire qu'elle n'allait pas me faire faux bond. Je souriais en guise de réponse et j'agressais Noah. Je ne pouvais pas rester comme ça, sans rien faire alors qu'il m'avait fait vivre un enfer. Et sa réponse me donnait envie de lui en mettre une. Encore. « Oh mais je suis trèèèès heureuse de te voir, je te fais pas visiter, tu connais déjà la maison. » Je lève les yeux au ciel sous mon masque et je soupire quand il dit que je ne connais pas son prénom « En même temps, je peux t’appeler Connard ça en revient au même. Donc Mairin, je te présente Connard, Connard, Mairin. » Je baladais mon regard entre les deux, un sourire satisfait sur le visage. Puis quand il indiquait que Mairin était la petite amie de Zakhar, je souriais. Elle méritait d'être avec quelqu'un de bien, et Zakhar avait l'air d'être cette personne.

@Noah Arjen d'Aremberg @Mairin N. Singleton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝TG Anniversaire - Cabot House❞
Au bal masqué ohéohé !

Il lui fallait un autre verre. Une autre coupe bien pleine ou peut-être du poison, qu'elle ingurgiterait avec plaisir. Elle observait le manège de Noah et Solveig avec un recul nécessaire. Elle voulait la mettre en garde, l'éloignait de lui, d'une façon protectrice ou égoïste. Elle la joua plus fine et fit mine de ne pas le connaître. Mais alors qu'elle demandait à Solveig de le présenter, il répondit à sa place. Elle se retint de lui dire de la fermer mais au lieu de cela, elle n'esquissa pas un seul sourire et hocha la tête lorsque Solveig les présenta. Puis la dernière remarque de Noah la fit éclater de rire. Littéralement. Elle n'utiliserait pas Zak comme son jouet et ne le ferait pas entrer dans leur jeu malsain. Elle allait répliquer lorsque le bon Dieu lui offrit une bonne excuse sur un plateau d'argent. Elle attrapa le bras de Caesar, souriant plus franchement Toi ? Ici ? Superbe ! Peut-être que la soirée sera intéressante, en fait. Elle haussa un sourcil lorsqu'il évoqua une sainte-nitouche. Elle tourna son regard glacé vers le centre de sa haine, voulant presque le questionner du regard. Mais elle s'abstint, au lieu de ça, elle se tourna vers Solveig Tu ne veux pas venir boire un coup avec moi ? Quoi que, j'suis plutôt bien accompagnée alors je pourrais te laisser avec ton "Connard", acheva-t-elle en souriant d'une façon mesquine. Elle comptait bien s'amuser et se délecter de ce qu'elle allait s'offrir comme spectacle. Elle s'avança vers la rouquine, refoulant le désagréable frisson que lui faisait ressentir la présence de Noah et murmura à l'oreille de son amie Il faudrait que l'on parle. Rejoins moi dans la cuisine disons dans ... dix minutes. Elle se recula et lui fit un clin d'oeil avant de tirer Caesar et Zak à elle Bien, messieurs, allons boire !

© LOYALS.

@Noah Arjen D'Aremberg @Solveig O. Blackbird @Caesar S-Belobrova @Zakhar A. Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hadès... En effet, son prénom ne me disait rien, ou du moins, je ne l'avais pas rencontré auparavant, je m'en serai très certainement souvenu. Je souriais, légèrement gênée lorsqu'il déposa un baiser sur ma main je tentait tant bien que mal de masquer cette gène comme je le pouvais. En allant adresser la parole au jeune homme, je n'aurais jamais pensé être accueillie ainsi, il faut dire aussi que l'on me considérait plus souvent comme une jeune fille fragile à protéger plutôt qu'à une véritable femme. Autant dire que cela me faisait le plus grand bien ce petit goût de renouveau. « Enchantée également Hadès. » Lançais-je ce fameux sourire ne quittant pas mon visage. L'espace d'un instant je faisais abstraction de tout ce qui se passait autour pour écouter attentivement le jeune homme, portant une nouvelle fois ma coupe de champagne à la bouche. Quelle subtile façon avait-il pour savoir si j'étais célibataire ou non, je n'étais pas dupe quant à sa question. Mon sourire s'élargit alors que je soufflais d’exaspération. « Tu ne t'es pas trompé, je ne suis pas accompagnée... Je ne sors que très rarement de chez moi, trop peu je dirais, j'espère profiter un peu de ma soirée pour une fois. » Je laissais un silence s'installer quelques secondes avant de reprendre la parole : « Et toi alors, est-ce que je dois m'attendre à voir une charmante demoiselle entrer pour sauter à ton cou ? » Sait-on jamais, peut-être est-ce que j'allais me retrouver de nouveau seule d'une minute à l'autre...

@Hadès Lazaridis

( Hadès : Avec plaisir...  :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal Masqué

✧ Cabot House ✧TG

La rage de Noah ne cessait de s’accroitre dans son ventre. Il se mordillait machinalement l’intérieur des joues jusqu’à avoir un gout de sang sur la langue. Solveig à sa droite qu’était prête à lui bondir dessus comme un tigre, Mairin en face qui lui donnait ce frisson, putain de frisson électrifiant lui embourbant presque tout l’esprit et … ce putain d’abrutis de Caesar qu’il avait envie d’éclater contre un mur chaque fois qu’il croisait son regard. Il restait calme, aussi calme que possible quand Caesar le nargua sur « sa sainte-nitouche ». Avec un regard dédaigneux il lança à son adversaire : « En revanche, je trouve ça étrange de ne pas croiser ta sœur ». Il attrape le verre de scotch que le serveur lui apporte et en bois une gorgée avant de lever son verre en direction de Caesar : « Il parait qu’elle tourne autant que ma tête après une bonne cuite », dit-il du ton le plus moqueur et dédaigneux qui soit. Solveig continuait ses sarcasmes tandis que Noah prenait soin de ne pas croiser le regard de Mairin, surtout après la révélation de Caesar. Il savait que sa soirée allait être gâchée et hésitait presque à partir. Ce qu’il aurait fait s’il ne détestait pas autant s’avouer vaincu et s’il n’adorait pas autant les problèmes. Il plissa les lèvres ironiquement quand Solveig le présenta comme « Connard » avant de regarder le manège de Mairin avec Caesar. Noah avait envie de la tuer sur place, par jalousie, ou pure haine, il n’en savait rien, mais il détestait ça et perdait de plus en plus son sourire. Il finit par ignorer Caesar et Mairin avant de se tourner vers Solveig une main enfoncé dans sa poche : « Depuis quand connais-tu cette fille ? ». Il soupira un coup avant d’ajouter, l’air un peu déconcerté : « Laisse tomber. Tes copines de la Cabot gèrent bien la soirée, viens te mettre la tête à l’envers avec moi ».

@Solveig O. Blackbird @Zakhar A. Mordachov @Mairin N. Singleton @Caesar S-Belobrova

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu perdu là ! Noah avait son apparition et que je saluais en lui serrant la main avec un calme apparent alors qu'en réalité, je n'avais envie que d'une chose en ce moment mais personne ne verrait ça sur mon visage. Heureusement qu'il y avait ce fichu masque. Mon ami d'enfance s'était mis à parler à Solveig. J'ignorais qu'ils se connaissaient tous les deux mais cela n'était guère de mes affaires. " Pas de souci, à plus tard chaton ! " répondis-je à ma rousse de meilleure amie alors qu'elle s'en allait vers d'autres personnes accompagnée de Noah. Pour ma part, je me retournais vers Maëlys qui nous avait rejoint quelques minutes plus tôt et lui souris. " Allons boire un petit coup dans ce cas ! ". J'attrapais deux coupes de champagne à un serveur qui passait par là et en tendit une à la jeune femme. " A cette soirée des Cabots qui est bien réussie. " dis-je en portant un toast à l'honneur de la Cabot House.

@Noah Arjen D'Aremberg @Solveig O. Blackbird et @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bal Masque
mise en page par mad love
Ce soir il y avait une soirée chez les Cabots, j'avais entendu parlé d'un anniversaire surement pour des membres de la confrérie, étant une Quincy et la meilleure amie de l'une des Cabots, j'avais pas hésité à aller faire un tour à cette soirée. J'avais décidé de m'habiller classe mais pas avec une robe, j'avais donné pour le " Qui veut épouser mon prince ? " Soit je faisais mon arrivée, croisant seulement le regard de certaines personnes, c'était un bal masqué et donc je ne pouvais reconnaître que les personnes que je connaissais bien, par leur allure et leur démarche. Je finissais par m'avancer dans l'assembler, puis je reconnu l'élégance, la silhouette et l'odeur familière d'Andrew. Bien qu'il était déjà occupé, je venais glisser mes lèvres près de son oreille :   « Bonsoir, beau prince. » Soufflais je avant de continuer mon chemin, jusqu'à ma meilleure amie que je reconnaissais. Adelaide était sublime comme toujours, mais je la trouvais seule. « Ta cavalière est arrivée, ma jolie. »

@Adelaide B. Johnson @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sentiment qui m'abritait était quand même étrange, quand Noah était dans le coin, j'étais vraiment tendue. En même temps, si je faisais un pas de travers, il n'allait pas me louper. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de le chercher, je vivais dangereusement, je le cherchais, le titillais et je savais qu'il allait finir par répliquer. Mairin me proposait d'aller boire un coup et je ne savais pas quoi faire, j'étais un peu perdue. Si j'abandonnais Noah est-ce qu'il allait se venger ? Mais je n'avais pas le temps de répondre qu'elle me donnait rendez-vous dans la cuisine, je répondais à son clin d'oeil en riant avant de me retourner vers Noah. « Paye moi un verre, il faut que je me détende. &raquo Mais contre toute attente, elle entendait Mairin qui proposait aux autres garçons d'aller boire, je saisissais la main de Noah pour l'attirer jusqu'au bar et commandait deux scotchs, mais avant de partir, j'essayais de capter le regard de Mairin pour qu'elle me suive, je ne voulais pas me retrouver seule avec lui. C'était non négociable.

@Mairin N. Singleton @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

BAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE
L'anniversaire d'Alayna, une amie que je partage avec ma meilleure amie Six. Comment louper un tel événement et puis je dois avouer que d'avoir vu revenir Indi dans ma vie et avoir appris ne pas être enceinte me donne envie de sortir et faire la fête. Je sais que pour cela Six est la championne pour me faire sortir dans les soirées étudiantes. Et puis depuis le fameux jour où j'ai fait le test, on se voyait trop peu, trop prise par nos cours ou nos soucis amoureux sans doute. Alors cette soirée tombe à pic pour la passer avec ma best qui est comme la sœur que j'ai jamais eu. C'est donc vêtues d'une robe simple, sobre et classe ainsi que d'un masque trouvé dans mes affaires d'Argentine que nous venions d'arriver à la soirée. Direct Six vint me parler de tequila et rhum, les boissons qu'on adore boire en soirée. Surtout qu'à présent plus de bébé en moi alors je peux boire de nouveau, le rêve et j'en ai besoin car comment arriver à pardonner à l'homme que j'aime alors qu'il m'a laissé tomber durant deux longs mois interminables sans lui ? Alors je vins répondre à mon amie, tout en observant les personnes aux alentours et cherchant du regard la star de la soirée.

Oui c'est vrai qu'on se voit trop peu, va falloir remédier à tout cela hein. Et oui, tequila et rhum seront nos amies pour la soirée. Mais d'abord trouvons Alayna pour lui donner son cadeau, ce serait mieux non ?

Je vins adresser un clin d’œil à ma meilleure amie ainsi qu'à Alie que je vis un peu plus loin en compagnie d'autres personnes. Je vins remarquer aussi du regard deux personnes que je n'avais guère envie de voir, Damon et Caesar. Ces deux là étaient de véritables boulets de la nature, entre l'un qui passe son temps à me vouloir dans son lit et à critiquer mon petit ami ou l'autre qui est un poil trop pervers à mon goût et qui doit profiter de la soirée pour mater toutes les filles qui s'y trouvent. Non vraiment je n'avais pas envie de les croiser de plus près, qu'ils restent loin de moi ces deux là ou ils allaient gâcher ma soirée avec ma meilleure amie.

@T. Sixtine Errington @Alayna P. Hawthorne @Damon A. Lloyd @Caesar S-Belobrova @Alie-Jane Lovat Fraser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours adoré les bals. Les belles robes, parfois les masques, la fleur autour du poignet quand on a un cavalier, vous voyez, tout cela. Je me réjouis énormément de tant de beauté dans le décor, ce n'est pourtant qu'une soirée organisée par une confrérie, dans un petit lieu mais elles mettraient surement le paquet ! J'avais beaucoup entendu de cette soirée par des gens, par le bouche à oreille et si je savais que c'était un anniversaire, j'avais décidé de y aller, histoire de me faire le plaisir de mettre ma plus belle robe, un beau masque et voir si je retrouvais cette élégant jeune homme rencontré plusieurs fois à une réunion de truc "high technology". Je me préparais, avec envie, maquillant de mes yeux à mes lèvres, enfilant ma robe légèrement pailletée et très élégante et de fines chaussures à haut talons sans aucune peur de souffrir. Je partais ensuite vers la maison des roses et en y pénétrant, je ne pus que confirmer qu'elles avaient géré ; c'était parfait ! Là, je balayais la salle principale du regard. Je pouvais apercevoir des robes splendides, des hommes habillés de costard très élégant et plus loin, tandis que certains s'amusaient simplement, d'autres buvaient. Je marchais alors doucement à travers la foule quand j'aperçus un jeune homme seul, surement en pleine réflexion et rassurée, par le port du masque, j'osais le rejoindre ayant comme espoir que ce physique était bien celui que j'imaginais, celui de monsieur Windsor, mais je me trompais surement, je ne sais pas. Bonsoir ... vous ne dansez pas ? Dis-je comme jouant un role d'époque, pouffant.

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal Masqué

✧ Cabot House ✧TG

Noah était un peu perdu au milieu de tout ça et se sentait étrangement mal à l’aise. Solveig et Mairin avait l’air d’avoir une relation plutôt forte et intime, tandis que Mairin s’amusait avec ses deux playboys. Il n’avait pas du tout la sensation qu’elle faisait ça pour le faire chier directement, ce qui eut le don de l’énerver encore plus. Il n’avait jamais eu l’occasion de la voir agir en société et se doutait, surtout depuis ses paroles à Salem, qu’elle était du genre à fréquenter beaucoup de garçon pour tuer l’ennuie et combler ses nuits. Mais bon sang, Caesar … C’était comme d’associer deux psychopathes en puissance, surtout que cet abruti n’allait pas tarder à lui dire qui était la « sainte-nitouche » en question. Noah restait avec Solveig qui, comme il l’avait imaginé, semblait restait là plus par défaut que par envie. Elle ne répondit pas à ses questions et l’entraina directement au bar avant de commander deux scotchs. Noah se mit face à elle de manière à ce qu’elle ne puisse plus voir Mairin et lui demanda d’un ton plutôt sec : « Qu’est ce qui t’arrive Solveig ? Je t’ennuie à ce point ? ».  Il tourna la tête pour observer un court instant Mairin, Zak et Caesar avant de reprendre en regardant Solveig : « Il n’y a plus que toi et moi », d’un ton cynique, désabusé, en trinquant son verre à celui de Solveig avant de le boire cul sec et d’en commander deux autres.

@Solveig O. Blackbird @Zakhar A. Mordachov @Mairin N. Singleton @Caesar S-Belobrova

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)