Invité
est en ligne
Invité
Bal Masqué - Happy birthday to you
Accoudé au bar, je siphonne déjà mon deuxième verre. Mon but n'est pas de rencontrer quelqu'un, de m'amuser, de danser ou je ne sais trop quoi d'autre, mais juste de me tauler, d'oublier que j'ai envoyer mon ex à l'hôpital et pourtant, je semble attirer les gens. Mon regard se pose sur la fille qui vient d'arriver au bar et qui me salue déjà. Je lui fais un signe de tête. "Yoh." Ouais, niveau politesse, on a déjà vu beaucoup mieux, mais en même temps, ça restait une manière de saluer quelqu'un. Je rigole alors un peu en entendant sa question. "Bingo !" Quoi ? J'aurais du dire encore autre chose ? Bon... Ok, je fais un effort, mais d'abord, je bois une nouvelle gorgée de mon breuvage. "Je suis une mather. Mais j'te retourne pas la question, c'est cramé que t'es une Cabot pour me poser cette question. J'm'appelle Robin et toi ?" Là, c'est mieux, je m'améliore dans le social sur le coup ! Bon, ok, je suis pas nulle la dedans, mais ce soir, j'aurais préféré éviter de trop parler, sachant ce que j'ai en tête, mais en même temps, ça pourrait me permettre d'oublier un peu tout ça. Alors ouais, autant profiter de la compagnie de cette charmante jeune fille. C'est un mal pour un bien au final.
@Adelaide B. Johnson
@Adelaide B. Johnson
(Invité)