Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybal masqué - BAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réplique me fit rire, décidément la conquérir allait être plus difficile que prévu. Cependant, tout n'était pas encore joué, ce n'était que le début, j'avais toute la nuit pour l'impressionner. Comment j'allais m'y prendre, je ne savais pas encore. Tenter de la rendre jalouse ou jouer l'homme attentionné ? Ce choix restait à faire, je n'allais pas me prendre la tête maintenant, autant profiter de ces quelques heures à ses côtés. Tout à coup, Thalia apparut dans mon champ de vision. « Tu m'excuses une seconde ? Il faut que j'aille voir la reine de cette soirée » prévins-je à Kara avant de partir en direction de Thalia afin de lui offrir le bracelet en argent que je lui avais acheté. « Tiens c'est pour toi, je ne savais pas trop ce qui te plairait donc j'ai tapé dans le classique, joyeux anniversaire » lui dis-je avec un sourire avant de déposer un baiser sur sa joue. « Bon je dois retourner voir Kara et te laisser à tes nombreux prétendants ! Ah, et tu es magnifique ». Je lui souris avant de partir rejoindre celle que j'avais invité. « On peut profiter tranquillement de la soirée maintenant, un verre ça te dit ? »

@Thalia Pearson @Kara Rosebury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'anniversaire d'Alayna. C'est vrai que cela tombe ce week-end. Moi et les dates... bref, j'avais reçu l'invitation et étant donné que celui-ci étant un bal masqué, je paniquais déjà car je n'en ai pas. Heureusement que ma Alba d'amour est toujours là. Mon héroïne :D C'est avec simplicité qu'elle me demande de l'accompagner au bal et de passer en vitesse avant pour récupérer un masque. je ce que je fais de ce pas. Une heure plus tard, nous arrivons au lieu dit et nous entrons dans nos robes simple et nos marques installés. Ma robe est toutes simple: noire en dentelles. Le noir me va toujours mieux, surtout quand je décide d'être sombre :D Je suis contente aussi, on se voit trop peu souvent. Malheureusement. Mais on va profiter, comme d'habitude dès qu'il y a du rhum ou de la tequila à bord ! Nous et ces boissons, c'est une grande histoire d'amour >< Avant, il faut voir l'intéressée car, effectivement, je n'ai pas oublié son cadeau. Mais vu le monde qu'il y a déjà, va falloir la kidnapper pour passer ne serait-ce que cinq minutes avec elle. Ce que je propose, d'ailleurs, à Alba.

@Alba Vargas
@Alayna P. Hawthorne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara ne voulait pas lui rendre les choses simples, il ne faut pas satisfaire Damon trop rapidement sinon, il perdra goût au jeu. Oui, Kara voyait ça plus comme un jeu de sa part, il faut croire qu'elle ressent encore du mal à lui faire pleinement confiance après tout ce qui s'était passé, mais elle ne l'envoie pas pour autant chier non plus. Damon s'éclipse pour saluer la reine de la fête, Thalia. La Dunster reste de son côté, jetant un regard parmi les invités avant de reporter son attention sur Damon qui venait d'offrir un cadeau à Thalia. Il revient vers elle et propose de boire un verre « Ça me dit oui » Carrément même. Alors qu'ils se dirigent en direction du bar, Kara se tourne vers son cavalier « Tu connais Thalia depuis longtemps? » La curiosité est un vilain défaut.

@Damon A. Lloyd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde entre de plus en plus dans la maison, je crois n'avoir jamais vu autant de monde dans cette maison. Je suis contente de voir que tout ce petit monde s'est déplacé pour la fête des filles, bien que certains soient peut-être venu que pour le buffet, étant donné qu'ils ne doivent pas tous la connaître. Bref, je profite d'Alayna pendant quelques minutes, avant de la laisser avec tout les autres qui lui sautent au cou. Après tout, c'est l'une des reines de la soirée. Je me dirige un peu plus loin, prêt du côté bar, où je commande une Vodka fraise. C'est fête, ce soir je bois ! En regardant sur le côté, je remarque une jeune femme que je ne connais pas. Du moins, je sais qu'elle ne fait pas partie de la Cabot house. Bonsoir, dis-je à la jeune femme avec un sourire. Tu n'es pas de la Cabot n'est-ce pas ?, je lui demande tout en prenant une première gorgée de mon verre. Ouais, bah après tout il y a eu pleins de nouvelles dans la maison, donc j'aurais bien pu la zapper.

@ROBIN Z. CHEMTOV
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
En tant que vice-président de la Winthrop House, je m'étais donné l'objectif de me rendre à toutes soirées organisées par les autres confréries donc il était normal que je sois présent ce soir à celle organisée par les Cabots. Surtout que la nouvelle présidente n'était autre que ma meilleure amie @Solveig O. Blackbird donc c'était aussi pour elle que je venais ce soir ! Par ailleurs, je connaissais également les deux personnes dont on célébrait les anniversaires, ce qui voulait dire que ma présence était totalement adéquate. Qu'importe, il y avait un dress code et de ce fait, j'avais demandé à ma secrétaire de me trouver une tenue des plus adéquates avec l'un des masques que je portais toujours lors des soirées mondaines. Je restais un peu à l'écart pour le moment afin d'attendre que Solveig n'arrive ou bien les deux invitées d'honneur de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
❝ Happy Birthday
Alayna & Thalia

Alie-Jane & tout le monde.

Enfin la soirée d'anniversaire de ma cousine était arrivée. Je ne pouvais absolument pas manquer la fête d'Alayna. Ça faisait des années que j'étais absente à ses anniversaires à cause de cette stupide chicane de famille. J'allais me rattraper ce soir. Comme Carter avait du travail à rattraper à l'écurie, je décida de m'y rendre seule. De toute façon, il y allait avoir une bande de cabot en bas. J'allais bien trouver quelqu'un que je connaissais.
Lorsque j'eus terminée de me préparer dans ma chambre, je descendis au premier étage de la résidence. Il y avait déjà plusieurs personnes. Je chercha rapidement ma cousine des yeux et la repéra parmi la foule. Je passa tout près d'Alba puis d'Andrew. Je les salua tout les deux avant de continuer et d,arriver à la hauteur d'Alayna. "Bonne fête cousine! Tu vas voir, ça va être ton meilleur à vie!" Je comptais bien rendre sa soirée mémorable.

© MADE BY LOYALS.

@Andrew R. Windsor @Alayna P. Hawthorne @Alba Vargas @Carter W. Hermann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je me préparais dans ma chambre et il fallait dire que j'étais assez stressée, c'était ma première soirée en tant que présidente Cabot et j'avais tellement peur que ça n'aille pas que j'étais devenue insupportable. J'avais presque envoyé bouler le décorateur, mais j'étais revenue pour m'excuser par la suite et il avait compris. Le pauvre. J'ouvrais mon dressing et en sortait une robe noire bustier longue et j'ouvrais le tiroir de ma coiffeuse pour en tirer un masque en tissu qui recouvrirait mon regard. Je coiffais mes cheveux en un chignon assez flou avant de me jucher sur mes talons pour descendre, quelques personnes étaient déjà la et je soufflais de soulagement. Je cherchais du regard si je reconnaissais quelqu'un, je voyais des filles de la maison, je leur souriais, j'irais les voir plus tard. Je rejoignais Andrew assez pressée de le voir. Je lui tapais doucement sur l'épaule du bout du doigt en souriant et je lui faisais la bise en rajoutant « Bonsoir Monsieur Windsor. Tu es assez canon ce soir. » Je riais avant de le prendre dans mes bras et je reportais mon attention sur la salle, attendant que les principales invitées de la soirée arrivent. En espérant qu'elles arrivent.

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée déguisée. Je ne savais absolument pas pourquoi j'allais là, c'était pas mon délire tout ça, mais en même temps, je m'étais dit que ça me ferait du bien de sortir un peu. J'avais donc mis un beau smoking, puis un masque noir légèrement brillant accroché pour cacher une partie de mon visage. Au moins, on risquait de ne pas totalement me reconnaître et je pourrais passer inaperçu. J'arrivais enfin sur le lieu de rendez-vous, posant les deux cadeaux que j'avais acheté même si je ne connaissais absolument pas les deux personnes dont c'était l'anniversaire. Je me dirigeais vers le bar et le buffet, regardant autour de moi pour essayer de trouver un visage familier, mais je ne reconnaissais personne. Je poussais un soupir, attrapant une coupe de champagne, mais en me retournant, je bousculais légèrement une personne, mais j'avais miraculeusement réussi à ne pas renverser ma coupe sur sa robe. Je relevais les yeux vers elle. « Je suis vraiment désolé, je suis un peu maladroit. » lâchais-je doucement, tout timide car c'était une fille, je ne la connaissais pas et.. elle était canon en plus. Ca faisait trop pour moi.

@Destiny Z. Lynton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Dancing to the point of no return ❞
+ Everyone

Tournant en rond, ma coupe à la main, je n’arrivais pas à trouver de visage familier, en même temps me direz vous, avec tous ces masques, ça complique encore plus la chose. MAIS, le visage familier décida lui-même de me tomber dessus. Nicholas. Au premier abord, je ne l’ai pas reconnu, jusqu’à ce que j’entende sa voix. Il a failli me renverser son verre dessus, qui plus est. Je reculais d’un pas, tandis qu’il se confondait en excuses. Nicholas, assuremment. Timide, gêné, adorable. Et super beau dans son costume. Je relevais mes yeux verts sur lui, penchant doucement la tête sur le côté avec un sourire. Il ne m'avait pas reconnue. « Y a pas de mal. J'ai l'habitude. » Observais-je avec un léger rire.

© LOYALS.

@Nicholas H. Sky-Wild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara répondait par l'affirmative à ma question nous menant ainsi au bar, décidément on avait tout les deux besoin d'un verre. Sur le chemin en allant au bar, je remarquais Alie-Jane avec Alayna, mauvaise idée d'aller dans ce sens là étant donné qu'elle avait été un plan cul. Certes elle était maintenant en couple mais la tenter était une de mes occupations favorites. Si Kara venait à apprendre ça, j'étais à peu près sûr que la soirée se compliquerait, juste un verre ne serait alors plus suffisant. Reportant mon regard sur ma cavalière, je décidais de blaguer : « Depuis que je me suis réveillée un matin avec elle toute nue dans mon lit ». Je voulais voir sa réaction, si cela allait la blesser, l'énerver, peu importe du moment qu'elle n'y restait pas indifférente. Bien sûr, je lui avouerai après que Thalia n'était qu'une collègue et une amie.

@Kara Rosebury @Alie-Jane Lovat Fraser @Alayna P. Hawthorne
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)