Invité
est en ligne
Invité
Sa réplique me fit rire, décidément la conquérir allait être plus difficile que prévu. Cependant, tout n'était pas encore joué, ce n'était que le début, j'avais toute la nuit pour l'impressionner. Comment j'allais m'y prendre, je ne savais pas encore. Tenter de la rendre jalouse ou jouer l'homme attentionné ? Ce choix restait à faire, je n'allais pas me prendre la tête maintenant, autant profiter de ces quelques heures à ses côtés. Tout à coup, Thalia apparut dans mon champ de vision. « Tu m'excuses une seconde ? Il faut que j'aille voir la reine de cette soirée » prévins-je à Kara avant de partir en direction de Thalia afin de lui offrir le bracelet en argent que je lui avais acheté. « Tiens c'est pour toi, je ne savais pas trop ce qui te plairait donc j'ai tapé dans le classique, joyeux anniversaire » lui dis-je avec un sourire avant de déposer un baiser sur sa joue. « Bon je dois retourner voir Kara et te laisser à tes nombreux prétendants ! Ah, et tu es magnifique ». Je lui souris avant de partir rejoindre celle que j'avais invité. « On peut profiter tranquillement de la soirée maintenant, un verre ça te dit ? »
@Thalia Pearson @Kara Rosebury
(Invité)